Mirana Greywind
La connasse ailée
La connasse ailée
Elfe
Femme
Feu
28 ans
178 cm
Ordre élyséen
Orgueil
Chaotique
Neutre
Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir...
Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité.
Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales.
Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation
de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et
imagination au détriment de la tradition.
Description mentale
Perfectionniste
Irritable
Renfermée
Irréaliste
Froide
Mirana n'est fondamentalement pas une mauvaise personne mais on ne peut également la qualifier de "bonne". Disons qu'elle n'aura de cesse que de poursuivre son objectif, peut importe les décisions qu'elle devra prendre : elle les prendra.
Ne collez pas trop rapidement l'étiquette de l'altruisme sur cette soigneuse : il est aisé de prendre se raccourci mais la déception sera bien grande si vous l’empruntez.
Cette soigneuse n'a rien du cliché de la bienveillante dame voulant aider la veuve et l'orphelin. Elle restera juge et bourreau dans la décision de sauver une personne ou de la laisser souffrir.
Ne collez pas trop rapidement l'étiquette de l'altruisme sur cette soigneuse : il est aisé de prendre se raccourci mais la déception sera bien grande si vous l’empruntez.
Cette soigneuse n'a rien du cliché de la bienveillante dame voulant aider la veuve et l'orphelin. Elle restera juge et bourreau dans la décision de sauver une personne ou de la laisser souffrir.
Description physique
Feat : League Of Legends - Kayle
Attitude générale
Pas très bavarde, peu souriante, va droit au but. Peu nombreux sont ceux qui la trouveront sympathique.
Impression laissée par le personnage
Elle est souvent perçu comme une personne peu commode voir hostile. Elle n'en reste pas moins intrigante : ses airs détachés donnent envie de percer sa carapace... Enfin, pour les plus curieux qui ne fuiront pas face à sa froideur.
Particularités physiques du personnage
Athlétique et élancée, son apparence change lorsqu'elle fait usage de la magie. Un manteau de flamme peut recouvrir ses ailes tout comme sa chevelure d'ordinaire argentée.
Autres détails
Mirana maitrise la métamorphose ailée semblable au plumage d'un oiseau dorée.
Histoire
Occupation : Chasseuse de Wyvernes
Origines
Mirana est née et a grandi dans le havre druidique. Dès l’age de seize ans, l'elfe désireuse de marcher sur le sentier tracé par sa maternelle, suivi la formation pour rejoindre la griffe. Son père Othar était un botaniste de renom locale quant à sa mère Herit, elle l'épaulait et l'accompagnait dans tous ses voyages. Fille unique, elle reçu toute l'attention de ses géniteurs et ne manqua de rien. Leur présence morcelée par les multiples voyage n'impacta guerre l'évolution de notre jeune Elfe, bien au contraire. Le havre était en quelque sorte sa famille également.
Faits marquants
D'ordinaire, ses ascendants ne voyagèrent guère plus longtemps qu'une semaine. A l’orée de sa dix-huitième saison chaude, ses parents entamèrent un périple vers l'ouest afin d'étudier les cendres d'Asha’Mandra. Malheureusement, son père tomba gravement malade : un mal que nul ne savait soigner dans la région où ils se trouvèrent. Désespérés, Herit se mit se mis en quête de trouver le lieur de vie : Tepheri. Malheureusement le temps lui manqua. Le voyage se solda par le retour d'une femme changée, meurtrie, abattue, désespérée. Mirana de sut raviver la flamme de vie de sa mère et quitta le havre au moment où sa mère avait le plus besoin d'elle.
Une triste réalité se peignait alors sous es yeux : à quoi bon lui servait ses talents de bretteuse face aux maladies et autres blessures ? On ne combat pas les maux avec une lame.
Liens importants
Lien fort avec ses racines du havre druidique et la griffe.
Lien profond avec sa mère qu'elle ne s'estime pas digne de revoir tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif : s'élever au rang de demi dieu et surpasser Tepheri.
Ambitions, raison de vivre, objectif...
Partagée entre tristesse et colère, Mirana entama alors un voyage en quête de savoir curatif, espérant croiser un jour la route de celui qui aurait pu sauver son père. Une seule idée fixe en tête : devenir l'égal de Tepheri. Afin de financer ses expéditions, elle rejoint la guilde des chasseurs de Wyvernes, vagabondant de contrat en contrat.
Autres détails de l'histoire du personnage
Mirana maitrise la métamorphe ailée, parfois elle se voit déployer ses ailes spontanément sans en avoir le contrôle. En général cela arrive lorsqu'elle éprouve de fortes émotions.
Réputation
Pallier 2 : Guilde chasseur de Wyvernes
Pallier 2 : Havre druidique
Qui tire les ficelles ?
Pseudo : Vlad
Comment avez-vous connu le forum ? Dire que j'en ai "entendu parlé" serait un euphémisme !
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? Celle dont on ne prononce pas le nom A...