Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Aventurière.
27 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Autre guildes
Palier 1
Force : 16
Constitution : 13
Sagesse : 12
Charisme : 11
Intelligence : 12
Dextérité : 12

Salut, les gens !

Mon personnage ayant été fraîchement validé, je cherche un partenaire de rp capable de supporter Ilge, une guerrière un peu... disons, brute de décoffrage ?
Elle ne va pas mordre au premier regard et s'efforcera probablement, en tant que débutante, d'être un minimum polie et conciliante. Je n'ai pas pas beaucoup d'exigence concernant son contenu - qui peut très bien aller de la simple discussion dans une taverne à de la baston au cours d'une quête, voire d'une "simple" promenade de santé tournant au vinaigre.
En revanche, afin de rester logique vis-à-vis de la mobilité de ma chère guerrière, je tiens absolument à ce que le sujet se déroule dans la région sud-ouest de la carte du monde, avec pour extrême limite la Savane Draconique.

Si vous avez une idée que vous estimez alléchante en tête, n'hésitez pas à m'en faire part : nous prendrons le temps d'en discuter ici même !
Vétérans des Chasseurs de wyverne
50 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Chassseurs de wyvernes
Palier 3
Force : 10
Constitution : 11
Sagesse : 10
Charisme : 16
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Holla.

Une discussion autour d'un verre à la taverne te conviens? Sachant que Lybell ne supporte pas l'alcool, elle sera très vite pompette et c'est un trait de sa personnalité que j'aimerais jouer.
Aventurière.
27 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Autre guildes
Palier 1
Force : 16
Constitution : 13
Sagesse : 12
Charisme : 11
Intelligence : 12
Dextérité : 12

Ça peut parfaitement faire l'affaire ! Peut-être que voir quelqu'un dans cet état poussera llge à ne pas abuser de la boisson.
Souhaites-tu que j'ouvre le sujet ou bien te sens-tu suffisamment inspirée pour démarrer les festivités ? Personnellement, je n'ai pas de préférence particulière.
Vétérans des Chasseurs de wyverne
50 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Chassseurs de wyvernes
Palier 3
Force : 10
Constitution : 11
Sagesse : 10
Charisme : 16
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Je vais peut être pas pouvoir RP ce wee end donc si tu veux commencer tu peux. Le lieu n'a pas trop d'importance car Lybell est très mobile.
Aventurière.
27 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Autre guildes
Palier 1
Force : 16
Constitution : 13
Sagesse : 12
Charisme : 11
Intelligence : 12
Dextérité : 12

Pas de souci ! Tu peux prendre ton temps pour répondre. Je jongle entre plusieurs forums au gré des envies. Je peux laaargement me permettre de patienter !

Le lien se trouve ici.
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Salut Ilge !

Je me demandais si un lien de rivalité t'intéresserait entre nos personnages ? Teinté de respect, de frustration, les deux, à nous de voir !
Je pensais comme rencontre/contexte un combat d'arène à Alcazar.

De mon côté, niveau chrono, il pourrait s'agir d'un flashback en 490 ou 491 ; ou être daté en automne de l'an 500.
On pourrait également acter ce combat et partir du principe qu'elles vont se souvenir l'une de l'autre, lors de retrouvailles au présent.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité