Salut les amis,
Blagues culinaires moisies et jeux de morts gastronomiques déprimants à part, je suis à la recherche d'un compagnon de rp ! Pour le moment plutôt dans le secteur de Mystveil ou sa campagne. Peut être le Havre Druidique aussi pourquoi pas !
Je n'ai aucun contexte en tête. Promenade, rencontre, échanges sur la géographie, l'histoire, la gastronomie ou la conjuration de nourriture ! Une mystère a resoudre ? Du temps a tuer avec un compagnon chelou ? Ou vous chercher simplement un mage capable de preparer les casse dalles du groupe ? Je suis votre elfe ! Mon perso n'a rien d'un combattant mais un peu d'action si c'est ce qui vous chante ne me rebute pas le moins du monde : le gros elfe à plus d'un tour dans son sac sans fond !
Bref, hésitez pas à me solliciter ici ou sur discord !
Estomacs fragiles s'abstenir !
3 messages -
3 messages -
Hello ! Si cela te tente de rencontrer une chasseuse de primes, native du Havre Druidique, c'est parti ^^
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Salut Kamary !
J'ai un rythme tout pourri en ce moment, mais je suis chaud oui ! Hésite pas à me mp sur discord si t'as des idées en tête ;)
J'ai un rythme tout pourri en ce moment, mais je suis chaud oui ! Hésite pas à me mp sur discord si t'as des idées en tête ;)
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.