Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
28 ans
Sans-coeur
Envie

Eshen

Les rouages du vivant sont un mystère que mes mains et mon esprit briseront, pour les réordonner à mon bon plaisir
Sans-coeur
Femme
Feu
28 ans
181 cm
Givre-nés
Envie
Chaotique
Neutre

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Inventive
Cleptomane
Brute de décoffrage
Belliqueuse
Rétive
Sans-cœur et sans filtres. Brute de décoffrage, de style. La technomage possède un arsenal acéré, tant martial que verbal. Elle ne fait pas dans la dentelle en termes de relations. Droit au but. Sans mâcher ses mots. Insouciante des rebonds émotionnels. L’empathie émoussée par sa nature profonde. Ne vous mettez pas en travers de sa route. Ni de sa verve.

En quête de sens-ations. Toujours portée plus loin. Plus haut. Elle cherche le contact, l’adrénaline. La confrontation, voire la compétition. Ce peu qui l’exprime. De quoi effleurer son âme. Cette part humaine. Pour lui confectionner une consistance. Des limites ? Aucune. La mort est son berceau. La vie son linceul. Que risque-t-elle? Si ce n’est enfin éprouver.

L’absence de sensibilité n’altère pas son esprit inventif. Elle déploie sa logique dans de multiples dimensions. Nul besoin de percevoir le beau, pour chercher le fonctionnel. Qu’importe si ce qui existe n’offre pas d’alliage utile. Ses mains créeront ou déroberont la matière de son désir. Les rouages de son esprit, transposés aux schémas parcheminés, définiront un nouvel assemblage au bout de ses doigts adextres.

Bien que rétive et insoumise, malgré ses allégeances chaotiques, demeure une exception : sa loyauté à l'égard de son employeuse, Althéa Ádh'Lear. Basée initialement sur un arrangement mutuel de nature financière/protectrice. Un lien plus solide s'est néanmoins tissé avec le temps.

Description physique

Feat : Mathieu Martinet - OC
Attitude générale Nature peinture. Des traits bruts peints sur une toile sauvage. Elle sourit quand cela lui sied. Et tire la gueule dans le cas inverse. Entière, sans réserves. Que réserve une âme sans cœur ? Peu, en son cas. Elle parle si elle en a besoin, mais se tait et observe aussi. Que regarde-t-elle ? Qui sonde-t-elle ? Du haut de son corps partiellement éteint et de sa pensée si tranchante et méthodique ? Elle cherche. Tout et rien à la fois. C’est une technomage, c’est une scientifique hasardeuse. Dont l’objectif précis repose sur la prise en compte d’incalculables facteurs. Elle demeure donc à l’affût, constamment. Sa parole ou son regard directs iront déterrer ce qu’elle ignore. Le métal enfoui, la pierre précieuse, l’Anima sous les couches d’un être… La matière pour créer. Le mélange adéquat. Le ciment pour construire. Un jour, ressentir davantage ne sera plus hors de sa portée. Comment dégager une plus claire attitude, alors que le chaos règne au sein d’elle ? C’est là, précisément, que se dévoile sa façon d’être. Une logique qui lui appartient. Une moralité recousue de ses propres mains. Si l’émotion perce, c’est qu’elle se souvient. A mémorisé. Et retranscrit pour ses propres fins. Ou bien sans conscience réelle. Vous croirez voir la sensibilité, là où ne se trouve qu’un ersatz de cette dernière. Impression laissée par le personnage Franche, mais peut-être pas honnête pour la cause ? Il arrive qu’elle laisse dans l’esprit des gens une forte impression. Soit parce qu’elle les a entubé, soit parce qu’elle les a ignoré, ou encore parce qu’elle a simplement accepté de les côtoyer. C’est une personnalité qui n’a besoin ni d’attaches, ni de sentimentalisme. Elle vous prend, ou elle vous jette… Question pratique, fonctionnelle, purement technique. Comme un outil dans ses mains agiles. Et cette agilité, malgré le tranchant de sa langue, ou l’insensibilité de son « cœur » plaît ou déplaît. Certains la cherchent, d’autres l’évitent, beaucoup se questionnent. Autant que ceux qui n’en ont rien à foutre. Rares sont ceux qui percent sa nature profonde d’être vide et artificiel. Elle laisse donc le doute derrière elle, l’incompréhension, la colère ou la frustration… la curiosité aussi. Quelques uns ont même de la chance. Parfois, l’âme factice prête une attention plus particulière. Parfois, le regard vif et froid s’attarde avec chaleur. Parfois… Jamais vraiment. Jamais complètement ? Allez donc savoir. Particularités physiques du personnage Poids : 71kg Corpulence : normale, musculature puissante mais discrète. Yeux : noisette Cheveux : auburn, rasés sur le côté droit. Crête en friche. Traits du visage crus, un rien anguleux. Ils affirment son caractère et font parfois naître de légers doutes sur son genre. Une petite marque dans la nuque, symbole apposé par son "père" scientifique. Le sens, comme la signification de ce motif alambiqué, lui sont inconnus. Excellente mémoire visuelle et auditive. La technomage, très observatrice, repère facilement des détails et retient avec aisance beaucoup d'éléments lorsqu'ils entrent dans son champ de vision, ou qu'ils arrivent à ses oreilles. Autres détails Son vestiaire est un mélange hétéroclite de styles. Beaucoup d’éléments tiennent en une pièce, contrairement à ce que l’on pourrait en déduire. Ce n’est pas le genre à s’encombrer d’un fatras inutile. Tout ce qu’elle porte, elle l’a confectionné. Par conséquent, cela se veut pratique à enlever ou mettre. Suffisamment ample pour être à l’aise dans les combats, assez robuste pour subir les affres saisonnières. Certes, elle n’est pas à l’abri d’une entaille de créature et de blessures diverses. En termes de protections, elle s’est élaboré une spallière de cuir pour l’épaule opposée à sa main directrice. Ce même bras se termine par un gantelet de cuir souple, greffé d’une plaque d’acier fine mais résistante sur le côté supérieur de la main et du poignet. Sous ses bottes, par dessus son pantalon, un revêtement de coton matelassé remonte jusqu’à mi-cuisse. Un plastron de cuir léger se dissimule derrière un haut de tissu côtelé, semblable à un uniforme militaire sans patrie existante. Un large ceinturon vient épouser une bande de tissu à carreaux. En dessous, le reste demeure un rien « superficiel ». Un semblant de toge qui descend le long de sa cuisse droite, dont les motifs lui sont venus en rêves, sans raison particulière. Pour les contrées et climats plus spécifiques, une cape vient habiller l’ensemble. Tantôt chaude, tantôt légère. Cette dernière est toujours affublée d’un capuchon, qui protège du vent, de la pluie, ou des regards. Bien entendu, en fonction des circonstances, elle revête aussi des tenues plus légères et/ou plus épurées. Souvent, des pantalons de cuir ou de coton, brun, bordeaux ou noir. Des bottes en cuir souple. Et un haut sans manches, dans des teintes solaires ou verdoyantes. Son arsenal est simple, pratique à transporter. Une épée longue, à la lame étroite, un rien courbe vers la pointe, légère. Bien que faite d’un métal assez résistant (alliage d'élémentium et de mithril). Un ceste relativement élaboré, de sa création, prend parfois place à sa main droite. Alors dissimulé par la plaque d’acier qui recouvre la naissance de cette dernière. Un bref et sec mouvement suffit à faire glisser le métal sur ses phalanges, la paume serrée sur le cuir qui le supporte.

Histoire

Occupation : Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
Origines
Rogreen Ulphem a écrit :An 488, Printemps - jour 07. La dernière chasse a été bonne. Moins de cobayes molestés, davantage d'individus en bonne santé. Le sujet E.S.H-0 que j'ai décidé d'étudier est une jeune femme, humaine. Probablement la quinzaine, voire un peu plus. Issue d'un milieu pauvre, elle semble néanmoins posséder un potentiel intéressant. Qu'il soit mental comme biologique. Un corps robuste, finement travaillé par des tâches quotidiennes. L'esprit vif, qui ne manque pas de grossièretés. Les premiers tests des semaines précédentes sont prometteurs. Sa résistance à des quantités faibles de diverses toxines est étonnante. Peut-être est-ce le milieu rural dans lequel elle a été élevée? Les maladies naturelles auxquelles sont corps à déjà été exposé? Voire une ascendance mêlée? Difficile à dire. Son apparence humaine ne laisse aucune trace de métissage. Mais c'est ce qui peut résulter d'une longue lignée, dont les enfants ont cessé de se mélanger à d'autre races à un moment spécifique. Elle ne se soumet pas facilement. Ce que nous recherchons. Un mental d'acier. Une volonté susceptible de porter la nihilification, l'assujettir, sans être écrasée par celle-ci. Ni la rejeter. Demain, je commencerais les expositions brèves à l'ébonium. Je place beaucoup d'espoir dans ce nouveau cobaye.
Rogreen Ulphem a écrit :An 488, Printemps - jour 25. E.S.H-0 semble posséder des facultés de résistances hors du commun. Mais cela n'est pas forcément lié à sa constitution. La méthode employée diffère grandement des précédentes. En science, la patience est de mise, nous l'oublions parfois souvent. Les écarts entre les différents tests et expositions permettent au sujet une meilleures assimilation et résilience à ceux-ci. Par ailleurs, j'ai décidé de conserver au mieux la stabilité psychique de mon cobaye. Une meilleure nourriture quotidienne, des échanges plus réguliers, une forme d'apprentissage également. Certes, sa réceptivité n'est pas encore au beau fixe, mais je pense pouvoir créer un lien avec elle. Avec le temps. Ce jour, nous avons obtenus des résultats fascinants. Après plusieurs séances de manipulations psychiques. Nous y mêlons des arcanes plus sombres. Sa volonté mentale est impressionnante. Mais le couplage des effets a décelé une ou l'autre faille dans son esprit. Peut-être des traumatismes antérieurs? J'ignore la nature exacte de ces fissures, mais un fait demeure certain : elles constituent une porte d'entrée à la nihilification.
Rogreen Ulphem a écrit :An 488, Saison chaude - jour 10. Nous avons réussi !!! Je n'ai pas encore eu le temps de remettre au net mes différentes notes, mais... Nous avons réussi! J'AI réussi! Quel incroyable avancée! En si peu de temps. Malgré de nombreuses inconnues gravitant autour des facteurs déterminants, je crois pouvoir en isoler aisément certains. Plus tard. Je dois d'abord coucher les observations les plus directes. Son corps fonctionne toujours aussi bien. Mouvements fluides, naturels. Réactions primaires adéquates. Ingestion et excrétion d'aliments et de liquides normales. Il est évident que l'aspect émotionnel est émoussé. Je ne perçois plus la mélancolie et la peine latente. Dans son regard, une indifférence intense. Voire de la colère? Mais rien de commun avec l'ancienne humaine. Elle est devenue E.S.H-1. Un être autre. Neuf. Une enfant à peine née. De mes mains et de mon savoir. Une sans-cœur, enfantée par la science et les arcanes.
Faits marquants
Rogreen Ulphem a écrit :An 492, Saison froide - jour 15. La prise en main de son éducation, couplée à son étude, s'avère plus difficile que je le croyais. Les dernières années ont démontré peu d'inclination aux partages. En soi, rien d'étonnant pour une sans-cœur. Mais cette lacune génère des points obscurs dans mes observations comme mes déductions. Pour l'instant, je relève néanmoins quelques traits intéressants. Depuis la nihilification, son esprit semble se modeler autour d'un nouvel "être pensant". J'ai remarqué une forme de distanciation avec la personnalité première d'E.S.H-0. Les souvenirs s'estompent fortement au cours des mois qui passent. Quant au caractère, ne demeure que reliquats éparses, parfois indéfinissables. A quelques exceptions près : - Elle dévore toujours autant les livres que je lui prête. - Elle fait encore preuve d'une volonté en acier trempé. - Elle reste disposée à la réflexion scientifique de manière poussée. - Son vocable en termes de vulgarités ne cesse de croître.
Rogreen Ulphem a écrit :An 492, Printemps - jour 02. Les rumeurs qui gangrènent nos laboratoires sous-terrains depuis quelques jours sont avérées. Chacun est sur le qui-vive. Beaucoup de matériel a déjà été empaqueté. Il faut agir vite si nous voulons tout emmener avant d'être découvert. J'ignore comment le transfert de mon spécimen va se passer. Mais cela a une teneur excitante. Je pourrais observer directement son comportement et ses réactions dans une situation nouvelle. Je pense vraiment qu...
Vodrek, Traque-Ténèbres a écrit :An 492, Printemps - jour 02. Les sombres couloirs souterrains ne laissent place à aucun relâchement. Plus nous progressons, plus l'absence d'individus sur notre chemin immisce le doute dans nos pensées. Est-ce le bon endroit? Est-ce un piège qui causera la mort de l'escouade? Mais, finalement, des brutes épaisses et lourdement armées nous barrent la route. Elles ne sont pas préparées, juste présentes comme... Des chiens de garde? La facilité avec laquelle nous leur sommes tombés dessus est déconcertante. Il y a bien de la vie dans ces profondeurs troglodytes. Mais où sont ceux que l'on traque véritablement ? La salle, plus large et plus haute que d'autres, abrite une prison. Aux proportions également plus grandes que les précédentes. Pas de morts dans celle-ci, mais à l'extérieur, bien. Un nain... Non, un sang-mêlé vu ses oreilles. Il faisait partie des scientifiques. Quelque chose l'a attaqué. Ou quelqu'un. La prisonnière, vêtue d'un tissu beige, maculé de traits carmins, me fixe. Ses mains, refermées sur les barreaux, y imprègnent une marque tout aussi rouge. Calme. Silencieuse. Étrange. Son regard m'incite lentement à la libérer. J'ignore sa réelle nature, mais les réussites sont tellement exceptionnelles... Est-elle encore humaine? Des bruits me parviennent en écho. Sans savoir pourquoi, je m'active rapidement. Elle m'observe. Une dernière fois, intensément. Puis se détourne et fuit dans la direction opposée. Nul d'entre-nous ne connaissait ce passage secondaire, qui a permis à la majorité des chercheurs de s'échapper juste avant notre arrivée. Au goût amer de cet échec, se mêle pourtant la douceur d'une étincelle d'espoir. Ai-je bien fait? Je veux y croire.
Marwä, vieille baroudeuse & marchande itinérante a écrit :An 492, Printemps - jour 05. Quel triste état. Holalalala. Mais vraiment. C'te tenue déchirée, cette poitrine apparente. Holalalala. Qu'est-ce t'es arrivé mon p'tit? Hum? T'sais pas? Tu donnes ta langue au nargacuga? Holalalala. Une fumée emplie d'odeurs d'herbes et de fruits s'échappe d'une petite théière. Le feu crépite sous le métal rougissant. Le vent murmure dans les hauts et larges alisiers, puis les plus discrets néfliers qui bordent la petite clairière. Au milieu, une carriole, le bât livré à lui même, tandis que deux talbuks d'un certain âge, broutent paisiblement alentours. Il commence à peine à faire sombre, dans le Bois Calmepin. Marwä observe sa trouvaille d'un sourire édenté, poings sur les hanches, tandis que cette dernière dévore une part de gibier séché. Tu vas rester avec Marwä maintenant. T'es jeune et robuste, moi j'commence à plus sentir que mon arthrose. Holalalala. Qu'est-ce qu'on va bien s'entendre hein? J'te nourris, j't'apprends la chasse, utiliser un sabre aussi. Et tout et tout. Pis on va se faire de l'or après. Marwä est sûre que t'as des mains agiles ma p'tite. Holalalala. Qu'est-ce qu'on va se faire de l'or, et se rouler dedans!
Marwä, vieille baroudeuse & marchande itinérante a écrit :An 493, Saison chaude - jour 33. Ben c'est ça. T'en va au vent, la p'tite peste! T'en va au vent! Holalalala. M'apprendra à être trop bonne. J'vais faire quoi moi maintenant? Hein Tidus? Qu'est-c'qu'on va faire maintenant? T'sais pas? Mais arrête de brouter ma sacoche, fichu bestiau!! Holalalala. Cul sur un rocher, Marwä peste en l'air. Dans le sillage d'une jeune femme bien bâtie, la tête haute, qui conduit une carriole loin d'elle. Retapée, une monture jeune et puissante pour la tirer. L'un des vieux talbuks s'en est allé l'an dernier. L'autre est aux côtés de sa première maîtresse. Qui crie au vent, poing dressé. Cul toujours sur son rocher. Eshen a bien apprit, oui. Elle sait chasser, elle sait manier un sabre habilement, et elle sait voler subtilement. Elle sait aussi rouler les gens sans en prendre le moindre ombrage. La faculté d'une sans-cœur, ça ne s'apprend pas, c'est une réalité. Et la pauvre Marwä ne se substitue pas à cette loi. Qui est celle de la jeune femme libre. Bon, au moins on s'est bien marré c'dernières années. Hein Tidus? Lâche ma sacoche bourricot d'talbuk bâté! Y'a toujours mes p'tites gemmes là dedans, faudrait pas les perdre. H'reusement qu'la vieille Marwä est encore maline. Holalalala. C'est fou ce que je suis encore habile. Allez viens Tidus, on va pas traîner dans l'coin et se faire une retraite digne d'une reine. Crois-moi. Elle s'en sort bien la Marwä, hé! Holalalala.
Phyriel, elfe appartenant à la pègre de Frostwolf a écrit :An 494, Printemps - jour 02. La nouvelle recrue se débrouille bien. Mais c'est une forte tête, plutôt indépendante. Il faudra la surveiller de près. Surtout si on veut la garder de notre côté. Ce serait dommage, elle en connaît déjà long en matière de technomagie, lui manque juste l'expérience pratique. Ce qui ne tardera pas à changer, je l'ai vu tout de suite. Bill chapeaute sa formation, elle réalise déjà des trucs étonnants, rapidement. Il va finir par se faire dépasser ce nigaud. Lui aussi on va devoir le tenir à l’œil, il a le sang chaud. Manquerait plus qu'il sente sa place dans le groupe menacée.
Phyriel, elfe appartenant à la pègre de Frostwolf a écrit :An 494, Saison chaude - jour 53. Elle s'est barré p'tin. J'aurai du faire plus attention. Mais c'est une petite maligne. Qui sait protéger ses arrières. Elle nous offre ses services, juste différemment. On est plus ses seuls fournisseurs, et je vois bien qu'elle se taille une place royale dans le milieu. Elle se rend indispensable, et demeure incorruptible. Chacun doit composer avec ses conditions. Les menaces l'effleurent même pas, et son potentiel reste trop utile en termes de bénéfices pour que qui que ce soit veuille se passer de ses compétences. Le prototype qu'elle nous a laissé hier a déjà fait ses preuves, on va pas se plaindre, ça va nous faciliter grandement certaines tâches.
Naéline, semi-elfe, domestique d'Althéa Ádh'Lear a écrit :An 496, Automne - jour 22. Dame Ádh'Lear s'est adjointe les services d'une garde du corps, une dénommée Eshen. J'avoue ne pas être mécontente de cette initiative, bien que le caractère du personnage me rebute grandement. Elle semble également posséder des notions de technomagie, ce qui a du favoriser un tel choix. Bien sûr, je ne peux pas m'étendre davantage sur ce petit carnet, je sais comme la maîtresse de maison souhaite que nulle information ne puisse circuler stupidement sur son compte. Mais je ne me sens pas vraiment à mon aise lorsque je croise son regard. Il semble froid, indifférent... Terne. Au moins, sa loyauté paraît acquise, jusqu'alors je ne l'ai jamais vue causer le moindre tort à notre employeuse commune. C'est moi qui me charge de l'entretien de sa chambre, même si il n'y a pas grand chose à faire. Elle y vit peu, je crois. Probablement passe-t-elle le plus clair de son temps dans son atelier, lorsqu'elle n'accompagne pas dame Ádh'Lear. J'ai également constaté qu'elle bénéficiait d'une grande liberté de mouvement, pour ses recherches, m'a-t-on dit. Je n'y connais rien dans toutes ces histoire de mécanique et d'Anima. J'espère juste qu'elle ne sera pas un soucis pour ma bien aimé maîtresse. Bon, je dois retourner à mes tâches, avec un peu de chance, je croiserai T. ce soir!!
Liens importants Althéa Ádh'Lear : l'elfe l'a prise sous son aile, après avoir décelé son potentiel concernant la technomagie. En échange d'un financement de ses recherches, Eshen lui a offert sa protection inconditionnelle, ainsi que ses services de technomage. Rogreen Ulphem [décédé]: ce sang-mêlé nain/elfe était un scientifique mage de renom, qui a continué de mener des expériences sur la nihilification, après que ces dernières aient été condamnées par les instances supérieures elfiques. Il s'est chargé personnellement du conditionnement, de l'observation et de l'entretien du spécimen E.S.H-0, devenu sous ses doigts d'artisan de la chair et des arcanes E.S.H-1. Ambitions, raison de vivre, objectif... Objectif : Confection d'un dispositif technomagique implantable, capable d'entrer en résonnance avec son corps comme son esprit, afin de lui octroyer des sensations et émotions plus "humaines". Autres détails de l'histoire du personnage Langues connues Commun : très bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit Thaurassien : bonne maîtrise de l'oral Nom usité Eshen est un dérivé de l'appellation scientifique E.S.H-1, que la technomage s'est appropriée quelques temps après son évasion, lorsqu'on lui a demandé son nom pour la première fois. Depuis sa nihilification, une personnalité neuve, bien que composée du substrat de son caractère initial, s'est constituée autour de ce "vide" cette "âme morcelée" qui l'habitent. Les souvenirs liés à sa vie antérieure se sont estompés très vite, potentiellement à cause de l'émoussement émotionnel assez radical? Les souvenirs étant souvent associés à des émotions, il se peut qu'ils soient reclus/refoulés et inaccessibles à sa conscience. Elle n'a donc aucune idée de son identité première, et ignore que, de toute façon, le reste de sa famille a été annihilé lors de sa capture. Compétences artisanales En plus de ses aptitudes à l'élaboration et la création d'objets technomagiques, la jeune femme s'est intéressée de près au métier de la forge ainsi qu'au travail du cuir et à la couture. Grâce aux relations de son employée, elle a pu acquérir auprès d'un artisan renommé, des compétences en matière de confection d'armes. Essentiellement lames longues, courtes, dagues, ou encore armes de pugilat. Et de fabrication d'éléments d'armure en cuir. Autodidacte avérée, elle a appris seule à coudre et réaliser diverses sortes d'habits.
Réputation
Frostwolf : Connue comme la garde du corps d'Althéa Ádh'Lear. D'une incroyable efficacité et d'un tempérament à toute épreuve. Sa loyauté semble inconditionnelle, malgré le terreau fertile de la cité, nul germe de corruption n'est en mesure de s'implanter en elle. Venue des bas-fond de la froide capitale, sa réputation de technomage est palpable. Cette dernière lui a permis d'accéder à un réseau plus modeste, et parfois plus élitiste, en terme de demandes et de contrats impliquant ses aptitudes en la matière. Historique - Vagabond Le personnage a passé beaucoup de temps sur les routes ou dans des contrées reculées. Il dispose d'une certaine expérience sur les dangers du monde et de la nature sauvage.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : A.M.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Jaad <3
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? La même choooseuh
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Hey you <3

Comment tu m'as devancé, faut que je me bouge les fesses niveau DC !
Fan du concept, hâte de me prendre un vent en RP.
Image
Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
28 ans
Sans-coeur
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 9
Intelligence : 15
Dextérité : 14

Muhuhu, merci <3

Qui sait, Zemb et son stoïcisme pourraient ne pas trop l'emmerder, en vrai 8D
Mage / Prêtresse de la lune héritière
67 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Yggdrasil
Palier 2
Force : 10
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 16
Intelligence : 14
Dextérité : 10

Quelle fascinante petite sans coeur ! Néfaël pourrait bien l'admirer pour ça tiens 8D

Courage pour la suite !
Eulalie Malthesius

Re-bienvenue avec ce joli double-compte, Jaad' ! \o/

Eshen est un superbe personnage ! ** J'adore la façon dont tu as infléchi ton écriture en fonction de son tempérament, c'est très réussi. ♡ Et puis, toutes tes idées sont excellentes, de la conception du sans-cœur à son objectif - je me dis qu'il y aura sans doute moyen de se tricoter un lien avec Lalie à cet égard. **
Même si le journal d'expérimentation m'a un peu glacé le sang jusque-là (snif.), il me tarde d'en lire la suite ! :D (J'ai beaucoup aimé l'évocation des vulgarités. xD) Courage pour écrire le reste ! ♡
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
28 ans
Sans-coeur
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 9
Intelligence : 15
Dextérité : 14

Merci à toutes les deux !! *w*

Eulalie! Il se trouve que j'ai pensé à toi, huhu, comme tu as une petite artisane technomage \o/ je vais venir squatter ta boîte mp Discord, bouge pas! <3
Rinkin Frambouzin

J'adore !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Hello !

Eshen, forgée par la science, l'utilise désormais comme un puissant outil dans sa manche. Beau retour des choses !
Très chouette cette fiche, j'ai beaucoup aimé le découpage de l'histoire du personnage par le regard des autres, par ce biais de ces petites notes où on arrive très bien à comprendre son parcours et sa façon d'être ! Sa personnalité est intrigante, je suis curieuse de voir ce que ça donnera inRP sur le côté sans-cœur et l'interprétation que tu proposeras !

La voie de la technologie est ambitieuse, il faut encore comment on voit comment le sujet peut être traité de manière harmonieuse avec les objets pouvant être acquis en boutique et les pouvoirs et aptitudes qui peuvent provenir des talents. Au pire hein, tu sais où nous trouver ! :p

On aura tout loisir d'en parler ! En attendant, je pense que tu peux d'ores et déjà commencer quelques aventures sympas ! :3
Re-bienvenue à toi !

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Frostwolf : palier 2
Officiellement: rentière/femme d'affaires; officieusement: mafieuse
120 ans
Elfe
Gourmandise
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 1
Force : 8
Constitution : 12
Sagesse : 12
Charisme : 18
Intelligence : 12
Dextérité : 9

LE CHAOS! J'ai hâte de voir comment Althéa et Eshen interagissent ensemble, ça a tellement de potentiel!
Technomage guerrière - Garde du corps d'Althéa Ádh'Lear
28 ans
Sans-coeur
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 9
Intelligence : 15
Dextérité : 14

OH ouiiiii \o/

D'ailleurs dès que t'es dispo, on s'ouvre un rp muhuhuhu x)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités