Natalya Dela'Vega
N'as tu jamais dansé avec un Spectre au clair de lune ?
N'as tu jamais dansé avec un Spectre au clair de lune ?
Humaine
Femme
Terre
24 ans
165 cm
Givre-nés
Luxure
Loyal
Mauvais
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir...
Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité.
Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales.
Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation
de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et
imagination au détriment de la tradition.
Description mentale
Intelligente
Calculatrice
Attractive
Attentive
Appliqué
Née sous une étoile funèbre, Natalya Dela'Vega est une créature de l'abîme, un esprit affamé de secrets interdits. Son âme, corrompue dès l'enfance par le murmure des morts, est un abîme sans fond où s'enchevêtrent les ténèbres de la Nécromancie.
Elle est une entité de pure raison, une machine à penser froidement calculatrice, où l'émotion n'a pas sa place. L'empathie, ce sentiment futile qui lie les mortels, lui est étrangère. Elle conçoit les vivants comme de simples coquilles vides, des marionnettes destinées à périr. Seuls les morts, libérés de leurs chaînes charnelles, peuvent lui offrir une conversation digne de ce nom.
Le rejet de ses parents, conséquence de ses recherches macabre sur les morts, a forgé en elle une carapace d'indifférence. Elle a appris à mimer les émotions, à jouer la comédie de la compassion pour mieux manipuler ceux qui l'entourent. Mais derrière ce masque de froideur se cache un vide abyssal, un désir insatiable de chaleur humaine, une soif inextinguible qu'elle tente d'assouvir dans les plaisirs de la chair.
La Nécromancie et la Malédiction est son obsession, son art, son unique raison d'être. Elle est prête à tout pour percer les mystères de la mort, à transgresser toutes les limites, à souiller les sanctuaires les plus sacrés. Car pour elle, la connaissance est le seul pouvoir véritable, et les morts sont ses meilleurs professeurs.
Elle est une entité de pure raison, une machine à penser froidement calculatrice, où l'émotion n'a pas sa place. L'empathie, ce sentiment futile qui lie les mortels, lui est étrangère. Elle conçoit les vivants comme de simples coquilles vides, des marionnettes destinées à périr. Seuls les morts, libérés de leurs chaînes charnelles, peuvent lui offrir une conversation digne de ce nom.
Le rejet de ses parents, conséquence de ses recherches macabre sur les morts, a forgé en elle une carapace d'indifférence. Elle a appris à mimer les émotions, à jouer la comédie de la compassion pour mieux manipuler ceux qui l'entourent. Mais derrière ce masque de froideur se cache un vide abyssal, un désir insatiable de chaleur humaine, une soif inextinguible qu'elle tente d'assouvir dans les plaisirs de la chair.
La Nécromancie et la Malédiction est son obsession, son art, son unique raison d'être. Elle est prête à tout pour percer les mystères de la mort, à transgresser toutes les limites, à souiller les sanctuaires les plus sacrés. Car pour elle, la connaissance est le seul pouvoir véritable, et les morts sont ses meilleurs professeurs.
Description physique
Feat : Création Via L'A.I - Personnage A.I
Attitude générale
Un masque de sociabilité dissimule les abîmes de la connaissance que Natalya a sondés. Son sourire est un outil, un leurre pour ceux qui sous-estiment la froide intelligence qui luit dans ses yeux. Sérieuse, voire austère, lorsqu'il s'agit d'affaires, elle ne perd jamais de vue son objectif : percer les mystères de la mort, déjouer les malédictions et accroître son pouvoir. Pour elle, la fin justifie les moyens, aussi ténébreux soient-ils. Loyale envers ceux qui l'emploient, elle est un instrument redoutable, capable des pires atrocités.
En société, Natalya cultive une image soignée, voire élégante. Son sourire est charmeur, mais il ne trompe pas sur sa détermination. Elle sait s'adapter à son interlocuteur, oscillant entre affabilité et gravité selon les circonstances.
Au travail, rigoureuse et méthodique, elle aborde chaque tâche avec une concentration sans faille. Son professionnalisme est indéniable, et elle n'hésite pas à prendre des risques calculés pour atteindre ses objectifs.
Impression laissée par le personnage
Perception par un Enquêteur de Givre-Nés
Rapport d'Enquête : Meurtre du Noble Calos
Enquêteur : Java Donatrii
Date : Confidentiel
Objet : Conclusion de l'enquête sur le décès du Noble Calos.
Je soussigné, Java Donatrii, enquêteur en charge du dossier concernant le meurtre du Noble Calos, viens par le présent rapport rendre compte des dernières avancées de l'enquête et du déroulement exceptionnel du rituel nécromantique auquel j'ai assisté.
Après avoir épuisé toutes les pistes traditionnelles, j'ai opté pour une solution radicale et pour le moins inhabituelle : faire appel à la nécromancienne Natalya Dela'Vega afin d'interroger le corps sans vie du Noble Calos. Cette décision, bien que controversée et moralement discutable, s'est avérée être la seule voie envisageable pour percer le mystère entourant ce meurtre.
Le rituel, auquel j'ai assisté en personne, s'est déroulé dans une atmosphère lourde et oppressante. Les incantations de Natalya Dela'Vega, les symboles obscurs et les effluves étranges qui emplissaient la pièce ont créé une ambiance à la fois fascinante et terrifiante. Je dois avouer que j'ai été profondément marqué par cet événement, qui a repoussé toutes les limites de mon imagination.
Malgré les réticences initiales que j'éprouvais à l'égard de ce genre de pratiques, je dois reconnaître que le rituel a été mené à bien et que les informations obtenues se sont avérées précieuses pour l'enquête. Grâce à l'interrogation du cadavre, j'ai pu enfin mettre un nom sur le meurtrier du Noble Calos.
Cependant, je tiens à souligner que ce recours à la nécromantie soulève de nombreuses questions d'ordre éthique. Les limites entre la vie et la mort ont été franchies, et je ne suis pas certain que les conséquences de cet acte soient entièrement mesurables.
Je souligne aussi le professionnalisme irréprochable de la Nécromancienne Natalya Dela'Vega malgré la somme conséquente demandée pour ses services.
En conclusion, bien que le rituel de la Nécromancienne ait permis de résoudre l'enquête sur le meurtre de Calos, je reste profondément troublé par les méthodes utilisées. Je suis conscient que ce rapport risque de susciter de vives réactions, mais je considère qu'il est de mon devoir de rendre compte de tous les éléments de cette affaire, aussi inhabituels soient-ils.
Java Donatrii Enquêteur Givre-Nés
Particularités physiques du personnage
Description de Notre Nécromancienne
Teint et marques :
Sa peau est de couleur grise presque maladive, tirant presque sur une couleur cendre. Les années passées à pratiquer la nécromancie ont laissé leurs marques sur son épiderme : un réseau de fines veines violacées serpente sous sa peau lorsqu'elle utilise sa magie, évoquant les racines d'un arbre sinistre. Ces marques, subtiles mais indéniables, témoignent de l'énergie noire qu'elle manipule.
Yeux :
Ses yeux, de la couleur d'un blanc nacré, sont grands et expressifs, rappelant ceux d'un reptile. Ils sont cependant d'une profondeur inquiétante, reflétant une intelligence aiguisée et une connaissance profonde des secrets de la mort. Le regard qu'elle porte est à la fois doux et pénétrant, capable d'inspirer à la fois la confiance et la crainte.
Cheveux :
Ses cheveux, d'un noir corbeau, sont d'une longueur impressionnante. Ils sont retenus en un chignon sur le haut de la tête, révélant un cou élancé. Une longue mèche, rebelle et sauvage, tombe sur son visage, cachant partiellement son œil gauche. Ce détail ajoute une touche de mystère à son apparence.
Corps :
Elle possède une forte poitrine, soulignée par les courbes généreuses de son corps. Sa démarche est à la fois féminine et assurée, chaque mouvement étant gracieux et contrôlé.
Robe :
Vêtue d'une longue robe beige délavée par le temps, elle arbore un style classique et élégant. Les couleurs de sa tenue évoquent une certaine simplicité, tout en soulignant sa féminité.
Démarche :
Sa démarche est à la fois gracieuse et assurée, révélant une grande confiance en elle. Elle se déplace avec une fluidité qui contraste avec la nature sinistre de ses pouvoirs.
Voix :
Sa voix est douce et posée, mais elle peut se faire ferme et autoritaire lorsqu'elle le souhaite. Ce contraste entre douceur et fermeté ajoute à son charisme et à son mystère.
Autres détails
Cette nécromancienne est une figure à la fois fascinante et inquiétante. Son apparence, à la fois belle et macabre, attire le regard et suscite la curiosité. Son intelligence et ses pouvoirs surnaturels en font une adversaire redoutable, mais sa nature complexe et ses motivations obscures la rendent également très intrigante.
Histoire
Occupation : Nécromancienne
Origines
Natalya Dela'Vega se souvient d'un temps où les voix des morts étaient plus proches qu'une simple mélodie du vent. À l'âge tendre de six ans, elle avait déjà commencé à entendre les murmures des trépassés, des lamentations ténues qui s'échappaient des profondeurs de la terre. Ce qui la poussa à faire des recherches tres tôt sur la mort et l'occultisme. Cela l'avait séparée de ses pairs, la plongeant dans un monde de ténèbres où les frontières entre le vivant et le mort s'effaçaient.
Elle se rappelle encore de la terreur de sa mère lorsqu'elle l'avait surprise en train de converser avec les restes d'un chat errant. Les yeux de sa mère, habituellement doux, s'étaient obscurcis de peur et de répulsion. Ce jour-là, Natalya avait été abandonnée, livrée à elle-même dans un monde hostile. Elle n'avait que huit ans.
Recueillie par une vieille dame, étrange et solitaire, Natalya avait trouvé refuge dans l'immense cimetière de Springcrest. La vieille femme, fascinée par l'affinité de la fillette pour les morts, l'avait laissée errer librement parmi les tombes. Natalya avait survécu à un hiver rigoureux en compagnie des esprits, se nourrissant des récits des défunts et s'imprégnant de leur énergie. Sa résistance était hors du commun, comme si les forces obscures la protégeaient.
Au fil des années, Natalya avait exploré les cimetières de tout le pays de Givre-Nés, apprenant les secrets de la nécromancie auprès des esprits les plus anciens. Les morts lui avaient révélé les arcanes de leur pouvoir, les mystères des malédictions et les horreurs qui se cachaient au cœur de l'existence. Elle avait appris à manipuler l'énergie vitale, à communiquer avec les âmes en peine et à lever les voiles sur les mystères de l'au-delà.
Son nom s'était répandu dans tout le pays du Givre-Nés, murmuré dans les coins les plus sombres. Certains la craignaient, d'autres la sollicitaient pour des services obscurs. Natalya était devenue une figure énigmatique, une prêtresse des ténèbres qui exerçait son pouvoir avec une froide détermination.
Faits marquants
Ils sont à construires
Liens importants
Pas de liens spéciaux, mais prête à en construire
Ambitions, raison de vivre, objectif...
La quête de savoir absolue sur les
Arcanes de la Necromancie et les Arcanes des Malédictions.
Autres détails de l'histoire du personnage
Natalya Dela'Vega recherchera tout ce qui sera de prêt ou de loin en relation avec La Nécromancie et Les Maledictions
Natalya Dela'Vega à des liens avec les autorités du Givre-Nés, mais aussi avec la pègre de Givre-Nés.
Les Nobles et Riche propriétaires ont parfois besoin de ses services .
Elle est facile à trouvé, elle passe beaucoup de temps dans les services funéraire de Springcrest.
Historique - Erudit
Véritable passionné, le personnage est une âme curieuse et instruite, qui ne recule devant rien pour élargir le spectre de son savoir dans un domaine donné.
Qui tire les ficelles ?
Pseudo : Nat
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Le Système et l'envie de me lancé tranquillement