Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Lame Libre de Port-Augure
28 ans
Humain
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Alcazar
Palier 2
Pirates de Port Augure
Palier 2
Force : 13
Constitution : 14
Sagesse : 10
Charisme : 12
Intelligence : 10
Dextérité : 16

Hola ~

Ici Lisandro, homme à tout faire vivant à Port-Augure après avoir voyagé plus de dix ans à travers le territoire des Saccages-Soleil !
Avide de voyage et de découverte, aspirant à une vie qu'il se souhaite le plus paisible possible (même si ça risque de pas toujours être le cas), notre grand brun n'est pas fermé à de nouvelles rencontres au gré de ses pérégrinations qu'elles soient proches ou lointaines!

Dans l'idéal pour le moment je préférerais rester autour de Port-Augure et les bords de mer des pays avoisinants, que cela soit chez les Saccages-Soleil, Givres-Nés ou Ordre Elyséen et autre. Je ne me suis pas encore fixé de futures destinations précise où je jetterais mon dévolu donc en attendant je fait simplement mon bonhomme de chemin en abattant chaque jour mon labeur quotidien!

Quelques idées à même d'embraser votre possible intérêt:
-Une rencontre fortuite à travers les méandres de Port-Augure. Une rue marchande, une impasse et ses coupes-jarrets, une taverne et une bonne pinte de mousse fraiche, ça peut se décliner en cinquante nuance de vie de pirate !
-Le pied marin, avis aux voyageurs qui empruntent des navires pour leur prochaine destination, il se pourrait que nos pas se croisent au détour du pont principal ou que la cale soit le théâtre d'un face à face imprévu aux notes variées par nos envies du moment!
-Nouveau port, nouveau territoire, nouvelles rencontres. Avant de rebrousser chemin vers la belle Port-Augure, de quoi se dégourdir les jambes, si ce n'est que là ce sera moi le touriste et vous le local. A moins que l'ont soit deux touristes aussi!
-Flashback, porte ouverte vers les récits d'un autre temps, n'hésitez pas à vous pencher vers ce sujet (viewtopic.php?t=1154) afin de découvrir les différentes possibilités d'un passé commun qui mérite d'être conté !


Si quelque chose vous tente dans tout ça ou qu'une toute autre idée vous vient à proposer, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou à la suite de ce message ou à venir me sonner directement sur Discord (@Sykho) !
Protéger Archibald
24 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Aucune réputation à afficher pour le moment
Force : 15
Constitution : 14
Sagesse : 8
Charisme : 9
Intelligence : 11
Dextérité : 16
Actuellement incapable de se transformer en panthère, Amryn a quelques « débordements » des nouvelles bêtes qu'elle doit apprendre à maîtriser : un crocodile marin entièrement noir d'environ 3 mètre de longueur et une ourse noire d'un mètre soixante au garrot.

Eeeet bien l'bonjour !
Actuellement sur Port-Augure, Amryn est un peu (beaucoup) dans la sauce car elle n'arrive plus à user de son don de métamorphose.
Toujours aussi (dés)agréable, elle se fout régulièrement dans la merde et pourrait avoir besoin d'un petit coup de main à l'occasion
Donc si un rp où tu viens en aide à une damoiselle (non) en détresse (oui), ça serait avec plaisir !
Mes mps sont ouverts et tu peux me contacter sur discord au besoin
À tout bientôt :D
Lame Libre de Port-Augure
28 ans
Humain
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Alcazar
Palier 2
Pirates de Port Augure
Palier 2
Force : 13
Constitution : 14
Sagesse : 10
Charisme : 12
Intelligence : 10
Dextérité : 16

Adjugé vendu !
Je sais pas si je pourrais passer sur Discord tranquille aujourd'hui mais je tâcherais de faire un saut dans tes MPs à l'occasion pour qu'on se ficelle tout ça !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité