Cette catégorie recense les fiches de présentation des membres validés ET actifs.
Impossible de poster ou d'éditer ici, si une modification est nécessaire il est néanmoins possible de contacter un membre de l'équipe administrative !
Notaire & Maître d'enchères civil / Marché Noir
33 ans
Sang-mêlé
Envie

Vorag Grimsnout

Le chaos crée toujours des failles, et j'en profite.
Sang-mêlé
Homme
Terre
33 ans
187 cm
Givre-nés
Envie
Neutre
Mauvais

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Cynique
Adaptable
Impitoyable
Résilient
Egocentrique
On pourrait me qualifier d'être détestable, de criminel, d'impitoyable face à mes actes illégaux, immoraux et amoraux. Mais qu'ai-je à faire des paroles d'autrui, des lois et des règles de ce monde ? Je me considère comme un être à part, un être qui place ses intérêts et ses besoins au-dessus de tout. N'a-t-on pas le droit au bonheur ? Si. Alors je cherche à l'être en usant de tous les moyens possibles pour y parvenir.

Je ne suis qu'une conséquence de ce monde comme bien d'autres avant moi et après moi.

Malgré tout, j'envie parfois celles et ceux qui vivent heureux lorsque je rencontre une famille, lorsque j'aperçois les sourires aux bords des lèvres des enfants jouant avec leurs parents, lorsque je croise les regards d'un couple de tourtereaux qui s'aiment à en mourir. Je les envie sincèrement, silencieusement. Je me demande alors pourquoi eux et pourquoi pas moi ? Qu'ai-je pu faire pour mériter mon sort ? Malheureusement, tout est brisé en moi. Je n'ai rien de bon à cause de la corruption de ce monde.

Suis-je triste pour autant lorsque je détruis cette même famille heureuse ? Non. Si elle me permet d'accroître ma qualité de vie je la détruirai, elle et quinze autres familles si nécessaires.

Finalement, je ne suis qu'un simple homme à la recherche de son propre bonheur.

Description physique

Feat : Pinterest - OC
Homme élancé au visage carré, je porte un teint pâle identique à Mère Lune avec des joues légèrement rosées. Au premier regard, il est difficile de deviner mon sang-mêlé : je suis le fils d'un humain Givre-né et d'une elfe Élyséenne. Contrairement à mon sang-mêlé, il est plus aisé de deviner que je n'ai pas la carrure pour guerroyer avec une arme. La mâchoire carrée, une fine bouche et un long nez fin, certains me prêtent un côté efféminé; pensées pertinentes au vu de mes origines elfiques. Quant à mes yeux enfoncés, ils portent les couleurs d'un savant mélange entre verts et marrons. Tout ceci est encadré par d'assez grandes oreilles simples, provenant de mes gènes humains, et d'une courte chevelure bouclée noirâtre. Question vestimentaire, je ne suis pas l'homme le plus moderne qui puisse exister. J'ai une grande préférence pour les tenues simplistes aux couleurs généralement sombres. Les couleurs vives, très peu pour moi.

Histoire

Occupation : Notaire & Maître d'enchères civil / Marché Noir
Origines Je suis le fruit d'une relation fusionnelle entre un humain Givre-né et une elfe de la noblesse Élyséenne. Leur histoire se termine tristement avec l'assassinat de mon père au coin d'une rue à Frostwolf, commandité par l'un de mes oncles maternels. La raison ? Il était impossible pour une elfe de la noblesse d'entretenir une relation avec un déchet de la race humaine. Mon paternel a d'ailleurs été éliminé bien avant ma naissance, à environ 4-5 mois. Ma mère, quant à elle, a été traqué pendant plus d'un an par des mercenaires. Sa famille ne voulait pas lui ôter la vie, mais la séquestrer pour éviter de potentielles fuites au sein de la noblesse. Leur réputation était bien plus importante que tout. Elle a finalement été retrouvé et rapatrié chez elle, le ventre plat. Faits marquants ● Avant d'être retrouvé par sa famille, ma mère m'a confié à une marchande itinérante, grassement payée, pour m'emmener à Frostwolf et me dégoter un mentor qui prendrait soin de moi. ● La petite variable est que j'ai été mis entre les mains d'une femme dont le métier était de détruire la vie des autres pour son propre compte. Pendant toutes ces années, elle m'a éduqué à la manière "Frostwolf" : entre les nuits presque laisser pour mort dans les ruelles et les journées avec pour seul repas de la journée un quignon de pain, j'ai été formé dans le dur. Cette femme, je l'aime et je la hais. ● J'ai découvert mes facultés magiques dans mon enfance ce qui m'a permis de me sortir de certaines situations critiques, surtout lorsque j'ai frôlé la mort à cause du froid nordique. ● Mon mentor a disparu du jour au lendemain l'année de mes 20 ans, année où j'ai été accepté pour travailler en tant qu'assistant de notaire. ● L'année de mes 25 ans, je suis devenu officiellement notaire et en parallèle Maître d'enchères dans le civil. L'année d'après, je me suis diversifié en tant que Maître d'enchères au Marché Noir. Liens importants ● Mon mentor. Elle ne m'a jamais dit son nom, ni même évoqué son histoire. Elle est toujours apparue devant moi dans son élégante cape blanchâtre qui lui allait à ravir. Je n'ai jamais vu son physique non plus. La seule chose dont je me rappelle d'elle, c'est sa voix légèrement cassée et son surnom par lequel elle m'avait demandé de l'appeler : "Éclipsée". ● Ma mère que je n'ai jamais connu. Je sais seulement qu'elle est encore en vie, sûrement dans les terres elfiques. Ambitions, raison de vivre, objectif... ● Mon objectif ? Être heureux, je crois. ● Mon ambition ? Atteindre les plus hautes sphères pour gouverner. ● Ma motivation ? Le pouvoir car il donne tout.
● 25 à 33 ans : Notaire & Maître d'enchères civil / Marché Noir. ● 20 à 25 ans : Assistant notaire. Historique - Charlatan Le personnage a longtemps été un baratineur cupide n'hésitant pas à tromper autrui pour son profit personnel.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Papynius
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis la V.1
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? L'écriture !
--
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Re-bienvenue sur Legendary, Vorag ! \o/

Voilà une petite fiche des plus concises, mais efficace! Elle donne directement le ton pour caractériser ce personnage divinement odieux. Un homme qui n'œuvre guère pour la charité, sans pitié, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Pourquoi se priver de détruire le bonheur d'autrui, lorsque celui-ci permet de construire le nôtre ? Car oui, il aspire à être heureux, probablement comme beaucoup, mais à sa façon toute singulière.

Issu des entrailles même de la vicissitude des hommes, au cœur d'une cité dépourvue de ce dit organe, Frostwolf, tout comme sa mentore, l'ont élevé à la dure. Il en résulte autant d'égocentrisme, que de résilience. Du talent à voguer parmi les miasmes de la société afin d'en tirer au mieux parti et profit, tout en louvoyant pour ne guère en devenir la cible.

Cela promet d'aussi intéressantes qu'immorales rencontres. Pour qui ? Seul l'avenir de ses rps nous le dira !

Bon jeu à toi et au plaisir de croiser ta plume inrp ! =D

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Frostwolf : palier 2
Image

Image
Répondre