Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Pas félin
Le personnage peut se réceptionner sur ses pieds après une chute qui devrait être mortelle. Jusque 10 mètres le personnage ne se blessera pas, au delà il risque d'être blessé mais ne mourra pas nécéssairement.
Esprit vide
Le Lanceur a la faculté de vider son esprit et de le protéger des intrusions en se focalisant sur un seul élément en particulier. La protection peut néanmoins être forcée par une personne talentueuse.
Détection de la magie
Le lanceur est capable de sentir la magie et peut donc plus facilement démasquer une illusion, sentir un piège magique, détecter un enchantement, etc... Ce talent ne permet toutefois pas de tout détecter de manière certaine et ne permet pas de neutraliser la magie.
Insomniaque
Le lanceur n'éprouve pas le besoin de dormir même s'il doit laisser son corps se reposer de temps en temps. On ne peut pas le forcer à s'endormir mais on peut l'assommer.
Bond animal
Permet d’exécuter un long et/ou haut bond en augmentant la force de ses jambes.
Demande un effort physique non négligeable, ce talent peut être utilisé autrement : justifier la puissance d'un coup de pied pour ouvrir une porte par exemple, mais attention : il n'augmente pas la résistance du corps et des os.
Traqueur
Le lanceur dispose d'une capacité de pistage hors norme grâce à un odorat et un instinct largement augmentés. Il peut retrouver et suivre de nombreuses pistes dans des milieux compliqués.
Je suis à la recherche de mon premier RP sur ce forum ! Si jamais vous avez besoin d'un assassin appartenant au precepte de la colère pour une aventure ( ou si vous avez dans l'idée d'assassiner quelqu'un 🤭 ), n'hésitez pas !
Le lanceur est capable de sentir la magie et peut donc plus facilement démasquer une illusion, sentir un piège magique, détecter un enchantement, etc... Ce talent ne permet toutefois pas de tout détecter de manière certaine et ne permet pas de neutraliser la magie.