Kaen Alakai
Feindre la mort pour mieux vivre.
Feindre la mort pour mieux vivre.
Humain
Homme
Feu
32 ans
198 cm
Givre-nés
Paresse
Neutre
Mauvais
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir...
Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité.
Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales.
Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation
de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et
imagination au détriment de la tradition.
Description mentale
Instable
Vigoureux
Intrépide
Sociable
Excentrique
Une curiosité se limitant à ses convictions, de vivre une vie sans lendemain, à la recherche d’une activité pouvant tuer son ennui journalier. Un sens du relationnel suffisamment développé pour s’engager sans crainte dans une conversation avec un parfait inconnu. Un trait de caractère jovial en apparence tant qu’on ne l’interroge pas sur son passé, ne pouvant distinguer les actions de ses différentes vies. Un casse-cou inébranlable, ajoutant à la liste un vice pour les jeux d’argent assaisonné du plaisir de l’alcool. Le sens de la justice n’existe pas dans son vocabulaire, malhonnête et fourbe si cela lui permet d’accomplir son objectif, il ne reculera devant rien pour saisir sa chance. Néanmoins, il possède un sens des responsabilités envers les promesses souvent dû à l’obligation de purger une dette financière. Un caprice, une paresse sans borne quand il s’agit d’accomplir les tâches ingrates à ses yeux. Nul doute que la moindre pièce d’argent le motive bien plus que toutes les belles paroles du monde d’Ankaa, ou bien même les menaces étant inflexibles dans ses choix.
Description physique
Feat : Inconnu - Inconnu
Attitude générale
On parle brièvement puis on cogne avant de reprendre la conversation. Corruptible à souhait, bon vivant. Très taquin avec son environnement, ne ce préoccupe pas des conséquences sur le long terme. Parieur vétéran, à toujours le sourire en coin souvent interprété comme une moquerie à l’égard de celui qui le regarde.
Impression laissée par le personnage
Ne ce soucis pas des apparences, ni des conséquences de ses/des actes bon comme mauvais. Vous ne voulez pas faire un bras de fer avec lui, sauf si votre force est un atout à vos yeux. Quelqu'un qui s'attire des ennuis facilement.
Particularités physiques du personnage
Kaen mesure un mètre quatre-vingt dix-huit, les cheveux brun, les yeux d’un vert pâle. Une multitude de cicatrices parcourt son corps, les plus reconnaissables sont dissimulés sous ses vêtements, marque de brûlure principalement sur la hanche droite, entaille sur la cuisse et quelques cicatrices sur le visage à peine visible hormis s’y on s’approche suffisamment. Un corps athlétique, preuve de sa vitalité débordante, à croire qu’il ne fatigue jamais ou presque.
Histoire
Occupation : Touche à tout.
Origines
Née à Frostwolf, orphelin sans famille connu. Amie de longue date comme seul point d'ancrage de ses multiples identités/vies.
Faits marquants
A vécu sous plusieurs identité pour plusieurs organisation, aventurier, chasseur de wyverne, syndicat du crime. Chacune de ses identité est présumé mort.
Liens importants
Maëlle, médecin crapuleuse ayant aidé à feindre sa mort contre rémunération. Une relation amicale qui perdure depuis plusieurs dizaines d'années.
Ambitions, raison de vivre, objectif...
Vivre une vie jusqu'à s'être lassé, feindre la mort, recommencer et voir quels genre de désastre est-il possible d'accomplir en ce monde.
Autres détails de l'histoire du personnage
Une vie sans aucune émotion, errant dans les ruelles de Frostwolf sans but, recueilli par un homme munie de mauvaise intention pour son futur, un pion pour la Chasse Sauvage pour le précepte de la Paresse. Sans réelle compétence, utile sans être exceptionnelle, toujours avec le regard vitreux sans aucune conviction. Un jour fatidique, d’un simple incident, propulsé à plusieurs dizaines de mètres dans les montagnes des Givre-née lors d’une livraison d’anima, la teinte pur de la neige rougit timidement sous le corps de Kaen. Des Nihilims attiré par le bruit, des hurlements de terreur à leur vue, fuyant pour leur vie tout en regardant un jeune homme au sol, persuadé qu’il ne pourrait pas s’en tirer. Naïvement, il attend la mort, jusqu’à apercevoir au loin la silhouette de l’un d’entre eux. Une émotion terrifiante, pouvant faire naître l’envie de vivre même chez le plus résolu des mourants. Un pied après l’autre fuyant pour sa vie, Kaen parvient par miracle à réchapper de cette caresse froide de la Mort. L’idée de se réjouir d’être en vie, le cœur battant la chamade, une exaltation jamais ressenti.
Quelque année plus tard, le plaisir de frôler la mort l’ayant conduit à rejoindre les Chasseurs de Wyrverne, son cœur et son corps devenu bien plus robuste. Des compagnons, de l’alcool, et autre plaisir que la vie lui tend semble suffire à cet instant. Néanmoins les années passent, le danger s'amenuise au gré des missions plus prudentes. Une lassitude d’un ennui mortel à protégé des caravanes des bêtes ailés. Lors d’une mission, ladite créature survole sans soupçonner leur existence, ramassant une pierre au sol, la lançant aussi fort que possible vers les parois rocheuses sans se faire remarquer par ses compagnons. Des gravats tombent, tapant d'autres créant un effet domino et d’un bruit assourdissant dans la vallée. Un saut sur une monture galopante pour attirer l’attention de la créature, un acte héroïque d’un point vue externe, mais il ne s’agissait que d’une tentative de raviver une vieille flamme dans le creux de sa poitrine. Il disparu dans les flammes, le sourire aux lèvres, néanmoins encore une fois il survécut, gravement blessé il croisa la route de Maelle, une médecin voyageant pour vendre ses talents sans se douter d’être tombé sur son futur client le plus juteux.
Une vie d’aventurier, une rechute dans le monde criminel, des vies qu’il endosse l’espace de quelque année, réduisant le temps entre chaque nouvelle. Telle l’anima, le désir de frôler la mort le rappelle, préférant acquérir un nouveau visage, un renouveau sans le moindre sous en poche, étant obligé de fournir le contenu de sa bourse à Maëlle pour couvrir les frais médicaux de sa dernière disparition. Abusant d'un service façonnage pour devenir méconnaissable, ajoutant dette à son ardoise. Ainsi débute une nouvelle vie…
- Comment vais-je me nommer cette fois-ci ? Je ne me souviens même plus de mon vrai nom, No… Sha… non ce n’est pas ça. *Hausse les épaule* Disons Kaen aujourd’hui.
Réputation
Aucune théoriquement, mais chacune de ses anciennes identité on commit des actes pouvant rendre certaine personne rancunière. Cependant étant présumer mort et en changeant suffisamment d'apparence hormis une dénonciation par Maëlle les problèmes restons inexistant.
Historique - Vagabond
Le personnage a passé beaucoup de temps sur les routes ou dans des contrées reculées. Il dispose d'une certaine expérience sur les dangers du monde et de la nature sauvage.
Qui tire les ficelles ?
Pseudo : Qui sait. :D
Comment avez-vous connu le forum ? Un petit doigt (coupé) de modérateur me l'a dit.
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Ancien membre de la bêta souhaitant voir le chemin parcouru du forum.