Balthazar B. Ubervius

Un jour, un grand homme a dit... "Si quelque chose existe en ce monde, c'est pour une raison qui te sera profitable." Cet homme, c'est moi.
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Disponible
Homme
Humain
Chaotique Neutre
31 ans
Givre-nés
Traits principaux
Opportuniste, Stratège, Charmeur, Visionnaire, Enigmatique
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Résumé du personnage
Etoile montante de la guilde des Aventuriers (Négociant, gestionnaire, médiateur)
Balthazar est un négociant très excentrique et beau parleur, le plus charismatique que vous ne connaitrez jamais. Le revers de la médaille, c'est qu'il est très faible physiquement et qu'il n'a aucun talent magique ou martial apparent. Il essaie de se créer un nom dans la guilde des aventuriers, notamment dans sa gestion, pour en prendre le contrôle et la réformer en profondeur, pour ensuite changer la face du monde telle qu'elle existe. Mais pour ceci, il a cruellement besoin d'or pour ses projets à l'heure actuelle. Il voit le potentiel en toute chose, même chez les personnes qui lui sont totalement opposées, les bandits, les objets, ou même ce qu'une personne lambda qualifierait de "monstre".
Stastistiques
Caractéristiques
Force : 7
Constitution : 7
Sagesse : 14
Charisme : 18
Intelligence : 16
Dextérité : 7
Style de combat et de magie
Balthazar n'est pas doué dans les arts du combat, et très peu dans les arts de la magie. Il se distingue au contraire par le marchandage, les profits, ses talents de négociateur et de médiateur, et ses ambitions dans la guilde des aventuriers. Son charisme et son intellect n'ont pas d'équivalent, et il s'en sert comme arme.
Activité forum
Inscription : 02 mai 2024, 19:56
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Autres informations
Inventaire
Talents
Implication
RP en cours
Sylvecrin x 1 Les sylvecrins sont des animaux nobles et pacifiques, qui font rêver les enfants. Farouche, il est très difficile de les approcher, leur vitesse de déplacement et leur intelligence leur permet d'échapper aux prédateurs et à subsister. Leur corne leur permet de garder en respect des prédateurs de faible dangerosité, mais leur limite est vite atteinte : ils ne se battent que pour protéger un des leurs.
Monocle d'humeur x 1 Ce monocle vous permet de voir l'humeur de la créature en face de vous par un prisme de couleur. Sujet à interprétation, pas forcément efficace, cette babiole vous donne surtout une prestance noble et vous habille pour vos soirées mondaines. Développé et fabriqué par la firme Ubervius elle-même.
Presse à pièces magique x 1 Un petit gadget à anima ressemblant à un casse-noisettes, permettant d'y insérer n'importe quoi de solide ou même un déchet, pour former une pièce d'or après presse. La pièce d'or est une fausse, et la magie se dissipe après quelques minutes. Développé et fabriqué par la firme Ubervius elle-même.
Sac sans fond x 1 Un sac pouvant contenir un grand nombre d’objets transportables en annulant leur poids. Le sac sans fond à une contenance presque infinie.
Pierre de foyer - Springcrest x 1 Objet activable permettant de revenir à Springcrest. Ne fonctionne que pour le personnage qui possède l'objet et ne permet pas de déplacer plusieurs personnes. L'objet doit être activé 10 minutes avant que la téléportation ne soit effective. Objet extrêmement rare et peu connu. L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
Plume enchantée x 1 Une plume animée qui écrit sur un support ce que son propriétaire lui dicte oralement.
Chapeau linguiste x 1 Un chapeau qui permet de s'exprimer oralement dans n’importe quelle langue intelligible tant que la personne porte ce chapeau sur la tête. Ne permet pas de comprendre une langue que le porteur ne connait pas.
Anneau de détection magique x 1 Un anneau permettant de déceler la présence de magie dans un rayon que 30cm autour du porteur. La pierre sertie sur l’anneau se met à émettre une lueur en cas de présence magique.
Recherches & opportunités de RP
Recherche tout type de RP, n'importe où, avec n'importe qui. Mention spéciale si ça peut m'être bénéfique, notamment pécuniairement. Je ne fais pas de distinction de races, de villes, de factions ou d'origines ! RP ouvert à tous ! Toutefois dans les sujets pertinants :  Le monde de la criminalité offrirait beaucoup d'opportunités pour la soif de profit de Balthy  Des liens dans la Cabale et les sans coeurs permettraient à Balthy d'avoir des atouts et d'innover potentiellement sur le marché  Des hauts fonctionnaires de guildes permettraient à Balthy d'avancer sur sa réforme. Voir mes deux topics de demande de RP et de liens pour plus de précisions (Valables dans le temps) :  RP : https://legendary-rpg.fr/viewtopic.php?t=1678  Liens : https://legendary-rpg.fr/viewtopic.php?t=1677