Vlad
Le savoir c'est le pouvoir
Le savoir c'est le pouvoir
Elfe
Homme
Feu
93 ans
194 cm
Givre-nés
Colere
Loyal
Neutre
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir...
Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité.
Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales.
Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation
de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et
imagination au détriment de la tradition.
Description mentale
Agréable
Attentif
Ouvert
Erudit
Curieux
Lorsque vous rencontrez Vlad, vous remarquez immédiatement qu'il est très attentif à son environnement et qu'il prend des précautions pour assurer sa sécurité ainsi que celle de son entourage. Il est très réfléchi et analyse chaque situation avec soin avant de prendre une décision. Vlad est également un épéiste hors du commun, ce qui fait de lui un esprit combatif.
Vous pouvez également sentir qu'il est très ouvert d'esprit. Il est toujours prêt à écouter les opinions du monde et à considérer différents points de vue. Il est capable de discuter de manière approfondie de sujets complexes et est souvent très intéressé par les perspectives et les expériences des personnes qu’il côtoie.
Notre protagoniste est curieux, il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et d'expériences enrichissantes. Passionné par l'apprentissage, il est constamment en train de lire des livres, d’étudier des cartes de s'informer sur les sujets qui l'intéressent comme Zelekrond, les Nihilims ou encore les wyvernes.
Dans l'ensemble, Vlad est une force positive pour son environnement. Il est précautionneux, ouvert d'esprit, curieux et érudit, et ces qualités se reflètent dans la façon dont il interagit avec les autres et aborde la vie.
Vous pouvez également sentir qu'il est très ouvert d'esprit. Il est toujours prêt à écouter les opinions du monde et à considérer différents points de vue. Il est capable de discuter de manière approfondie de sujets complexes et est souvent très intéressé par les perspectives et les expériences des personnes qu’il côtoie.
Notre protagoniste est curieux, il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et d'expériences enrichissantes. Passionné par l'apprentissage, il est constamment en train de lire des livres, d’étudier des cartes de s'informer sur les sujets qui l'intéressent comme Zelekrond, les Nihilims ou encore les wyvernes.
Dans l'ensemble, Vlad est une force positive pour son environnement. Il est précautionneux, ouvert d'esprit, curieux et érudit, et ces qualités se reflètent dans la façon dont il interagit avec les autres et aborde la vie.
Description physique
Feat : The Witcher - Geralt De Riv
Attitude générale
Vlad est une personne que l'on pourrait qualifier d'ouvert d'esprit. En effet il sera toujours enclin à écouter ses interlocuteurs avec le plus grand intérêt, qu'il s'agisse de racontars du dimanche ou encore d'érudit théomanciens.
Son contact n'est pas désagréable, malgré le fait qu'il ne soit pas ce qu'on peut qualifier de complétement extravertie, sa réputation le précède généralement. Au fil du temps il a appris à composer avec et s'en amuse même parfois.
Impression laissée par le personnage
On le prend pour un rustre froid inébranlable, une personne inatteignable et intimidante. Tout ceci sans doute à cause de nombreuses histoire qui circules à son sujet en tant que qualité de chef de la guilde des chasseurs de wyvernes. Certains racontent que Vlad prendrait des bains de sang de wyverne encore tiède... Les rumeurs et le sensationnel vont bon train dans ce genre de profession !
Particularités physiques du personnage
Musculature notable, mais pas démesurée : juste suffisante pour se mouvoir correctement avec puissance. Il possède une chevelure cendrée qui lui caresse les épaules. Sa peau est d'une pâleur presque surnaturelle, faisant ressortir ses yeux de chat légèrement ambrés, qui semblent vous fixer avec une intensité hypnotique.
Il est difficile de ne pas remarquer les marques de guerre sur son visage. Des cicatrices s'étendent sur sa mâchoire carrée et son menton angulaire, témoignant de nombreuses batailles passées. Mais malgré cela, il dégage une aura de force et de confiance en soi.
Histoire
Occupation : Chef de guilde Chasseur de Wyvernes
Origines
Originaire de Frostwolf, Vlad perdit son père alors qu’il n’était encore qu’un enfant lors d’une rixe de criminel. Sa mère l’éleva seule non sans difficulté de par ses origines : elle était ce que l’on appelle une personne perdue dans le temps. Autrice de nombreux ouvrages concernant son histoire et plus généralement autour de Zelekrond, sa mère fut rabaissée, insultée et dénigré pour les soit-disant mensonges.
Comment pouvait-elle prouver ses origines ? Les années passèrent, Vlad endura les souffrances de sa mère jusqu’à finalement devoir l’enterrer de ses propres mains : l’épuisement eut raison d’elle.
Désormais seul, Vlad entrepris de poursuivre sa quête de savoir sur Zelekrond et se mis à voyager à travers Ankaa. Le curieux rejoint sa première guilde d’aventurier à l’aube de ses 19 ans puis parcourra le monde en quête de savoir.
Au fil des décennies, notre jeune homme apprit l’art de l’épée, mais également les arcanes de la magie. Devenu un combattant redoutable de par ses aptitudes et son savoir, il se mit à offrir ses services en se greffant aux contrats proposés par la guilde des guildes pour toute sorte d’aventurier.
Ces contrats, il les choisissait généralement par intérêt pour ses recherches, mais cela lui arrivait d’en exécuter uniquement pour l’argent quand il se retrouvait dans le besoin. Il parcourra bon nombre de lieux avant de trouver refuge dans les bras d’une femme à Yggdrassil. C’était il y a de cela 35 ans, cette expérience fut brève, mais l’arrivée soudaine des monstres ailés l’arrachèrent des bras de sa douce. Convaincu que cette nouvelle menace allait radicalement changer sa vie, il décida de ne pas risquer d’infliger son mode de vie à celle qu’il aimait : tous deux tracèrent leur propre voie. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il possédait une fille du nom de Lilith… Découvrira-t-il son existence un jour ?
Faits marquants
Séparation de la mère de son enfant
Épris d’une Elfe chevalière d’Yggrassil, Vlad part subitement pour rejoindre la guilde des guildes suite à la catastrophe survenue à la croisée. Ses propres théories, les écrits d’Avasim et ses recherches sur Zelekrond l’amènent à penser qu’il y aurait un lien avec cet événement.
Il quitte alors son amour naissant, oubliant son médaillon symbole de ses racines de Frostwolf. Leur vie respective n’étant pas compatible, ils décidèrent de ne pas donner suite à leur histoire.
Bien qu’enceinte, la chevalière décide de ne pas intimer Vlad de l’existence de sa fille, qui n’aurait été qu’un frein à ses ambitions et recherches. Pour sa fille, Lilith, son père, s’appelait Vladislav et il serait mort à sa naissance lors de l’attaque de la croisée.
Rencontre avec Ghal Maraz
Cette rencontre va marquer un tournant dans sa vie. Ce fut la première fois qu’il combattit cette menace venue d’un autre monde : Wyvernes. La bataille du lieu que l’ont appelle aujourd’hui Ghal Maraz en l’honneur de celui qui mena les hommes à la victoire fut terrifiante. Ce mystérieux individu, Ghal, semblait connaître la moindre faiblesse des wyvernes, si bien qu’il sauva la vie de bon nombre de vie ce jour-là.
L’homme fut appuyé par la guilde des guildes pour fonder ce que l’on appelle aujourd’hui : La guilde des chasseurs de Wyvernes. Grâce à son savoir, nombreux furent celles et ceux qui purent combattre les démons ailés et Vlad en faisait partie. Durant 20 longues années, Vlad combattit pour cette guilde, devenue très proche de Ghal, ce dernier décida de lui confier les rênes de la guilde.
Cela fait maintenant 15 ans que Vlad dirige avec la guilde des guildes comme appui, il cherche à son tour une personne afin de le remplacer dans cette tache pour porter le savoir et former de nouvelles recrues.
Liens importants
Lien fort avec le fondateur de la guilde des guildes : Ghal Maraz
Lien de sang avec Lilith Balakir.
Lien avec Diana : mère de son unique enfant.
Ambitions, raison de vivre, objectif...
Ses objectifs : Le savoir qui entour Zelekrond, percer le mystère de l'autre côté et de la provenance des Wyvernes. Après avoir dirigé la guilde des chasseurs de wyvernes pendant une quinzaine d'année, Vlad songe à fonder un petit groupe de choque pour avancer sur ses recherches parfois illégales.
Réputation
Pallier 5 chasseur de wyverne (Rôle predef)
Pallier 2 Frostwolf (Ville natale)
Qui tire les ficelles ?
Pseudo : Vlad
Comment avez-vous connu le forum ? Héhé
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ?