Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Fléau de la Colère
58 ans
Sang-mêlé
Luxure

Sombrecœur, dit "Ishin"

La vie est une maladie de l'esprit. J'en suis le symptôme.
Sang-mêlé
Homme
Air
58 ans
196 cm
Givre-nés
Luxure
Neutre
Mauvais

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Prudent
Sans pitié
Hédoniste
Obsessionnel
Instable
De violentes pulsions saisissent l'être au-delà de sa volonté propre. Ne pas y succomber, lorsqu'elles surviennent, s'avère très difficile. Même lorsqu'elles dorment, la vue des traits tordus par la douleur, la perception des cris apeurés, et la texture du sang, restent des délices qui ravissent sa chair et son esprit. Ce dernier, fragmenté en des milliers d'éclats, reste hors de sa portée en de nombreux aspects.

On peut dire que j'ai le pouvoir de toucher ceux que je croise. Littéralement. Mentalement. Les ombres absorbent mes pas. Mon souffle respire le danger. J'excelle dans l'art de la tromperie, de la musique et de l'assassinat. Encore plus maintenant que je dirige toutes ces âmes vers le meurtre. Seule la Chasse sait tirer avec la fermeté nécessaire la laisse de son Wendigo préféré, quand sa faim s'avère trop grande. Ce lien me maintient en équilibre précaire sur le précieux fil de la vie. Quel plaisir inouï.

Animaux ou humanoïdes, la plupart se crispe à son approche imprévisible. D'excitation, de crainte, d'une tension indicible induite par son étrange aura. La frontière entre l'honnêteté et les faux-semblants s'évanouit dans les lignes de sa psyché. L'homme est perdu entre son moi présent et les rémanences d'une identité passée.

Aussi sombre qu'est mon cœur, j'en ai toujours un. Il apprécie le don, l'échange, la possession. Elle dit que je suis un être de passions. J'aime céder, à tout ce qui peut corrompre. L'alcool qui me ronge. L'argent qui déverrouille toute porte. La pâleur d'une cuisse qui se dévoile. La poudre qui me transporte, dans un Côté tout Autre. Ah ! L'humour. Mieux vaut rire de ses dérives. Ou les faire sonner en poésie. J'aime encore plus l'illusion de la résistance, le jeu du contrôle. Je suis très bon perdant. Mais je peux être mauvais gagnant, attention. Ma patience a des limites. Floues. Ça dépend des jours. Des heures. Parfois, il suffit d'une seconde.

Le sang-mêlé se montre affable, généreux, alors même que pointent deux crocs aiguisés de ses fines lèvres. Il calcule, anticipe, et jamais ne prévient ses morsures. Son esprit s'attache curieusement, aléatoirement, aux choses simples, aux gens. Mais les émotions le perdent. Tantôt il s'y abandonne, tantôt il les élimine. Les laisser le submerger se révèle trop dangereux, même pour lui.

Ces vices me tueront. Mais en l'instant, je ne les sers que trop bien pour qu'ils se passent de moi.

Description physique

Feat : AI - OC
Attitude générale J'ai toujours l'air à l'aise, comme si j'appartenais à l'endroit, qu'il s'agisse du trou du cul de Frostwolf ou de l'académie de Mystveil. Maîtriser son corps et son environnement se révèle crucial pour en tirer tous les avantages. Ça inspire la confiance, attire les gens à vous. Et les bonnes impressions permettent de dissimuler tout et n'importe quoi. Car au fond, je m'en tape, de ce que les gens racontent. Seules les conversations culturelle me distraient un tant soit peu. Ils m'oublient, et je leur rends bien. Il vaut mieux pour eux, honnêtement. S'ils me sont d'un quelconque intérêt, leur existence tend probablement vers sa fin. Je corromps ceux auxquels je m'attache, si leur caractère ne recèle aucune force mentale. Quand les émotions fluctuent, je peine à les maîtriser. De plus en plus. En proie à la colère, je deviens cynique, froid, violent. Ma curiosité piquée, je cherche à satisfaire les envies de mon cœur réchauffé. Lorsque le devoir m'appelle, le reste s'efface. J'incarne une volonté supérieure, primordiale. Je m'exécute rapidement, sobrement, impitoyablement. Impression laissée par le personnage Fidèle aux dagues qu'il apprécie tant manier, l'homme possède deux tranchants. Souriant, plaisant, amusant, il se mêle aisément à la foule. Sa verve éclaire les conversations avec légèreté et quelques traits d'esprits. L'homme écarte les soupçons et l'attention avec désinvolture, s'apparentant à un bon vivant un brin malicieux. Le second fil de la lame laisse rarement de témoins, surtout des inconnus. Particularités physiques du personnage Le sang elfique qui coule dans les veines de l'homme étire son corps et la pointe de ses oreilles. Son physique élancé tend à se courber, habitué à ne pas attirer l'attention. Sur sa musculature ciselée, une peau pâle, légèrement rosée, digne du nord. De nombreux tatouages et cicatrices, dont le sens et l'origine lui échappent, l'habillent. Elle adopte progressivement une teinte blafarde. Pour cause ? La consommation poussée de substances nuisibles, qui creuse également son visage. Ses iris sombres, capables de percer les ténèbres, révèlent quelques nuances mauves et chocolatées, à la lumière.

Histoire

Occupation : Fléau de la Colère
Origines Je ne me rappelle rien. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu cette rage en moi. Elle n'hurle pas souvent. Son silence explique probablement comment je suis resté en vie toutes ces années. Tous ces litres de sang versés laissent des traces. Avec le temps, elles embrassent la forme des noirs desseins nourris par la prophétesse de ce monde que nous vicions. Evarlène. Chut.
An 495 ⩙ Inconnu
Image © Richard Anderson
Le souffle de vie me revient brutalement. Il emplit mon être, brûle chaque membrane sur son passage. Ma conscience émerge, mon corps demeure au sol. Mes paupières s’ouvrent. Ma vision reste floue. Le côté gauche de mon visage repose dans une flaque. Je sens cette même humidité coller désagréablement les vêtements à ma peau. Au prix d’un coûteux effort, l’homme se redresse, les membres engourdis. Jambes repliées sous son fessier, il cligne des yeux, tentant de rétablir sa vue. Les gouttes glissent de son faciès, attirées par la gravité. Tout est rouge. Il observe ses paumes. Rouges. Sa chemise. Rouge. Devant. Rouge. Et le corps étendu à sa droite. Rouge. Lui ne se relève pas. La confusion étreint mon esprit. Mes sens accueillent les données sobrement. La dualité s’impose avec familiarité. « Quel sombre cœur. » Je n’oublierais jamais cette voix, la première entendue. Dans l’échange qui nous lie, tout se détermine. La femme se présente, puis esquisse une identité -celle d'un assassin depuis cinq années, qui ne trouve aucun écho sur mes traits ni à l’intérieur de ma tête. Elle s’interrompt en souriant. Évarlène de Mystveil juge l’homme digne. Elle lui offre un nom et une raison, en échange de sa dévotion et de son utilité. Elle lui dépeint les ambitions et le fonctionnement de la Chasse Sauvage, l’organisation criminelle qu’elle dirige. Pour appuyer ses dires et palier à son amnésie, elle l’invite à la suivre à travers un portail. Le vide m’absorbe, puis me recrache dans le néant. Peur, colère, panique, terreur, haine. Je les sens gratter mes entrailles pour remonter à la surface. Mais quelque chose d’autre domine et force le calme. Je me sens en paix. Serein. Satisfait. Repu. Les ténèbres m’effleurent sans m’effrayer. Elle m’observe un instant, sourit à nouveau, et m'informe que nous ne attarderons pas, car la soif reviendra, et les attirera tous à moi. Les nihilims. Elle me partage quelques connaissances sur l’Autre Côté et les créatures dévorant notre continent. Puis m’expose le rôle de la Cabale de la Colère dont je viens d'éliminer le dirigeant, avant de m’en remettre le contrôle. Ainsi l’homme se voit confier la tâche de satisfaire les vices du peuple d’Ankaa. Répondre aux intentions de meurtre, répandre le sang. Développer l’appétit de tuer chez les autres. Encadrer les prétendants au chaos, consolider les meilleurs outils. Il acquiesce sombrement et réfrène un rictus amusé. Faits marquants
An 495-496 ⩙ Ankaa
Image © Patrik Pulkkinen
L'homme s'effondre contre le mur de pierres, jambes fébriles, flanc entrouvert. Sa main tremblante fouille le fond du petit sac accroché à sa ceinture. Ses doigts habiles retirent précipitamment le bouchon de liège pour avaler le contenu de la fiole trouvée. Un rire lui échappe et résonne dans l'impasse déserte. Qu'importe la discrétion se dit-il, ce qui devait être un meurtre en bonne et due forme s'est transformé en lutte acharnée. Mon corps se redresse d'un bond. La douleur se tait, enterrée par les effets magiques, et surtout les fourmillements picotant mon échine à la vue de tout ce sang. Je secoue la tête. Mon pied tapote le cadavre. Mieux vaut s'assurer qu'il ne se relève pas. « Dis donc mon cher Ishin, t'as la peau aussi dure qu'un Barroth ! » Il est bien mort. « Oh ! Toutes mes excuses. Tu avais. » Le premier assassinat que je rate, d'après mes maigres souvenirs. Le type était coriace, mais j'aurais dû l'avoir. Il s'est retourné au dernier moment. Non. J'ai mal évalué sa position. Non. J'ai vu quelque chose. Un élément du décor a bougé. Non. Si ? Je ne sais plus. J'ignore ce qui s'est passé. Je me suis senti acculé. Peu importe, c'est fini. Ishin. Pas mal comme nom. Je le prends. Fléau manque de subtilité, comme celui qu'elle m'a donné.
Image
Le choix d'un nom porte avec lui une identité, qu'elle se crée ou s'emprunte. L'homme qui en avait une avant Sombrecœur s'interroge. L'appel du passé résonne. Le mystère s'éclaire une première fois, lors de sa rencontre avec le fléau de la luxure. Il rentre en possession d'informations, à défaut de souvenirs. Arwen, une elfe manipulatrice à la tête de la cabale la plus tentatrice. Je ne l'ai pas crue, au début. Mais cette façon de se mouvoir, de profiter des ombres, de caresser une gorge nue du tranchant de sa lame… J'ai les mêmes. Elle m'a formé, taillé en ce diamant noir que je devenu. C'est évident. Ou peut-être suis-je trop désireux de tomber dans son jeu. Tant pis, j'achète l'histoire de l'orphelin abandonné par sa putain de mère, recueilli par les employées de sa maison de passe, élevé par elle. L'adolescent avide d'apprendre à se jouer de la vie et des vices avec autant de talent que le sien. Je me demande si la soif l'étreint également. Quand je me vois incapable de lui poser la question, je crois en cet enfant craignant de perdre sa liberté et son insouciance. L'envie de posséder ne fait que croître. Il profite des devoirs incombant à son statut et des occasions de parcourir le continent pour retrouver ses propres traces. Partout où le mène son chemin, les environs se distordent, les cauchemars nourrissent son sommeil, et le sentiment d'oppression trompe ses sens. Devient-il fou ou l'était-il avant ? Ces troubles sont-ils la conséquence de ses recherches mémorielles ? A l'étage d'une taverne miteuse de la cité pirate, l'homme trouve quelque chose de plus précieux encore qu'une réponse. Une solution.
An 496 ⩙ Port-Augure
Image © Dominik Mayer
Encore un réveil en sueur. Les hurlements peinent à s'évanouir, même les yeux ouverts. Sont-ils ceux de mes victimes ? De mon passé ? Je commence à croire que je suis maudit. T'arrives pas à dormir ? Je me redresse d'un bond. Ma vision d'elfe fouille l'étroite chambre pour déceler l'origine de cette voix tremblante, enfantine. Là, dans le coin. Une fillette recroquevillée, genoux contre sa poitrine. La dague sous mon oreiller se niche au creux de ma paume. Certaines capacités permettent de prendre l'apparence la plus innocente. Mais ne serais-je pas déjà mort s'il s'agissait d'une véritable menace ? L'enfant m'observe avec un mélange de crainte et d'inquiétude. Ma voix prend l'apparat de la douceur et de la curiosité. « Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? » J'arrive pas à dormir non plus. Je commence à me lever. Elle se lève et passe la porte au pas de course. J'écoute. Elle s'éloigne. Patience. Le bruit feutré de ses pas sur le plancher s'évanouit. Je me redresse et verrouille la serrure. Je pensais l'avoir déjà fait. Le lendemain, même cauchemar. Mes yeux s'ouvrent à nouveau sur la fillette dans le coin de ma chambre. La paranoïa me quitte au bout de la quatrième nuit où je la vois. Elle reste cette fois. Nous discutons. Enfin, un haussement d'épaules constituent la plupart de ses réponses. Elle semble perdue, confuse, apeurée. J'essaie de la rassurer. Chaque nuit, l'homme s'assoit au bord de sa couche, les iris sombres rivés sur le coin de mur face à lui. Chaque fois, ses murmures s'offrent au néant. Chaque jour, les troubles s'atténuent. Son nom est Orianna. Quand je quitte Port-Augure, je décide de l'emmener avec moi. Elle accepte. Liens importants Orianna (PNJ) : Quelque chose semble l'effrayer chez moi. Et quelque chose m'inquiète chez elle. Mais elle est ma protégée. Personne ne la blessera tant que je serais là. Création d'un esprit fracturé ? Stigmate d'une vie passée ? Symptôme d'une malédiction ? L'homme est le seul à percevoir cette étrange présence. Arwen : Ma Reine. Une relation complexe intriquant le passé et le présent, que les mots ne peuvent enfermer. Ma loyauté lui ira jusqu'à la fin de ma vie, et je redoute l'éventualité de sa mort, surtout si elle doit m'incomber. En revanche, j'aimerais que ses mains douces et glaciales soient responsables de la mienne, un jour. Morwën Valyrien : Un fragment mémoriel, perdu à jamais ? Une rivale, une amante, une vengeance… un problème ? Le cabaliste a outrepassé ses droits et devoirs, pour elle. Le crime se monnaie. Les ordres doivent être suivis. De cette rencontre comme de ses conséquences, il n'en garde aucun souvenir. Serah Sigmar : Plus imprévisible que moi, toute aussi dangereuse, Serah distille savamment une multitude de promesses séduisantes qui répondent trop précisément à mes addictions. Pire, elle les tient systématiquement. Ses véritables intentions restent un mystère particulièrement plaisant. Solomon Graves : Un fragment mémoriel, perdu à jamais ? Le fléau de la colère entretient une perception altérée du réel. A quand remonte-t-elle ? Quelle en est la source ? Le semi-troll tenait peut-être le fil d'une réponse. Dommage que l'homme se soit écarté de ce chemin prometteur à cause de sa mémoire défaillante. Ambitions, raison de vivre, objectif...
Printemps de l'an 500 ⩙ Ankaa
Image © Dominik Mayer
Je ne tiendrais pas longtemps. Je ne tiens déjà plus. Ce boucher aurait mieux fait de ranger ses couteaux. Il ne se serait pas empalé dessus, aussi. Le maladroit. Ses entrailles se confondaient avec celles de ses produits. La ferme. Ori me fuit. Elle n'aime pas quand je suis comme ça. Ça fait des semaines qu'elle ne m'a pas parlé. J'ai besoin d'elle. Il faut que je fasse quelque chose. Serah ? Les corbeaux me disent qu'elle se contenterait d'encouragements et d'une tape dans le dos. Et sa poudre miraculeuse ne suffit plus. Arwen ? Et si je la tuais, dans un excès de colère ? Je pourrais lui demander de prendre soin d'Ori ? Non, à mon tour de m'occuper d'une orpheline. Je dois survivre. Elle pourrait peut-être m'aider… ou décider d'éteindre la machine qui déraille. L'homme s'affale dans son siège. Ses doigts tremblants attrapent un sachet glissé dans la poche de son pantalon. Ses ongles rougis de sang séché délient la corde le scellant. Il se serre un verre d'eau, vide le contenu directement dans sa gorge, boit, et avale le tout dans un bruyant raclement. La substance toxique brûle sa trachée. Son esprit vacille. Ses paupières se ferment. Sa tête chute lourdement sur le bureau. Est-ce que ça va ? Je me redresse en sursaut. Les petites mains pâles d'Ori appuient doucement sur ma cuisse. Tes yeux sont tout rouges. « Je sais ma puce. C'est normal, ne t'inquiète pas. Ça va passer. » J'ouvre le tiroir à ma gauche et saisit l'une des pierres reposant dans le fond. Je la pose sur le bois et souffle dessus. L'oiseau éthéré prend forme. « C'est moi, Sombrecœur. » Mes iris métisses glissent vers l'enfant une seconde, avant de revenir aux pupilles vides du messager arcanique. « J'ai besoin de tuer. » Une réponse arrive en soirée, délivrant une cible : le Fléau de l'Orgueil. L'homme sourit. Finalement, tous les fléaux sont logés à la même enseigne, avec une lame au-dessus de leur tête. La voient-ils ? La balance penche à nouveau en sa faveur. Il est fait bourreau et non victime. Un tel assassinat nécessite beaucoup de préparation. S'il laisse l'ombre d'un soupçon meurtrier filer hors de cette pièce, le chef de l'orgueilleuse cabale s'évanouira dans son vaste réseau. Son être gronde. Oui, un travail aussi complexe et difficile l'apaisera. Mais pour combien de temps ?
Réputation
Chasse Sauvage : En 495, Sombrecœur devient le fléau de la cabale de la Colère, après avoir tué le détenteur du titre. Il tient ainsi les rênes de la meilleure guilde d'assassins du continent. Leur réputation émane autant de leur talent que de leur capacité à cultiver la loyauté et éradiquer la concurrence. Son prédécesseur ne tolérait aucune dérive. Sa propre tolérance dépend entièrement de son humeur. Loin du règne solitaire de l'ancien maître assassin, l'homme s'est entouré de personnes de confiance, qui portent sa voix dans toute l'organisation. Chez eux, le respect et la crainte qu'il inspire se transforment en fascination. Port Augure : Ici, je suis un prince en son royaume. Beaucoup me connaissent et me respectent. Je recrute une bonne partie de mes agents dans le coin, en veillant à ne pas marcher sur les plates-bandes du Grand Gris. Paraît que j'ai bossé pour lui, avant. Il ne me lâche aucune information et loin de moi l'idée de lui en arracher. Notre entente s'avère aussi cordiale que prolifique et je tiens à ce qu'elle le reste. Ça arrive que je lui file gratuitement un coup de main sur des affaires pressantes. Springcrest : Mon foyer, autrefois. Je n'en garde aucun souvenir et pourtant, je continue à m'y réfugier. Les portes du Diamant Noir me sont toujours grandes ouvertes. Certains passants me saluent avec sympathie. Les pommes de l'étal jouxtant la fontaine du centre-ville ravivent un plaisir familier à chaque bouchée. Quelques enfants me demandent de réaliser des tours de passe-passe, poussés par leurs parents qui semblent me reconnaître. Avais-je de l'influence ici ? J'ai acheté une propriété il y a peu, comme pour maintenir l'illusion de cette vie. Peut-être qu'une autre maison pourrit, en attendant. Frostwolf : Les locaux commencent à reconnaître l'homme dont les nombreuses allées et venues le conduisent souvent auprès de la baronne. Fait rare, il se montre terriblement à l'aise en sa présence. Consommateur notoire, acheteur identifié par les vendeurs illicites, il mène plusieurs affaires dans les environs. Havre Druidique : C'est simple, Maeve ne m'apprécie pas et ne veut pas que je pose un seul orteil dans sa cabane forestière. Il n'est pas impossible que les plus fervents de ses adorateurs sachent à quoi je ressemble. J'espère un jour devoir la tuer. Quand la cause se retourne contre ses fanatiques, leur mort en devient délicieusement poétique. Mystveil : La bavure de 496, preuve de la dangerosité des recherches sur mon passé. Parmi tous les lieux inspectés, j'ai essayé l'académie des mages. Un doyen m'a reconnu là-bas, vaguement, et m'a invité à en discuter autour d'un thé. En retraçant le fil de ses propres souvenirs, il n'a guère apprécié ses trouvailles. J'ai dû le tuer sans savoir s'il se rappelait de moi, ou d'un homme qui me ressemblait. Comme un père ou un frère. De cette rencontre inutile naquit deux problèmes : je suis le dernier à l'avoir vu en vie et les magiciens possèdent généralement une bonne mémoire. Historique - Criminel Le personnage a eu l'habitude d'enfreindre les règles et les lois et de s'entourer de personnes peu recommandables pour arriver à ses fins.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Crocdeloup
Comment avez-vous connu le forum ? TC de Zemb
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Evarlène a dit que j'en étais digne. Loin de moi l'idée de la contredire.
Image
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Sombrecoeur, alias Ishin, ça lui va comme un gant !
Navrée pour l'attente, la fiche est excellente, j'ai simplement loupé l'information de la demande de validation (shame on me :p)

Ce personnage que tu nous proposes est vraiment intrigant et respecte bien les guidelines du rôle avec une très belle interprétation de ce "scénario". Ishin est dangereux et fascinant à la fois, mais il semble tout de même abordable et on le voit très facilement dans diverses situations inRP ! Tu as su trouver quelques liens autours desquels tu as pu construire une bonne base, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu :)

Il a plusieurs points de chute et une aura de mystère autour de cette enfant étrange qui erre autour de lui : fantôme qui le hante ou simple manifestation d'une folie exacerbée par la prise de substances illicites ? Le mystère reste entier et je trouve ça très chouette ! Le monstre se fait homme jusqu'à ce que la soif de sang n'ait à nouveau raison de lui, je pense qu'il pourrait y avoir un écho très intéressant avec le personnage d'Esteban d'ailleurs !

Mais là n'est pas le sujet :p
Contente de te voir prendre ce rôle de fléau de la Colère !

FICHE VALIDÉE

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Springcrest : palier 3
Palier d'implication ajoutée Frostwolf : palier 2
Palier d'implication ajoutée Havre druidique : palier 2
Palier d'implication ajoutée Chasse Sauvage : palier 4
Palier d'implication ajoutée Pirates de Port Augure : palier 3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités