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Pour un départ tout schuss comme on aime, j'aimerai monter une petite, ou même plusieurs missions en co-op, avec deux, trois, voir quatre personnes, au présent ou flashback en fonction des dispos de chacun. Voici les quelques scénarios que j'ai en tête :
Escorte de caravanes marchandes/ protection d'un cortège de nobles/diplomates, d'une ville à une autre, à définir avec les participants. Ça permettrait à n'importe quel groupe de participer et de se mêler.
Mission d'extermination basique / Récupération de corps pour études (peut-être même une capture vivante) de Wyvernes / Nihilims => je suis open pour le lieu.
Une expédition jointe entre différentes guilde & villes pour X ou Y raisons (recherche d'artefacts ?). Après avoir zieuté la carte, j'ai trouvé ces quelques endroits forts intéressants : Temple des vents - Bosquet Flétrissant - îlot des Sources Primordiales - Ruines des marais Vasenoire ou Grisebrumes.
Si un ou plusieurs de ces projets vous tentent, n'hésitez pas à répondre ou à me contacter sur le Discord ! Et si vous-même avez un projet qui nécessite une solution musclée, venez me chercher !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Je devrais pas prendre de RP supplémentaire...
Mais je dis pas non à une mission... Cela dit je vais l'absenter 2 semaines à partir de mi-août, donc ça pourra être commencé sans moi !
J'aime particulièrement la deuxième idée, mais la troisième me permettrait de jouer Gilibert ailleurs que dans le nord. Concrètement ça peut se situer sur la deuxième moitié de l'an 499 pour moi, dans le présent ou début de la saison qui arrive, ou bien avant la fin de 498. Mais si cette timeline pose souci, je peux passer mon tour ou retomber sur une autre idée !
J'ai une petite préférence pour le Bosquet Flétrissant mais ça c'est mon côté TT qui parle...
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Donne au cavalier une compétence innée en matière de monte tant qu'il se trouve sur la selle, réduisant les chances d'être désarçonné et apprenant à diriger sa monture comme un expert cavalier
1
Pierre de foyer universelle
Objet extrêmement rare. Permet au lanceur de se téléporter dans n'importe quelle grande ville (Alcazar, Mystveil, Springcrest, Ebonroc, Yggdrasil, Frostwolf, Port Augure, Glacebrise, Port Tempête). L'objet doit être activé pendant 10 minutes avant de téléporter le lanceur.
Ne permet pas de téléporter plusieurs personnes à la fois, utilisable une seule fois par jour.
Seul le personnage propriétaire de l'objet peut bénéficier de l'effet.
L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
L'usage peut être illégal et l'utilisateur devra se montrer prudent s'il utilise cet objet dans des espaces contrôlés (tels que Yggdrasil)
Le personnage est capable de contrôler les plantes aux alentours, d'en faire pousser de nouvelles et de modifier son corps pour acquérir des propriétés spéciales. Il peut ainsi couvrir sa peau d'écorce, invoquer des lianes et sarments, entourer son corps d'épines...
Maîtrise basique des lames longues
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Galvanisation
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible un sentiment de motivation extrême pour influencer ses actions. Il peut insuffler l'espoir, renforcer la confiance, exacerber la combativité et permettre à la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Communication avec les bêtes
Le personnage est capable de se faire comprendre et de comprendre des créatures animales. Il n'exerce pas de contrôle sur elles à proprement parler, mais il peut obtenir des informations et actions de la part de bêtes consentantes.
Si on part sur une extermination de Nihilims/Wyvernes (et pourquoi pas les deux en même temps, hein ? Au diable les risques !), Gabriel pourrait absolument être de la partie si on joue dans le présent.
Quitte à ne pas être raisonnable, autant ne pas l'être à trois, moi je dis.
Du coup, suite à vos messages, voilà ce que je vous propose :
Les guildes des Chasseurs de Wyvernes et des Traques-ténèbres sont sollicitées par Yggdrasil pour monter une énième expédition éclair au Bosquet Flétrissant. Cette fois-ci c'est la bonne, ils ont carte blanche sur les méthodes et un financement sans précédent. Les choses doivent avancer ! Le havre de paix de la Terre Mère doit renaître et ainsi redonner une lueur d’espoir aux peuples d'Ankaa !
Leurs objectifs principaux sont :
- De confirmer l'existence et de trouver l'emplacement du soi-disant portail vers l'Autre Côté.
- Cartographier l'endroit le plus précisément et répertorier les dangers / espèces.
- Si possible, capturer un Nihilim intelligent / doué de parole.
- Qu'il y est au moins un survivant pour faire son rapport.
Je pense qu'on peut réussir au moins un des quatre x)
Bien sûr, on modifie et ajoute ce que vous voulez^^
Si ça vous convient, je lance ça tranquillement ce weekend ou début de semaine pro. Zéro pression pour les délais de réponses, on fait ça à la cool les copains !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Donne au cavalier une compétence innée en matière de monte tant qu'il se trouve sur la selle, réduisant les chances d'être désarçonné et apprenant à diriger sa monture comme un expert cavalier
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Pierre de foyer universelle
Objet extrêmement rare. Permet au lanceur de se téléporter dans n'importe quelle grande ville (Alcazar, Mystveil, Springcrest, Ebonroc, Yggdrasil, Frostwolf, Port Augure, Glacebrise, Port Tempête). L'objet doit être activé pendant 10 minutes avant de téléporter le lanceur.
Ne permet pas de téléporter plusieurs personnes à la fois, utilisable une seule fois par jour.
Seul le personnage propriétaire de l'objet peut bénéficier de l'effet.
L’utilisation de la pierre de foyer ne fonctionne pas si le personnage est trop affaibli.
L'usage peut être illégal et l'utilisateur devra se montrer prudent s'il utilise cet objet dans des espaces contrôlés (tels que Yggdrasil)
Le personnage est capable de contrôler les plantes aux alentours, d'en faire pousser de nouvelles et de modifier son corps pour acquérir des propriétés spéciales. Il peut ainsi couvrir sa peau d'écorce, invoquer des lianes et sarments, entourer son corps d'épines...
Maîtrise basique des lames longues
Capacité de réaliser des techniques avec une arme qui nécessiterait un entraînement auprès d’un maître d’arme. Cette maîtrise représente celle qu’aurait un soldat bien entraîné, dépassant les capacités d’une personne qui n’aurait pas bénéficié d’un entraînement spécifique.
Galvanisation
Le personnage est capable d'instaurer dans l'esprit de sa cible un sentiment de motivation extrême pour influencer ses actions. Il peut insuffler l'espoir, renforcer la confiance, exacerber la combativité et permettre à la cible de donner le meilleur d'elle-même.
Communication avec les bêtes
Le personnage est capable de se faire comprendre et de comprendre des créatures animales. Il n'exerce pas de contrôle sur elles à proprement parler, mais il peut obtenir des informations et actions de la part de bêtes consentantes.