Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à poster votre question dans l'un des sujets proposés : votre question peut porter sur les règles générales, sur les systèmes, sur le lore ou sur toute zone d'ombre !

Nous sommes également à l'écoute de vos suggestions d'amélioration de systèmes existants.
Section ouverte aux invités !
Invité

Bonjour,

Pour commencer c'est un très beau forum que vous avez là !

En fait, cela va peut-être vous paraître étrange mais je tiens un forum sur ForumActif et souhaite potentiellement passer sur un hébergeur indépendant, je commence donc à créer le nouveau forum en local et je voulais vous demander si vous aviez utilisé une extension de phpBB pour créer votre boutique ou si vous l'avez codée vous-même ? Je vois des mods qui existent mais qui sont obsolètes, alors je me posais la question.

En espérant que vous acceptez me renseigner,
Une bonne journée!
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à Legendary et pour ton gentil commentaire !

Le forum est développé sur le noyau phpbb (tout comme forumactif) mais nous avons développé nous-mêmes nos propres mods (ou extensions) pour les divers systèmes en place, que ce soit la boutique, le codex, le journal RP, la génération des PNJ, le système de dés, l'utilisation de l'inventaire et des talents, etc.

Il n'est donc pas possible de retrouver ces éléments en libre-service :x il faut les développer de 0 selon vos besoins !

Passer de Forumactif à une autre solution d'hébergement est une aventure très enrichissante, et je vous souhaite le meilleur dans cette belle expérience !
Invité

Et bien merci beaucoup pour la réponse, je vous dis bravo pour tout ce formidable travail. Le forum et son univers a l'air super complet !

Joyeuses Pâques !


Dernière remontée par Anonymous le 30 avr. 2024, 20:03.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités