Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Recherche de premiers RP avec la Neige (cloture)
Professeur à l'Académie de Mystveil
28 ans
Humaine
Gourmandise
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 3
Force : 10
Constitution : 12
Sagesse : 14
Charisme : 12
Intelligence : 16
Dextérité : 11

Bonjour !
Fraichement validée, me voilà afin de demander si des personnes souhaitent partager un premier écrit à mes côtés !

Pour résumé rapidement Snaer, elle est une jeune femme de 28 ans, professeur à l'Académie de Mystveil. Grande érudite, elle passe beaucoup de temps auprès de ses étudiants, à la bibliothèque, ou en ville à trainer dans les librairies ou les marchés/boutiques d'objets magiques. Jeune blondinette frêle, elle peut inspirer douceur et gentillesse au premier abord mais est également une grande magicienne, capable de se servir de sa magie pour se "battre", se protéger et protéger autrui.

Je suis ouverte à toute proposition ! Si nous réalisons un écrit dans la temporalité actuelle, Snaer se trouve à Mystveil, majoritairement dans les lieux ci-dessus, parfois dans des petites tavernes lors de grosses journées... mais peut très bien se trouver dans d'autres endroits insolites ! Si nous partons sur une temporalité passé, elle a beaucoup voyagé dans l'année de ses 25 ans, principalement du nord vers Mystveil où elle s'est installée. Vous pouvez donc avoir croisé Snaer sur votre route il y a trois ans, dans les auberges ou petites villes.
Je vous invite naturellement vers la fiche de présentation si vous souhaitez jouer avec les démons du passé, quelque soit la temporalité choisie !

Petite précision HRP néanmoins : mon IRL rend mon temps d'écriture assez irrégulière. Il y a des périodes où je peux être (très) active, d'autres où je serais (très) ralentie. Je préfère prévenir, car je comprend que cela peut réfréner les envies. Ce qui explique également que je ne prendrais pas énormément de RP à la fois (je dirais 2/3 maximum), car je ne suis pas certaine d'assurer à plus à cause de mon rythme.

Voilà !
A très vite je l'espère o/

EDIT : les trois places sont pour le moment prises !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités