Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Venez briser le cœur d'une personne qui n'en a pas ! (ou au moins tous ses espoirs)
Lectrice d'anciens textes, subsistant grâce à son héritage de noble
29 ans
Sans-coeur
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Yggdrasil
Palier 3
Mystveil
Palier 2
Force : 11
Constitution : 12
Sagesse : 10
Charisme : 16
Intelligence : 12
Dextérité : 14

Hello ^^

Je suis à la recherche d'un sujet de rp qui serait assez important pour le développement personnel d'Artemisia.

D'un point de vue du contexte, il faut savoir qu'Artemisia est une sans-cœur, et au départ une nihilim qui, en dévorant une âme, a gagné en humanité. Surtout, elle y a pris goût, et en voudrait plus. Et pour cela, elle s'est mis en tête de trouver un cœur.
Sauf que voilà, non seulement ce n'est pas possible, mais elle s'y prend aussi d'une assez mauvaise manière, puisqu'elle s'entête à rester à Mystveil, dans le rôle de l'elfe qu'elle a dévoré, pour avoir accès à des ressources, des ouvrages et tout.

L'idée du rp serait alors qu'elle puisse réaliser que c'est impossible, et surtout que cela lui permette de se dire "C'est bon, ça ne sert à rien de rester 'sage' et dans les clous, j'abandonne et je vis ma vie sans prise de tête. Advienne que pourra !" (J'ai évidemment fait la version polie et censurée, mais le fond du message est là).

Après, sur la façon dont ça se fait, je suis ouverte à plein de choses. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, sinon voilà quelques pistes auxquelles j'avais pensé.

~ Ca pourrait être un simple marché. Artemisia a quelque chose qui vous intéresse, et en retour vous l'aidez (et donc lui dites surtout que ça ne sert à rien, elle peut abandonner dès maintenant tout espoir)
~ Vous pourriez lui faire croire que vous allez l'aider, que vous avez la solution miracle, pour au final vous servir d'elle sans rien en retour.
~ Une quête commune pourrait vous amenez à explorer ensemble ce sujet là, ce qui lui ferait comprendre, grâce au regard extérieur, qu'elle s'entête pour rien.

Le seul prérequis pour le sujet serait que cela se passe à Mystveil (au moins l'introduction/la rencontre entre les personnages), parce que pour l'instant Artemisia n'en bouge pas (à la limite, elle peut pousser vers Yggdrasil, mais ce n'est pas l'idéal).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité