Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Ira

Bonjour a tous et toutes!
Nouvellement validé je cherche des compagnons de rp aux alentours de frostwolf pour ma Ira.

Quelques pistes:

- Ira cherche a trouver l'origine de l'explosion du Nexus Terrestre (au Bastion) il y a un an. Elle cherche à se renseigner auprès des milieux criminels du Nord car ils pourraient connaître la vérité (ou du moins une partie de celle-ci).

- Elle est capitaine de la garde privée de l'un des grands pontes de Frostwolf. Pour peu que vous en ayez après sa vie ou ses coffres, Ira pourrait vous surprendre en pleine besogne

- Vous êtes originaire du Bastion et reconnaissez Ira (qui portait alors un autre nom). S'ensuivrait une discussion qui pourrait se révéler intéressante. (Pre-lien requis j'imagine)

Merci à vous!
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Hello Ira !

Voici venuuu le teeeemps des rires et des chants \o/
*tousse*

J'ai une idée à te proposer concernant la première piste :
Zemb'Ewe pourrait être placée par la Cabale sur la route de ton enquête pour surveiller ton avancée et soit, profiter des infos récoltées, soit s'assurer que tu ne découvres pas certaines infos…

Dans les faits, Ira pourrait se pointer quelque part, suivant une piste, et Zemb pourrait l'attendre à cet endroit ?
On peut en discuter sur discord si ça t'intéresse :)
Image
Ira

Hey!

Ca m'a l'air intéressant tout ça, je te contacte sur Discord!
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Fabius Luxius

Salut

Je te propose Fabius marchand d'armes Technico magique qui cherche à vendre sa marchandise à la famille Martell qui doit bien avoir besoin pour protéger son business.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Ira

Coucou, je suis très à la bourre mais je pensais avoir une notification quand j'aurais une réponse sur ce topic :')

Je te contacte sur Discord Freya!
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité