Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil

Alleria Stormseeker (Anciennement Ravencrest)

Lightning. It flashes bright, then fades away. It can't protect. It can only destroy.
Humaine
Femme
Air
28 ans
178 cm
Givre-nés
Orgueil
Neutre
Neutre

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Directe
Arrogante
Combattive
Pessimiste
Solitaire
Plutôt frontale, Alleria ne prend généralement pas de détour pour dire le fond de sa pensée et pour envoyer paître une personne qui éroderait sa patience limitée. Elle ne craint pas les autres et n’hésite pas à entrer en conflit s’il le faut.

Elle a en cela un côté très franc et direct, parfois blessant, mais jamais hypocrite : elle sait mentir, mais ne se soucie guère de ce que l’on peut penser d’elle.

Plutôt grande gueule, c'est une personnalité assez forte qui peut écraser les plus timides, peu empathique, elle ne prête pas particulièrement attention au malaise d’autrui.

Très fière, elle déteste ployer l’échine et préfèrera généralement se battre que se soumettre. Ainsi, elle ne fuit pas le conflit et peut avoir le sang chaud derrière ses airs froids, même si elle s’est beaucoup assagie ces dernières années. Lorsque quelque chose l’agace et qu’elle a envie d’en découdre, elle peut se montrer provocatrice et jeter de l’huile sur le feu.

Elle n’est pas particulièrement imbue d’elle-même, mais sait s’imposer quand il le faut et faire entendre sa voix. Dans certaine condition, elle peut faire preuve d’un détachement glacial : si elle ne prend aucun plaisir à blesser autrui, elle demeure capable de tuer de sang-froid si la situation l’exige.

Sa fierté se fait parfois orgueil : elle a énormément de mal à reconnaître ses torts et peut faire preuve d'une extrême mauvaise foi face à l’évidence, lorsqu’elle se sent mal à l’aise vis-à-vis d’une situation.

Elle sait toutefois faire profil bas quand il le faut et s’efforce de ravaler son arrogance face à la hiérarchie militaire, même si le naturel chassé revient au grand galop lorsque l’on tire trop sur la corde.

Combattive, elle peut se montrer téméraire, mais fait habituellement preuve de prudence dans la plupart des cas. Ce n'est pas une couarde, mais elle sait où se trouve la limite entre le courage et l'inconscience.

Ces dernières années au sein de l’armée lui ont permis de s’épanouir d’une nouvelle façon et de canaliser son côté “agressif”. Cette militaire sait dorénavant faire preuve d’autorité et de charisme : très utiles lorsqu’elle est amenée à prendre la tête d’une petite escouade de gardes lors d’interventions.

C'est une personnalité indépendante qui semble fortement attachée à sa liberté. D’aucuns la qualifieraient de solitaire, elle ne se lie pas beaucoup aux autres, mais quand cela arrive, elle peut s’avérer une alliée de confiance.

Avec le temps et les expériences de vie, Alleria a érigé autour d’elle une carapace qu’il est très difficile de percer et qui cache une personne sensible et pouvant se montrer très attentionnée.

Envers ceux qui sauront passer cette carapace, elle pourra faire preuve de dévotion, d’attachement sincère, et même de tendresse. Elle accorde très difficilement sa confiance et se montrera très rancunière envers ceux qui l’auront trahie.

Dans le cadre d’une mission, elle se montrera protectrice envers ceux qui seraient sous son commandement, mais elle ne ferait pas nécessairement preuve d’abnégation hors de ce cadre de responsabilité militaire.

Impulsive, Alleria n'est pas un parangon de patience, ni de vertu. Elle fait ce qui lui semble nécessaire et sait obéir aux ordres de ses supérieurs, mais peut avoir tendance à s'impatienter dans beaucoup de contextes.

Assez pessimiste, elle aurait plutôt tendance à voir le verre à moitié vide : la vie n’a pas toujours été tendre avec elle, les expériences vécues et sa situation actuelle la poussent à la plus grande méfiance.

Description physique

Feat : Final Fantasy XIII - Lightning
Attitude générale Son visage est agréable et harmonieux, mais son expression reflète bien souvent une espèce d’insolence ou d’indifférence, elle sourit rarement. En l'observant, on peut lui trouver tantôt un côté un peu blasé, tantôt une mine préoccupée. Alleria aime sa tranquillité et peut se montrer très discrète quand elle n'a pas envie d'être importunée, elle ne rit jamais aux éclats et aura tendance à tout faire pour masquer ses émotions face à quelqu'un, même si c'est une personne de confiance pour elle. Elle a tendance à beaucoup croiser les bras et/ou les jambes, une manie qui trahit un certain renfermement et un manque d'ouverture aux autres. Elle ne gesticule pas beaucoup lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un et sait soutenir un regard sans sourciller, bien campée sur ses pieds. Impression laissée par le personnage Alleria peut être perçue de différentes manières selon l'approche qu'elle tentera en fonction de ses objectifs. Elle a une apparence assez altière et peut-être assez intimidante face à des personnes un peu timides ou peu assurées. En lui parlant, elle peut avoir tendance à répondre sèchement ou froidement selon le contexte, ce qui ne lui donne pas un gros capital sympathie. Elle ne sourit pas beaucoup et peut donner l'impression d'être toujours préoccupée par quelque chose. Cela dit, elle dégage un certain charisme et a une présence quand elle se trouve quelque part, ce qui fait qu'elle peut avoir une espèce d'aura intrigante qui éveille l'attention. Particularités physiques du personnage Alleria à des yeux bleu-vert et une couleur de cheveux ressemblant à une sorte de blond rosé. Athlétique, elle est plutôt grande et svelte et a une certaine forme physique et une musculature discrète, mais bien présente : nécessaire pour le maniement de l'épée. Elle a une voix assez profonde, souvent très calme, même si ses propos peuvent être acérés. Autres détails Porte toujours la marque de la cabale, en dessous de sa clavicule. Sa peau est marquée de cicatrices par endroits, vestiges d'une jeunesse compliquée.

Histoire

Occupation : Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
Alleria se reconstruit depuis des années après un passé sombre dans la Chasse Sauvage, dont elle porte toujours la marque et divers stigmates. Elle prend ses distance avec tout ce qui a trait à la cabale pour éviter de trop s'exposer à des représailles... Pour le moment elle 'na pas été ennuyée avec son passé, mais ce dernier pourrait bien la rattraper. Elle a commencé une carrière militaire au sein de l’armée des givre-nés et appartient désormais à la division Alpha : l’élite de la garde de Frostwolf, normalement dévouée à la protection des quartiers riches. Il lui arrive souvent de se porter volontaire pour assister la garde à maintenir le calme dans les quartiers pauvres : elle connaît bien le fonctionnement des bandes et parvient assez bien à doser entre fermeté et tolérance pour maintenir un semblant de paix et cibler des personnes véritablement dangereuses. Elle peut être envoyée escorter des diplomates ou des familles nobles à travers le monde et joue régulièrement les gardes du corps pour des personnes fortunées lorsque son supérieur le lui ordonne. Membre de la famille Ravencrest, elle a pris le nom “Stormseeker” pour éviter un conflit d’intérêt trop important et pouvoir se reconstruire. Entre ombre et lumière, souvent tiraillée entre son devoir et ses intérêts propres, elle continue de fréquenter le milieu du crime, notamment lorsqu’elle se rend dans des établissements douteux : elle cherche à garder un lien avec sa cadette et lui éviter de marcher dans ses traces.
Alleria est née au sein d’une famille riche de Frostwolf, baignant dans diverses affaires du milieu du crime organisé : les Ravencrest, dirigée par le patriache : un médecin nommé Galter Ravencrest. Une famille qui a récemment construit sa richesse et sa renommée sur le domaine de la médecine et les substances médicinales, en étroite collaboration avec des partenaires du trafic d'organes. Ils supervisent parfois à des expériences illégales sur le corps humanoïde et vendent les informations récoltées à leurs partenaires interessés. Second enfant d'une fratrie de trois, elle grandit dans l’ombre de son aînée : Lisa. Fut un temps, elle l'admirait et recherchait constamment chez elle une attention et une approbation que leurs parents ne semblaient pas disposés à lui accorder. Un équilibre émotionnel lui fut accordé pendant un temps. Le vent de cette enfance encore saine commença à tourner lorsqu'elle eut une dizaine d'années. Bien qu'elle ne manquait de rien sur le plan matériel, Alleria perdit ses repères émotionnels et son instabilité se cultiva dans un contexte dans lequel elle se sentait laissée pour compte, une amertume intense se développa peu à peu dans son coeur. Lisa fut trop prise par les exigences qui pesaient sur ses épaules en tant que première-née. Bien sûr, Alleria demeurait une Ravencrest, et bénéficia d’une éducation rigoureuse, digne de tout descendant de la famille, même si l’attention et les exigences étaient bien plus tournées vers sa soeur aînée. Un jour, lui disait-on, elle aussi aurait un rôle à jouer dans la postérité du nom et du patrimoine familial. En attendant, on lui intimait de faire profil bas, d’observer, d’apprendre, de prendre exemple sur sa sœur pour peut-être un jour l’assister… La situation demeura ainsi jusqu’à l’aube de son adolescence, avant qu’elle ne puisse finalement plus la supporter malgré la naissance d’Emy, sa cadette. Dès l’âge de 13 ans, Alleria développa un gros problème avec l’autorité, qu’elle défiait de plus en plus, provoquant l’exaspération des domestiques de la famille et la déception de ses géniteurs : mais cela n’avait guère plus d’importance. Elle faisait le mur, quittait le domicile familial pour ne revenir que plusieurs jours après. D’abord, elle subit les remontrances et les reproches, les encaissant avec l’arrogance qu’elle se forgeait petit à petit : au moins elle avait l’impression que l’on s’intéressait à ce qu’elle faisait. Comme s’il s’agissait d’un jeu de provocation destiné à sa famille, elle alla toujours plus loin dans ses frasques. Son éducation spéciale au sein de la famille Ravencrest lui avait appris à être un requin parmi les requins, et elle évolua dans un univers de délinquance, dans lequel elle repoussait les limites de ce qu’elle oserait faire, se donnant l’illusion de pouvoir faire exactement ce qu’elle voulait. Dimitri, le maître d’arme de la famille, fut l’une des seules personnes qui garda le respect et l’écoute de cette gamine turbulente, qui peu à peu sombrait dans un univers sombre… Et, ce fut sûrement grâce à lui et à ses enseignements que cette dernière survécut aux dangereuses expériences de sa jeune vie. Il lui transmit la passion du combat à l’épée et contribua à construire la bretteuse hors pair qu’elle est devenue en grandissant. Bagarreuse, elle survécut à quelques rixes mortelles qui éclataient parfois entre diverses bandes : quelques cicatrices portent encore le souvenir de cette adolescence mouvementée qui fut la sienne. Elle donna autant de coups qu’elle en reçu. Elle revenait parfois chez elle dans un sale état mais ça lui était bien égal. Elle aurait pu simplement s’élever au-dessus de cela… Sa vie aurait pu être bourgeoise, mais elle fit le choix de plonger dans la fange et côtoyer le crime dans les bas quartiers. À peine âgée de 16 ans, elle avait déjà à son actif de nombreux délits, avait participé à de nombreuses bagarres de rues, s’était déjà adonnée à la consommation occasionnelle d’anima impure sans toutefois en devenir dépendante… Sa vie prit une autre dimension quand, défiée, elle assit son autorité et sa réputation dans le quartier en tuant de sang-froid quelqu’un pour la première fois. C’était une histoire sordide, sur fond d’un règlement de compte entre deux grandes bandes rivales dans les bas quartiers. Si elle n’en montra rien, elle n’y prit pas goût non plus, cette expérience la perturba beaucoup, et laissa chez elle une empreinte indélébile. C’était une nouvelle étape dans les limites qu’elle était prête à passer pour s’imposer dans ce petit monde. De fil en aiguille, ses fréquentations la menèrent jusque dans la toile de la cabale. La jeune bretteuse prometteuse avait finalement attiré l’attention de recruteurs qui ne manquèrent pas de l’approcher et de l’abreuver avec toutes les promesses qu’elle souhaitait entendre : peut-être son nom avait-il un poids dans cela ? Elle n’en sut jamais rien. Ainsi, Alleria scella son sort et commença à porter le sceau magique du précepte de la Paresse à l’âge de 18 ans, contre la volonté de sa famille et les avertissements de ses aînés. La suite de son existence fut jalonnée de diverses missions pour le compte du précepte de la Paresse. Très vite, elle fut envoyée à Port Augure pour suivre diverses affaires. Une ancienne histoire de cœur avec une jeune femme qu'elle avait ordre de supprimer remua des sentiments fort et ébranla les convictions instables qu’avait forgé une adolescente rebelle. Alleria découvrait une autre facette de sa personnalité et s'apercevait des faiblesses dans son coeur et son esprit. N'étant pas prête à les accepter, elle coupa lâchement les ponts sans explication et évita de rentrer à nouveau en contact avec cette personne qui l'avait chamboulée. Elle poursuivit sa route, mais les graines du doutes étaient bien plantée et fleurissaient dans son âme. Adulte, l’épéiste voyait l’envers du décor et nourrissait de profond regrets et commençait à rechigner à obéir aux ordres. Elle passa beaucoup de temps dans la cité pirate, loin de sa famille, où on l’utilisait pour diverses besognes : escorter, recruter, protéger, assassiner, extorquer, espionner… Son caractère bien trempé lui valut quelques âmes hostiles, et elle finit par en payer les frais. Elle avait 24 ans lorsqu’elle fut accusée à tort par l’un de ses détracteurs d’avoir dénoncé des cabalistes à des traqueurs de la Chasse Sauvage. Alleria fut prise à partie par un petit groupe de cabalistes, passée à tabac et poignardée. Elle ne dut son salut qu’à l’intervention d’un inconnu, qui encouragea ses agresseurs à la laisser pour morte après la blessure infligée et à disparaître. Son sauveur, un dénommé Vlad Sigmar l’extirpa des ruelles hostiles de Port Augure pour l'amener à Ghal Maraz : sérieusement blessée dans l’attaque, elle ne put s’y soustraire, même si cette situation fut la source d’un stress intense. Elle frôla la mort, mais put finalement être soignée et se remit de ses blessures pendant un long moment. Après une infructueuse tentative d’évasion, cherchant à ne pas être interrogée par les traque-ténèbres, elle eut tout le temps de méditer sur sa situation dans les geôles de Ghal Maraz. Un an passa dans ces conditions, et le comportement d’Alleria s’assagit quelque peu tandis que ses convictions et sa position vis-à-vis de la Chasse Sauvage se cimentaient dans son esprit et son cœur. Vlad fut de bon conseil, et elle embrassa peu à peu l’étrange voie des repentis, collaborant de bonne foi pour prouver la sincérité de ses intentions. Elle ignorait cependant quel serait le prix à payer une fois qu’elle sortirait du cocon protecteur du quartier général des chasseurs de wyvernes. Elle se méfiait autant des autres cabalistes que des traque-ténèbres. Ce ne fut pas toujours facile, mais avec le temps, un lien de confiance s’était tissé entre elle et Vlad. Il l’avait aidée à revenir dans la lumière, avait cru en sa bonne foi, avait encaissé sans broncher l’agressivité farouche d’une bête prise au piège et à maintes reprises toléré son insolence et son arrogance. Une certaine amitié avait fini par remplacer la défiance sur les dernières semaines passées à Ghal Maraz, avant qu’Alleria ne décide de retourner aux origines, tiraillée par un désir de réparer le mal qu’elle a pu faire et veiller sur sa cadette. Son destin n’était pas entre les murs de Ghal Maraz, et elle décida de revenir Frostwolf, en occultant au passage son véritable nom de famille : Ravencrest… Devenu trop dangereux à porter, et incompatible avec sa volonté de changer de camp. Elle prit le nom Stormseeker et mit son épée au service de l’armée des givre-nés et de la police : endurant avec une patience nouvelle les traitements réservés aux recrues. Ses capacités de combat hors norme lui permirent néanmoins de gravir très vite les échelons et elle se fit finalement une place dans cette société corrompue… Mais, au moins, ce n’était pas une place qu’elle devait à ses géniteurs ou à son nom… Elle le devait uniquement à ses capacités et c'était une nuance très importante à ses yeux. Très vite remarquée pour ses capacités et son potentiel, elle intégra il y a de cela un an une division d’élite au sein de l’armée : la division alpha. Alleria reste extrêmement méfiante, mais, pour une raison qu’elle ignore, elle n’a pas été inquiétée par le fléau de la Paresse malgré sa désertion… Elle était pourtant sûre que ce dernier pourrait la retrouver très facilement, même si son visage était bien plus connu à Port Augure qu’à Frostwolf en tant que cabaliste. Aujourd’hui, la militaire tente de rester dans le droit chemin, mais garde un pied dans des affaires douteuses par le biais du sang qui coulait dans ses veines. Malgré sa discrétion et les rancœurs qu’elle pouvait porter en elle à l’égard de ses géniteurs et de la nature viciée de son héritage familial, elle ne souhaita jamais couper le cordon. Elle avait pour cela une raison : une personne pour laquelle elle serait prête à braver n’importe quel danger : sa cadette, Emy. Désireuse de revenir dans la vie de cette dernière, d’être là pour elle, de prendre à cœur son rôle de grande sœur et de tout faire pour qu’elle ne suive pas ses traces. Alleria cherche à éloigner sa sœur du milieu du crime et vient parfois au Rêve d’émeraude, tenu par son frère, pour obtenir des informations discrètement. Son lien avec Lisa s'est errodé avec le temps mais ils restent sa famille, son sang, et elle ne pourrait se résoudre à leur nuire. Elle avait disparu des radars en partant à Port Augure et était réapparut après quelques années sans pour autant oser, ni désirer, revenir au domicile familial en tant que Ravencrest. Elle joue avec le feu, prise entre deux mondes opposés. Lien familiaux - Ava Ravencrest : Mère - Galter Ravencrest : Père - Lisa Ravencrest : Soeur aînée (éventuellement jouable par un PJ) - Emy Ravencrest : Soeur cadette
Réputation
Frostwolf - Issue d'une famille riche, en lien avec le crime organisé, même si elle ne porte plus ouvertement le nom des Ravencrest... Elle en reste une. Elle est aujourd'hui davantage connue en tant que militaire d'élite du nom d'Alleria "Stormseeker", elle agit parfois dans la basse ville et peut être connue en ce sens. La Chasse Sauvage - Ancienne cabaliste repentie, elle n'est pas traquée, mais certains les cabalistes basés à Port Augure peuvent l'accuser d'avoir été une traîtresse, même s'il n'en est rien. Port Augure - Ancienne cabaliste, elle a passé une partie de sa vie à Port Augure et connaît pas mal de gens sur place Historique - Criminel Le personnage a eu l'habitude d'enfreindre les règles et les lois et de s'entourer de personnes peu recommandables pour arriver à ses fins.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Mae
Comment avez-vous connu le forum ? First !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? L'envie d'écrire ? :p
Dragonnier - Chasseur de Wyvernes
24 ans
Sang-mêlé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chassseurs de wyvernes
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Bon reboot de personnage, Alleria !

J'ai hâte de voir tes nouvelles aventures de guerrière d'élite. :D
Eulalie Malthesius

La fiche est enfin làààà ! ♡

Alleria est trop, trop cool, et je fonds totalement pour le côté grande-sœur protectrice snif. J'espère qu'elle arrivera à suivre durablement la voie du repentir héhéhé.
Bonne validation !! \o/
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Merci pour les commentaires, vous êtes au top ! <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités