Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie

Zemb'Ewe Forgedunes

Se laisser engloutir par les ténèbres devient rassurant, lorsqu'on a perdu sa lumière.
Orque
Femme
Eau
30 ans
217 cm
Saccages-soleil
Envie
Loyal
Neutre

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Farouche
Lunaire
Calme
Résolue
Dévouée
Dans l'ombre du soleil, l'adolescente devenue femme toujours évolue. Étrangement, elle se reconnaît dans ces formes irrégulières et incertaines projetées par la lumière.

Généralement, Zemb'Ewe prend le temps de réfléchir avant d'agir. Elle n'apprend pas vite, mais s'applique jusqu'à y parvenir. Guère perspicace, elle fait davantage attention aux corps qu'aux émotions. Elle décèlera plus vite un voleur à la tire qu'un marchand en train de l'arnaquer. En découle une bonne lecture des mouvements en combat.

Trop enfoncée dans sa propre tête pour discerner le positionnement d'autrui, l'orque sait à présent que la plupart des êtres en ce monde vit un mensonge. Nul besoin de comprendre leur point de vue, le constat reste le même. Il ne la rend pas moins intolérante aux défauts et à l'existence de chacun. Elle les accepte tels qu'ils sont car c'est sans importance. Le monde est voué à changer.

Les bandits de grands chemins demeurent la seule exception. Elle leur voue une haine absolue et s'attaquera à eux sur le champ. En dehors de ça, difficile d'énerver la guerrière. La notion d'honneur reste ancrée dans son sang. Sang nettement moins bouillant que ses pairs, la témérité n'ayant jamais collé à son caractère. Elle estime sa propre valeur à travers sa force physique et ses qualités martiales, et en tire une assurance pragmatique souvent méprise pour de la vantardise, voire de la provocation.

Profondément dévouée à la cause de la Chasse Sauvage (du moins ce qu'elle en sait), rien, ou presque, ne l'empêchera d'exécuter un ordre ni d'accomplir la mission donnée. Soigneusement conditionnée depuis l'enfance, Zemb'Ewe obéit sans aucune remise en question ni boussole morale. Tout s'avère nécessaire pour purifier les cœurs des habitants d'Ankaa. Elle désire aider, et attend les directives pour y parvenir.

Description physique

Feat : Marzanna, par Dena Helmi - OC
Attitude générale Force de la nature oui, de caractère non. Il suffit d'un échange pour réaliser l'ampleur de l'amabilité de la saccage-soleil. Certes laconique, elle n'en reste pas moins très polie et répond patiemment aux questions. Elle peut même apporter son aide lorsque sollicitée. Sa voix grave et posée complète cet étonnant tableau. Impression laissée par le personnage Armement visible et conséquent, solide plastron, Zemb passe généralement pour une mercenaire. Sa posture dégage l'assurance d'une personne ayant confiance en ses capacités martiales. Les enthousiastes voient en son imposante stature une escorte compétente, les méfiants évitent ce potentiel coupe-jarret. Si votre regard curieux s'attarde, le sien, étonnamment doux, vous capte. Puis s'envole, indifférent ? Traits impassibles, position en retrait… au bout de quelques minutes d'observation, vous pouvez comprendre qu'elle n'aspire pas à trouver de la compagnie. Vous êtes encore là ? L'étrangeté de sa solitude vous effleure alors. Ses iris étincelants paraissent tantôt ternes, leur trajectoire aussi profonde qu'un gouffre. Tantôt déterminés, leur trajectoire capable de fendre les montagnes. Ainsi, loin de tout, un discret élan de mélancolie étire parfois ses lèvres charnues. Particularités physiques du personnage Assez grand, son physique ne détonne guère parmi les Saccages-soleil. Ses nombreuses sessions d'entraînement au sein du clan comme à l'arène ont taillé sa silhouette en X. Favorisant le combat au corps-à-corps, Zemb'Ewe se montre aussi robuste qu'habile. Sa puissance de frappe et sa réactivité peuvent faire la différence lors d'un affrontement. Peintures : Sur le visage et sur l'armure. Avant, les pigments étaient préparés par sa mère. Maintenant, Zemb prend le temps de les moudre elle-même. Il s'agit là d'un rituel de focalisation. Avant, la couleur dépendait de la divinité priée. Maintenant, elle ne porte que du blanc. Cicatrice : Des petites ici et là. La plus impressionnante sinue entre deux côtes, de son abdomen à son flanc gauche. Tatouage : Deux pointes d'épée, qui semblent croisées, dépassent de la base de sa chevelure, sur sa nuque. Difficile de voir le reste à l'arrière de son crâne. Autres détails Un léger toc survient quand il lui faut prendre une décision.

Histoire

Occupation : Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
Origines Comme l'eau dans le Désert Austral, peu nombreux sont les endroits où la jeune Zemb'Ewe du clan Forgedunes se sent à sa place. Se battre lui plaît, elle se révèle même douée, mais n'y prend que le plaisir du jeu. Le frisson de la chasse n'électrise pas son échine en abattant une proie. Elle respecte scrupuleusement les dieux, mais ces derniers ne lui parlent pas. Malgré les tentatives d'apprentissage, la magie ne semble pas couler dans ses veines. Ses parents ne lui tiennent nullement rigueur d'hésiter autant sur le chemin à emprunter, de ne pas savoir comment nouer des liens. Ils espèrent simplement qu'elle s'épanouira, un jour. En attendant, l'orque se sent inutile. Alors elle observe, beaucoup, à l'écart, et tente de comprendre ce que ses homologues ont de plus. Heureusement, il y a Jaad'Yr, sa sœur, à moitié liée par leur sang orc, pleinement par l'esprit. Ventus a beau souffler ses capricieuses tempêtes, il ne parvient à les décoller. Jaad la devance de deux ans. Elle croque la vie avec joie, sans douter de sa peau pâle ni de ses minuscules et adorables crocs. Peu importe qu'elle se mêle aux autres avec facilité, qu'elle répande la bonne humeur sur son passage. En sa compagnie, Zemb ne ressent jamais le besoin de prouver quoique ce soit. Le manque d'appartenance s'évanouit aussi vite que jaillissent les rayons solaires de son regard vairon. Il y a aussi Gha'rak, l'une des mentors du clan. Figure populaire et admirée de beaucoup, celle-ci lui dit que, comme l'eau dans le Désert Austral, elle est une ressource précieuse. Sa sœur l'encourage à tailler le bois, puisque ses doigts travaillent minutieusement. Cette énergie créatrice donne plus librement cours à ses émotions. Mais les camarades avec qui elle trouve le courage d'offrir ses modestes productions ne réagissent pas du tout comme son aînée. Des reproches faits émerge une jalousie due à l'attention que lui porte leur mentor. L'adolescente se confie à cette dernière, et l'héroïque gladiatrice prend Zemb'Ewe sous son aile.
Image
L'orque se dirige sagement vers l'âge adulte. Sous l'encadrement particulier de Gha'rak, et grâce à sa relation fraternelle fusionnelle, elle envisage de veiller à la sécurité de chacun. À défaut de savoir tenir une conversation, la nuit appréciera sa compagnie silencieuse. Bien sûr, le jour, il lui faudra composer avec l'ensemble des protecteurs. Elle hésite encore, mais, entourée de ses deux piliers, cette perspective paraît abordable. Faits marquants An 489 La jeune guerrière cultive en secret la peur de l'abandon qui la taraude. La magie curative de Jaad l'entraînera peut-être auprès des plus nécessiteux, loin de sa propre vigueur. Ses longues conversations avec Gha'rak se multiplient. La femme lui assure qu'elle restera toujours à ses côtés pour la guider. Zemb'Ewe prend ses distances. Elle devrait sûrement laisser sa sœur vivre sa vie et cesser de la coller comme une enfant. Évidemment, son aînée le remarque et l'attrape par les oreilles pour l'emmener chasser. Ce fut la seule et dernière erreur dans sa vie. Si elle s'était sentie mieux, Jaad n'aurait pas eu besoin de lui remonter le moral, comme toujours. Si elle avait été plus forte, elle aurait pu la protéger de ces bandits, qui l'ont mutilé au point de rendre son cadavre méconnaissable. Elle, s'en sort après une semaine de convalescence, avec une cicatrice qu'on qualifiera de belle, des années plus tard. Les journées se ternissent et les nuits ne la glacent plus. Les larmes coulent sur ses joues olive. Ses hurlements défient les Steppes Dorées. Qu'Ignis brûle ses cordes vocales, qu'Aqua la noie dans sa détresse, que Terra l'écrase sous le poids de cette perte, et que Ventus emporte les restes. Plus rien n'a d'importance. Sur ce rocher proéminent où se profile un monde vide d'Elle, Zemb'Ewe s'effondre, vide de sens. Gha'rak la rattrape délicatement. "Vois comme les cœurs sont mauvais et détruisent ce que nous avons de plus précieux."
Image
Les journées se succèdent à l'arène. Les cauchemars se succèdent la nuit. La guerrière se plonge dans le combat jusqu'à ce que les applaudissements de la foule résonnent dans ses rêves. Victoires ou défaites, elle ne compte pas les premières, ne méritant que les secondes. Ses obligations envers le clan s'étiolent, et cette grande famille lui lâche la bride, pendant un an, presque deux. Sa mentor l'oblige à revenir avant qu'eux ne la rappellent durement à l'ordre. L'exploitation de leur mine d'anima prend de l'ampleur, suscite l'intérêt croissant des autres clans. Aucun bras ne doit manquer à la défendre. An 491 À l'aube d'une bataille, avant le rassemblement des guerriers, Gha'rak pose une main ferme sur son épaule. "Cette colère ne la ramènera pas, Zemb'Ewe. Elle s'essoufflera, te laissant à nouveau sans air. Tu vaux mieux que cela. Elle serait la première à te le dire." L'ancienne mentor, désormais chargée de promouvoir le commerce de leur précieux minerai au-delà du territoire des Saccages-soleil, lui raconte ses voyages, sa vision. Les nihilims apparus pour punir le peuple d'Ankaa, l'idée d'une renaissance, d'un monde meilleur. Quand elle demande à sa disciple de l'accompagner et de l'aider, celle-ci accepte. Sans qu'elle le réalise, Zemb effectue ses premiers pas au sein de la Chasse Sauvage.
Image
An 494 Allongée sur sa couche provisoire, la cabaliste fixe la charpente de bois avec une intensité destinée à un autre monde. Plus précisément, l'Autre Côté. L'ambre de ses iris se noie dans un vortex illusoire d'un mauve envoûtant, strié de rouge, tel que le lui a décrit Gha'rak plus tôt dans la journée. Le calme nocturne, propice à cette projection, devrait ralentir les battements de son cœur. Mais ils bondissent sur sa tempe, au rythme d'un élan inédit. La barrière de ses lèvres libère un faible murmure. "Tu es là… n'est-ce pas ?" Le silence se fait à nouveau l'écrin confortable de ses pensées. Un sourire naît. "Je ne suis pas censée te rejoindre si vite. Mais un jour, je le ferais." L'espoir. Et le début d'une paix qu'elle pensait à jamais perdue. Elle se lève brusquement et plonge sa main droite dans la bassine. Sa jumelle attrape le savon non loin et le fait glisser sur ses jointures. Le regard ailleurs, les lèvres toujours étirées, elle frotte pour enlever le sang séché.
Image
An 498 Sur ce rocher proéminent où se profile un monde vide d'Elle, Zemb'Ewe se tient, emplie de sens. Entre ses paumes, de la terre humide héberge un bourgeon du désert. Ses lèvres cramoisies s'étirent. Ses paupières se ferment et ses sourcils se froncent légèrement. Le rameau croît et la fleur éclot. La fierté brille dans les iris chocolatés de Gha'rak. Sa disciple n'a jamais été autant investie. Elle ne suit plus aveuglément sa confiance, elle croit en leur cause du fond de son être. Elle est prête. Depuis leur retour de Frostwolf, les tensions montent au sein des Forgedunes. Une divergence d'opinion sur l'exploitation et le commerce de l'anima. Leur négociatrice explique au chef pourquoi ils ont besoin du minerai impur. Celui-ci refuse de l'exploiter davantage, surtout pour le vendre aux territoires étrangers. Le conflit prend de l'ampleur, jusqu'à éclater. Un mak'gora est lancé. L'ancienne gladiatrice l'emporte. Malgré le désaccord, la plupart des dissidents l'accepte, comme la mère de Zemb'Ewe. Son père et quelques-uns quittent le clan. Six mois plus tard, affiliés à une nouvelle tribu, ils attaquent. La disciple protège farouchement sa mentor et cheffe. Lorsqu'elle retire sa lance de l'abdomen de son paternel, sa génitrice adresse une prière aux dieux. Le regard d'ambre, impassible, s'ancre dans le sien, éteint. "C'était nécessaire." Le timbre froid se détache de l'orque âgée, de même que son attention. À l'ombre des flammes du campement, Gha'rak sourit, victorieuse. Le rôle de négociatrice lui est officiellement transmis. Cette couverture lui permet de voyager librement pour accomplir la volonté de la Chasse. Liens importants Gha'rak Forgedunes (mentor) : Cabaliste influente de l'Orgueil, cette orque, affublée du statut d'esclave dans ses jeunes années, s'est hissée dans le cœur des citoyens de la Cité-Mère grâce à ses prouesses dans l'arène. Après une trentaine de saisons à gravir les échelons, elle a regagné son clan d'origine auréolée de gloire. D'abord mentor, puis chargée d'établir des contrats commerciaux avec l'extérieur les Givres-Nés et l'Ordre Élyséen, elle a lentement tissé sa toile à l'intérieur comme au dehors du territoire des Saccages-soleil, jusqu'à occuper le poste de cheffe de clan. Zemb'Ewe ferait tout pour elle. Jaad'Yr Forgedunes (demi-sœur, décédée) : Son modèle, son ancrage, son soleil, violemment arraché à cette terre. Zemb a mis énormément de temps à faire son deuil. Ses souvenirs d'Elle restent un sujet très compliqué à aborder. Ambitions, raison de vivre, objectif... Protéger… un héritage, toujours intact. Le dernier vestige de ton existence, nourri de chaque victime sauvée. Ma mission est de le préserver, jusqu'au terme de ma vie. Détruire… ceux et celles qui menacent ce monde, le mien, le tien. Qu'ils agissent dans les plus profondes ténèbres ou la plus éblouissante des lumières, peu m'importe. Ils font taire la culpabilité qui me ronge chaque nuit. Vivre… un peu plus chaque jour. Au delà des autres, retrouver un peu de soi. Conserver le maigre espoir de te revoir, sans sombrer dans la peine.
Réputation
Chasse Sauvage (palier 2) : Voilà neuf ans que Zemb fait partie de la Chasse sauvage (cabale de l'Orgueil), sous la tutelle de sa mentor. Officiant d'abord à l'aveugle, les informations sur cette entité aussi chimérique que tentaculaire lui ont été révélées progressivement. Les zones d'ombres restent nombreuses et calculées. Devenue un pion terriblement efficace, elle est connue pour son implacabilité et sa droiture. Clans chamaniques du sud (palier 2) : Née saccage-soleil, l'orque n'a jamais brillé ailleurs qu'au sein de son propre clan, les Forgedunes. Mais ces dernières années, sous la direction de la nouvelle cheffe, elle s'est illustrée comme féroce protectrice. Plus récemment, elle opère comme négociante avec les trois factions. Alcazar (palier 1) : Pendant presque deux ans, la guerrière s'est jetée corps et âme dans les combats d'arène. Officiellement la protégée de l'illustre championne Gha'rak, elle bénéfice en partie de son aura glorieuse. Historique - Acolyte Le personnage a longtemps voué sa vie à servir des croyances religieuses : officier dans un temple, apprendre des rites religieux, transmettre la foi et vénérer une ou plusieurs divinités

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Crocdeloup
Comment avez-vous connu le forum ? Par top-site
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Le système très JDR, le lore, le design, et le règlement !
Image
Eulalie Malthesius

Bienvenue parmi nous, Zemb'Ewe ! \o/

Les quelques lignes qu'on peut lire m'émoustillent déjà beaucoup, il me tarde de découvrir la suite ! **
Et pardon pour la seconde superficielle mais : elle est si jolie !!! ♡o♡
Courage pour la rédaction ! :D
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Dragonnier - Chasseur de Wyvernes
24 ans
Sang-mêlé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chassseurs de wyvernes
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Je ne peux que confirmer les propos d'Eulalie. Ce n'est peut-être que secondaire, mais Zemb'Ewe est superbe !

Quant au sujet principal, il est là: j'ai hâte de voir la fiche se remplir. :D

Les premiers paragraphes esquissent une mélancolie touchante. Ca me parle bien.

Bon courage pour la rédaction, puis pour la validation. ;)
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Hello et merci beaucoup pour votre accueil !

Ne vous excusez point, j'ai eu un crush aussi xp
J'espère ne pas trop vous faire attendre ! Éwé, vive la Chasse sauvage \o/
Image
Gilibert Dzemael

Ma-gni-faïk \o/
J'attends que tout soit complété avec impatience huhu

Bienvenue ici !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité