Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Fuite de Kaz'meran - Aidez un innocent a echapper a la potence
Amuseur itinérant
44 ans
Sang-mêlé
Luxure
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Aucune réputation à afficher pour le moment
Force : 8
Constitution : 10
Sagesse : 12
Charisme : 16
Intelligence : 14
Dextérité : 14
Esteban est un ménestrel exubérant et extravagant, un véritable papillon voletant sans cesse d'un point d'intérêt à un autre. Il est chaleureux mais peut son attitude quelque peu égocentrique peut parfois s'avérer casse-pieds pour son entourage. Jhaestis, quant à lui, est son exact opposé. Car si Esteban est le jour, alors l'âme lui servant de collocataire est la nuit. Froid, insensible et arborant un certain penchant pour l'assassinat de précision, Jhaestis n'est pas le genre de personne que l'on apprécie croiser lorsque le soleil commence décliner.

"Le Monstre de Kaz'meran, massacre dans les hauts-quartiers", par Renato Malavinggia

Ce matin, les habitants des hauts-quartiers de Kaz'meran se sont réveillés au son des semelles claquant sur les pavés de la rue des nectarines. Les bottes de dizaines et de dizaines de nos valeureux gardes, venus former un périmètre de sécurité autour de la demeure de Sire Zaïd Beltram, marchand bien connu de tous au sein de notre belle cité. Et pour cause, Sire Beltram, dont les affaires ont connus une envolée fulgurante lors des derniers mois, avait récemment déclaré qu'il comptait apporter son soutien au financement des festivités de cette année. Croyez-moi, chers lecteurs, lorsque je vous dis qu'il ne sera plus en mesure de le faire désormais.

A mon grand regret, et celui de la rédaction, nous ne disposons que de peu d'informations quant au drame s'étant produit, durant la nuit, au sein de la demeure Beltram. Il est cependant possible d'affirmer que, des cinq membres de la famille Beltram, seule la petite Evelind, tout juste âgée de dix ans, a survécu. La scène du carnage, qui s'est visiblement tenu dans la salle à manger familiale, très probablement au moment où les Beltram étaient en train de souper, est sans conteste l'œuvre d'un monstre, d'une bête féroce. Il ne pourrait en être autrement chers lecteurs. Car, dites-le moi, quelle genre de personne serait assez cruelle pour déchiqueter - et je pèse mes mots - toute une famille de la sorte, laissant ainsi endeuillée une fillette innocente ? Quelle genre de personne commettrait des actes d'une barbarie telle, et n'irait pas immédiatement se soumettre aux autorités, accablée par les remords qui inévitablement la rattraperaient ? C'est cela oui, mes chers lecteurs, un monstre, et l'un de la pire des espèces qui plus est : un monstre à visage humain.

Pour l'heure, le Conseil ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, mais le conseiller Hawkthorn - qui s'est rendu sur les lieux de l'incident tôt dans la matinée - a fait la déclaration suivante : "Les atrocités perpétrées cette nuit ne sauraient être laissées impunies, car elles sont une tâche sanglante dans l'histoire de notre cité. Que les citoyens de Kaz'meran soient rassurés, ils sont toujours en sécurité dans l'enceinte de notre merveilleuse cité, et ils le demeurerons encore longtemps après que cette affaire soit réglée. Le meurtre des Beltram sera vengé, dans le sang s'il le faut, et leur honneur lavé. Moi, Yaltus Hawkthorn, conseiller de la cité de Kaz'meran, en fait la promesse solennelle. "
Au Conseiller de rajouter, enfin, que le Conseil de la ville allait naturellement réagir sous peu, mais qu'il était encore trop tôt pour annoncer les mesures - drastiques, à n'en point douter - qui seraient prises afin de sécuriser la cité et traquer le monstre.


(Une note rageuse est griffonnée au bas de l'article : "JHAESTIS, QU'AS-TU FAIT ?")




[NDLR : Bien le bonjour, Hello there, Hòla, Guten Tag ! Je suis ravi de me lancer dans ce premier RP, qui verra Esteban se sortir - ou pas - d'une situation périlleuse dans laquelle l'a mis son "collocataire" Jhaestis, tueur à mi-temps. Son objectif actuel ? Quitter Kaz'meran au plus vite. Et, au vu de ce qui se profile, autant dire qu'il aura besoin de toute l'aide disponible ! Pour l'instant, il semblerait que le sympathique - et peut-être un peu naïf - Einar s'apprête à croiser son chemin, mais sera-t-il toutefois suffisant ? Cela reste à voir. Ce qui est certain en revanche c'est que, plus on est de fous, plus on se badine :)]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité