Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Godrun'Adbur

Bonjour à toutes et tous !

Voilà pour débuter le rp, deux chats en un cherchent un ou une partenaire(s) pour se lancer dans l'aventure, dans les terres de saccages soleil, sans trop de restriction géographique, étant donné que c'est un peu deux vadrouilleurs !

Si il y en a que ça tente je suis disponible !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Protéger Archibald
24 ans
Elfe
Colere
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Aucune réputation à afficher pour le moment
Force : 15
Constitution : 14
Sagesse : 8
Charisme : 9
Intelligence : 11
Dextérité : 16
Actuellement incapable de se transformer en panthère, Amryn a quelques « débordements » des nouvelles bêtes qu'elle doit apprendre à maîtriser : un crocodile marin entièrement noir d'environ 3 mètre de longueur et une ourse noire d'un mètre soixante au garrot.

Copain chat !
On peut se faire un petit rp matou ronron et pelotte de laine si tu veux !!
Pardon j'ai pas pu m'empêcher ! Amryn baroude pas mal dans le Sud à la recherche d'infos sur ses geôliers, donc si ça te tente un poti RP dans le genre, c'est avec plaisir !
Godrun'Adbur

Owi !

Ca m'intéresse clairement ! Vu le côté double frère, je peux te proposer de rencontre en premier soit le plus à même de trainer dans des milieux... Moyens ? Donc Godrun, le petit frère vicieux, ou bien le grand plus honorable, Adbur, le grand chat. A voir aussi comment tu veux faire un peu au niveau du contexte, je peux aller à peu près sur tout ^^.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre