Chronologie Balthazar B. Ubervius

Fiche de présentation - Fiche technique
Balthazar B. Ubervius
Balthazar est un négociant très excentrique et beau parleur, le plus charismatique que vous ne connaitrez jamais. Le revers de la médaille, c'est qu'il est très faible physiquement et qu'il n'a aucun talent magique ou martial apparent. Il essaie de se créer un nom dans la guilde des aventuriers, notamment dans sa gestion, pour en prendre le contrôle et la réformer en profondeur, et former la Guilde Grise. Mais pour ceci, il a cruellement besoin d'or pour ses projets à l'heure actuelle. Il voit le potentiel en toute chose, même chez les personnes qui lui sont totalement opposées, les bandits, les objets, ou même ce qu'une personne lambda qualifierait de "monstre".

Sujets RP

Du plus récent au plus ancien

[PV Balthazar] Une invitation au Diamant Noir

Avec Arwen et Balthazar B. Ubervius
En cours
Milieu de la saison chaude de l'an 501

Aucune description fournie

La publicité du siècle | ft. Sofia Eiratórr

Avec Balthazar B. Ubervius et Sofia Eiratórr
En cours
Milieu de la saison chaude de l'an 501

Aucune description fournie

Le sauveur de nobliau | ft. Khalid al-Samid

Avec Balthazar B. Ubervius et Khalid al-Samid
En cours
Milieu de la saison chaude de l'an 501

Aucune description fournie

Retrouvailles, rencontres et ambitions [PV: Ozilius Hadrival & Balthazar B. Ubervius]

Avec Lokaïna Da Villia, Ozilius Hadrival et Balthazar B. Ubervius
En cours
Milieu de la saison chaude de l'an 501

Toujours à Port Augure, Balthazar commence à prendre ses marques. Un message d'Ozilius lui signale qu'un contact à lui est présent sur place, et pourrait l'intéresser pour la Guilde Grise, et au passage lui montrer que la pègre n'était pas à prendre à la légère. La rencontre fût magistrale, commençant directement par une prise d'otage de Balthy par ce fameux contact, alias Lokaïna.

Quand force brute et charisme étincelant se rencontrent... | ft. Skull

Avec Balthazar B. Ubervius et Skuld
En cours
Milieu de la saison chaude de l'an 501

Balthazar sort de sa zone de confort une fois de plus, et cherche cette fois-ci à recruter des fripouilles et à pénétrer dans le monde de la criminalité, d'une façon ou d'une autre. Il va donc à Port Augure, en espérant y rencontrer des perles rares, qui feront un malheur dans la Guilde Grise. Suite à une bagarre de taverne qu'il a initié, quelqu'un semble sortir du lot par une brutalité sans pareille.

La danse des manigances

Avec Néfaël Il'Orlyn et Balthazar B. Ubervius
En cours
Début de la saison chaude de l'an 501

Histoire de rendre un peu plus tentaculaire son réseau, ses transactions et ses contacts à la Guilde Grise, Balthazar s'incruste littéralement à Yggdrasil dans une soirée mondaine malgré le racisme ambiant, jouant sur le fait d'avoir secouru une certaine Néfaël par le passé pour légitimer sa présence.

Un prêté, pour un rendu [avec Balthazar]

Avec Lys Arphaléonine et Balthazar B. Ubervius
En cours
Début de la saison chaude de l'an 501

A Glacebrise, Balthazar fait la connaissance du docteur Lys Arphaléonine. Après quelques déboires impliquant des poulets, une longue discussion et négociation prend place à la Guilde des Aventuriers, puis dans son manoir personnel, pour essayer de le recruter dans la Guilde Grise en tant que directeur de la branche érudition, et pour faire fructifier ses recherches sur les sans coeur et nihilims, et ses créations de potions et de gadgets à base d'anima. Le premier local est en cours d'aménagement.

Pour la horde de marchands ! | ft. Kaen Alakai

Avec Balthazar B. Ubervius et Kaen Alakai
En cours
Printemps de l'an 501

Après s'être solidement implanté à Glacebrise et dans quelques villages du nord, Balthazar essaie d'initier des convois de ressources entre ses différents points de vente et de collecte, avec une garde exagérément grosse à cause de ses déboires passés, ce qui se révélera être insuffisant malgré tout, avec l'apparition d'une wyverne.

Les deux nobles bruns ténébreux, au secours du divertissement | ft. Ozilius Hadrival

Avec Balthazar B. Ubervius et Ozilius Hadrival
En cours
Printemps de l'an 501

Balthy s'installe un pied-à-terre à Glacebrise pour s'approcher de la Guilde des Aventuriers, et commence à y prendre de l'influence. Cela passe par une grosse mission en extérieur avec des liens avec des tribus et des gisements d'anima en guise de récompense. Pour mener la mission à bien, il fait appel à un contact de longue date, l'assassin Traque-Ténèbres Ozilius Hadrival, et ils partent dans la nature glaciale de la région avec une charrette pilotée par Homère le majordome, et Bertha un équidé acheté pour l'occasion. La quête consiste à réconcilier un village perdu qui organise des festivités régulièrement avec trois tribus de monstres locaux. Le chef du village, Björn, semble avare sur les détails mais les villageois finissent par montrer l'emplacement des trois tribus. Il s'avère que la tribu des yétis exige des sacrifices, et que Björn a livré Ozilius dans le dos de Balthy en guise de "solution" pour la quête. Malgré la tentation de l'argent, Balthy aide à l'évacuation d'Ozilius, et ils vont voir la tribu des géants de cristal, où ils apprennent que c'est en réalité Björn la source des conflits entre les tribus, et que la cheffe des géants a eu une peine de coeur avec lui. Après une course poursuite entre Björn et les nobles, ils se perdent dans la nature sans repère, et en profitent pour se reposer. Balthy parle de son projet de Guilde Grise à Ozilius.

Dans la toile d'une Veuve Noire - PV Balthazar

Avec Morwën Valyrien et Balthazar B. Ubervius
En cours
Printemps de l'an 501

Balthazar installe ses premiers marchés à technomagie au sein de Springcrest, et fait la connaissance de dame Morwën dans la serre publique de la ville. Après quelques échanges de nobles en toute hypocrisie, un groupe appelé "Les Néréides" vient à leur rencontre. Il s'agit d'un rassemblement d'ouvriers, marins et pêcheurs costauds de la ville, affilié au père de Balthy, qui veut forcer son fils à suivre des exercices réguliers pour qu'il devienne aussi costaud que le paternel. La rencontre montre la faiblesse physique flagrante et l'absence de maîtrise de magie de Balthy à Morwën, qui prise de dégoût, déserte les lieux. Une fois la nuit tombée et Balthy revenu chez lui, pendant son sommeil, Morwën s'infiltre dans sa chambre en cuir et avec l'intention de lui faire une frayeur. Il s'avère que la situation n'a pas été interprétée de cette façon du tout.

Sujets RP archivés et abandonnés

Aucun sujet RP archivé.