Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
En quête d'une nouvelle meute
113 ans
Esprit incarné
Paresse

Padmé Valahari

Une étincelle de vie ne doit pas craindre d'exister.
Esprit incarné
Femme
Feu
113 ans
165 cm
Ordre élyséen
Paresse
Chaotique
Bon

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Curieuse
Revancharde
Flamboyante
Téméraire
Intuitive
Une flamme pure craignant de brûler, rassurée par l'étreinte de ses pairs et de son monde. Une individualité cisaillée par la peur, car la peur guide cet esprit de feu depuis sa genèse. Celle de blesser, celle de cesser, celle d'être seule. Prendre le temps de réfléchir ? Sans façon. Foncer tête baissée, quelque soit la direction, permet d'éviter les interrogations comme les monstres ! Enfin, il lui arrive de courir vers le danger parce qu'elle ne sait clairement pas ce qu'elle fait.

Le besoin naturel, impératif, de se connecter à autrui encourage une forte curiosité et un comportement souvent jugé bestial. Padmé consume le monde avec cet émerveillement sans fin. Padmé préfère aussi dormir dans une étable plutôt qu'une chambre. D'accord, il lui manque quelques fonctionnements de bipède. Des codes, des valeurs, des expressions, parfois de la grammaire, et sans parler de l'écriture. À ce niveau, elle reste jeune (ne jamais lui dire ça). Mais sa bonne volonté et son humeur joviale suffisent généralement à faire oublier ces manquements.

Sa sociabilité excessive et son altruisme cachent un caractère têtu et fier. Quand la druidesse prend une décision, seuls les éléments peuvent se dresser sur sa route. Peu importe le nombre d'herbes toxiques ingérées suite aux impulsions et mauvais choix. L'expérience forge le savoir. Et son stock d'infos utiles et inutiles peut surprendre. Elle est capable de résoudre une énigme nécessitant des connaissances qu'elle n'a pas comme de rater la plus évidente des blagues (ça la fera rire quand même).

Très ingénue, notre esprit incarné a encore beaucoup à apprendre des races d'Ankaa. Le temps où il donnait son argent à ceux qui lui demandaient est presque révolu. Ceci écrit, il déteste être trompé, et se vengera à coup sûr. Question d'équilibre. Attention, son imagination dépasse souvent les attentes.

Bref, c'est Padmé.

Description physique

Feat : Alice Duke - A Druid’s Call - Doric (Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves)
Attitude générale Cette bouille lumineuse fendue d'un grand sourire se ternit rarement. Les nombreuses questions qui sortent de sa tête sans filtre sont posées avec réel intérêt. Et nombreuses, c'est peu dire. Avec cet esprit enflammé, la médecine continentale pourrait mettre le doigt sur le terme d'hyperactivité. Padmé n'arrête pas de bouger et de parler, jusqu'à ce qu'elle s'effondre dans la paille et dorme d'une traite. Mieux vaut que le réveil soit dur pour elle plutôt que pour les autres, sinon elle chante. Faux. Impression laissée par le personnage Véritable boule d'énergie capable de chambouler votre quotidien, en bien comme en moins bien, Padmé agit malgré elle comme un aimant. Sa joie de vivre jugée enfantine et son rire communicatif peuvent attirer la foule, enchantée par sa présence solaire. Quand elle n'essaie pas de se gratter l'oreille avec le pied. Là, on la trouve juste bizarre, voire dérangée. À contrario, certaines personnes la fuient, la qualifiant de bruyante, collante et agaçante. De ce mélange résulte une demoiselle attachiante. Particularités physiques du personnage Ses oreilles pointues, plus larges que la moyenne, trahissent rapidement une ascendance elfique, vite atténuée par sa taille, relative à la race humaine. Cette apparence mixte classe Padmé dans la catégorie des sang-mêlés, même s'il n'en est rien. Au moins, quand on lui demande qui sont ses parents et qu'elle répond "C'est compliqué", les gens ont tendance à la croire. Surtout avec son adorable sourire gêné. Ses lèvres, justement, se dessinent avec autant de générosité que son caractère. Ses iris d'un bleu océanique se jouent de sa nature incandescente. Cette dernière se manifeste plutôt dans son crin roux, taillé dès qu'il dépasse ses épaules anguleuses, et au travers des nombreuses pipasses parsemant ses pommettes. Si le soleil dore aisément son teint, l'hiver ramène une pâleur qui les fait ressortir. Sa bouille ronde la rajeunit d'une centaine d'années, puisqu'on lui donne généralement la vingtaine. Afin d'être complété, ce portrait requiert une touche de bestialité, seconde nature chez Padmé. Des attributs animaux épousent en effet sa silhouette gracile. Des cornes ou des bois trônent sur son crâne. Quand elle pose ses pattes au sol, ses griffes grattent la terre. Ses caresses sont souvent adoucies par des coussinets. Sa queue bat l'air quand elle rêve. Du poil pousse en cas de température froide… et la liste ne s'arrête pas ici.

Histoire

Occupation : En quête d'une nouvelle meute
Origines
An 387 △ Gueule Ardente
Image
Je m'éveille. Chaque particule d'oxygène consumée m'emplit de vie. Est-ce que l'air m'en veut de lui subtiliser son essence ? Non dit-il, il en possède tant qu'il prend plaisir à alimenter autrui. Chaque matière tangible ou éthérée me donne de l'élan. J'émerge de cette chaleur ardente qui se mêle à la terre avec passion. Est-ce que celle-ci me blâme d'absorber ses composants ? Non dit-elle, toute chose se destine à changer pour renaître ou transmettre. Le magma se craquèle. Je suis l'éruption. Le volcan est notre foyer. Car je ne suis pas entièrement. Tout autour de nous réside le Feu. La joie d'être nous submerge. Nous redécouvrons le monde, comment notre énergie se distille et se couple. Un infime dans l'infini. Nos pairs célestes soufflent et nous rions. Nos pairs terrestres s'ouvrent et nous plongeons. Ils nous invitent à danser. Cette étreinte nous emmène si haut et si loin. Puis tout s'arrête. Le volcan nous rappelle en son sein. Notre fonction remplie, nous sommeillons. En subsistant, nous nourrissons le cœur afin que jamais il ne s'éteigne. La terre est notre écueil, l'air notre berceau, et l'eau notre gardien. Ainsi, j'existe.
An 465-467 △ Ankaa
Un frisson nous gagne. Le murmure de notre monde. Il porte avec lui une sensation nouvelle, glaçante, étrangère, contraire à notre nature. La peur. Elle me transperce, imprègne mon essence. Nous ne réagissons pas davantage. Le volcan demeure inerte. J'essaie de retourner au sommeil. Impossible. Notre volonté me divise. Rester. Sortir. Le Feu doit danser ! Ici, sommes-nous... à l'abri ? En danger ? Je n'arrive pas à me rendormir. Pourquoi ? Je me sens piégée. Vais-je seulement me réveiller à nouveau ? La cheminée s'élève si haut. Je dois aller si loin. Sans aide. Si je sors, c'est fini. Nous le savons. C'est trop dur. Nous ne pouvons pas. Laissez-moi dormir. Mais quelque chose m'appelle. Au dehors. Au fond. Je veux être. Entièrement. Est-ce le volcan qui me recrache ou moi qui m’en extirpe ? Ma flamme glisse le long de son flanc, essoufflée. Nous… Ils m’observent depuis sa bouche. Je les quitte, incapable d'y retourner.
Notre monde est si vaste ! Et si rempli. Tant de créatures se déchirent. Certaines sont plus effrayantes, plus sombres. Elles ne viennent pas de ce monde. L'exploration me pousse le plus loin d'elles possible. La curiosité me dévore. Je ne remarque pas que parfois, elle dévore le monde aussi. Quand ma conscience s'étend à la recherche d'un pair, parfois mes flammes s'élèvent. Je les laisse se propager, inconsciente des conséquences dans cet environnement inapproprié. Mon espoir attend leur réponse en vain. Puis, ils m'interpellent enfin ! Je veux m'intégrer à leur réseau. Ils me grondent pour mes actes. Je ne comprends pas. Je suis, alors je peux. Est-ce que je dois changer ? Je refuse. Pars. Où que j'erre, tous tiennent le même discours. Je ne comprends pas. Plus je persiste à les appeler, moins ils me répondent, et plus mes incendies accidentels prennent de l'ampleur. Soudain, je m'éteins.
Image
Quand je me réveille, chaque particule d'oxygène avalée brûle mes poumons. Chaque matière agresse la mienne. Pourquoi ? Je m'observe. Un corps ? Les sensations explosent. L'eau coule sur mes joues. Comment est-ce possible ? Une peau, du poil, un visage. Que suis-je ? Autre. Une créature de chair à l'image de celles croisées dans ces plaines et forêts. Impuissante et sans foyer. Les arbres dardent leur présence menaçante, la mienne demeure incapable de les effacer. Si grands. Si étouffants. Je n'arrive plus à respirer. Laissez-moi sortir de cette enveloppe. Je veux avancer, m'en détacher. Mais ces jambes s'écroulent sous leur propre poids. Comment faire ? Mes cris retentissent sans créer la moindre braise. Je pousse ma voix jusqu'à sentir ce corps infâme rougir de douleur.
Faits marquants
An 467-495 △ Sylverêve
Durant l'exploration de notre monde, mon attention s'est portée sur les créatures de la nature plutôt que les races bâtisseuses. Je ne sais comment celles-ci fonctionnent. La compréhension se heurte à l'inconnu. Je reste trop faible pour avancer et chercher un être capable de m'expliquer. Les animaux de ces bois me fuient. L'enveloppe charnelle se meurt. Je suis coincée à l'intérieur.
Image
Quelque chose d'humide et froid effleure ma joue. Un souffle chaud fait voleter mes mèches rousses. J'ouvre les yeux pour découvrir une figure sombre. « Qu'es-tu ? » La gestuelle et les sons s'impriment à même mon essence. Le sentiment d'inquiétude mêlé de méfiance aussi. Mon cœur bondit. « Je ne sais pas. » L'espoir porte ma question. « Je suis toi ? » J'inspire, cherche à m'imprégner davantage. De petites têtes sombres apparaissent sous son poitrail, le regard empli de curiosité. Une étincelle s'illumine en moi, même si le félin se détourne, désintéressé. L'énergie afflue, modèle mon enveloppe à son image. Mon ventre gargouille. Soudain ? Non. Maintenant j'entends. Peut-être qu'elle peut m'aider ? Mes cris affamés l'alerte. Elle se retourne, me renifle à nouveau. Puis attrape ma nuque. Je l'appelle Mère, comme ses autres petits. La meute ne m'accepte pas immédiatement, mais Mère persiste à me nourrir, à m'apprendre. Ils trouvent mes pas lourds, que je manque d'harmonie avec mon environnement. Ils me nomment donc "Pas de mélodie." Je suis différente, mais peu à peu, je comprends et m'intègre. Quand je réalise que mon apparence n'évolue pas, je la calque sur celle de mes frères et sœurs. Ainsi, j'existe.
An 495-500 △ Enclave Noirbois
Le temps vécu comme sabrelune m'a donné la force d'être. Mais il me manque quelque chose. L'appel de la curiosité résonne encore. Cette fois, il me pousse vers les races bâtisseuses. Ces dernières années, loin de la meute, je reprends souvent forme bipède. Je les épie, et découvre Mogo, un village au sud-est de notre forêt. Chaque jour passant gonfle ma résolution. Quitter les miens me brise le cœur, mais les voir vieillir sans que le temps m'impacte… je ne peux m'y résoudre. Je veux avancer.
Image
Malgré nos nombreuses différences, deux hommes me prennent en charge. Ils me demandent mon nom. J'ai l'impression de revenir des années en arrière, à mon entrée dans la meute. L'adaptation est tout aussi chaotique, hasardeuse, et terriblement drôle. Pas de mélodie. J'y songe avec amusement, car la moquerie s'est depuis longtemps transformée en affection. « Pasdemé. » Je les appelle Tot et Kam. Les syllabes sont restées, même si je parle couramment leur langue à présent. Pour l'aide apportée au village, on me pardonne mes bêtises. La cohésion avec les animaux alentour se déroule mieux. Je continue à chasser avec certains de mes anciens compagnons. Puis, à force d'encouragements, je me présente au Havre druidique. Quelque chose m'oppresse là-bas. Je ne veux pas creuser cette piste, alors je rentre. Puis la terreur réapparaît. Vive, brûlante. Absente depuis si longtemps. Qu'importe mon expérience et ma confiance en cette existence, elle me souffle. Je fuis. Ils nomment cette bête étrangère une "wyverne". Je ne vois qu'une créature n'appartenant pas à notre monde. Cette perspective injecte une panique infinie dans mes veines. Je m'arrête, le cœur déboussolé. Je ne peux pas les abandonner. Cet objectif courageux, stupide, m'invite dans un chaos sans nom. Il est évident que je ne peux rien faire, excepté hurler ma détresse. Pourtant, une lumière se dresse. Il est évident qu'il ne peut triompher. Pourtant, il lutte. Moi, je reste désemparée et terrorisée. Il s'appelle Gabriel. Je serais morte sans lui, comme beaucoup d'autres. Et sans les chasseurs, ce monstre aurait encore sévi. Après la défaite, il reste confiant et enjoué. L'écho se répercute bizarrement dans ma poitrine. Comme une impulsion. J'avais toujours envie de courir, mais je suis restée aider. Gabriel est parti. Jusque dans mon essence, je sens que je dois le retrouver. Les survivants pensent qu'il s'est engagé dans la guilde de Ghal'Maraz. Aujourd'hui, je prends la route de cette forteresse. Ainsi recommence mon histoire...
Liens importants Gabriel Pellinelion : Elle lui doit la vie. Padmé ne trouvera pas le repos tant que cette chère dette ne sera pas payée. Mais il y a autre chose. Cet homme l'a inspiré. Elle souhaite marcher dans ses pas, car il projette une ombre ne recelant aucune peur. Ambitions, raison de vivre, objectif... Je ne suis pas dans le déni, je ne veux juste pas me souvenir. Les habitants de Mogo appellent cela le passé. Mais mon passé à moi remonte bien plus loin que le leur. Et je me fiche de ce que pensent les autres races, ça ne m'intéresse pas. Il s'agit d'une vie entièrement autre. Je veux découvrir tout ce que renferme notre monde. Cette possibilité est une chance, que je compte saisir toute mon existence. Un seul GROS problème… des wyvernes aussi dégoûtantes qu'effrayantes. On m'a montré qu'il était possible d'être fort, de se battre. Alors je compte bien retrouver ce Gabriel et lui demander de m'apprendre tout ce qu'il sait ! Je le dois à Tot, à Kam, au village, et à toutes les créatures qui ne peuvent se défendre contre ces envahisseurs !
Réputation
Havre druidique (palier 1) : suivant les conseils de ses parents adoptifs, Padmé a finit par mettre les pieds dans la tanière des druides. Les échanges avec ces derniers lui ont donné une nouvelle compréhension de sa magie. Fascinée, ravie et effrayée, elle est vite partie regagner son trou perdu et tranquille. Mais, elle garde en tête l'assurance qu'ici, les bipèdes lui ressemblent, et le sentiment réconfortant qu'elle y est la bienvenue. Historique - Vagabond Le personnage a passé beaucoup de temps sur les routes ou dans des contrées reculées. Il dispose d'une certaine expérience sur les dangers du monde et de la nature sauvage.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Crocdeloup
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Zemb'Ewe
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Les gens choupi qui font des prédef trop choupi.
Mage / Prêtresse de la lune héritière
67 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Yggdrasil
Palier 2
Force : 10
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 16
Intelligence : 14
Dextérité : 10

Hé coucou qui voilà ? Une douce petite bouille qu'on a envie d'attraper par les joues 8D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de lire <3
Dragonnier - Chasseur de Wyvernes
24 ans
Sang-mêlé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chassseurs de wyvernes
Palier 2
Force : 12
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 15

J'hésite entre être trop content et être trop content.

Je te dirai quand je me serai décidé. :P

C'est un grand plaisir de voir Padmé arriver sur le forum ! On en a déjà un peu parlé ensemble, mais si tu as d'autres questions, des doutes ou des envies d'approfondir des trucs, ma messagerie est toujours ouverte.

J'apprécie déjà beaucoup les choix que tu as fait pour le personnage, en tout cas.

En attendant... trop hâte de voir ce que tu vas en faire !
Eulalie Malthesius

Re-bienvenue avec ce magnifique choix de prédéfini !! **

Le début de la fiche suffit à comprendre que tu vas la sublimer, je sens que je vais encore plus aimer Padmé sous ta patte. ♡ (Et puis, pardon, on en parle du fait qu'elle a des coussinets ? JE FONDS. >< ♡)
Hâte de pouvoir découvrir complètement cet adorable faon et de lire les aventures avec notre Gabi chéri, alors bon courage pour la suite de la rédaction ! \o/
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
En quête d'une nouvelle meute
113 ans
Esprit incarné
Paresse
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Havre druidique
Palier 1
Force : 9
Constitution : 14
Sagesse : 16
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 12
- Taille 1m65, corpulence mince. - Attributs animaux constamment présents (petites griffes, cornes ou bois, fourrure, etc.) sauf précisé. - Gestuelle très prononcée, visage très expressif.

Vous êtes trop mignons ;_; merci beaucoup pour vos commentaires <3
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Hé! Mais j'ai rien répondu encore sur cette fiche o_o shame on ME!

Re-Bienvenueeeee, c'est super, c'est trop bien parti, comme toutes tes fiches ♡ ♡ ♡

Hâte de pouvoir rp avec la petite miss sauvage et bouillonnante \o/
Image

Image
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Re-bienvenue à toi !

Une très belle plume (comme toujours) et une belle fiche ! Dont la narration renvoie agréablement et avec précision le côté sauvage, solaire et candide de Padmé.

Voilà un esprit incarné avec justesse. L'interprétation de sa composition fusionnelle avec l'élément qui la caractérise, tout comme son individualisation douloureuse, si bien retranscrite, nous plonge avec émotion dans le personnage. Un saisissement qui nous attache à la suite du récit avec chaleur. On a plaisir à découvrir le monde au travers de ses yeux neufs, curieux, innocents. Mais qui, malgré cette peur omniprésente, recèlent une puissante force mentale. Aussi ingénue que têtue, sauvage et pleine d'énergie, de quoi, effectivement, la rendre facilement attachiante.

C'est également toujours un réel plaisir de voir un prédéfini trouver stylo à sa patte ! Merci de faire vivre avec une telle consistance les idées d'autres joueurs ^w^

Idées qui, entre autres, mènent notre petite Padmé vers Ghal'Maraz, au-delà de sa peur. Ou simplement tête baissée, fonçant droit en avant ? ;p Quoi qu'il en soit, notre future chasseuse de wyvernes fera sans doute un très bon élément, encadrée par les bons soins de Gabriel (totalement du genre à réfléchir avant d'agir lorsqu'il s'agit de défendre autrui *tousse* ).

En espérant que cette nouvelle aventure que tu entames soit à ton goût ! Et que la mélodie silencieuse, trouve sa place pour chanter librement, même si ce ne sera pas forcément juste x)

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Havre druidique : palier 1
Image

Image
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Rebienvenue !

Je me permets de rajouter un petit commentaire :p
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de sa condition d'esprit incarné ! C'était vraiment très agréable à lire !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités