Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Occultiste de la Chasse Sauvage
63 ans
Sang-mêlé
Gourmandise

Solomon Graves

L’équilibre des forces est une boussole arrimée au spectre infini de ma loyauté
Sang-mêlé
Homme
Eau
63 ans
198 cm
Apatrides
Gourmandise
Neutre
Neutre

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Perfectionniste
Instruit
Curieux
Imperturbable
Observateur
Solomon, un frimas délié dans un écrin brut de chair... Aussi prompt à glacer étrangement les âmes, qu'à déstabiliser et séduire ces dernières d'un revers de son intellect. Ou de sa magie. Il manipule les idées avec autant d'adresse que les arcanes de ses pouvoirs. Comme une seconde nature.

Ancien shaman régulateur du Cercle Terrestre, il aspire à l'équilibre. Une balance primordiale, originelle. Où les cycles d'Ankaa ne connaissent qu'évolution, non altération. Sa loyauté va exclusivement aux causes qui chantent les harmoniques de cette nouvelle symphonie, si nécessaire et vitale à la Terre-Mère (appellation initialement druidique, mais qu'il s'est approprié, car plus symbolique du 'tout' à ses yeux). Il n'est guère lié à une religion ou croyance fixe, mais s'est forgé la sienne au sein de son clan, qui vivait en harmonie avec la nature, sans distinction d'affiliation. C'est pourquoi les desseins de la Chasse Sauvage sont de douces promesses murmurées à ses oreilles. Tel le feu salvateur dans sa destruction, qui permet à la terre de mieux renaître de ses cendres...

L'être qui accueille cette détermination, a développé une pensée aussi réaliste qu'analytique. Le caractère forgé par une volonté spirituelle et implacable, mise au service d'un objectif élémentaire, fondamental. Pourtant, derrière ce sang-froid imperturbable, extrêmement enraciné, ses habiletés sociales sont parfois teintées d'étrangetés, d'incompréhensions. En société, il peut aisément discourir, partager, écouter, étreindre les curiosités... Mais dans une sphère plus intime, plus vulnérable, ses réactions, ses capacités émotionnelles, sont par instant erratiques.

Un sang-froid remarquable caractérise le cabaliste, depuis un temps indéfini. Ce contrôle de soi est dépourvu de calcul ou de façade. C'est une évidence simple, qui découle d'un esprit qui intellectualise -presque- tout ce qu'il vit, voit, ressent. La majorité des émotions est bridée avant même leur apparition, car le cérébral à déjà effectué tous les cheminements possibles que ses connaissances acquises lui permettent. En résulte une déduction pragmatique : l'émotion n'a pas sa place, ni son intérêt, ici et maintenant.

Mais cela n'a pas toujours cours, selon de bien particulières situations.

Description physique

Feat : OC - IA
Attitude générale Solomon se tient droit, il marche toujours d'un pas posé, aussi mélodieux et fascinant que ses pensées. Il n'est guère figé dans sa gestuelle, qui s'avère particulièrement fluide, apaisante, étrangement froide et malgré tout intrigante. Son regard calme, comme ses sens, observent constamment ce qui l'entoure. Les êtres, les choses, les bruits, les odeurs, ... Il étudie son environnement, du mieux qu'il le peut, sur base de son savoir, de la logique et, plus rarement, de ses intuitions. C'est un intellectuel, qui privilégie les savoirs concrets, au détriment des hypothèses farfelues. Il n'en demeure pas moins ouvert aux débats susceptibles de renverser de manière constructive ses points de vue, de les faire évoluer. Il interagit avec une grande patience, de façon parfois captivante, sinon lassante pour ceux qui se soucient peu d'apprendre, dans un sens comme dans l'autre. Ce n'est jamais pour parler de la pluie ou du soleil. Toujours en quête d'apprentissages et de conversations plutôt poussés. Ou du moins, orientés vers l'interrogation. Il peut cependant faire simple, si ses objectifs le nécessitent. Car sa pensée demeure souvent tournée vers un but précis : façonner ses desseins. C'est un individu qui ne cherche pas fréquemment la compagnie des autres. Essentiellement s'il n'y trouve pas son compte, car trop focalisé sur sa dévotion à la Chasse et, soyons honnêtes, ses aspirations personnelles d'équilibre élémentaire. Il préfère fréquenter des êtres de sciences ou des érudits mystiques. La majeure partie de ses relations a vocation à servir la cabale. Fin gourmet, le sang-mêlé prend plaisir à déguster toutes sortes de cuisines élaborées. Capables de séduire son palais. Mais son péché est bien plus subtil, à ses yeux, qu'il n'y paraît. Les saveurs les plus délicieuses pour ses sens sont assez particulières. Et croyez bien qu'il vaut mieux pour vous ne pas trop attiser son intérêt, au risque d'être à son goût... Impression laissée par le personnage Un troll mêlé d'humain qui contraste avec les idées reçues. L'archétype usuel que beaucoup se font des peaux aux couleurs détonantes, souvent nées Saccages-Soleil, combattants émérites et, pour certains, brutes épaisses ou sanguinaires. Certes, là n'est pas la globalité du prisme de cette race bien plus noble et fière qu'elle ne peut paraître. Tout dépend de différents facteurs, tels les cercles que l'on fréquente ou encore le degré d'ouverture que l'on possède. S'en soucie-t-il sincèrement ? Non. Si il déploie une pensée fine, l'intelligence sociale tout comme l'intelligence émotionnelle, sont deux domaines qui ne rivalisent aucunement avec ses autres formes d'intellects. Trop ancré au savoir tangible, ou la force des éléments, ce qui touche le relationnel et les codes sociétaux lui échappe en bonne partie. Si le bleuté fascine, ou charme, ce n'est pas volontaire, ni grâce à des aptitudes charismatiques innées. Il s'agit de ricochets, liés à son savoir, sa curiosité, ses questionnements et raisonnements singuliers, qui peuvent, parfois, séduire les êtres comme les esprits. Ceux qui le côtoient, de près comme de loin, décèlent aisément le côté perfectionniste du semi-troll. Ce dernier met un point d'honneur à mener chacune de ses recherches à bien. Mais aussi, la moindre intervention de sa part, si elle n'est guère sociale, ne revête souvent aucun défaut, nulle faille. On le dit maniaque, et cela se perçoit dans son attitude. Il possède diverses manies, telle la nécessité d'aligner certains objets, de compter des choses qui nous échappent, de passer ses doigts sur ses lèvres puis sur son nez, dans un ordre précis, comme calculé. Pourtant, son stoïcisme prime, rien ne lui fera perdre son sang-froid, même si vous vous amusez à tenter de dérégler ses petites habitudes. D'autres tiennent davantage de rituels, rares sont ceux qui y ont accès, car plus intimes. Il apprécie prendre un moment dans la journée, coupé de tout et de tous, pour s'adonner à la cérémonie du thé. L'aube venant, il est déjà dehors, le corps au plus simplement vêtu, yeux clos, réalisant des mouvements amples et lents. Semblables à une danse étrange, peut-être même une transe? C'est un individu complexe et assez énigmatique, cela va sans dire. Particularités physiques du personnage Traits : ciselés avec une autorité intrigante Yeux : flamboyants Cheveux : Mi-longs, ébènes, indomptables Corpulence : Finement musclée, grande et élancée Une marque, involontaire, dans le bas de son dos, au creux des reins... Un symbole qui ne peut être effacé. Un sceau apposé, qui fait ployer son échine face à l'être qui l'a maudit et le tiens ainsi en laisse. Une marque, consciemment acceptée, qui scelle sa dévotion à la Cabale de la Paresse. Inscrite à sa chair au niveau du haut de son torse, centrée, une quinzaine de centimètres sous sa gorge. Autres détails Langues connues : (gradation personnelle : faible < moyenne < bonne < très bonne) Zandalaar : bonne maîtrise de l'oral Commun : très bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit Thaurassian : bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit Yggdrasien : bonne maîtrise de l'oral et moyenne maîtrise de l'écrit Grom'ka : bonne maîtrise de l'oral et moyenne maîtrise de l'écrit

Histoire

Occupation : Occultiste de la Chasse Sauvage
Origines Naissance ~ J'ai vu le jour au coeur d'une forêt profonde. Ma venue accommodait peu cette lignée humaine qui caractérise une part de mon être. Et les trolls, ce jour, sont réduit à peau de chagrin. Nulle communauté ne semble encore exister ou prospérer. Seuls naviguent, ici et là , des individus isolés. Ma mère, d'un bleu céruléen, couverte d'un film chatoyant de sueur, à mis au monde un mâle un peu frêle d'apparence, mais étonnamment résistant. L'homme que je suis devenu, voit encore l'enfant grandir et s'élever dans la forêt. Nous n'étions pas seuls à évoluer en autarcie. Une dizaine approximativement. Semblables aux clans des Saccages-Soleil, et pourtant si distincts. Pas d'orcs, peu d'humains, des nains, des réprouvés, une trollesse... Ma mère. La matriarche. Surprenante famille diraient certains. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi plus que nécessaire. L'aube était tendre, fraîchie par la rosée. Les jours passaient, au rythme de la Terre-Mère, unique boussole qui guidait chacune de nos action et cadrait le quotidien de nos vies. Faits marquants La vie en elle-même ne constitue-t-elle pas un fait marquant ? Chaque instant qui passe, chaque moment, se fait précieux. Qu'il revête les traits de la joie, de la peine, ou ceux des nuances que le temps apporte aux regards enfantins. La vie nous marque, dans la plus infime de ses secondes, dans le plus doux ou saccadé des souffle que nous expirons... Pour en récolter de nouveaux en suivant. Une expression presque poétique, s'il en est. Mon prisme s'avère néanmoins plus abrupte. Logique et pragmatique. J'ai, très tôt, été envahis par un tumulte de pensées. Nées de mes observations, de mes sens trop aiguisés, que j'ai appris à dominer. Ma mère m'a un jour dit « Si Ignis te tourment et brûle ainsi sous ton crâne, trouve en toi la force de l'apaiser ou de le dominer » Comment dominer Ignis ? Se demanda le petit-semi troll que j'étais en ce temps. Une question simple, une réponse simple : par l'eau et la glace. Mon don, si étroitement lié à Aqua, s'est développé en cette période importante de ma jeunesse. J'ai appris à noyer, assécher et parfois figer dans la glace la rage incendiaire qui bouillonnait. Un froid implacable, qui a modelé une partie de mon esprit. Associé à une source vivifiante, qui a abreuvé mes pensées, ma curiosité, au creux d'une onde calme, mais toujours en mouvement. Un courant sans fin, dont je manipule avec aisance chaque remous. C'est du moins ce que je crois.
Image
Le fil de l'eau m'a pressé de le suivre. Quitter la tribu, apprendre d'autres choses, découvrir d'autres âmes. Et surtout, me mêler plus encore à la Terre-Mère. Rejoindre l'harmonie délicate qui la compose. Sans autre connaissances que l'œuvre du Cercle Terrestre, je m'y suis naturellement dirigé. J'ai reçu et donné, dévoué, jusqu'à ce que cela ne suffise plus. Quand les ombres on gangréné Ankaa, il y a de cela 36 ans, rapidement, j'ai compris que le Cercle n'arriverait à rien. Si faible... Peu disposé à appliquer des méthodes drastiques. En voulant trop respecter la Nature, le Cercle la tue à petit feu. J'ai voyagé, marquant un second tournant dans les méandres du fleuve que j'accompagnais. Les routes m'ont beaucoup donné. Certains individus aussi. La mer fut un temps ma compagne, et l'écrin d'une relation également. Une pierre noble et brute à la fois, dont la valeur valait bien trop pour sertir l'être énigmatique et distant que je suis. Mes pas m'ont porté au cœur d'un clan naissant. Fait d'âmes sensibles aux éléments. Complémentaires, nous le fûmes quelques temps. Mais les mots résonnent mal lorsqu'ils sont perçu creux. Ou insensés. Les efforts dérisoires ne suffisent pas toujours à délier l'évidence auprès d'autrui. Une fois encore, ma froide logique s'est départie de cette nouvelle... Famille. Oui, cela aurait pu. Je l'ai probablement même considérée comme tel un moment. J'y ai trouvé une chaleur tendre, une force détonante, une orque particulière. Mais le singulier, parfois se conjugue mal, suis-je incapable de me lier ? Ou est-ce les autres qui ne peuvent s'accrocher à la glace qui les ronge et les détruirait probablement ? Peu importe, mon esprit s'est recouvert d'un manteau de givre, comme le reste de ce que l'on nomme humanité chez quelqu'un.
Image
Je suis l'animal pensant. Ma survie et mon instinct se mêle à la Terre-Mère. Mon pragmatisme, reliquat puissant et utile de l'humanoïde, guide mes pas. En harmonie avec cette nécessité criante de restaurer un équilibre élémentaire. De retrouver le terreau d'Ankaa, mais dans un renouveau et non un espoir ridicule de préserver ce qui est voué à muer. Le changement est l'essence même du vivant, se dépouiller, s'adapter, se métamorphoser. La Chasse Sauvage fut l'amorce d'une chrysalide qui s'est déployée autour de mon être. Enfin. Peu importe la durée, la transfiguration est en marche. Une gestation qui prendra sans doute de nombreuses années, des vies, des idées, des innocents, des échecs, des expériences, ... Quelle importance ? J'œuvre depuis près de sept ans pour la Cabale de la Paresse, au non d'un dessein bien plus grand que tous. Plus grand que la Chasse elle-même. Mes connaissances, acquises au long de mes périples et recherches, ne cessent de s'accroître et de trouver écho ou complément. Je m'accorde aux notes sauvages avec un optimisme particulier. Teinté de cet empirisme qui tempère et module mon existence, chaque pas posé devant l'autre. Liens importants Ishin : Une fracture dans l'équilibre d'un esprit intriguant. Une voie ouverte sur les possibles qui tapissent les méandres obombrés d'une conscience humanoïde. Un intérêt ? Peut-être. Serah Sigmar [Fléau de la Paresse] : Choc thermique. L'incarnation pure d'une rupture de l'entité qu'elle fut. Mais la scission n'évince jamais les fragments désormais épars. Composer avec relève d'une subtilité grisante pour l'esprit qui est mien Jhaestis : Entre les deux faces d'une même pièce, il n'existe qu'une simple impulsion de pouce. Un envol, avant que la gravité attire le métal. Chute? Plénitude? Danger? ... L'écho métallique peut résonner avec de multiples nuances. Mais je préfère saisir la pièce au vol. Ambitions, raison de vivre, objectif... Restaurer l'équilibre élémentaire et naturel sur Ankaa. Quitte à ce que ce dernier relève d'une symbiose -passagère ou permanente- entre Ankaa et les terres de l'Autre Côté.
Réputation
Chasse Sauvage : Solomon œuvre depuis près de sept ans pour la Cabale de la Paresse. Il apporte un savoir fourni, recueilli durant de nombreuses années à travers Ankaa et participe activement aux expériences et recherches sur l'anima pure, comme impure. Ainsi qu'à approfondir les connaissances sur l'Autre Côté, les nihilims, voire les meilleures façons d'accroître leur apparition, comme la potentialité de les contrôler. C'est un occultise dévoué à la Chasse. Ses apports ont fait leurs preuves, et sa capacité à entrer facilement en contact avec des érudits de multiples horizons, ouvre d'intéressantes portes aux adeptes qui œuvrent pour la cause. (Palier 3 ?) Historique - Erudit Véritable passionné, le personnage est une âme curieuse et instruite, qui ne recule devant rien pour élargir le spectre de son savoir dans un domaine donné.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : A.M.
Comment avez-vous connu le forum ? TC huhu
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Trop amoureuse de ce fofo <3
Officielle : Négociante pour la compagnie de sa famille / Officieuse : Assassin
29 ans
Elfe
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 8
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 14
Intelligence : 16
Dextérité : 12

Ohhhh enfin le boss is dans la place !!
On va avoir du business à faire ensemble :winkwink:

Alors re-bienvenuuuueeeee !!
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Hello handsome !
Re-re-bienvenue, cette fois avec la couleur du sang o/
Image
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Très sympa cette image générée, je trouve que ça représente bien ce que pourrait être un demi-troll !

En tout cas, comme tes autres personnages, celle-ci est rédigée avec une plume très chouette et agréable.

Des mots qui décrivent et habillent un personnage à la personnalité très intéressante qui offrira très certainement diverses aventures et intrigues, qu'elles soient ou non au sein de la cabale.

On en sait assez peu sur lui en un sens, mais bien suffisamment pour comprendre son parcours et tracer quelques contours de sa personne sans pour autant lever tout le voile.

Re re bienvenue à toi ! :)

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Clans chamaniques du sud : palier 1
Palier d'implication ajoutée Cercle terrestre : palier 2
Palier d'implication ajoutée Chasse Sauvage : palier 3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité