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Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Cette maîtrise englobe la maîtrise des armes de lancer comportant un manche sur des distances courtes/moyennes.
Affinité avec le feu
Le personnage a une affinité avec le feu. Ce qui lui permet de créer une flamme dans le creux de sa main
Bond animal
Permet d’exécuter un long et/ou haut bond en augmentant la force de ses jambes.
Demande un effort physique non négligeable, ce talent peut être utilisé autrement : justifier la puissance d'un coup de pied pour ouvrir une porte par exemple, mais attention : il n'augmente pas la résistance du corps et des os.
Sonar terrestre
Le lanceur est capable de détecter la présence de cavités et d'être vivants en contact avec le sol en se concentrant sur les ondes que produisent leurs déplacement. Permet également de détecter la présence de minerais divers.
Mon personnage ayant été fraîchement validé, je cherche un partenaire de rp capable de supporter Ilge, une guerrière un peu... disons, brute de décoffrage ?
Elle ne va pas mordre au premier regard et s'efforcera probablement, en tant que débutante, d'être un minimum polie et conciliante. Je n'ai pas pas beaucoup d'exigence concernant son contenu - qui peut très bien aller de la simple discussion dans une taverne à de la baston au cours d'une quête, voire d'une "simple" promenade de santé tournant au vinaigre.
En revanche, afin de rester logique vis-à-vis de la mobilité de ma chère guerrière, je tiens absolument à ce que le sujet se déroule dans la région sud-ouest de la carte du monde, avec pour extrême limite la Savane Draconique.
Si vous avez une idée que vous estimez alléchante en tête, n'hésitez pas à m'en faire part : nous prendrons le temps d'en discuter ici même !
La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe les techniques de combat au corps à corps et de lancer de javelot à moyenne portée.
Double saut
PASSIF - Le lanceur est capable de prendre appui dans le vide pour effectuer un double saut.
Une discussion autour d'un verre à la taverne te conviens? Sachant que Lybell ne supporte pas l'alcool, elle sera très vite pompette et c'est un trait de sa personnalité que j'aimerais jouer.
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Cette maîtrise englobe la maîtrise des armes de lancer comportant un manche sur des distances courtes/moyennes.
Affinité avec le feu
Le personnage a une affinité avec le feu. Ce qui lui permet de créer une flamme dans le creux de sa main
Bond animal
Permet d’exécuter un long et/ou haut bond en augmentant la force de ses jambes.
Demande un effort physique non négligeable, ce talent peut être utilisé autrement : justifier la puissance d'un coup de pied pour ouvrir une porte par exemple, mais attention : il n'augmente pas la résistance du corps et des os.
Sonar terrestre
Le lanceur est capable de détecter la présence de cavités et d'être vivants en contact avec le sol en se concentrant sur les ondes que produisent leurs déplacement. Permet également de détecter la présence de minerais divers.
Ça peut parfaitement faire l'affaire ! Peut-être que voir quelqu'un dans cet état poussera llge à ne pas abuser de la boisson.
Souhaites-tu que j'ouvre le sujet ou bien te sens-tu suffisamment inspirée pour démarrer les festivités ? Personnellement, je n'ai pas de préférence particulière.
La maîtrise avancée de l’un des arts du combat sans magie représente le niveau qu’aurait un maître d’arme. Quiconque dispose d’une maîtrise avancée aura forcément l’avantage sur un personnage bénéficiant d’une maîtrise inférieure dans son domaine de prédilection.
Cette maîtrise englobe les techniques de combat au corps à corps et de lancer de javelot à moyenne portée.
Double saut
PASSIF - Le lanceur est capable de prendre appui dans le vide pour effectuer un double saut.
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Cette maîtrise englobe la maîtrise des armes de lancer comportant un manche sur des distances courtes/moyennes.
Affinité avec le feu
Le personnage a une affinité avec le feu. Ce qui lui permet de créer une flamme dans le creux de sa main
Bond animal
Permet d’exécuter un long et/ou haut bond en augmentant la force de ses jambes.
Demande un effort physique non négligeable, ce talent peut être utilisé autrement : justifier la puissance d'un coup de pied pour ouvrir une porte par exemple, mais attention : il n'augmente pas la résistance du corps et des os.
Sonar terrestre
Le lanceur est capable de détecter la présence de cavités et d'être vivants en contact avec le sol en se concentrant sur les ondes que produisent leurs déplacement. Permet également de détecter la présence de minerais divers.
Pas de souci ! Tu peux prendre ton temps pour répondre. Je jongle entre plusieurs forums au gré des envies. Je peux laaargement me permettre de patienter !