Postez dans ce forum vos recherches de liens RP → A ne pas confondre avec les prédéfinis qui ont une section à part ! Cette partie vous permet simplement de poster une petite annonce si vous désirez développer une relation avec un autre personnage joueur.
Hazel Oakley

Hello les loulous,

Voici quelques pistes pour qui serait intéressé par un lien avec Hazel !

Caractère : Discrète - Solitaire - Bienveillante - Courageuse - Pessimiste

Lieux fréquentés : Le Havre - Les environs d'Yggdrasil

Langues parlées : Commun - Yggdrasien

Particularité : Nyctalopie

Havre druidique : Hazel est la petite-fille de l'ancien Hakan, elle est connue pour être membre de la Griffe. Il se chuchote bien des rumeurs sur sa famille maternelle qui en aurait après elle.

Yggdrasil : Il se sait que la fille Synamore a décliné les avances d'un bon parti pour aller battre la campagne dans le Havre Druidique avec un humain. Il se murmure que le vieux Synamore offrirait une belle récompense à qui lui livrerait sa fille et/ou sa petite-fille.

Liens spécifiques recherchés :

Membres de la Griffe (∞) : qu'ils aient fait leurs classes ensemble ou pas, nos persos font partie de la même organisation, il y a donc de grandes chances pour qu'ils se soient déjà rencontrés.

Membres de la Chasse Sauvage (∞) : Hazel a souvent été approchée par des représentants du culte qui ont essayé de lui faire rejoindre leurs rangs. Si leur entreprise se sera immanquablement soldée par un échec, reste à déterminer le type de lien qui découlera de la tentative.

Chasseur de primes (1/1) : Hazel espère secrètement que sa famille maternelle a enfin abandonné sa quête de vengeance, malheureusement, c'est loin d'être le cas... Vous traquez la métis en espérant toucher la récompense promise par les Synamore.

Tout ceci n'est évidemment pas exhaustif, n'hésitez pas à me mp !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Militaire d'élite à Frostwolf- Division Alpha
28 ans
Humaine
Orgueil
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Frostwolf
Palier 3
Chasse Sauvage
Palier 2
Porte toujours la marque de la Chasse Sauvage, elle se trouve sous sa clavicule.

Hey ! Bienvenue à toi !

Je me permets de poster suite à cette demande, car ton personnage a un lien fort avec le Havre Druidique.

Alleria est un personnage qui provient justement de là-bas et qui a été recrutée très jeune par la Cabale, si elle en avait reçu la mission, elle aurait pu tenter de convaincre Hazel de rejoindre la cause, mais n'étant pas vraiment "fanatique" et dévouée au culte, ce n'est pas étonnant qu'elle n'ait pas réussi à la convaincre ! En tout cas, il y a de grandes chances qu'elles se soient croisées à plusieurs reprises et potentiellement des histoires de chantage (essentiellement du bluff (?)) avec la famille du côté de sa mère ?

Mon personnage n'est plus dans la Cabale depuis quelques semaines, tentative de... Heu... Reconversion professionnelle... Tout ça... :p

Malheureusement, j'ai un peu moins de bande passante pour le moment niveau RP.
Il faudrait que j'en ferme quelques-uns avant dans l'idéal, mais je ne serais pas fermée à l'idée d'avoir un lien cabaliste dans le passé \o/

Que ce soit maintenant ou plus tard, n'hésite pas à me poke en MP si tu le souhaites !
Hazel Oakley

Merci pour l'accueil, Alleria, et aussi d'être passée par là !

En effet, pour le lien, il y a pas mal de choses à exploiter entre Alleria et Hazel, passées ou à venir !
Et pour le RP, qui sait ? Peut-être qu'un jour prochain la reconversion... professionnelle d'Alleria les amènera-t-elle à se recroiser ? Hazel pourrait lui adresser un grand "je te l'avais bien dit" en RP ! xD
En tout cas, je comprends que tu aies pas mal de pain sur la planche donc chaque chose en son temps, pas de souci.
Je te mp pour qu'on voit les détails du lien ! ;)
Répondre