Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Mercenaire
32 ans
Orc
Orgueil

Uram Grimfist

Les chiens morts ne mordent pas
Orc
Homme
Feu
32 ans
218 cm
Saccages-soleil
Orgueil
Loyal
Neutre

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Implacable
Patient
Débrouillard
Loyal
Honorable
Uram est une personne simple. Est-il facile de s'entendre avec lui? Probablement pas. Peu avare des conversations, il garde ses idées pour lui la majorité du temps. Les seuls moments où il interviendra dans une conversation est si vous insultez ses valeurs, sa culture ou les personnes qui lui tiennent à coeur. Autrement, il interviendra peut-être si un proche cours à sa perte dû à l'inexpérience.

Le guerrier orc est très orgueilleux et inflexible sur ses positions dans les débats. Ses convictions se basent sur son vécut, la seule chose en laquelle il croit réellement.

La loyauté ainsi que l'honneur sont les valeurs clé de sa personnalité. La pierre d'angle de son être. Attaquer dans le dos, même si cela permettrait de sauver multiples personnes, est inacceptable. Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la lâcheté.

Description physique

Feat : A Male Orc Barbarian - DNDHeadshots et secondaire par KristjansDigiarts - Original
Attitude générale Uram n'est pas exactement une personne que l'on pourrait qualifier de loquace. Il va droit au but et déteste ceux et celles qui essaient de manigancer. L'orc respecte fondamentalement le principe d'honneur et s'ouvrira à vous s'il vous considère comme une personne honorable. Dernier point, la loyauté est également une qualité profondément ancrée en lui. Impression laissée par le personnage À priori, si un inconnu venait à le croiser, les premiers mots qui lui viendraient en tête seraient distant et froid. Particularités physiques du personnage Pour ce qui est de son visage, des cheveux de jais surmontent un visage sévère marqué de quelques lacérations, vestiges de précédentes batailles. Deux yeux de couleur ambre terminent son masque impassible. Pour ce qui est du corps, une forte ossature ainsi qu’une impressionnante masse musculaire. Uram est probablement très près de l’image que l’on se fait lorsque l’on pense à un orc. Les cicatrices zèbrent son corps et il les portes fièrement. Autres détails Il est à noter qu'Uram parle Grom'ka couramment mais ne peut s'exprimer en commun que de manière basique.

Histoire

Occupation : Mercenaire
Origines Le clan Grimfist est originaire des steppes dorées. Un clan mineur des Saccages-Soleil, les Grimfist sont majoritairement nomades depuis leur fondation il y a deux générations. Pour ce qui est d’Uram, son histoire débute en l’an 469. Né au nord des Steppes Dorées, la famille accueillit le nouveau-né à bras ouverts. Fils d’Orok, un marchand et de Durza une artisane, également entouré de sa sœur Ragash et de son frère Orkkath âgés d’un an et de deux ans respectivement. L’enfance d’Uram fut douce et emplie de liberté. La vie de nomade n’est peut-être pas de tout repos mais elle attire son lot de liberté. À l’inverse, le jeune orc comprit rapidement les difficultés que pouvaient représenter un climat hostile et une faune peu accueillante. Sa famille traversant régulièrement le Désert Austral et parcourant parfois des distances jusqu’à Mystveil afin de commercer avec la métropole. Dès son enfance, Uram apprit à compter et à utiliser son environnement à son avantage. Cependant, le jeune orc n’était pas un grand adepte des mathématiques ou des diverses langues utilisées pour le commerce, à la grande déception de son père. À l’instar, Uram brillait d’adoration pour les gardes de caravane, leur armes étincelantes, leur cuirasse, leur heaume et les techniques de combats. Bien plus tangibles que les formules abstraites qu’on tentait de lui apprendre. Démontrant davantage d’aptitudes pour le combat, son père Orok l’encouragea à s’entrainer avec la garde de la caravane et avec les aventuriers qui les joignais parfois afin de traverser les régions plus dangereuses. C’est ainsi qu’Uram apprit comment manier l’épée, puis la hache qui devint éventuellement son arme de prédilection. L’orc développa donc sa maîtrise martiale durant la majorité de son adolescence. Tout d’abord spectateur des chasses et des escarmouches, on le laissa éventuellement participer à son tour. Lui donnant l’opportunité de démontrer son talent inné pour l’art de la guerre. Ainsi, Uram devint un adulte. Peu bavard de nature, il avait développé une réputation d’un guerrier taciturne en qui l’on pouvait cependant avoir confiance. Une solide maîtrise de la hache et un physique herculéen faisaient de lui un adversaire plutôt intimidant. Son âge faisant tout de même de lui un guerrier inexpérimenté comparé à ses aînés, le jeune orc demande la bénédiction de son père afin de partir affiner son art en tant que mercenaire. Orkkath et Ragash suivant tout les deux les traces de leur parents, Uram reçut la bénédiction de leur père afin de partir en quête d’aventure. C’est donc dans la capitale des Saccages-Soleil d’Alcazar qu’Uram prit ses premiers contrats. Ce ne fût pas évident, sa personnalité peu ouverte et son air involontairement agressif n’étaient pas très accueillants. Toutefois, grâce aux résultats de ses contrats, sa réputation grandit graduellement, faisant d’Uram un mercenaire local apprécié, malgré ses défauts. Uram n’était pas très regardant par rapport à ses contrats, tant que la nature du contrat était guerrière : extermination de créatures, garde de caravane, représentant lors de Mak’gora ou encore il fut embauché lors de disputes territoriales. Développant une expertise considérable au combat, Uram joint un groupe de mercenaire avec lequel il prit divers contrats. C’était l’environnement le plus proche d’un clan qu’il connu depuis l’âge adulte. Un lien de confiance se bâtit entre les membres de la confrérie qui s’efforçait de respecter les valeurs profondes des Saccages-Soleil. Toutefois, leur groupe ayant été embauché à Mystveil afin de protéger une caravane fut piégée par l’employeur. Les mercenaires vinrent à bout de l’assaillant après une terrible bataille mais le mal était fait. Devant les corps inertes de ses confrères et des civils, Uram se promit à lui-même de vivre en respectant un code d’honneur et de loyauté stricte, tel que son père lui avait enseigné. L’employeur fût arrêté et la confrérie ayant presque été annihilée se sépara. Uram décida de partir de son côté, visitant sa famille une dernière fois avant de partir étendre le nom Grimfist sur les contrées d’Ankaa. Gloire et honneur. Faits marquants Sa première chasse : Ce n'était qu'un simple bovidé, une proie agile, certes, mais facile. Toutefois, ce qui marqua le plus l'orc était la fierté de la chasse. Le sentiment d'accomplissement après la traque. Le début de sa carrière de mercenaire : Lorsqu'Uram arriva seul à Alcazar et s'enregistra comme mercenaire, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait à lui. C'était le plus grand défi qu'il avait affronté à ce jour et il l'entreprenait seul. La formation d'une confrérie avec des frères et sœurs d'arme : Le sentiment d'appartenance que l'on ressent avec ses frères et sœurs d'arme est un dans une ligue à part. C'est une chose de partager ses repas, de dormir avec eux. Toutefois, savoir que l'on peut compter sur un ami dans le feu du combat est une des plus fortes relations que l'ont peut espérer bâtir. La première traîtrise par un employeur et la mort de ses camarades d'arme : Uram avait toujours voulu croire au meilleur en chacun de nous. Il lui était étranger qu'un être pourvu de raison puisse commettre un acte odieux de manière consciente. Lorsque cette possibilité devint réalité pour Uram, son monde devint nettement plus sombre par la même occasion et il se jura à lui-même que plus jamais ses amis tomberaient à cause de sa naïveté. Liens importants Famille : Orok Grimfist (père) : Un orc honnête, j'admire sa persévérance, sa vivacité d'esprit et son don de communication. Nous avons beau être très différents, je crois qu'il reste néanmoins fier de moi et cela compte beaucoup à mes yeux. Durza Grimfist (mère) : Ma mère, j'ai toujours été plus proche d'elle. Mon père a toujours dit que je prenais d'elle pour ce qui était de la débrouillardise. Je me souviens des leçons de survie qu'elle m'enseignait et des histoires qu'elle me contait avant d'aller dormir. Je l'aime de tout mon coeur. Orkath Grimfist (frère) : Mon grand-frère. Je me souviens que nous passions notre temps à nous chamailler et je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai gagné en duel contre lui. Il m'a permis de grandir et donner le meilleur de moi-même. Ragash Grimfist (soeur) : Ma grande-soeur, elle tient énormément de notre père. Toujours habile avec les mots, elle avait un don pour me consoler quand les choses n'allaient pas comme je le désirais. Amis/connaissances : Le clan Fallon : Le clan Grimfist et le clan Fallon sont tous deux des clans nomades des steppes dorées ainsi que du désert austral. Il nous est arrivé à maintes reprise de faire affaire ensemble. J'ai passé de nombreux moments près du feu de camps à écouter les histoires des adultes de leur clan. Ambitions, raison de vivre, objectif... Uram rêve de devenir un légendaire guerrier, avatar de justice et d'honneur.
Réputation
Alcazar (Palier 2) : Uram a passé la majorité de sa vie adulte, la plus grande partie de sa vie, en tant que citoyen d'Alcazar. Il a beau voyager énormément avec sa profession, il considère tout de même la citée comme étant sa maison. Il y a forgé de nombreux liens avec les différents mercenaires de la citée. Clans chamaniques du sud (Palier 2) : Uram est né et a grandit au sein des clans chamaniques. Il porte un amour sincère envers eux et un fort attachement. Historique - Défenseur Défenseur de la veuve et de l'orphelin, le personnage a souvent pris le parti des opprimés et des faibles pour les défendre face aux injustices de la vie.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Norfei
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais sur Root-Top
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Le design, la quantité de joueurs actifs et les améliorations de qualité de vie du forum.
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Une ambition guerrière à la hauteur de son sens de l'honneur, voilà un fier et bel orc !
Bienvenue parmi nous Uram \o/
Image
Mercenaire
32 ans
Orc
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Alcazar
Palier 2
Clans chamaniques du sud
Palier 2
Force : 17
Constitution : 15
Sagesse : 10
Charisme : 8
Intelligence : 9
Dextérité : 13
Yeux : Ambre Taille : 2m18 Particularités : Une cicatrice de lacération au visage, laissée par une bête. Multiples cicatrices au nouveau du torse et de l'abdomen.

Merci! Lok'Tar Ogar! La victoire ou la mort o/
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Bienvenue à nouveau Uram \o/

Voilà une fiche efficace! Elle se lit d'une traite et agréablement. On y découvre le caractère intransigeant d'un orc fier, mais également sa noblesse d'âme. Malgré ses traits placides, sous l'écorce solide, se dévoile une loyauté inébranlable et, sans doute, un cœur en or ? :p

Uram incarne avec force et engagement les valeurs des Saccages-Soleil. Son mental ciselé par l'honneur et son corps par une pratique guerrière efficace, en ont fait un combattant redoutable et respectueux, qui a su trouver sa place en tant que lame à louer fiable et sérieuse.

Si les déconvenues ont également été au rendez-vous, nul doute que sa persévérance et son objectif d'accomplir de grandes choses au nom de la justice et de l'honneur le porteront au delà des difficultés susceptibles de se présenter à nouveau. Nous avons hâte de le croiser, voire de batailler avec ou contre lui, d'éprouver nos valeurs martiales aux siennes, ou compter dessus pour couvrir nos arrières =D

Un orc comme on les aime! Auquel je souhaite bon jeu et bien du plaisir sur les terres d'Ankaa o/

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Alcazar : palier 2
Palier d'implication ajoutée Clans chamaniques du sud : palier 2
Image

Image
Mercenaire
32 ans
Orc
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Alcazar
Palier 2
Clans chamaniques du sud
Palier 2
Force : 17
Constitution : 15
Sagesse : 10
Charisme : 8
Intelligence : 9
Dextérité : 13
Yeux : Ambre Taille : 2m18 Particularités : Une cicatrice de lacération au visage, laissée par une bête. Multiples cicatrices au nouveau du torse et de l'abdomen.

Un énorme merci! J'adore infiniment la description que tu as écrit, ça décrit très bien Uram :)

Merci encore pour tous les conseils et la réponse rapide!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités