Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Faudrait pas me... Loup-paix ! [rires]
Voyageur, cuisinier itinérant / Protecteur
31 ans
Réprouvé
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Havre druidique
Palier 2
Clans chamaniques du nord
Palier 1
Force : 17
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 12

Boarf j'ai vraiment d'idées comment vendre mon perso là... Mais que dire ?

Khalid c'est un vagabond qui traîne sur les terres des Saccages-Soleil, en prime, il chasse et cuisine souvent en pleine nature. C'est pas un amoureux de la foule, mais faut bien se ravitailler par instants, et surtout, vous pourriez l'entendre les soirs de pleine lune.
Si on s'intéresse plus à son passé, il a tout de même passé une bonne partie au sein du havre druidique, donc mes amis les verts vous êtes aussi de potentiels personnes l'ayant vu/connu ! Il n'y pas que les rouges qui ont le droit de tomber... sur un os ! [drôle]

Bon après tout, dispo par mp, pour des rps qui vous tentent, j'ai pas vraiment d'inclinaisons et de préférences au type et contexte (si c'est une mission, du bing chilling, toussa toussa ...), on peut toujours bien rire, comme faire du bon drama :3

Merci de votre lecture !

(P.S. : regardez ma prez pour plus d'idées, ça vaut le détour !)
En quête d'une nouvelle meute
113 ans
Esprit incarné
Paresse
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Havre druidique
Palier 1
Force : 9
Constitution : 14
Sagesse : 16
Charisme : 12
Intelligence : 12
Dextérité : 12
- Taille 1m65, corpulence mince. - Attributs animaux constamment présents (petites griffes, cornes ou bois, fourrure, etc.) sauf précisé. - Gestuelle très prononcée, visage très expressif.

Hello Khalid !

Je suis full en ce moment, mais si ça te convient, je te garde dans un coin de ma tête le temps de me mettre à jour.
J'ai lu que tu avais été chassé du territoire d'un sabrelune, et Padmé a longtemps vécu comme tel. Les retrouvailles peuvent être marrantes hehe.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité