Heyhey !
Je cherche un rp avec mon elfe associale, membre de la cabale et du fléau de la paresse, apothicaire dans ses heures perdues. Elle n'est pas ungrande voyageuse, mais ça fait au moins un trentaine qu'elle est dans les coin de Frostwolf (onze/douze ans) et avant ça elle était sur Springcrest où elle était l'apprentit d'un magicien vers dans les arts occultes pour qui elle travaillait dans sa boutique de potions.
Jedonne ses précisions car je suis aussi ouvertes au flashbacks. Alors cabalistes, criminels et citoyens (ou même visiteurs) de ces deux cités, si jamais rp avec Aeriel vous intéresse, faîtes moi signe ! Je suis pas mal ouverte pour tout type de rp !
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Cabaliste a la recheche d'action
Poison paralysant
Peut être appliqué sur une lame ou être versé dans un verre en tant que poison. Une cible en contact avec ce poison (par une entaille ou par ingestion), se trouve paralysée ou partiellement paralysée instantanément pendant une durée variable pouvant atteindre plusieurs dizaines de minutes.
Peut être appliqué sur une lame ou être versé dans un verre en tant que poison. Une cible en contact avec ce poison (par une entaille ou par ingestion), se trouve paralysée ou partiellement paralysée instantanément pendant une durée variable pouvant atteindre plusieurs dizaines de minutes.
1
Potion de soin
Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
Quelques gorgées de cette potion permet d'améliorer significativement la régénération et referme magiquement les blessures de faible gravité. L'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures. La potion de soin permet généralement de stabiliser l'état d'un blessé mais elle ne permettra pas de sauver quelqu'un si les blessures sont de nature à provoquer la mort sur le court terme.
2
Potion de mana
La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
La potion de mana fait effet sur les réserves d'énergie de la personne qui la consomme, lui permettant de se revigorer et de pouvoir lancer quelques sorts supplémentaires. Quelques gorgées suffisent, inutile d'en consommer en grande quantité : l'effet est limité dans la durée et on ne peut pas en bénéficier plus d'une fois par tranche de 5 heures.
1
Potion des sens exacerbés
Améliore significativement les sens du buveur : la vue, l’ouïe, l'odorat, le toucher et le goût pendant 1 heure. Cause des migraines et parfois de la nausée, car le cerveau de l'utilisateur n'est pas habitué à traiter toutes ces nouvelles informations.
Améliore significativement les sens du buveur : la vue, l’ouïe, l'odorat, le toucher et le goût pendant 1 heure. Cause des migraines et parfois de la nausée, car le cerveau de l'utilisateur n'est pas habitué à traiter toutes ces nouvelles informations.
1
La puissance n'est pas mesurée que par la force ou la magie, mais par l'emprise que l'on a sur son esprit et celui des autres.
Alignement - Mauvais Neutre
Main verte
Le personnage dispose d'un don magique de symbiose végétale. Ce don lui permet d'augmenter significativement la croissance d'une plante de taille moyenne pour lui faire attendre sa pleine croissance en quelques secondes.
Le personnage dispose d'un don magique de symbiose végétale. Ce don lui permet d'augmenter significativement la croissance d'une plante de taille moyenne pour lui faire attendre sa pleine croissance en quelques secondes.
Insomniaque
Le lanceur n'éprouve pas le besoin de dormir même s'il doit laisser son corps se reposer de temps en temps. On ne peut pas le forcer à s'endormir mais on peut l'assommer.
Le lanceur n'éprouve pas le besoin de dormir même s'il doit laisser son corps se reposer de temps en temps. On ne peut pas le forcer à s'endormir mais on peut l'assommer.
Mort imminente
Le lanceur peut insuffler à une cible le sentiment effrayant et extrêmement angoissant qu'elle (ou un être cher) court un grave danger et est sur le point de mourir.
Le lanceur peut insuffler à une cible le sentiment effrayant et extrêmement angoissant qu'elle (ou un être cher) court un grave danger et est sur le point de mourir.
Epuisement
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible une grande négativité pour influencer ses actions. Il peut insuffler le désespoir, détruire la confiance, annihiler la combativité et empêcher la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible une grande négativité pour influencer ses actions. Il peut insuffler le désespoir, détruire la confiance, annihiler la combativité et empêcher la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Galvanisation
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible un sentiment de motivation extrême pour influencer ses actions. Il peut insuffler l'espoir, renforcer la confiance, exacerber la combativité et permettre à la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible un sentiment de motivation extrême pour influencer ses actions. Il peut insuffler l'espoir, renforcer la confiance, exacerber la combativité et permettre à la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Apaisement des émotions
Tente de supprimer une émotion forte qui submerge une personne. Lorsque le sort prend fin, la personne ciblée sait qu'elle a subi ce sort.
Tente de supprimer une émotion forte qui submerge une personne. Lorsque le sort prend fin, la personne ciblée sait qu'elle a subi ce sort.
Pointe mentale
Le lanceur est capable de torturer l'âme de sa cible par contact avec elle. Ce sort ne cause pas de dégât physique, mais peut être dévastateur psychologiquement : la douleur est quant à elle bien présente.
Le lanceur est capable de torturer l'âme de sa cible par contact avec elle. Ce sort ne cause pas de dégât physique, mais peut être dévastateur psychologiquement : la douleur est quant à elle bien présente.
Alchimiste / Cabaliste du fléau de la paresse
78 ans
Elfe
Orgueil

Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion
Influence
Chasse Sauvage
Palier 2
Palier 2
Springcrest
Palier 1
Palier 1
Force : 7
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 12
Intelligence : 18
Dextérité : 10