Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Faenor Brightvale

Salutations !

Nouvellement validé, je cherche un ou deux sujets dans le Sud-Est du monde et un en dehors de celui-ci !

Faenor est un interprète et agent diplomatique de la couronne d'Yggdrasil, passionné par les langues et les magies. Il a étudié à Mystveil et fait ses classes au sein de l'Ordre de Solaris, l'armée du royaume d'Yggdrasil. C'est secrètement un Lamenuit, c'est-à-dire un espion pour une branche officieuse de l'Ordre de Solaris sous les ordres du Porte-Cendres. Il parle yggdrasien, commun et thaurassien mais souhaite apprendre le grom'ka et le zandalaar.

Il peut donc par exemple :
=> Se retrouver impliqué dans d'obscures histoires clandestines quel qu'en soit le thème
=> Trouver un locuteur du grom'ka ou du zandalaar et le "convaincre" de le pratiquer à l'oral avec lui
=> DUEL DE MAGIE PEW PEW PEW
=> Pratiquer l'escrime dont sa maîtrise demeure basique pour le moment

Pour ce perso, je suis ouvert à tout type de sujet/relation, de la simple taverne à la quête alambiquée ! Je le fais commencer sur son territoire avec une mobilité plus secondaire à l'étranger afin de rester flexible avec Rhys (le Porte-Cendres), car on a un sujet de prévu aussi.

Au plaisir !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Kamary Rhiannon

Hello Faenor ! :)

J'ai lu ta demande et comme nos deux personnages font partie de la même faction, je me suis dit que ce serait chouette de trouver une situation où ils se rencontreront. Je suis plutôt tentée par ta première proposition, Kamary étant chasseuse de primes, les problèmes ça la connaît.

Mais si tu as une autre idée, je suis totalement ouverte aux propositions !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre