Ici, les joueurs peuvent ouvrir un sujet autour de leur personnage pour préciser le lore de ce personnage.
Un topic par personnage, vous pouvez poster des images, des textes etc... Sur les concepts qui vous tiennent à cœur et qui ont été acceptés par le staff.

- Un joueur qui veut faire un carnet de bord
- Un joueur qui veut détailler le lore de sa famille
- Un joueur qui veut détailler le lore de son organisation
- etc
La Colombe du Nord • Sofia Eiratorr
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


La famille Eiratórr

Image
Une très belle elfe qui vivait autrefois sur les terres d'Yggdrasil. Une femme noble, élevée dans une riche famille elfique très ancrée parmi les leurs. Avant de rencontrer son mari, elle portait le nom Qinsalor. Un nom plutôt connu, d'une lignée d'elfes nobles et réputée pour être très sage. Lors d'une expédition vers Ghal Maraz, Cylia fit la rencontre de Roy Eiratórr, qui devint, des années plus tard, son mari. Par amour, Cylia accepta de quitter Yggdrasil pour vivre avec Roy, au nord. Ils s'installèrent Frostwolf, où ils purent construire leur vie. Grâce à la sagesse de Cylia, le couple parvint à prospérer durablement dans la ville. Cylia était une tisserande renommée, la qualité de son travail et la beauté de ses œuvres étaient reconnus. Ses clients étaient de riches nobles et autres personnes influentes voulant tapisser leurs murs des plus belles créations. Durant cette union, elle mit au nom une fille, Sofia, qui devint Traqueuse dans la guilde des Traque-Ténèbres. Plus tard, après la mort de Roy, elle décida de quitter la ville pour s'isoler non loin de Kerendir, dans une maison isolée. Elle continue de recevoir ses clients et propose encore de magnifiques toiles.

Image
Roy était un Givre-Né connu pour être dévoué à son clan. Il était un haut-gradé de la Milice de Frostwolf. Roy était un homme réservé, qui parlait peu mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. On ne savait donc rien quant à ses origines, mais une chose était certaine : Sa famille était implantée dans le nord depuis très longtemps. Il fut nommé à la tête d'un groupe de soldats devant escorter une personne influente du clan à Ghal Maraz. Durant cette mission, il rencontra Cylia Qinsalor, qui devint plus tard sa femme. Ensemble, ils fondèrent une famille, dans la ville de Kerendir. Il enseigna à sa fille tout ce qu'il fallait savoir au combat au sabre. Un jour, le clan demanda à Roy d'aller enquêter sur un regroupement inquiétant de Wargs Ombreux proche de la ville. Une mission banale qui tourna hélas au drame. Accompagné de sa fille, ils furent attaqués par les nihilims, qui étaient bien plus nombreux que prévu. Roy perdit la vie au court du combat, sa fille parvint à s'en sortir miraculeusement.

Image
Sofia était la fille de Roy et Cylia. Bien que née à Kerendir, elle ne s'était jamais sentie très proche des Givre-Nés. Son père regrettait ce choix mais l'acceptait. Ce fut sa mère qui était en charge de son éducation. Non pas que Roy ne le voulait pas, il n'avait simplement pas le choix. Cylia voulait donner à sa fille l'éducation exemplaire des elfes dont elle était originaire. Lecture, bien séance, écriture, us et coutumes. Sofia pourrait presque être perçue comme une petite princesse dont la bonté et la gentillesse était inégalée. Son père décida, quant à lui, de prendre en charge son entraînement. Elle avait longtemps hésité entre intégrer, elle aussi, la milice ou suivre la trace de sa mère pour devenir tisseuse. Mais le destin en décida autrement : Elle devint Traque-Ténèbres, suite à l'attaque de Wargs qui coûta la vie à son père. Elle devint une Traqueuse plutôt connue dans la Guilde, réputée pour être prudente et efficace. Sofia revenait si rarement blessée de mission que les novices demandaient souvent de partir à ses cotés, comme s'ils voyaient en elle un gage de sécurité. Elle refusait souvent -sauf si des ordres lui demandait le contraire- , pour des raisons qu'elles seules connaissaient. Raison pour laquelle Sofia était vue comme une Traqueuse solitaire, presque mystérieuse.

Image
Isaac était le cousin de Sofia. Plutôt proche d'elle, il voyait en elle un idéal à suivre et désirait lui aussi joindre les Traque-Ténèbres. Sa cousine l'aimait énormément et lui rendait souvent visite lorsqu’elle le pouvait. Isaac était un nordique très intelligent originaire de Kerendir. Ses parents étaient des forgerons très réputés dans la ville. Il aidait ces derniers à tenir la boutique et prenait même quelques commandes. Son père lui avait enseigné les bases de la forge, mais ce qui intéressait surtout Isaac était les histoires qu'il lisait dans les livres, les aventures de Sofia que lui contait Cylia et l'histoire d'Ankaa dans sa globalité.

Personnage jouable en prédéfinis, visible ici : predefinis
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


Chronologie

• Fin du printemps 500: L'élève et le maitre avec Auraan Tilanad
Sofia fait la rencontre de son nouvel apprenti. Une relation de courte durée car, hélas, ce dernier disparaît malheureusement. Une perte que Sofia aura du mal à vivre car elle se sent responsable de cette disparation. Elle pense ne pas avoir été à la hauteur.
• Début de la saison chaude 500: Mission Périlleuse avec Aaron
Sofia est appelée par la Guilde des Traque-Ténèbres afin d'enquêter sur la présence d'un Wendigo dans la zone de la forêt de pins géants. Accompagnée d'un autre Traqueur expérimenté, Aaron, ils devront, ensemble, confirmer et éliminer la menace.
• Début de la saison chaude 500: Questions sans réponses avec Ira
Yusha Reels. Un informateur qui semble détenir des informations importantes concernant la chasse sauvage. La Guilde s'intéresse à cet homme et demande à Sofia de se rendre à Frostwolf, dernier endroit où il a été aperçu. Sa mission : Le trouver et l'extraire pour le conduire à Kerendir, vivant. Durant sa mission, Sofia fait la rencontre d'Ira, une colosse qui souhaite elle aussi mettre la main sur le l'informateur. Les deux femmes mettent la main dessus, en même temps, et décident de "collaborer" pour se partager la proie. Ira trouve des réponses mais, durant l'interrogatoire, attire l'attention des gardes. Elle prend alors la fuite et laisse Sofia seule avec Yusha et un garde. Elle parvient aussi à fuir et se rend à Kerendir avec le nain.
• Milieu de la saison chaude 500: Un essai concluant avec Fabius Luxius
Fabius Luxius, un puissant et richissime homme d'affaire décide d'accroître son activité et prospecte de nouveaux clients : Les Traque-Ténèbres. Il invite Sofia à Springcrest afin de lui présenter son activité et faire quelques démonstrations des armes qu'il propose. Sofia semble convaincue par celles-ci et en informe la cheffe de la Guilde. Par la même occasion, elle passe commande pour améliorer son brassard. Une tâche qui se montre plus difficile que prévue. L'arme semble être actuellement à l'étude auprès d'un des artisans de Fabius.
• Fin de la saison chaude 500: Sous l'aile de la Colombe avec Nyarla Liddell
La Guilde propose à Sofia une nouvelle apprentie : Nyarla. Une jeune femme qui lui ressemble beaucoup. L'apprentie Traque-Ténèbres à survécue à l'implosion du Nexus, où elle perdit sa famille. Durant une année d'errance, elle décide finalement de rejoindre les rangs de la Guilde, prise en charge par Sofia. Les deux femmes apprennent à se connaître, Sofia évalue la façon de procéder pour former au mieux Nyarla.
• Fin de la saison chaude 500: Expedition punitive... Mais pour qui ? avec Al'Zangar - Gabriel Pellinelion - Eltharion Bel-Hator - Gilibert Dzemael - Hélios Iladès
La Guilde des Traque-Ténèbres décide de travaille en étroite collaboration avec Les Chasseurs de Wyvernes. Une expédition s'organise vers le Bosquet Flétrissant afin d'enquêter sur des rumeurs concernant la présence d'un portail vers l'Autre Côté. Le groupe en charge de cette mission doit également cartographier les lieux et répertorier les créatures présentes, ainsi que les autres sources de menace. Enfin, la Guilde des Traque-Ténèbres souhaite mettre la main sur un nihilim intelligent et possiblement doté de la parole. Gilibert est choisi pour être le chef du groupe des Traque-Ténèbres. Sur place, le groupe constate les dégâts provoqués par la "corruption nihilim", réalisant de manière plus concrète que cette mission sera très dangereuse, voire mortelle.
Image
Traqueuse des Traque-Ténèbres / Bretteuse
28 ans
Sang-mêlé
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Traque-ténèbres
Palier 3
Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 12
Constitution : 10
Sagesse : 13
Charisme : 10
Intelligence : 14
Dextérité : 16


Inventaire

Image
Un sabre forgé par les elfes d'Yggdrasil. Il appartenait autrefois à Cylia Eiratórr alors qu'elle vivait encore dans la forêt elfique. Il s'agit d'une arme à la fois luxueuse et mortelle. Le sabre est finement ouvragé, des ornements de métal noir chevauchent une lame longue de 90 cm, immaculée et tranchante. Le manche, en bois de Runebois, est tressé grâce à de la corde d'elfe blanche, ce qui garantie une bonne prise en main. Le pommeau se termine par une pièce métallique gravée, duquel est reliée une touffe de poils de Runebois blanche. La longueur totale du sabre est de 124 cm. Il fut offert à Roy, en cadeau de mariage par Cylia, puis récupéré par Sofia à sa mort. Depuis, il porte le nom de La Völuspá, en référence au destin, dans une ancienne langue perdue. C'est l'arme de prédilection de la Traqueuse, qui la maîtrise à la quasi-perfection.

Image
Des dagues jumelles forgées par les Eiratórr qui tiennent une forge à Frostwolf portant les noms de "Croc" et "Griffe". L'une est dissimulée dans la cuissarde droite de Sofia, l'autre dans le bas de son dos, sous son sac. Leur manche est sculpté à partir de bois d'ébène et la lame issue d'un alliage de métal nordique. Ces lames n'ont rien de particulières, Sofia ne s'en sert qu'en dernier recours ou alors pour surprendre.

Image
Une aiguille creuse reliée à une très fine mais solide cordelette, elle permet également, une fois profondément enfoncée dans la chair de la victime, de la neutraliser et de l'immobiliser grâce au poison paralysant qu'elle contient (Seulement si Sofia possède un flacon de poison). Mesurant environs 20 centimètres, elle est assez fine pour passer à travers les mailles des armures. Si l'aiguille se brise alors qu'elle est enfoncée dans le corps de l'adversaire, une mort lente et douloureuse l'attend, à moins d'être rapidement extraite. Sofia s'en sert rarement, elle est utile seulement si le combat dur dans le temps.

Image
Un brassard, fait de cuir et de velours, le tout en noir. Ce cuir, à la fois très résistant et souple, offre le confort nécessaire à son usage. Des petites plaques en acier recouvrent également l'avant-bras. Enfin, le poignet est renforcé par une fine couche de cuir supplémentaire. Il est donc clairement fait pour le combat rapproché, réalisés sur mesure pour Sofia. Il se mari très bien avec sa robe, donnant l'impression qu'il s'agit d'un vêtement uniforme. Malgré l'apparence robuste, on note une touche de féminité dans sa réalisation, gracieuse et subtile. Sous le brassard, bien dissimulée, se trouve une lame détachable tranchante.

Objets de la boutique

Image Sac sans fond :
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu. Un objet vital pour Sofia, qui passe le plus clair de son temps à voyager à cause de son travail.
Image Python de Corde :
Une corde magique pouvant se mouvoir à la manière d'un serpent. Une fois la cible en visuel et verrouillée, la corde serpente pour aller la ligoter. Elle n'est pas magiquement plus solide qu'une corde normale.
Image Cape d'invisibilité :
Une cape qui manipule la lumière, donnant une illusion de transparence à tout ce qu’elle englobe. L’illusion est exclusivement visuelle et elle n’est pas parfaite. Si l’utilisateur bouge, un œil averti peut détecter une anomalie dans l’espace. La cape est entièrement noire, pour sa marier avec le style vestimentaire de Sofia.
Image Gourde infinie :
Une gourde enchantée pouvant contenir jusqu’à 100 litres d’eau sans peser très lourd. Le début de cette gourde est assez faible : Elle ne peut pas se vider instantanément. Sofia l’accroche à sa ceinture, elle est faite de cuir noire.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités