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Vétérans des Chasseurs de wyverne
50 ans
Elfe
Colere

Lybell Lavandia

Une vie d'érance devenue une vie de protection.
Elfe
Femme
Feu
50 ans
200 cm
Apatrides
Colere
Neutre
Bon

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Paranoïaque
Protectrice
Stratége
Têtue
Fêtarde?
Avoir perdu son foyer et ses proches a bouleversée l'enfance de Lybell, qui se sent constamment menacée par des forces qu'elle ne maitrise pas. Ayant toujours peur de perd ce qui lui est chère, elle arrive tout de même a avance et rester entouré, cependant elle vis avec une ombre sur son épaule et ne souhaite que devenir plus forte pour, si ce n'est s'en débarrasser, au moins pouvoir l'éloigner. Elle est de nature protectrice et ne peut s'empêcher de vouloir sauver les plus faibles, ironique quand on connait son passé de brigand, mais c'est derrière elle maintenant. Parfois, elle doute de ses vraies motivations: Est-ce qu'elle combat les wyvernes pour aider les autres ou est-ce un moyen de se sentir mieux?

L'elfe, à cause de sa paranoïa, ne peut s'empêcher d'analyser son environnement pour trouver des stratagèmes afin de s'en sortir en cas de besoin. Un chariot peut servir de refuge temporaire si on se cache en dessous, un bosquet boisé peut ralentir la charge d'une grande créature, ces tonneaux peuvent dévaler une pente pour se heurter contre un monstre: Voila ce que fait Lybell à chaque nouveau lieu visité mais ce n'est pas usant car c'est devenu une sorte de jeu qu'elle a développée quand elle était jeune. On peut presque dire qu'elle utilise ses traumatismes positivement.

Obstinée, il est très difficile de lui faire lâcher l'affaire quand elle entreprend quelque chose. Lybell ne s'avoue pas vaincue, ou alors à de très rare occasion, ce qui génère parfois des conflits. Elle sait se montrer pragmatique et charismatique quand il le faut, mais par moment la négociation avec elle est impossible: Les traits d'un leader. Se servant aussi bien de ses points positifs que négatifs, elle commande ses Hommes avec une main ferme et n'apprécie guère qu'on la contredit. Ce qui est un peu hypocrite de sa part sachant qu'elle avait beaucoup de mal à obéir aux règles de la guilde à son entrée mais elle pense que le moindre écart dans ses plans peut entrainé à la défaite, c'est ce qu'elle a appris à l'entrainement.

En dehors de son travail, l'elfe est quelqu'un de plutôt social, surtout avec les personnes qu'elle commande, et passe parfois des soirées à boire. C'est les rares moment où elle arrive à chasser sa paranoïa temporairement, même s'il y a toujours une part d'elle qui se sent mal à l'aise et vulnérable, mais elle essaie de faire taire cette voix avec de l'alcool. Il arrive très souvent que ses moments finissent à moitié dans le coma, allongée sur la table d'une taverne. On pourrait croire qu'après ses années de beuverie elle se serait habituée, mais enfaite l'elfe ne tient pas l'alcool, elle n'a jamais réussit à tenir toute une soirée.

Description physique

Feat : Fate - Jeanne Alter
Attitude générale La paranoïa, qui a envahie son cœur suite aux épreuve subit dans sa jeunesse, donne l'impression que Lybell est toujours sur le qui-vive, toujours prête à bondir sur la moindre menace, ou au contraire fuir. Toujours à regarder par dessus son épaule comme si elle avait peur qu'on lui plante un couteau dans le dos. En vrai, l'elfe analyse quasi-constamment son environnement en se demandant comment elle pourrait l'utiliser à son avantage en cas de conflit. "Comment défendre ce lieu en cas d'attaque?" "Où fuir en cas de besoin?" Elle semble incapable de se détendre complétement, même dans une citadelle lourdement protégée, les seules exceptions étant quand elle livre bataille, car le danger à finie de se cacher, et quand elle finie allongée sur le sol après avoir bu un verre de trop. Impression laissée par le personnage Paradoxalement, Lybell renvoie envers les autres un sentiment de sécurité, surtout les plus désespéré. Ils savent instinctivement qu'elle combattra tant que tout le monde n'aura pas évacué ou que la menace ne sera pas éliminée. L'espoir: c'est ça que les gens ressentent en sa présence quand tout va mal et qu'une wyverne s'approche. Mais en dehors des conflits, l'elfe attire le regard des curieux à cause de son armure noire et de sa lance de bataille. Ils se demandent souvent à quelle organisation elle appartient et pourtant nulle méfiance ou hostilité ne leur viens en tête car elle dégage toujours cette aura de défenseuse des faibles et des opprimés. Certains peuvent la trouver vulnérable, à toujours regarder autour d'elle comme si un groupe d'assassin attentait à sa vie, et il arrive même qu'ils la sous-estime, grosse erreur car elle est tout de même capable de vaincre un monstre volant cracheur de feu. Généralement, l'elfe fait en sorte que cela n'arrive pas. Particularités physiques du personnage On retrouve la plupart des caractéristiques des elfes chez Lybell. Elle est élancée, plutôt grande comparé à un humain, et encore plus si on la compare à un nain, et elle dispose d'une grâce qui ferait jalouser certaines femmes. Cependant, malgré ses oreilles pointues cachées par sa chevelure, la demoiselle est souvent confondue avec une humaine, une grande humaine plutôt belle mais une humaine quand même. Mais cela ne la dérange pas, tant qu'on la confond pas avec un yéti ça lui va. Parfois on pourrait croire que la guerrière à toujours vécue au fond d'une grotte à cause de sa peau pâle et de temps en temps on pense qu'il s'agit d'une sans-cœur mais ça reste sa pigmentation naturelle mais il faut dire que l'armure ébène contraste tellement qu'elle accentue cette effet. En fonction de ses envies, les cheveux de Lybell peuvent être long ou court, détaché ou en queue de cheval, ondulé ou lisse. Elle aime varier les style mais ne touche jamais à la teinte de ceux-ci, qui sont blond platine, presque blanc. Elle fait toujours en sorte que ses yeux, à la pupille dorée, ne soit pas cachée par une franche afin de toujours pouvoir observé son environnement. En combat, l'elfe allie dextérité et vitesse afin de harceler ses adversaires avec sa lance et éviter les coups pour pouvoir ensuite les achever quand ils sont à bout de force, ou laisser quelqu'un d'autre l'honneur de portée de coup de grâce. Tout ce qui se trouve dans un rayon de 2m autour d'elle est généralement à portée de son arme d'hast et finit très généralement par se faire entailler ou transpercé par la pointe de celle-ci. Ceux qui on combattu à ses côtés la dit capable de voler voir même de courir sur les murs mais c'est une exagération dût à l'adrénaline du moment. On prétend aussi que Lybell n'a jamais subit la moindre blessure malgré toutes ces années de bataille contre les wyvernes mais c'est faux, c'est juste qu'elle n'en parle pas et ne montre pas son corps couvert de brulure et de cicatrice, mais aucunes n'a réussit à la pénalisé suffisamment pour qu'elle arrête de se battre. Autres détails L'armure que porte Lybell est plutôt légère et offre une protection toute relative, elle est surtout là pour donné une impression de force et de protection, ainsi que pour caché les quelques marques couvrant le corps de l'elfe. La guerrière fait très attention à son image car le moindre signe de faiblesse dans un moment critique peux démoralisé ceux qui se battent à ses côtés et faire perdre une confrontation, voir pire.

Histoire

Occupation : Vétérans des Chasseurs de wyverne
Origines Mise à part les épais nuages de fumée qui s'élevaient dans le ciel tandis qu'elle fuyait à bateau, Lybell ne se souviens pas de La Croisée, sa Terre natale. Elle avait à peine 15 ans quand les wyvernes sont arrivées en ce monde pour ravager son foyer et tuer ses proches. Après ça, elle erra ça et là, allant de camps de réfugier en camps, vagabondant dans les villages en survivant grâce à la pitié des habitants qui avaient la chance de ne pas avoir tout perdu. Elle dirigea instinctivement sa colère contre ceux qui avait les moyens de vivre convenablement et très vite l'elfe usa de son agilité pour détrousser les autres afin d'avoir de quoi se nourrir, en évitant de se faire attraper pour finir en prison ou en esclave. Pour maximiser ses chances de survie, elle rejoignit un groupe de voleur qui étaient des apatrides comme elle. Ils étaient tous en colère contre le reste du monde et les petits larcins se transformèrent en cambriolage, puis en vole à main armée, attaque de caravane marchande et kidnapping. Le gang faisait en sorte de ne tuer personne, afin d'éviter les représailles et non par empathie, mais il n'empêche qu'ils étaient un plaie pour pas mal de villageois. Faits marquants Lybell à mené beaucoup de chasse et de combats mais c'est celle qui lui a valu son recrutement parmi les chasseurs de wyverne qui est, sans aucun doute, son plus grand exploit. La bande de brigand s'était arrêté à une auberge dans un petit village fortifié, du moins entouré d'une palissade en bois. C'était un bourg plutôt prospère grâce à la présence d'une brasserie tenu par un nain et qui avait pas mal investie pour protéger son foyer. Le gang de l'elfe n'avait pas encore fait de vague dans le coin donc ils étaient accepté, même si les habitants étaient méfiant de voir une bande d'hurluberlu aussi agité. Comme à son habitude, Lybell, âgée d'environ 25 ans à l'époque, avait fait le tour des rues pour repérer les points stratégiques qui lui permettrait de se défendre ou de fuir en cas d'arrivé de soldat ou de mercenaire venu les arrêter. Elle faisait toujours ça avant de commencer à se détendre pour boire. Mais elle n'eut pas le temps de se saouler qu'une wyverne volante attaqua la place forte en utilisant du poison, elle ne le savait pas encore mais elle avait affaire à une Rathian. Les villageois étaient paniqués et tentèrent de fuir mais la créature semblait les empêcher de partir en volant en cercle au dessus des bâtisses. Il n'y aurait que des ruines si personne n'agissait. Les brigands tentaient de mettre sur pied un plan pour se faufiler pendant que l'écailleux était occupé à manger du paysans, mais toutes leurs stratégies étaient bancales et voué à l’échec. L'elfe, de son côté, avait envie d'en découdre. Il y avait quelque chose en elle qui s'était manifesté, peut être la haine, peut être la peur, mais ce quelque chose la fit agir. Elle monta sur la table de la taverne, là où s'était réfugier la plupart des survivants et proposa de tuer la bête. Non elle ne proposa pas, elle ordonna. Sans trop savoir pourquoi, les autres écoutèrent son plan d'action et semblaient l'accepter. Les inaptes aux combats devaient resté caché dans la cave du bâtiment, mais les autres allaient se battre pour éviter de créer de nouveaux sans-foyers. Les chasseurs et les gens habitué à utiliser un arc avaient pour rôle de se mettre sur les toits des maisons, puis de tirer une salve de flèches en direction des ailes de la wyverne pour les abimer et la forcer à se poser, ensuite ils devaient très rapidement changer de position et recommencer. Les plus rapides devaient attirer la créature dans les ruelles étroites pour limiter ses mouvements. Ceux qui étaient assez fort devaient utiliser des cordes et des chaines pour entraver ses déplacements et l'immobiliser. Et ceux savant ce servir d'une arme devaient affaiblir l'animal jusqu'à la tuer. Dans son plan, Lybell avait même prévu une équipe devant ravitailler les autres ou évacuer les blessés. C'était bancal, car la demoiselle manquait de connaissance sur ses bêtes, mais ils ne pouvaient juste pas se laisser tuer. Cependant, grâce à la détermination, ou l'obstination, de Lybell, ils réussirent à affaiblir leur ennemi, même s'ils avaient subit pas mal de perte de leur côté. Cependant la créature était toujours dangereuse tant qu'elle n'était pas achevée, et les défenseurs étaient épuisés ou blessés. La guilde des chasseur de wyverne arriva à ce moment là et élimina la menace. On prétend que la générale improvisée était restée debout jusqu'à l'arrivé de la cavalerie, puis elle s’effondra après avoir combattue pendant tout ce temps. L'histoire arriva aux oreilles d'un des chefs de la guilde et décida de recruter l'elfe malgré son passé de pillarde, il parlerait en son nom pour lui éviter, à elle et à ses amis survivants, des poursuites judiciaires. Plutôt réticente au départ, l'elfe accepta pour les quelques camarades toujours en vie et devint chasseuses de wyverne. C'était une occasion pour elle de faire quelque chose de bien de vie, un moyen diriger sa colère contre un ennemi qui menaçait les faibles et une sorte de thérapie pour soigner la peur qui la dévore. Les débuts au sein de la guilde étaient compliqué car Lybell avait un souci avec l'autorité mais elle s'intégra très vite et au fils des ans elle devint un membre utile et efficace. Liens importants Inconnu Ambitions, raison de vivre, objectif... La chasse. Lybell chasse les wyvernes et c'est à peu près tout ce à quoi elle aspire. Il y a d'autre menace dans ce monde comme les nihilims ou la chasse sauvage mais elle laisse d'autres plus compétent s'en charger. Dans une autre temporalité, elle aurait très bien put devenir une Traque-Ténèbres si le village avait été attaquer par ces monstre maléfique. Elle souhaite juste servir son organisation sans pour autant vouloir l'anéantissement des wyvernes, juste un monde où elle pourrait protéger ceux qui lui sont chère lui suffit.
Réputation
Guilde des chasseurs de wyverne: Palier 3 - L'elfe c'est fait un nom dans sa guilde au point d'avoir une petite notoriété. Ce qui est assez normal après avoir servie pendant 25 ans là bas et diriger moult Hommes à la chasse. Historique - Enfant des rues Débrouillard, le personnage a passé son enfance dans le dénuement le plus total et a su survivre sans le sou dans la rue.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Oavem
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? J'avais envie de me remettre au RP après une période de vide.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Hello !

Une nouvelle chasseuse de wyvernes ! Une combattante très prometteuse recrutée et qui a longtemps fait ses armes dans la guilde, on peut effectivement imaginer qu'aujourd'hui, elle a pu prendre du galon, surtout avec son leadership naturel. La guilde a toujours besoin de ce genre de qualités et peu importe le passé et les erreurs de la personne si elle a un bon fond. Pour information, le chef de guilde actuel s'appelle Vlad Sigmar !

Nul doute que de grandes aventures attendent Lybell, que ce soit face à un nihilim, une wyverne, ou un pichet de bière naine un peu trop chargée !
Bienvenue parmi nous :)

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
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- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Guilde des chasseurs de wyverne : palier 3
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