Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16

Coucou ici, comme l'indique le titre, je cherche un RP avec un Traque-Ténèbre afin ce que dernier puisse devenir l'apprenti de Sofia ! Elle est une Traque-Ténèbre expérimentée, qui essaie de combattre ses envies de solitude en prenant sous son aile un jeune camarade :). Au yeux de la guilde, Sofia est aussi une Traque-Ténèbre connue pour être relativement sage et posée, malgré son jeune âge. Elle maîtrise bien le maniement à l'épée et ses compétences de bretteuses sont reconnues. Elle connait également le Nord comme sa poche, elle n'a jamais effectuée de mission ailleurs que là bas.

Voici le lien vers ma fiche : viewtopic.php?p=6242

Concernant mes diponibilités, je préfère y aller de façon chill, mais je m'impose tout de même une réponse dans la semaine ! N'hésitez pas à me contacter sur le discord si jamais, ou alors en message privé ehe ^^

A bientot !
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16

Petit up ici pour élargir ma demande de RP à quelque chose de plus accessible :

• Je cherche des RP "missions" avec des collègues TT ou des autres guildes :) Petit plus, en lien avec le lore serait vraiment parfait !
• Des RP rencontres en tout genre, si jamais vous avez des idées de contextes ^^

Le lien vers ma fiche se trouve juste au dessus sur le premier poste :)

Merci ! o7
Image
Fabius Luxius

Salut

Je te propose Fabius qui cherche à vendre des armes aux Traques ténèbres. Il pourra donc inviter ton personnage pour lui montrer ses dernières créations afin qu'elle puisse parler de lui, en bien évidemment au chef de la guilde.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16

Coucou ! Je prends ce rp avec plaisir ^^ J'en profite pour fermer ma demande, 5 rp devrait être suffisant. Merci !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité