Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Traqueuse des Traque-Ténèbres
24 ans
Humaine
Luxure

Nyarla Liddell

Les Ténèbres m'ont tout prit.... Je ne souhaite ça à personne !
Humaine
Femme
Eau
24 ans
168 cm
Apatrides
Luxure
Chaotique
Bon

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Empathique
Déterminée
Fiable
Exigeante
pragmatique
Etre vagabond n'est pas toujours signe d'une pauvreté ou d'une quelconque inadaptation à la société. Parfois, il s'agit juste d'un choix. Ce fut le cas de tes parents. Des nomades par convictions, par curiosité du monde. Ils possédaient une telle soif de connaissance qu'ils n'acceptent pas qu'un lieu ou une personne les contraignent dans leur vie.

Cette curiosité et cette ouverture d'esprit, ils te les ont transmit. Comment ne pas l'être quand on a vécu dans plusieurs villes dans différentes ethnies ?

Tu as donc appris à vivre en communauté, toujours là pour aider ton prochain. On pourrait même dire que tu es plus dédier aux autres qu'à ta propre vie. Une vrai dévotion altruiste. D'ailleurs, cela t'a apprit une certaine rigueur, une certaine fiabilité.

Tu es quelqu'un d'exigeant. Mais surtout avec toi-même. Tu te dois de montrer le meilleur en tout situation. Quand tu commences quelque chose, tu as à cœur de le finir et avec efficacité.

Tu es très pragmatique et déterminée dans tes actions, ton but est ton plus gros moteur dans la vie, éviter que la tragédie que tu as connu ne se reproduise pour n'importe quelle âme qui vit dans ce monde. Tu sais que c'est une tâche impossible, mais tu es résolue à faire le maximum pour y parvenir

Description physique

Feat : Nier Automata - A2
Attitude générale En règle générale, pour celui qui te connaît, tu es affable, toujours prompte à aider, parler ou encore écouter. Malgré ce que la vie t'a réservé, tu es resté de nature rieuse. Sourire qui ne quitte pas ton minois quand quelque souvenir de tes parents ne s'invite pas dans ton esprit. Tu te déplaces avec légèreté, tes pas sont graciles, presque inaudibles en vérité. Dans une vie alternative, tu aurais pu être une voleuse de talent, pourtant la vie en a décidé autrement. Ta voix est douce, très posée, comme les gestes que tu fais au quotidien. On pourrait les mettre en comparaison à ceux des elfes. Peut-être est-ce dû à ton séjour chez eux, qui t'a impacté de façon certaine ? Impression laissée par le personnage Si on ne t'aborde pas, tu parais mélancolique, distante de prime à bord, comme si la misère du monde s'était abattue sur tes épaules. En fait, il s'agit seulement des cicatrices invisibles, encore à vif, de la perte de tes broches dans l'incident de l'implosion du nexus terrestre. Tes yeux, vifs et aux augettes, peuvent intimider les gens, rendant par moment tes traits froids. Mais si on passe cette barrière de tristesse, tu es plutôt souriante et gentille. Particularités physiques du personnage Tu n'es pas très grande, 1.68 mètres. Enfin, ce n'est pas grave. Ce que tu perds en hauteur, tu le gagnes en agilité. Car, en effet, tu es plutôt mobile et flexible. Tu es plutôt légère d'ailleurs, 55kg. Autant dire un poids plume. Mais marcher éternellement sur les routes, cela n'incite pas à prendre du poids. Une taille fine, de longues jambes graciles, des traits délicats, un regard bleu-gris très perçant, une bouche parfaitement dessinée, des cheveux d'argent jusqu'à la croupe et une mouche à la commissure des lèvres te donne une apparence de porcelaine, presque celle d'une poupée. Le seul élément plus ou moins atypique dans le tableau repose dans le style que tu arbores au quotidien. Très gothique, tu mets souvent du rouge à lèvre et porte des vêtements en adéquation.

Histoire

Occupation : Traqueuse des Traque-Ténèbres
Origines Tu n'as pas une origine fixe en comparaison. Le caractère nomade de ta vie y est pour beaucoup. Tes parents étaient des gens gentils et merveilleux, de vraie lumière dans un monde en perdition. Tu possédais un frère cadet, onze ans plus jeune. Le cadre de ta vie fut difficile, mais formateur. Déjà à un très jeune âge, tu fus mise à contribution. Vous n'étiez pas pauvre, mais pas plus riche quand même. Juste des travailleurs honnêtes pour subvenir à vos besoins en tout temps, des marchands par moment quand vous vous rendiez d'une ville à l'autre. Faits marquants Tu naquis il y a vingt-quatre ans, alors que tes parents séjournaient en plein Alcazar. Ce ne fut pas un travail de tout repos pour ta mère. Mais vous en rechapâtes toutes les deux indemnes. Tu étais déjà frêle, mais avec un appétit pour la vie des plus intense. Pour le bien de ton développement primaire, ils restèrent quelques années en ces lieux. Ton père devint un forgeron amateur, prodiguant le peu d'expérience qu'il avait dans des réparations pour les petites gens, ceux qui ne pouvaient se permettre d'acheter du neuf, mais qui ne pouvait pas non plus s'offrir les services d'un artisan réputé. Ta mère, elle pourvut au soin de ces mêmes personnes, un peu à l'image d'un dispensaire de fortune. Et toi. Toi tu as grandi dans une ambiance des plus chaleureuse, entourée d'amour et d’empathie. L'altruisme et la compassion furent les premières valeurs que te transmirent tes parents par l'exemple. Tu gagnas aussi un frère. Quand tu dépassas l'aube de tes six ans, ils décidèrent qu'il était temps de changer d'endroit. Ils étaient trop longuement restés aux mêmes endroits. Découvrir un nouveau pays allait t'enrichir selon eux. Et ce fut le cas. De tes six à dix ans, vous vécurent tour à tour entre Port Tempête et Kaz’meran. Le premier fut un moment tranquille pour vous. Vous subsistiez de la pêche qu'avait rapidement apprit ton géniteur. Tu l'admirais pour son adaptabilité. Il ne manquait jamais de ressources et d'envie de bien faire. Il mettait toujours le bien-être de sa famille avant le sien et encore plus celui des étrangers avant le sien. Une abnégation que tu respectais au plus haut point. Le second, Kaz'meran, fut un peu plus mouvementé. Avoir une telle concentration de membre de la guilde autour de vous représentait une effervescence certaine après tout. Cela constituait d'ailleurs ton premier vrai contact avec les guildes. Cet évènement dans ta vie revêtait quelque chose de magique. Le défilé des diverses personnes qui ont juré de protéger la veuve et l'orphelin malgré les dangers, cela t'inspira fortement. Tu te disais qu'un jour toi aussi tu ferais partie de l'une de ses guildes pour aider le monde. Les années suivantes, vous les habitâtes entre les murs d'un bourg de l'ordre élyséen. Yggdrassil ne pouvant vous recevoir par sa loi, le Havre druidique ne pouvait vous accueillir par faute de magie naturelle, et Mystveil ayant déjà hébergé tes parents, ils décidèrent de donner de leur temps à un village plus simple, plus rustique. Ce temps passé, de tes dix à seize ans, avec les elfes et les humains de ce village t'ont radicalement influencé dans ta manière d'être. Tu adoptas la voix et les gestes doux et gracile des sylphes. Tu te reconnaissais en eux et tu te créas une certaine identité en leur compagnie. La même année que votre arrivée dans leur communauté, tes parents te donnèrent un frère, Yog. Un petit bambin au caractère bien trempé, affirmé. Il n'était pas méchant, loin de là, mais il savait se faire comprendre quand il voulait quelque chose. Tu l'aimais énormément et étais attaché à lui. Comme pour toi, vous avez décidé de rester six printemps avant de repartir. Votre nomadisme vous amena dans les régions gelées du Grand Nord. Tes parents souhaitaient t'apprendre à te méfier de la perversion du monde et quelle plus grande perversion que l'argent. Mais le chemin jusqu'à Frostwolf ne fut pas sans difficulté. Alors que vous étiez en pleins convois, une horde de créatures vous attaqua. Tu n'avais jamais rien vu de la sorte. Elles étaient vil, fait d'ombre, comme mu par l'instinct et les ténèbres. Sans l'intervention de membre de la guilde, celle des traques-ténèbres, le compte des victimes aurait pu être bien plus conséquent. Mais dans ceux-ci, on pouvait dénombrer ton frère. Ce fut un coup dur pour vous trois. Et là où ta consistance d'adolescente te permit de vivre se drame et de presque le réprimer, tes parents eux ne purent en ressortir indemne. Ils ne furent plus jamais vraiment comme avant. Toujours aimé, plus protecteur. Toujours ouverts aux autres, mais plus renfermés sur eux même. Tu désirais les défendre, malgré leur interdiction. Ainsi, quand ils ne faisaient pas vraiment attention, tu t'éclipsais pour regarder l'entraînement des gardes de la ville. Tu mémorisais leurs mouvements et essayais désespérément de les reproduire avec un bâton. Nuit après nuit, tu acquis une connaissance basique de l'escrime et secrètement, tu t'achetas une épée que tu conservas à l'abri de la vigilance de tes parents. Tu savais qu'ils étaient contre, mais ton désir de bien faire, de les protéger s'en trouvait plus grand. Vers tes vingt ans, vous avez bougé à nouveau. Cette fois-ci vers l'ouest, vers le Bastion Terrestre. Votre dernier havre avant l’immense basculement. Pendant trois ans, tu restas en soutien à tes géniteurs dans cette grande citée aux différents paliers tout en continuant à t'entraîner en toute discrétion. Justement, malgré toute la volonté du monde, ton niveau ne progressait pas autant que tu l'aurais voulu, faute à un apprentissage en dilettante et parcellaire. Et alors que les jours défilaient, tu revoyais tes parents remonter la pente, reprendre goût à la vie. Pourtant, le destin ne réserva rien de tendre à tes proches. Une tragédie se produisit. Le Bastion tomba en ruine, son nexus, source de toute lumière et prospérité, implosa. Cela projeta le chaos et la désolation sur l'endroit. Des cris, des larmes, des morts, des débris. Tout s'amoncela bien vite pour qui n'avait pas pu trouver un abri. Tes parents furent des victimes de cet incident. Tandis que toi, tu aidais ceux que tu pouvais. Tu dus même sortir ton épée et combattre ses créatures, des nihilims comme les avaient nommé les Traques-ténèbres. Tu parviens à tenir en respect quelques-uns du peu d'expérience que tu avais, jusqu'à ce que les renforts arrivent. Cette guilde protectrice prit le relais et te somma de déguerpir. Tu ne te fis pas prier et t'extirpas de ce lieu de désolation. Pensant retrouver le reste de ta famille, l'effroi et le désespoir s'emparèrent de toi quand tu te rendis compte qu'ils ne faisaient nullement partie des survivants. Tu pleuras toutes les larmes de ton corps, et ce ne furent pas les paroles réconfortantes des secours ou les félicitations des traques-ténèbres qui te sortir de ton désarroi. L'un d'eux t'avait même remis un document, une preuve de ta bravoure face aux créatures qu'ils chassent. Il t'avait ordonné de te rendre à Kerendir, à leur guilde pour qu'on s'occupe de toi et qu'on te donne un nouveau foyer, une nouvelle famille, un nouveau but. Tu opinas et rangeas la lettre dans un sac et partie, abattue, lessivée. Mais au lieu de te diriger directement là où on te l'avait indiqué, le brouillard qui obscurcissait ton esprit te fit déambuler dans ces plaintes du nord pendant près d'un an, cherchant quelque chose de familier à quoi te raccrocher. Et quoi de plus familier que le nomadisme ? D'abord à Glacebrise, puis vers le village au sud de la ceinture de verteneige. Puis à celui à l'ouest des pins tordus. C'est à ce moment-là que tu commenças toi-même à sortir la tête de l'eau. Et tout autour de toi, tu ne vis que souffrance et tristesse. Cela te révulsa, tu te devais de faire quelque chose, d'intervenir. Ne serait-ce qu'en mémoire de tes parents. Ce fut là que tu te souvins de ce traque-ténèbres et de sa lettre de recommandation. C'était peut-être ça ce qui allait t’autoriser à assouvir ce besoin pressant de t'investir. Tu allas donc à Kerendir et plus précisément au quartier général de la guilde. Tu te présentas avec ce document et on te laissa entrer. L'effervescence de l'endroit, les vivats, le bruit ambiant confirma quelque chose en toi, que ce fut la bonne décision. Tu allais pouvoir te rendre utile, te développer et permettre qu'un moindre mal soit fait aux plus démunis. Dans la pièce, la première personne à t'accueillir fut une jeune femme de ta taille, les cheveux de la même couleur que les tiens, mais couper au carré et portant un bandeau sur les yeux. Elle te fit visiter et contribua à ton admission. C'était les premiers pas dans ta nouvelle vie, tes premiers pas pour aider le monde à guérir et tu avais le feu sacré pour y arriver ! Liens importants Ta famille : quel autre lien de plus il faudrait ? Elle a été la raison de ce tu es aujourd'hui. Ta gentillesse, Ton ouverture, Ta triste aussi, car elle n'existe plus. Sofia : Ta mentore au sein des TT. Tu as hâte de voir ce que cette relation nouvelle va t'apporter. Ambitions, raison de vivre, objectif... Ton objectif principal est avant tout de te faire une place dans les TT, trouver ta voie parmi ceux-ci, donner également un maximum de soutien aux plus démunis ou encore empêcher grâce à tes actions que d'autres connaissances ce que tu as vécu comme tragédie.
Réputation
Débutante : Non, tu viens de passer les portes des traques-ténèbres. Tu n'as pas vraiment d'influence ou de réputation, mais bien une énorme envie d'en découdre et de te démarquer Historique - Vagabond Le personnage a passé beaucoup de temps sur les routes ou dans des contrées reculées. Il dispose d'une certaine expérience sur les dangers du monde et de la nature sauvage.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Ash
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Un peu de tout, le design est cool, le context grimdark et fantasy, le côté jdr !
Image
Dragonnier - Chasseur de Wyvernes
24 ans
Sang-mêlé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chassseurs de wyvernes
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Oh, on a le même âge !

Bienvenue à toi, Thotep !

J'ai hâte d'en voir davantage, finis nous vite cette fiche. :D

Bon courage à toi, et à bientôt en jeu.
Traqueuse des Traque-Ténèbres
24 ans
Humaine
Luxure
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Force : 12
Constitution : 11
Sagesse : 14
Charisme : 10
Intelligence : 12
Dextérité : 16

Héhé Coïncidence ! Fort appréciable ;)

je voulais mettre 28 ans, mon âge fétiche en rp, mais je me suis dis apprentie du même âge que sa mentor, ça le faisait pas xD

J'espère répondre à tes attentes !

A la prochaine ;)
Image
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

La bienvenue officiellement rpééenne !!!

Chouette petit début de fiche, hâte de voir ce que ça va donner par la suite! o/

Et Welcome to the TT gang 8D
Image

Image
Eulalie Malthesius

Bienvenue sur le forum, Nyarla ! \o/

Un personnage bien mystérieux que voilà. ** J'adore ton entrée en matière par le nomadisme des parents et, de fait, on n'a jamais assez de Traque-ténèbres dans ce monde de brutes. 8D
Je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction, en espérant que tu t'amuses tout plein parmi nous ! ♡
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Traqueuse des Traque-Ténèbres
24 ans
Humaine
Luxure
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Force : 12
Constitution : 11
Sagesse : 14
Charisme : 10
Intelligence : 12
Dextérité : 16

Coucou vous deux ! Merci pour vos mots, ça me touche beaucoup :D

J'avoue que ca me plait d'être ici à vos côtés, j'ai déjà une bonne piste avec Sofia :D

A plus en rp ^^
Image
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Bonjour Nyarla !

Ce personnage a vu du pays, c'est bien le moins que l'on puisse dire ! Il semblerait que les terribles évènements qui se sont abattus dans sa vie n'ont pas su ébranler sa bonté et son optimisme, cette demoiselle a une belle force d'âme et un courage qui lui permettra certainement de prospérer parmi les traque ténèbres ! Il semble d'ailleurs que Sofia, l'une de leurs membres, ait remarqué le côté prometteur de Nyarla et a pris son intégration en main !

Un duo fort sympathique se profile tandis que de nouvelles aventures se dessinent : certaines dans les rire et la chaleur de Kerendir, d'autre dans les larmes et le mort de la disparition des êtres les plus chers.

Bienvenue à toi parmi nous !
Tu sembles déjà avoir pris tes marques sur le discord, en cas de question, de doute ou d'un quelconque besoin n'hésite pas à contacter l'équipe !

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Guilde des traque-ténèbres : palier 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités