Ici, les joueurs peuvent ouvrir un sujet autour de leur personnage pour préciser le lore de ce personnage.
Un topic par personnage, vous pouvez poster des images, des textes etc... Sur les concepts qui vous tiennent à cœur et qui ont été acceptés par le staff.

- Un joueur qui veut faire un carnet de bord
- Un joueur qui veut détailler le lore de sa famille
- Un joueur qui veut détailler le lore de son organisation
- etc
La Colombe du Nord • Sofia Eiratorr
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


La famille Eiratórr

Image
Une très belle elfe qui vivait autrefois sur les terres d'Yggdrasil. Une femme noble, élevée dans une riche famille elfique très ancrée parmi les leurs. Avant de rencontrer son mari, elle portait le nom Qinsalor. Un nom plutôt connu, d'une lignée d'elfes nobles et réputée pour être très sage. Lors d'une expédition vers Ghal Maraz, Cylia fit la rencontre de Roy Eiratórr, qui devint, des années plus tard, son mari. Par amour, Cylia accepta de quitter Yggdrasil pour vivre avec Roy, au nord. Ils s'installèrent à Frostwolf, où ils purent construire leur vie. Grâce à la sagesse de Cylia, le couple parvint à prospérer durablement dans la ville. Cylia était une tisserande renommée, la qualité de son travail et la beauté de ses œuvres étaient reconnus. Ses clients étaient de riches nobles et autres personnes influentes voulant tapisser leurs murs des plus belles créations. Durant cette union, elle mit au monde une fille, Sofia, qui devint Traqueuse dans la guilde des Traque-Ténèbres. Plus tard, après la mort de Roy, elle décida de quitter la ville pour s'isoler non loin de Kerendir, dans une maison isolée. Elle continue de recevoir ses clients et propose encore de magnifiques toiles.

Image
Roy était un Givre-Né connu pour être dévoué à son clan. Il était un haut-gradé de la Milice de Frostwolf. Roy était un homme réservé, qui parlait peu mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. On ne savait donc rien quant à ses origines, mais une chose était certaine : Sa famille était implantée dans le nord depuis très longtemps. Il fut nommé à la tête d'un groupe de soldats devant escorter une personne influente du clan à Ghal Maraz. Durant cette mission, il rencontra Cylia Qinsalor, qui devint plus tard sa femme. Ensemble, ils fondèrent une famille, dans la ville de Kerendir. Il enseigna à sa fille tout ce qu'il fallait savoir au combat au sabre. Un jour, le clan demanda à Roy d'aller enquêter sur un regroupement inquiétant de Wargs Ombreux proche de la ville. Une mission banale qui tourna hélas au drame. Accompagné de sa fille, ils furent attaqués par les nihilims, qui étaient bien plus nombreux que prévu. Roy perdit la vie au court du combat, sa fille parvint à s'en sortir miraculeusement.

Image
Sofia était la fille de Roy et Cylia. Bien que née à Kerendir, elle ne s'était jamais sentie très proche des Givre-Nés. Son père regrettait ce choix mais l'acceptait. Ce fut sa mère qui était en charge de son éducation. Non pas que Roy ne le voulait pas, il n'avait simplement pas le choix. Cylia voulait donner à sa fille l'éducation exemplaire des elfes dont elle était originaire. Lecture, bien séance, écriture, us et coutumes. Sofia pourrait presque être perçue comme une petite princesse dont la bonté et la gentillesse était inégalée. Son père décida, quant à lui, de prendre en charge son entraînement. Elle avait longtemps hésité entre intégrer, elle aussi, la milice ou suivre la trace de sa mère pour devenir tisseuse. Mais le destin en décida autrement : Elle devint Traque-Ténèbres, suite à l'attaque de Wargs qui coûta la vie à son père. Elle devint une Traqueuse plutôt connue dans la Guilde, réputée pour être prudente et efficace. Sofia revenait si rarement blessée de mission que les novices demandaient souvent de partir à ses cotés, comme s'ils voyaient en elle un gage de sécurité. Elle refusait souvent -sauf si des ordres lui demandait le contraire- , pour des raisons qu'elles seules connaissaient. Raison pour laquelle Sofia était vue comme une Traqueuse solitaire, presque mystérieuse.

Image
Isaac était le cousin de Sofia. Plutôt proche d'elle, il voyait en elle un idéal à suivre et désirait lui aussi joindre les Traque-Ténèbres. Sa cousine l'aimait énormément et lui rendait souvent visite lorsqu’elle le pouvait. Isaac était un nordique très intelligent originaire de Kerendir. Ses parents étaient des forgerons très réputés dans la ville. Il aidait ces derniers à tenir la boutique et prenait même quelques commandes. Son père lui avait enseigné les bases de la forge, mais ce qui intéressait surtout Isaac était les histoires qu'il lisait dans les livres, les aventures de Sofia que lui contait Cylia et l'histoire d'Ankaa dans sa globalité.

Personnage jouable en prédéfinis, visible ici : predefinis
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


Chronologie

• Fin du printemps 500: L'élève et le maitre avec Auraan Tilanad
Sofia fait la rencontre de son nouvel apprenti. Une relation de courte durée car, hélas, ce dernier disparaît malheureusement. Une perte que Sofia aura du mal à vivre car elle se sent responsable de cette disparation. Elle pense ne pas avoir été à la hauteur.

• Début de la saison chaude 500: Questions sans réponses avec Ira
Yusha Reels. Un informateur qui semble détenir des informations importantes concernant la chasse sauvage. La Guilde s'intéresse à cet homme et demande à Sofia de se rendre à Frostwolf, dernier endroit où il a été aperçu. Sa mission : Le trouver et l'extraire pour le conduire à Kerendir, vivant. Durant sa mission, Sofia fait la rencontre d'Ira, une colosse qui souhaite elle aussi mettre la main sur le l'informateur. Les deux femmes mettent la main dessus, en même temps, et décident de "collaborer" pour se partager la proie. Ira trouve des réponses mais, durant l'interrogatoire, attire l'attention des gardes. Elle prend alors la fuite et laisse Sofia seule avec Yusha et un garde. Elle parvient aussi à fuir et se rend à Kerendir avec le nain.

• Milieu de la saison chaude 500: Un essai concluant avec Fabius Luxius
Fabius Luxius, un puissant et richissime homme d'affaire décide d'accroître son activité et prospecte de nouveaux clients : Les Traque-Ténèbres. Il invite Sofia à Springcrest afin de lui présenter son activité et faire quelques démonstrations des armes qu'il propose. Sofia semble convaincue par celles-ci et en informe la cheffe de la Guilde. Par la même occasion, elle passe commande pour améliorer son brassard. Une tâche qui se montre plus difficile que prévue. L'arme semble être actuellement à l'étude auprès d'un des artisans de Fabius.

• Fin de la saison chaude 500: Sous l'aile de la Colombe avec Nyarla Liddell
La Guilde propose à Sofia une nouvelle apprentie : Nyarla. Une jeune femme qui lui ressemble beaucoup. L'apprentie Traque-Ténèbres à survécue à l'implosion du Nexus, où elle perdit sa famille. Durant une année d'errance, elle décide finalement de rejoindre les rangs de la Guilde, prise en charge par Sofia. Les deux femmes apprennent à se connaître, Sofia évalue la façon de procéder pour former au mieux Nyarla.

• Fin de la saison chaude 500: Expedition punitive... Mais pour qui ? avec Al'Zangar - Gabriel Pellinelion - Eltharion Bel-Hator - Gilibert Dzemael - Hélios Iladès
La Guilde des Traque-Ténèbres décide de travaille en étroite collaboration avec Les Chasseurs de Wyvernes. Une expédition s'organise vers le Bosquet Flétrissant afin d'enquêter sur des rumeurs concernant la présence d'un portail vers l'Autre Côté. Le groupe en charge de cette mission doit également cartographier les lieux et répertorier les créatures présentes, ainsi que les autres sources de menace. Enfin, la Guilde des Traque-Ténèbres souhaite mettre la main sur un nihilim intelligent et possiblement doté de la parole. Gilibert est choisi pour être le chef du groupe des Traque-Ténèbres. Sur place, le groupe constate les dégâts provoqués par la "corruption nihilim", réalisant de manière plus concrète que cette mission sera très dangereuse, voire mortelle.

• Automne de l'an 500: Une rencontre cousue de fil blanc avec Néfaël Il'Orlyn
Sofia rentre de mission et, comme à son habitude, décide de rendre visite à sa maman. A l'extérieur de la maison, un garde semble indiquer la présence d'invité. Néfaël Il'Orlyn, une noble venant d'Yggdrasil est venue pour voir Cylia, qui tissait autrefois des toiles et tapis pour son père. Sofia évoque son travail de traqueuse, alors que Néfaël, elle, avoue vouloir suivre les traces de sa mère et officier à Yggdrasil en tant que prêtresse. Les femmes se quittent avec la promesse de se revoir sur les terres elfiques pour assister à une office religieuse.

• Début de la saison froide de l'an 500: Tarot de la Taverne avec Jamaal
Sofia s'autorise quelques jours de vacances au sud, après l'acquisition d'une pierre de foyer universelle. Pas très habituée à cette chaleur, elle se réfugie dans une taverne de la citée d'Alcazar. Elle y rencontre Jamaal, un chaman qui ne semble pas le bienvenue dans ces lieux. Sofia décide d'aller à la rencontre du long-voyant afin de désamorcer les tensions. Elle a droit à une séance de divination, la première de sa vie. Saura-t-elle comprendre ce tirage ? En tirer un enseignement ?

• Printemps de l'an 501: Arrogance et bienveillance avec Ozilius Hadrival
Sven, un collègue Traque-Ténèbres, demande à Sofia de prendre le relai sur la formation d'Ozilius, un jeune homme issu d'une famille noble au passé mystérieux. La Traqueuse est mise en garde : Le jeune garçon est un vrai "petit con" avec un caractère bien à lui : Arrogant, moqueur, hautain, cynique, détaché. Mais avec des valeurs fortes et un grand courage. D'après Sven, Ozilius souffrait de la présence d'un Porte-Peine, mais ils sont parvenus à s'en débarasser. Depuis, l'apprenti semble être un peu plus vulnérable aux Nihilims. Pour se faire une idée de la situation, Sofia décide de conduire Ozilius dans un endroit hanté par des nécrogeists. Ses doutes se confirment, son nouvel apprenti a beaucoup de mal face à eux. S'en suit un petit entrainement au corps à corps, pour évaluer les compétences de combat du jeune homme. Hélas, le combat ne s'éternise pas, ce dernier se braque et se met en colère contre Sofia. Cette dernière refuse de céder à ce "caprice" et met son apprenti à terre. Après un bref échange verbale, les deux retournent au Bastion.

• Printemps de l'an 501: Les douleurs du monde avec Ozilius Hadrival
La mentore et son apprenti se mettent aussitôt en route vers la Sierra, juste après la mission d'élimination des necrogeists, menée à bien. Cette fois, la mission est plis compliquée : Un village minier subit la présence d'une Banshee. Elle est si proche que ses cris et pleurs sont audibles depuis le village. Une situation qui empêche les villageois de fermer l'œil. L'activité est totalement à l'arrêt et la famine est une menace grandissante. Autre zone d'ombre, on déplore la disparition d'une dizaine d'habitants, mais aucun corps n'a été retrouvé. Sur les lieux, le duo se rend compte de la situation alarmante. Après un premier contact avec Eorlmund, le chef du village, les deux traqueurs se rendent à l'auberge pour y passer la nuit. Très courte, car Sofia se réveil après avoir remarqué un changement dans les cris de la Banshee. Ozilius n'étant pas là, elle s'inquiète et décide de foncer dans la forêt pour essayer de le retrouver. Aucune trace de lui, mais un homme, père d'un garçon disparu, est face à la Banshee, à deux doigts de se faire dévorer. L'intervention de Sofia lui évite une mort certaine, s'en suit un affrontement entre la créature et la traqueuse. Ozilius arrive à son tour sur les lieux et, voyant Sofia paralysée à cause du cri de la Banshee, il décide de s'interposer entre sa mentore et elle.

Sofia parvient à se retrouver l'usage de son corps et fait bouclier pour éviter à son apprenti une attaque de plein fouet. Sofia subit une blessure dans le dos, les griffes de la Banshee luis tailladent la peau. La Banshee semble particulièrement en vouloir à Ozilius. Sofia lui faisant obstacle, elle décide de l'attaquer directement et lui mord l'épaule pour lui arracher un grand fragment d'âme. La jeune femme commence à céder à la colère, mais explose lorsqu'elle voit les bras de la créature tenter de la contourner. Une explosion de colère qui pulvérise la Banshee, ne pouvant pas contenir les coups de Sofia. La Banshee vaincue et des villageois venant saluer la victoire des traqueurs, Ozilius met rapidement fin à cette joie. Et pour cause : Il détecte la présence d'Ombres, prêtes à attaquer maintenant que la Banshee n'est plus. Le duo se lance alors dans un second affrontement, avec pour priorité de sauver les villageois. Le combat est remporté, mais l'épuisement gagne les deux traqueurs. Tout le monde décide de rentrer, pour passer, enfin, une nuit complète de sommeil.

Le lendemain, Sofia se réveil tardivement et décide de rendre visite à Eorlmund pour faire le point sur la situation. La mission n'était pas terminée : Il fallait retrouver les disparus. Mais, en passant devant une grange qui semble abandonnée, Sofia découvre avec horreur qu'ils sont tous là, entassés à l'intérieur du bâtiment, en pleine nihilification. Furieuse, elle confronte Eorlmund qui avoue avoir caché cela à son peuple, perdu, ne sachant pas comment sauver les victimes. Un plan se met rapidement en place : Pour Sofia, il n'y avait pas le choix, il fallait écourter cette souffrance et tuer les villageois avant qu'ils ne se transforment totalement. Ozilius est volontairement mis de coté, Sofia refuse de lui imposer ce qu'elle s'apprête à faire. Ainsi, une fois la zone sécurisée, les victimes sont lâchées, une à une, vers Sofia qui abrège leur souffrance.

Pour Sofia, c'est trop douloureux. Elle décide de faire-tour après avoir accomplie sa tâche. Mais elle est stoppée par Ozilius qui n'est pas d'accord avec cette façon de faire. Pour lui, tourner le dos à ses gens n'est pas envisageable. Aux Traqueurs d'assumer ce geste et d'aller porter la nouvelle aux familles. Sofia accepte et retourne auprès des corps. Ils sont ensuite conduit dans une maison, dans laquelle Sofia explique son geste. Ozilius, quant à lui, décide de prendre en main la suite des événements et se porte volontaire pour parler aux villageois.

• Printemps de l'an 501: La publicité du siècle avec Balthazar B. Ubervius
Sofia se voit invitée à Ubertown, une fille sortie de nulle part. D'abord réticente, elle accepte, finalement, d'accompagner sa mère et en profiter pour faire une petite sortie mère/fille et passer du temps ensemble. L'invitation se révèle être une session de recrutement pour faire partie de la Guilde Grise, dirigée par Balthazar. Pour essayer de convaincre Sofia et sa mère, tout est mis en œuvre : Promesse d'artefacts légendaires, des acteurs, une ville fictive. en guise d'aperçu, Sofia et Cylia explorent un "donjon" pour trouver une trésor "inestimable". Hélas, durant ce qui semble être un jeu tourne à la catastrophe : Un warg s'infiltre dans ce sous-sol et met en péril la sécurité des acteurs. Balthazar est blessé, mais le nihilim est rapidement éliminé. L'accès est ensuite condamné, Ubertown disparaît sans laisser de trace.

• Début de la saison chaude de l'an 501: Preparatifs sur le fil + Wendigo : Expedition mortelle avec Jaad'Yr Alefthrïn
Jaad'Yr et Sofia se voient confier une mission de la plus haute importance, mais également périlleuse : Un Wendigo a été aperçu dans la forêt de pins géants. Pour la Guilde, pas question de laisser un nihilim aussi dangereux vivre plus longtemps. Les deux femmes font alors connaissance, dans un premier, afin d'établir un plan pour l'affrontement à venir.

• Milieu de la saison chaude de l'an 501: Un séjour calme et reposant avec Ozilius Hadrival
Cylia est bien décidée à rencontrer Ozilius, l'apprenti de Sofia. En entendre parler est une chose, mais le voir en chair et en os en est une autre ! Surtout après avoir été vendu comme un beau jeune homme, issu de la noblesse. Pour Cylia, hors de question de passer à côté d'une occasion de caser sa fille. Elle met le paquet : Construction d'un chalet ultra-luxueux aux bord d'une source chaude, tout le confort nécessaire et des soirées baignades.

• Milieu de la saison chaude de l'an 501: Le Traqueur traque, detraque et re-traque avec Garett
La Guilde des Aventuriers demande l'aide de la Guilde des Traque-Ténèbres pour retrouver l'un des leurs : Garett. Un pyromancien envoyé en mission au Bastion mais qui n'est jamais revenu. Sofia doit alors retrouver sa trace et le ramener en lieu sûr. Mais attention : Il est possible qu'un nihilim rôde et traque Garett...

• Fin de la saison chaude de l'an 501: Entre crocs et racines, l'ame est un phare dans cette nuit. avec Khalid al-Samid
Direction le sud ! Sofia est envoyée par la Guilde vers la Jungle Draconnique pour se débarasser d'une panthère éclipsante. Petit hic, un civil réprouvé se retrouve mêlé à cette mission.

• Début de l'automne l'an 501: Sous l'aile de la Colombe (2) avec Mélianor Landebrume
Un nouvel arrivant requiert la présence de Sofia à Kerendir. Mélianor Landebrume : un profil atypique que la traqueuse devra former.
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


Inventaire

Image
Un sabre forgé par les elfes d'Yggdrasil. Il appartenait autrefois à Cylia Eiratórr alors qu'elle vivait encore dans la forêt elfique. Il s'agit d'une arme à la fois luxueuse et mortelle. Le sabre est finement ouvragé, des ornements de métal noir chevauchent une lame longue de 90 cm, immaculée et tranchante. Le manche, en bois de Runebois, est tressé grâce à de la corde d'elfe blanche, ce qui garantie une bonne prise en main. Le pommeau se termine par une pièce métallique gravée, duquel est reliée une touffe de poils de Runebois blanche. La longueur totale du sabre est de 124 cm. Il fut offert à Roy, en cadeau de mariage par Cylia, puis récupéré par Sofia à sa mort. Depuis, il porte le nom de La Völuspá, en référence au destin, dans une ancienne langue perdue. C'est l'arme de prédilection de la Traqueuse, qui la maîtrise à la quasi-perfection.

Image
Des dagues jumelles forgées par les Eiratórr qui tiennent une forge à Frostwolf portant les noms de "Croc" et "Griffe". L'une est dissimulée dans la cuissarde droite de Sofia, l'autre dans le bas de son dos, sous son sac. Leur manche est sculpté à partir de bois d'ébène et la lame issue d'un alliage de métal nordique. Ces lames n'ont rien de particulières, Sofia ne s'en sert qu'en dernier recours ou alors pour surprendre.

Image
Une aiguille creuse reliée à une très fine mais solide cordelette, elle permet également, une fois profondément enfoncée dans la chair de la victime, de la neutraliser et de l'immobiliser grâce au poison paralysant qu'elle contient (Seulement si Sofia possède un flacon de poison). Mesurant environs 20 centimètres, elle est assez fine pour passer à travers les mailles des armures. Si l'aiguille se brise alors qu'elle est enfoncée dans le corps de l'adversaire, une mort lente et douloureuse l'attend, à moins d'être rapidement extraite. Sofia s'en sert rarement, elle est utile seulement si le combat dur dans le temps.

Image
Un brassard, fait de cuir et de velours, le tout en noir. Ce cuir, à la fois très résistant et souple, offre le confort nécessaire à son usage. Des petites plaques en acier recouvrent également l'avant-bras. Enfin, le poignet est renforcé par une fine couche de cuir supplémentaire. Il est donc clairement fait pour le combat rapproché, réalisés sur mesure pour Sofia. Il se mari très bien avec sa robe, donnant l'impression qu'il s'agit d'un vêtement uniforme. Malgré l'apparence robuste, on note une touche de féminité dans sa réalisation, gracieuse et subtile. Sous le brassard, bien dissimulée, se trouve une lame détachable tranchante.

Objets de la boutique

Image Sac sans fond :
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu. Un objet vital pour Sofia, qui passe le plus clair de son temps à voyager à cause de son travail.
Image Python de Corde :
Une corde magique pouvant se mouvoir à la manière d'un serpent. Une fois la cible en visuel et verrouillée, la corde serpente pour aller la ligoter. Elle n'est pas magiquement plus solide qu'une corde normale.
Image Cape d'invisibilité :
Une cape qui manipule la lumière, donnant une illusion de transparence à tout ce qu’elle englobe. L’illusion est exclusivement visuelle et elle n’est pas parfaite. Si l’utilisateur bouge, un œil averti peut détecter une anomalie dans l’espace. La cape est entièrement noire, pour sa marier avec le style vestimentaire de Sofia.
Image Cape Solaire :
Une cape dotée d’une fonction chauffante dans la doublure intérieure. Cet équipement permet également de repousser les rayons solaires lorsque l’on la retourne. Faite de soie rouge de très grande qualité, elle est particulièrement légère et n'entrave pas les mouvements de Sofia.
Image Gourde infinie :
Une gourde enchantée pouvant contenir jusqu’à 100 litres d’eau sans peser très lourd. Le début de cette gourde est assez faible : Elle ne peut pas se vider instantanément. Sofia l’accroche à sa ceinture, elle est faite de cuir noire.
Image Boussole Enchantée :
Une boussole enchantée qui indique une personne, un lieu ou un objet recherché par son propriétaire. Le propriétaire doit avoir une idée précise de ce qu’il cherche pour que l’enchantement fonctionne. L'objet semble, encore une fois, prouver la richesse et le coté raffiné de Sofia. Incrustée d'améthyste et d'or, la boussole est solidement reliée à la ceinture de la Traqueuse grâce à une chaine en or.
Image Incendieur d’anima :
Un petit objet technomagique serti d'une gemme d'anima pure, capable de créer une petite flamme à la manière d’un briquet
Image Lanterne de révélation :
Une lanterne qui dissipe les illusions et dévoile ce qui est invisible. Elle est toujours dans le sac sans fond de Sofia. L'objet est fait d'or et projette un faisceau magique lorsqu'il est activé.
Image Lanterne d’anima :
Petite lanterne d'or et de bronze transportable, dont l'activation génère un faisceau lumineux, qui se réverbère alentours. L'éclairage se propage avec netteté dans un rayon de 4m autour de l'objet. Au delà, la clarté s'amenuise progressivement, jusqu'à disparaître totalement après 6m de rayon. Même si elle n'en a pas l'utilité, en raison de sa nyctalopie, Sofia préfère rester prudente et la prendre avec elle. Ses collègues ne possèdent pas tous ses yeux elfiques, après tout.
Image Miroir à double sens :
Un miroir à main refermable qui, s'il est relié à un autre, permet à deux possesseurs de communiquer entre eux quelle que soit la distance. Le miroir porte l’image et le son. Sofia a offert un exemplaire à Ozilius, son apprenti. Le sien est de couleur rose, alors que celui d'Ozilius est bleu. Ils sont fait d'or et la gravure centrale s'illumine légèrement lorsque l'un des deux tente d'entre en contact.
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16

• H U G I N N •
Image

Huginn est un griffon qui accepte de suivre Sofia partout au Nord. Il tolère sa présence sur son dos lorsqu'elle a besoin de se déplacer. Ce griffon n'appartient pas à Sofia comme on pourrait le croire. Il s'agit d'une relation basée sur un respect mutuel entre lui et la jeune femme. Huginn voit en Sofia une humaine bienveillante, courageuse et, surtout, qui lutte pour purger le monde du Mal qui l'affecte, à savoir la présence des nihilims. Lors d'une lointaine mission où elle devait chasser l'un de ces derniers d'un village prospère, un riche éleveur avait exigé l'évacuation de son animal phare : le griffon. Alors que le nihilim attaquait le village et se rapprochait du griffon, Sofia était parvenue à gagner du temps pour permet à l'éleveur de fuir avec l'animal. Cependant, ce dernier vit là une occasion de fuir, refusant de suivre l'humain plus longtemps. Agité, il brisa ses liens et s'envola. Manque de chance, dans la cohue, les liens se coincèrent autour du bras de Sofia, qui se vit embarquée malgré elle à plusieurs dizaines de mètres du sol. Paniquée et en larme, elle parvint malgré tout à se hisser sur le dos du griffon et à le guider vers un endroit sécurisé. Elle prit alors la décision de lui rendre sa liberté et refusa de le ramener à son propriétaire. Un geste qu'Huginn n'oublia pas. On ignore ce qu'il est advenu de son ancien propriétaire mais, depuis, Huginn offre sa loyauté à Sofia. Il refuse cependant de prendre part à ses combats et n'interviendra que si elle a besoin de fuir. Il refuse également d'entrer dans une pierre d'invocation et de quitter le Nord. Sofia l'accepte sans problème, elle juge de toute façon que le griffon est libre.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité