Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Chasseuse de gibier, de prime, de trésors, de monstres et de têtes
25 ans
Humaine
Orgueil

Carmen Saori

Chercher, chasser, traquer, c'est ce qu'elle sait faire de mieux
Humaine
Femme
Terre
25 ans
173 cm
Apatrides
Orgueil
Neutre
Bon

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Discrète
Contradictoire
Bornée
Blagueuse
Observatrice

« Chasseuse de tête ? Saori, une chasseuse de tête ? C'est forcément une blague. Introvertie comme elle est, ç… Je le savais, c'est une blague ! C'était évident. Chasseuse de tête. Par contre quoi ? C'est une blague de sa part ? Heu… Je ne suis pas sûr de comprendre ; de quelle blague est-ce que vous parlez ? Ah, elle chasse les têtes. Ouais… Après les monstres, les trésors et les primes. Oui, c'est une blague, en effet. Toutefois, qu'on m'arrête si je dis une ânerie, mais elle a beau a-do-rer les jeux de mots, est-ce que baser un objectif de carrière sur une plaisanterie est une bonne idée ? Ah, elle va continuer ses activités comme avant aussi. Je suis rassuré. Parce que chasseuse de tête, elle… je ne veux pas être négatif, mais c'est pas fait pour elle.

Elle est plus fait pour la traque, avec son sens de l'observation. Elle fait tellement attention aux détails visibles, audible, aux odeurs… Oui, quand ça l'arrange, quand elle le veut, donc souvent quand ça concerne le travail, mais il faut avouer qu'elle prend son boulot au sérieux. Son boulot, c'est sa vie. Mais au moins, elle observe bien et analyse les éléments, ça montre qu'elle est intelligente. Elle est pas au top socialement, elle est plutôt solitaire, mais on peut reconnaitre qu'elle est débrouillarde pour la chasse et les enquêtes. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle aime avoir des cibles intéressantes. C'est son côté d'aventurière.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle fréquente ce loustic, Openeye. Si on peut parler de fréquentation, elle lui achète des casse-têtes. Certains sont infaisables, je trouve, mais c'est soit-disant pour stimuler son cerveau et le maintenir en activité. Depuis qu'elle chasse les criminels, elle est devenue dingue des énigmes et jeux de réflexion. Note, ça l'occupe, c'est un passe-temps comme un autre. J'aimerais cependant qu'elle joue moins et qu'elle range plus son espace de vie. Pour ce qui est de polir sa lance, de soigner ses armes et ses outils, c'est une pro ; mais pour ce qui est de son espace personnel, elle est désordonnée. Heureusement qu'elle est pas souvent à la maison, car c'est peut-être la famille, eh bien la famille, c'est dans les deux sens. Mais oui, je l'aime aussi, mais… mais c'est lassant.

Il faut gouter les croissants à la viande de ma femme, ils sont délicieux. Délicieux. Et la cuisine, ma fille n'a pas hérité ça de sa mère. Ni le sens du nettoyage. C'est bizarre, d'ailleurs, mais malgré ce qu'on a vécu, elle a pas réussi à se débrouiller à ce niveau. Elle saura rôtir un pourceau à la broche, mais pour ce qui est de la préparation de pâtisserie, de plats véritables autres des salades, elle est mauvaise. Je peux comprendre qu'elle ne s'intéresse pas à la politique, à la philosophie, qu'elle ait des lacunes en astronomie, en médecine… qu'elle ait des lacunes en général dans ce qui ne sert pas son travail, mais j'aimerais qu'elle tienne son espace privé en ordre. Si elle pouvait moins réfléchir, arrêter de fumer son calumet et s'occuper de son carré dans la maison familiale. Et qu'elle s'habille plus sobrement, aussi. Même si elle part souvent, qu'elle prenne soin de la maison quand elle est là. C'est chez elle, ici, on est peut-être sa seule attache ! Pourquoi est-ce qu'elle ne prend pas plus soin de son chez-soi ? C'est… triste. »

Description physique

Feat : Artiste inconnu - Personnage inconnu
Attitude générale
« Comment est votre fille, en général ? - Détendue d'apparence. »
Impression laissée par le personnage
Le demi-orc qui est venu demander des informations fronce le sourcil gauche, un peu contrarié. « Non, j'aimerais savoir comment la reconnaitre. "Détendue" ne m'aide pas. » Le père Saori sourit et boit de l'eau. « Je confirme. De plus, comme elle n'est pas du genre à s'ouvrir, elle donne une impression assez froide au premier abord. »
Particularités physiques du personnage
« Ma fille a la peau blanche, comme moi, elle doit mesurer dans le mètre 70 et son gabarit est… fin. Elle a des longs cheveux châtains qu'elle ne coupe jamais courts. Elle aime se faire une queue de cheval ou alors une coupe originale. Elle a des yeux marrons, un menton en pointe, un assez petit nez… Elle a une morsure à l'avant-bras droit, mais elle la cache, soit sous des protections, soit sous des gants. »
Autres détails
« Est-ce qu'elle se distingue de loin par ses tenues ? - Ah, ça oui. Elle aime le orange et le rouge. Si elle chasse, elle s'habillera presque toujours avec un plastron noir décoré de doré. C'est du cuir léger, ça protège de rien. Il a des lanières rouges. Et une peau de sabrelune qu'elle a tué en pleine jungle. Ah, sans oublier des protections sur les avant-bras. En ville, par contre, comme je vous dis, si elle ne traque personne, elle aura souvent une tenue blanche à motifs rouges, ainsi que des jambières oranges. Voire des fois des gros gants. Soit-disant plus confortables quand elle utilise la magie. N'importe quoi, ça. »

Histoire

Occupation : Chasseuse de gibier, de prime, de trésors, de monstres et de têtes
Origines
« Vous avez été esclaves ? - Oui da, mon bon sire. - Inutile de m'appeler ainsi, vous avez été affranchis il y a de cela plusieurs années, je ne vous suis donc pas supérieur. Qui était votre maître ? - Rivalt Kannenberg. - J'ai connu un Kannenberg… Vous avez vécu à Port Augure ? - Survécu à Port Augure. - Bizarre qu'on ait jamais parlé de ça… Vous étiez des domestiques ? - On était des mousses. On a travaillé sur les mers. Et c'est pas dommage, j'aime pas vraiment me remémorer cette période. - C'est à ce moment qu'elle a appris la chasse ? - Oui. En grandissant, elle a pu commencer à manier le harpon, puis la lance et en grandissant, elle a commencé à vraiment affronter des bêtes sauvages. - Et vous n'avez jamais entendu parler des wyverns à ce moment ? - On en a vues des belles. Mais jamais combattues. »
Faits marquants
Donc, si je comprends bien, tout son amour pour la chasse vient du temps où vous étiez esclaves, dit le demi-orc interrogateur en attrapant une pâtisserie de l'épouse posée sur la table. Si on peut parler d'amour. - On peut parler d'amour. On était des esclaves, mais elle a vraiment pris gout à ça, même si elle était obligée de le faire. Dans un sens, ça aura été pratique. » Le père de Carmen a alors un sourire maladroit et malaisé, tandis que son interlocuteur goute la pâtisserie, haussant les sourcils. « Vous n'avez pas menti, c'est bon. Et à part ça, rien de marquant ? - Rien autant que sa naissance en 475, répond le père. On a gagné notre liberté en 490 et on a décidé de s'installer ici, à Port Tempête, dans cette maison familiale. Inutile de regarder sa chambre, c'est un vrai foutoir. Sinon, elle a rejoint la guilde des aventuriers en 496, il y a quatre ans. Hormis ça… Il y a peut-être… oui, un meurtre assez médiatisé et mystérieux, vous savez, celui de… cet elfe barde… - Vous voulez parler de Daswar Einbefehl ? Le demi-elfe barde retrouvé assassiné en plein concert, dans la loge d'une auberge ? - Oui ! Cette affaire a éveillé chez elle un certain intérêt pour les affaires sordides du genre, soupire-t-il. - Et… -Ah oui, il y a aussi le sabrelune dont je vous ai parlé avant. Tué par ses soins, s'il vous plait. - Autre chose ? - Mmmh… » Le père se creuse la tête. « Je dirais que sa première créature terrestre tuée l'a marquée. À ce moment, elle avait déjà participé à des pèches, mais allez savoir pourquoi, quand elle a pour la première fois planté sa lance dans une chèvre, elle a pleuré et je n'ai pas pu la consoler pendant plusieurs jours. Pourtant, elle avait jamais rien dit pour le poisson qu'on sortait de l'eau. »
Liens importants
Le demi-orc scrute les quelques notes inscrites sur son parchemin. « Et vous avez une idée d'où je peux la trouver ? A-t-elle des attaches particulières ? - Pas que je sache. Elle n'a pas de grand ami à la guilde, mais c'est encore le meilleur endroit où la chercher. Je crois même qu'elle a une piaule à Kaz'meran. - Et ce… Attendez que je relise… Openeye ? - Je ne crois pas. Elle lui achète des jeux, c'est tout. Elle voyage pas mal. L'endroit où chercher, c'est à la Confrérie des guildes. »
Ambitions, raison de vivre, objectif...
« Est-ce que votre fille a déjà pensé à rejoindre les chasseurs de wyverns ? - Oui. Mais elle a préféré les aventuriers, pour pouvoir aussi aller chercher des trésors. À Port Augure, elle a vu des marins aller chasser les coffres de pirates enterrés, mais jamais elle a pu voir un butin de ses yeux à cette époque. » Le demi-orc prend une seconde pâtisserie et mange une bouchée avec gourmandise. « Elle cherche l'aventure, à votre avis ? Ou la reconnaissance ? - Mhhh… Eh bien, répond le père, contrarié, elle a trouvé sa voie. Elle ne cherche pas plus que ce qu'elle a, à mon avis : le frisson de l'aventure et les stimulations cérébrales. Je ne pense pas qu'elle a envie d'autre chose. Peut-être l'amour, mais… Non, oubliez ça. - Ah… Soit, j'oublierai. »
Autres détails de l'histoire du personnage
Le demi-orc finit sa rédaction et enroule son parchemin, le visage bredouille, puis s'adresse au père de Carmen, masquant sa frustration derrière un léger sourire de façade courtois. « Je vous remercie, Monsieur Saori. Dès qu'on m'a donné sa description, j'ai pensé à elle. Ma mémoire ne me joue pas trop mauvais tours. J'avoue rester sur ma faim en terme de renseignements, mais je pense en avoir assez pour la trouver. Sur ce, je vais vous laisser, le travail m'appelle. J'espère revenir à votre auberge pour discuter d'autre chose que de votre fille. Au revoir, Monsieur Saori. » Mais alors que le demi-orc marche vers la porte, il entend : « Dites-moi… le fils de ce chef de clan dont ma fille a su prouver qu'il avait commis des vols… Il risque si gros pour que vous cherchiez à trouver ma fille et faire changer son témoignage ? » Le silence s'abat. « J'en ai déjà trop dit. »
Réputation

« Ah. Mais avant que vous partiez, sachez que Carmen n'est de loin pas une célébrité. Elle se fait discrète. Certains membres de la guilde doivent même ignorer son existence. - Ah… Je note. Merci pour la précision. Au revoir. - Au revoir, Monsieur Mogak-Shen Cognedur.
Historique - Esclave Le personnage a été privé de sa liberté durant une grande partie de sa vie.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Rascasse
Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite, figurez-vous
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? La curiosité d'essayer un forum RP automatisé.
Image
Je traque
Image
Je chasse
Image
J'ventile
Dragonnier - Chasseur de Wyvernes
24 ans
Sang-mêlé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chassseurs de wyvernes
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 15

Bienvenue à toi, Carmen !

C'est intéressant comme concept, une "chasseresse absolue". :D
Hâte de voir ce que la suite va donner.

Bon courage pour ta fiche, et pour la validation derrière !
Chasseuse de gibier, de prime, de trésors, de monstres et de têtes
25 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Excavateurs de Glacebrise
Palier 2
Pirates de Port Augure
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 16
Charisme : 7
Intelligence : 12
Dextérité : 16
Chasseuse solitaire et discrète en quête d'aventure ou de casse-tête loin des affres de la politique.

Merci !

Je découvre l'univers, donc je vais prendre mon temps. Ma demande de validation ne sera pas pour aujourd'hui.
Image
Je traque
Image
Je chasse
Image
J'ventile
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Coucou Carmen et bienvenue ici \o/

Courage pour la lecture, il faut prendre le temps de faire à son rythme, tu as bien raison!!

J'attends la découverte à venir =D
Image

Image
Chef de guilde Chasseur de Wyvernes
93 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Chassseurs de wyvernes
Palier 5
Frostwolf
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Curieux personnage que voilà ! La fiche de présentation est rafraichissante, j'aime beaucoup le concept de décrire Carmen part le biais d'un interrogatoire entre son père et un demi-orc. On apprend tout ce qu'il faut savoir d'essentiel sur elle. La fiche donne envie de connaitre certains détails du personnage que tous découvrirons par le biais de RP avec cette aventurière !

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Guilde des excavateurs de Glacebrise : palier 2
Palier d'implication ajoutée Pirates de Port Augure : palier 2
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités