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Cabaliste de la Chasse Sauvage / Combattante
32 ans
Humaine
Colere

Skuld

On va voir si tu aura toujours le sourire lorsque je t'aurai pété les dents.
Humaine
Femme
Feu
32 ans
206 cm
Apatrides
Colere
Chaotique
Mauvais

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Violente
Imprévisible
Fidèle
Butée
Rancunière
Habituée depuis toute jeune à devoir jouer des poings pour ne serait-ce que survivre et se faire respecter, Skuld a conservé en elle cette violence qui l'accompagne depuis pour ainsi dire toujours.
A présent adulte, elle a conservé ce goût pour les combats violents qui lui ont en grande partie forgés son caractère, et le met à profit dans la lutte de la Chasse, qu'elle considère comme sa famille.

Si de prime abord elle peut juste paraître pour quelqu'un de sociable de par son comportement exubérant et festif, il faut se méfier de ses sautes d'humeur qui peuvent survenir à n'importe quel instant; il n'est en effet guère judicieux de commencer à lui courir sur le haricot, à moins que l'on souhaite bénéficier d'une extraction dentaire gratuite et sans anesthésie locale.

Les plus courageux, ou les plus fous, qui ont cru bon de tenter de repousser les limites de la patience toute relative de la demoiselle on pu être les témoins d'une de ses crises de rage incontrôlable qui, en général, ne prennent fin que lorsque la source du désagrément n'est plus qu'une bouillie informe et sanguinolente sur le plancher. Oui, Skuld a le sang chaud, et il se met à bouillir très vite selon les situations.

S'il est difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête, au risque de se prendre un bourre-bif bien mérité, Skuld n'ira pour ainsi dire jamais à l'encontre des consignes données par un membre de la Chasse Sauvage (bien qu'elle râlera sans doute un peu pour la forme). Seuls les membres de la Chasse méritent son respect et sa fidélité, car ce sont les seules personnes lui ayant permis d'échapper à sa misérable existence d'orpheline des rues.

Description physique

Feat : MaxieDA - oc
Attitude générale Brute de décoffrage et extravertie, Skuld n'est pas le genre de personne à passer inaperçue dans une foule; discrétion et subtilité ne font pas partie de son vocabulaire, elle ne connaît sans doute même pas le sens de ces mots. Partout où elle va, elle fait comme chez elle sans se soucier de l'étiquette ou du qu'en dira t'on, si les gens ne sont pas d'accord avec sa façon de faire, qu'ils viennent donc le lui dire en face et elle leur expliquera vite fait bien fait qu'ils ont juste le droit de la boucler. Impression laissée par le personnage La première chose qui frappe chez Skuld (avant ses poings), c'est sa taille plutôt impressionnante qui ne manque pas d'attirer les regards ainsi que sa carrure. La demoiselle étant en plus de ça du genre fort peu discrète et fort peu courtoise, il est rarement (pour ainsi dire jamais) fait éloge de son éducation et de ses bonnes manières. L'interpeller en lui proposant une bonne bière est synonyme de passer une soirée de beuverie mémorable en sa compagnie; venir lui chercher des poux ne vous rapportera au minimum qu'une bonne salade de phalange dans les gencives si vous êtes en veine. Particularités physiques du personnage Skuld est une véritable force de la nature. Dépassant de peu les deux mètres de haut pour un poids de plus de cent kilos de muscles, la demoiselle est taillée pour le combat et, fière de son physique et de sa force, le fait savoir à qui veut l'entendre (même ceux ne le voulant pas d'ailleurs). Sa longue crinière sombre est tout à son image, indomptable et sauvage; cependant, quelques tresses et rubans rouge ici et là agrémentent sa chevelure, donnant une relative harmonie à l'ensemble. Ses yeux, couleur noisette, sont en permanence emplis de défiance envers ses interlocuteurs, il arrive d'ailleurs bien souvent que les plus faibles ne parviennent à soutenir son regard acéré. Un impressionnant tatouage aux motifs tribaux recouvre une partie de son corps, partant de son flanc droit pour remonter en partie sur sa poitrine, son épaule droite, et terminer sa course sur le biceps de ce même bras. Enfin, quelques cicatrices, souvenirs d'anciens affrontements, peuvent se voir sur ses bras. Autres détails Skuld n'est que rarement armée, ses poings lui suffisent la plupart du temps.

Histoire

Occupation : Cabaliste de la Chasse Sauvage / Combattante
Origines D'aussi loin qu'elle puisse remonter dans son passé, Skuld n'a jamais connu ses parents, ni même sa famille proches; les seuls souvenirs qu'il lui reste de son enfance sont les journées interminables qu'elle passait à errer dans les quartiers mal-famés d'une ville dont elle a oublié le nom, à chercher de quoi manger pour survivre et à devoir se battre régulièrement pour l'obtenir. Personne ne lui a jamais tendu la main autrement que pour lui porter des coups, la forçant petit à petit à elle aussi montrer les crocs pour mériter son quignon de pain quotidien; c'est donc par pur instinct de survie que la gamine s'est mise à embrasser un mode de vie violent, afin de faire face à un monde où seuls les plus forts avaient droit à garder la tête hors de l'eau; mais que pouvait donc bien faire une fillette d'à peine sept ans face à d'autres enfants des rues plus âgés, ou même des adultes? La réponse fut assez simple, tout simplement se laisser aller à ses plus bas instincts, devenir une véritable bête sauvage qui ne pouvait compter que sur elle-même, que ce soit en cas de coups durs ou bien lors d'évènements plus joyeux; nul n'avait le droit de l'approcher, la fillette tenait plus de l'animal effarouché que de l'humain. Faits marquants Un jour, pourtant, alors qu'elle devait approcher de ses douze printemps, un homme tenta sa chance. Oh, bien entendu, il lui fallut plusieurs semaines avant de pouvoir être toléré par la fillette qui, petit à petit, laissait cet étranger pénétrer dans la ruelle qui était devenu son territoire. Contrairement aux autres adultes, lui n'avait jamais levé la main sur elle, il se montrait même plutôt prévenant, gentil à son égard. Lorsqu'il gagna complètement la confiance de la jeune fille, et ce fut un véritable jeu de patience, il lui proposa de l'emmener dans un endroit où elle pourrait manger à sa faim, où personne ne chercherait à lui faire du mal; cet homme lui offrait une famille et un toit. Cette famille, c'était la Chasse Sauvage, et la jeune fille s'y sentit comme un poisson dans l'eau presque aussitôt après son arrivée. Logée et nourrie, elle reçut une éducation sommaire afin de pouvoir au minimum lire et écrire sans trop de fautes, et également s'exprimer autrement que via des grognements; c'est au sein de cette nouvelle famille qu'on lui apprit alors que si elle avait tant souffert, c'était la faute de ce monde corrompu, dirigé par d'horribles personnes se moquant du sort des plus faibles et des plus démunis. Le conditionnement de la gamine fut des plus aisés car, hormis les membres de la Chasse Sauvage, personne ne lui avait jamais prêté la moindre attention; ici, elle se sentait appréciée à sa juste valeur, et elle comptait bien rendre la pareille à ceux qu'elle considérait alors comme sa seule et unique famille. Prête à tout pour satisfaire les ambitions et les desseins de la Chasse, elle se lança corps et âme dans un entraînement des plus rigoureux qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui; une force de frappe imprévisible au service de ses supérieurs du précepte de la Colère. Le jour de ses dix-huit ans, l'homme qui l'avait tirée de la rue lui fit remarquer qu'elle ne lui avait jamais révélé son nom, l'ayant toujours appelée "gamine" ou "petite" malgré sa croissance peu ordinaire. C'est après une courte réflexion que la jeune fille se baptisa elle-même, un nom sorti de sa petite caboche endoctrinée et qui n'avait de sens que pour elle. Skuld. Liens importants Skuld considère tout les membres de la Chasse Sauvage, même ceux qu'elle ne connaît pas, comme sa seule et unique famille. S'attaquer à l'un des membres de sa famille est le meilleur moyen pour s'en faire une ennemie. Ambitions, raison de vivre, objectif... La seule motivation qui pousse Skuld à se battre pour la Chasse Sauvage est de faire payer au monde son enfance difficile et malheureuse. Si le monde est l'ennemi de la Chasse, alors le monde est son ennemi.
Réputation
Skuld se fait petit à petit un nom au sein de la Chasse, mais elle est encore bien loin d'avoir la réputation et la renommée d'un Fléau! Ce n'est de toutes façons pas quelque chose qui l'intéresse, elle ne cherche pas à être connue et reconnue de tous, la gloriole n'est franchement pas son truc. Historique - Enfant des rues Débrouillard, le personnage a passé son enfance dans le dénuement le plus total et a su survivre sans le sou dans la rue.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : CatOnMars
Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute à Kementari
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Ca a l'air sympa ici, alors je viens y déposer mes valises
Pourquoi être subtile quand on peut tout défoncer?
Fléau de la Colère
58 ans
Sang-mêlé
Luxure
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Chasse Sauvage
Palier 4
Springcrest
Palier 3
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 8
Charisme : 14
Intelligence : 14
Dextérité : 16
- Taille 1m96, corpulence élancée. - Visage légèrement émacié. - Haut des oreilles pointu. - Apparence soignée, sans être ostentatoire.

À voir une brute aussi épaisse et prompte à user de ses poings, personne n'oserait engager une violence aussi imprévisible dans l'art de l'assassinat. Mais la Chasse l'a fait, et elle a eu raison. Ton personnage constitue un bel ajout à leur collection d'endoctrinés, de révoltés et de curieux penseurs.

Un bon assassin est celui que l'on ne soupçonne pas.
Bienvenue officiellement dans la famille dysfonctionnelle, néanmoins fidèle et aimante que peut être la Cabale de la Colère, Skuld.
Image
Protectrice & traqueuse
32 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 2
Frostwolf
Palier 1
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 13
Charisme : 14
Intelligence : 13
Dextérité : 15
° Dialogues : #906E4A ° Apparence : 1m82 - mince & élancée - physionomie elfe - oreilles doublement pointues - petites défenses orques - yeux vairons

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Bienvenue sur Legendary !

C'est là une féroce cabaliste qui rejoint les rangs du précepte de la Colère. Armée de ses poings, de sa hargne et du tempérament de feu qui la caractérise, Skuld est un élément aussi percutant qu'imprévisible qui sait faire ses preuves! Butée, franche, violente, elle demeure loyale à la cause qui lui a offert une famille, ainsi qu'une direction où investir cette rage parfois incontrôlable. Même si cela ne l'empêche guère de se défouler en dehors aussi :p !

Une fiche qui se lit rapidement et avec plaisir. J'aime l'humour qui y est disséminé, et la façon dont ta rédaction détoure avec justesse l'âme du personnage. Au même titre que son imposante stature, sculptée dans une roche inébranlable, tel son caractère. Un personnage qu'il sera plaisant de croiser inrp.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les terres d'Ankaa, et Skuld, des adversaires digne la force de la nature qu'elle incarne. Mais peut-être également des compagnons de route, de cause, de bagarre ou encore de festivités! o/

Au plaisir de te voir entrer en jeu prochainement =)

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
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Palier d'implication ajoutée Chasse Sauvage : palier 2
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