Palier 1 - Le gouffre
Une fois l'entrée et la zone de déblaiement passé, on arrive dans une zone généreusement éclairée par des torches et des lames à anima.

Aucun trésor ne se trouve dans cette zone d'entrée : le plafond, plongé dans les ténèbres, culmine à plusieurs centaines de mètres et le centre de la zone est occupée par un immense trou béant : l'ancien puits de lumière.

Les attaques de nihilim sont assez rares mais elles surviennent occasionnellement, le risque de mort est présent, mais faible.
Sujets 0
Palier 2 - Zone balisée
Le palier 2 est accessible depuis le palier 1 sans risque, par le biais d'installations et de rampes simple d'utilisation.
La zone se situe une dizaine de mètre en dessous du premier palier : ici, on distingue des ruines d'habitations.

La plupart des corps sans vie ont été évacués de la zone et peu de trésor sont encore découvert dans ce pallier souvent visité par des pilleurs car très facile d'accès. Le danger est le même que la première zone, mais il est moins facile de battre en retraite en cas d'attaque de nihilim.
Sujets 0
Palier 3 - Zone à sécuriser
Ce palier a déjà été exploré grossièrement et un périmètre de balisage a été défini.

Les équipes d'excavateurs fouillent les décombres et mettent en place des infrastructures pour faciliter l'accès et éviter les effondrements.
De nombreux cadavres jonchent encore la zone et l'odeur peut être difficile à supporter à certains endroits.

Lors de la phase de sécurisation, de nombreux trésors remontent à la surface et permettent de financer la guilde des excavateurs.
Sujets 0
Palier 4 - Zone à explorer
Les escouades les plus expérimentées de la guilde des excavateurs sont chargées d'une mission délicate et dangereuse : explorer des recoins à proximités des zones en cours de sécurisation.

Dans ces zones, le risque d'effondrement et de chute est très présent, ainsi que le risque d'être attaqué par des nihilims.

Le risque de mort est élevé, il n'est pas rare que les excavateurs aient recours à des mercenaires sacrifiables pour compléter une escouade : ces mercenaires sont malheureusement souvent les premiers à trouver la mort en cas de pépin.
Sujets 0
Palier 5 - Zone interdite
Ici, plus personne ne descendra pour vous aider, même si une fusée de détresse a été envoyée. Les expéditions officielles de la guilde des excavateurs ne fréquentent pas ce pallier, trop éloigné des zones balisées.

Les risques de mort sont très élevés : il n'y a aucune installation, la zone peut encore s'effondrer et la lumière est extrêmement rare? Quiconque s'aventure ici encourt le risque d'être rapidement attaqué par des créatures de l'ombre.

A ce jour, seules quelques personnes sont revenues de la zone interdites.
Sujets 0
Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  •  Inscription

 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité