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La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe les techniques de combat au corps à corps et de lancer de javelot à moyenne portée.
Double saut
PASSIF - Le lanceur est capable de prendre appui dans le vide pour effectuer un double saut.
Lybell recherche partenaire de RP pour aventures. C'est une elfe apatride et aguerrie dans la chasse aux wyvernes mais, quand elle est pas en mission ou à l'entrainement, elle passe une bonne partie de ses soirées à la taverne avec ses Hommes.
- Le Rp peut être une simple chasse à la wyverne, ou autre chose, qui se passe bien... ou non.
- Soit une rencontre à la taverne local mais Lybell sera sans doute ivre avant que la conversation devienne sérieuse, dans ce cas la discussion pourrait continuer le lendemain.
- Soit une idée qui vous viens par la tête et/ou on pourrait en discuter ensemble.
D'une nature calme, les sabrelunes ont pu être apprivoisés par les elfes il y a fort longtemps : on pense que le culte de la terre mère et l'influence des druides ont largement conditionné ces majestueux félins, qui se lient dorénavant régulièrement avec quelques rares élus. Certaines de ces créatures restent sauvages et peuvent représenter un danger non néglibeable.
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Pierre d’invocation améliorée : monture et familier
Permet de transporter avec soi jusqu'à 5 montures et/ou un familier dans une pierre d'invocation.
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Boussole enchantée
Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne.
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Potion de légèreté
Après consommation, la potion réduit l'emprise de la gravité et divise par deux la vitesse de chute pendant 30 secondes, non cumulable.
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Projectile sonar
En brisant une petite sphère d'anima impure, l'utilisateur acquiert pendant 30 secondes la possibilité de tirer un projectile magique qui lui permet de voir à travers les murs autour du point de chute du projectile dans un rayon de 5 mètres.
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Une étincelle de vie ne doit pas craindre d'exister.
Le personnage dispose d'une puissante capacité de métamorphose animale lui permettant des transformations complètes ou partielles
Communication avec les bêtes
Le personnage est capable de se faire comprendre et de comprendre des créatures animales. Il n'exerce pas de contrôle sur elles à proprement parler, mais il peut obtenir des informations et actions de la part de bêtes consentantes.
Affinité avec le feu
Le personnage a une affinité avec le feu. Ce qui lui permet de créer une flamme dans le creux de sa main
La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe les techniques de combat au corps à corps et de lancer de javelot à moyenne portée.
Double saut
PASSIF - Le lanceur est capable de prendre appui dans le vide pour effectuer un double saut.