Postez dans ce forum vos recherches de liens RP → A ne pas confondre avec les prédéfinis qui ont une section à part ! Cette partie vous permet simplement de poster une petite annonce si vous désirez développer une relation avec un autre personnage joueur.
Mage / Prêtresse de la lune héritière
67 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Yggdrasil
Palier 2
Force : 10
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 16
Intelligence : 14
Dextérité : 10

Hello par ici !

Je me permets d'énumérer ici les liens que je cherche pour Néfaël, qui donneront évidemment lieux par la suite à des opportunités rp !
Académie de Mystveil - avant l'an 490
Néfaël a étudier à l'académie de Mystveil pendant plusieurs années, où elle était loin d'être chaleureuse avec le commun des mortels. Sa famille est connue pour être plutôt sévère, voir xénophobe et elle ne dérogeait pas à la règle. Son père était d'ailleurs un éminent enseignant avant sa naissance. Là bas, elle y a fait la connaissance d'Hyppolite, un humain autrement plus agréable, avec qui elle a fini par entretenir un relation amoureuse qui l'a transformé, relationnellement parlant. Ce dernier à disparu en 490 et la découverte de sa mort date d'un peu plus tard.
  • Pour cette période, je cherche quelqu'un qui l'aurait connu de loin, et/ou qui aurait eu l'occasion de faire connaissance avec elle durant sa période heureuse avec Hyppolite. Peut-être quelqu'un qui aurait d'ailleurs fréquenté celui-ci ou qui aurait pu en entendre parler.
Puits de Lune - Saison froide 493
En cette période, Néfaël a prit connaissance de la mort d'Hyppolite et, de choc et d'émotion, a chercher à mettre fin à ses jours dans les profondeurs de puits de lune. Mais elle a été sauvé par une bonne âme (ou intéressée) qui passait par là. Soit juste en l'extirpant de l'eau pour l'amener chez un soigneur. Soit en prenant entièrement en charge son rétablissement.
  • Je cherche ce quelqu'un prêt à braver les eaux glaciales de l'hiver ! Sachant qu'elle ressentirait beaucoup de rancœur à l'égard de cette personne, étant donné qu'elle ne souhaitait pas vraiment être secourue, elle risque de ne pas être très reconnaissante...
Quelques mois en amont/au présent
Néfaël est en quête de réponse concernant Hyppolyte. Selon les sources de la Cabale, dont elle est sympathisante, les Traques ténèbres sont responsables de sa mort, suite à des expériences de nihilifications. Elle cherche donc à se rapprocher des membres de la guilde des TT, pour pouvoir investiguer elle-même.
  • Néfaël commence à apprendre la magie psychique afin de pouvoir avancer plus facilement dans ses recherches, elle a donc besoin d'un mentor pour lui apprendre.
  • Elle n'a pas assisté à la transformation d'Hyppolyte, je cherche donc quelqu'un qui aurait perdu un proche de cette manière et qui aurait pu observer le processus.
Néfaël est la fille unique d'une famille elfe noble de sang pur, qui tient à le garder. Aussi, ses parents tiennent à faire perdurer la lignée.
  • J'aimerais donc trouver un elfe noble, de sang pur, à qui elle serait promise. Que ce soit arrangement passé par les deux familles il y a longtemps, ou quelque chose qui se fait au présent.



Sachant qu'en terme de rp pour peaufiner ces liens, je suis ouvertes au FB autant qu'à une discussion pour élaboration et rp au présent ensuite ! En vous remerciant pour votre attention !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités