Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Un depart sur les routes d'Ankaa. [2/2]
Touche à tout.
32 ans
Humain
Paresse
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Aucune réputation à afficher pour le moment
Force : 14
Constitution : 16
Sagesse : 12
Charisme : 9
Intelligence : 12
Dextérité : 12

Salutation la compagnie, fraîchement validé Kaen Alakai recherche des compagnon d'aventure.

Une expédition dans des terres hostiles, traquer une créature ou un humanoïde. Au détour d'un verre dans un bar, ou même la plus loufoques des idées qui te traverse l'esprit.

Tout type de lien, ajustable au feeling des RP.

Une lecture de votre fiche m'aidera grandement a m'inspirer pour fournir un contexte favorable pour le développement des deux personnages ou juste une histoire attrayante pour nous divertir du malheur cocasse de nos cher personnage. Ou proposez directement vos idées et envies.

Système de dès, ou non.
RP sans prise de tête ou dénouement avec fil rouge dans votre récit ou spécialement créé pour l'occasion.

Je vous attends, ici même, en MP ou sur Discord pour en discuté.
Guérisseuse Nivéenne / Mage Écarlate
38 ans
Sans-coeur
Paresse
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 10
Constitution : 17
Sagesse : 10
Charisme : 8
Intelligence : 15
Dextérité : 12

Hello Kaen !

On en avait déjà rapidement discuté sur discord, mais je voudrais te proposer un flashback du temps où le visage de Kaen à été refaçonné. Ce ne serait pas Cendre qui l'aurait prit en charge, elle aurait été par contre présente en tant qu'élève, au côté du mage qui s'est occupé de Kaen, pour apprendre ce sort justement.

Sachant qu'elle ne sera pas inutile non plus, étant donné qu'elle sera capable à ce moment là de partager la douleur de Kaen, et donc d'alléger ses souffrances pendant l'opération.

J'espère que ça t'intéressera ! :3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités