Humain
Femme
28 ans
170 cm
Neutre
Bon
Description
Protectrice
Superstitieuse
Courageuse
Studieuse
Têtue
Longue chevelure blonde munie de nombreuses tresses plutôt bien entretenues, des yeux aux nuances semblables à de la glace, Snaer est cependant de taille moyenne contrairement à sa géante de sœur. Plus svelte, pour ne pas dire plus frêle, elle partage cependant avec Valdyra son affinité avec la glace.
Mieux choyée que sa sœur, Snaer a ainsi pu au long de sa vie acquérir une meilleure maîtrise de la magie élémentaire ainsi qu'une éducation plus poussée, ce qui lui donne un côté plus gracile et raffiné. Elle aime d'ailleurs étudier la magie, et apprécie la littérature et les arts.
Elle reste néanmoins une Norroise (lore de joueur - Un clan barbare du nord), avec tout le caractère que l'on connaît de la tribu dont elle est originaire. Volontiers protectrice envers ceux qu'elle apprécie, elle n'hésite pas à monter au créneau, et il est difficile de la faire changer d'avis. Croyante, elle reste fermement attachée au culte du Nibelürn (une croyance exclusivement associée au lore de joueur de l'auteur).
Histoire
Nées jumelles, d'une mère guerrière Norroise et d'un père forgeron, Snaer et Valdyra n'ont pourtant jamais eu le même traitement vis-à-vis des autres.
Snaer fut aimée, alors que sa sœur fut méprisée. Pourtant, les jumelles restèrent soudées, Valdyra protégeant Snaer physiquement, Snaer protégeant moralement Valdyra. Depuis cette nuit tragique où Valdyra a tué leur père pour protéger sa sœur, elles étaient inséparables, partageant leurs fardeaux respectifs.
Recueillis de force par la tribu de Nör, Snaer dut accepter de devenir l'amante du Jarl de la tribu de Nör, devant subir ses frasques et ses pulsions, devant l'impuissance d'une Valdyra enchaînée à la promesse de ne pas lever la main sur son chef.
Elles vécurent ainsi ensemble, partageant leurs peines. Jusqu'à ce qu'un jour, lors d'un pèlerinage annuel au sommet du Jötunheimar, qu'une voix dans sa tête lui souffla la prophétie selon laquelle l'une des jumelles allait mourir si jamais elles se retrouvaient.
Superstitieuse et en proie à un douloureux dilemme, elle choisit de briser ses chaînes et finit par tuer le Jarl de la tribu par légitime défense, mais aussi pour fuir le destin afin de protéger sa sœur. Depuis, elle erre à la recherche d'une place dans ce monde, loin de Valdyra, espérant qu'elle ne la retrouve pas. Même si au fond d'elle, Snaer pleure chaque instant passé loin de Valdyra.
Commentaires
LIENS :
- Valdyra : Sa sœur jumelle qu'elle a protégée du mieux qu'elle pouvait face à tout le fardeau lié à son existence même. C'est elle qui lui a donné un nom, ce que leur père n'avait jamais voulu. Elles étaient inséparables, elles se serraient les coudes. Jusqu'à ce qu'une prophétie susurrée par le Nibelürn (du moins, elle le croit fermement, le Nibelurn n'existe pas en tant que tel dans le lore du forum) la pousse à s'éloigner d'elle par peur de voir la mort frapper l'une des jumelles. Depuis, elle fait tout pour faire profil bas, et ne pas être retrouvée par Valdyra. Et en son for intérieur, cela l'affecte beaucoup tant elle aimait sa sœur.
COMMENTAIRE :
L'histoire est intimement liée à celle de Valdyra. Cependant, vous êtes libre de lui faire prendre n'importe quel chemin depuis sa séparation avec sa soeur. Entrée dans une guilde ? Professeur de magie ? Erudite ? Vous avez l'embarras du choix !