Postez dans ce forum vos recherches de liens RP → A ne pas confondre avec les prédéfinis qui ont une section à part ! Cette partie vous permet simplement de poster une petite annonce si vous désirez développer une relation avec un autre personnage joueur.
Exploratrice, cartographe, artiste
22 ans
Humaine
Gourmandise
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Force : 7
Constitution : 8
Sagesse : 12
Charisme : 12
Intelligence : 18
Dextérité : 14

Coucou !

J'ai un tout petit quelque chose à te proposer sur le côté artiste !
Sahara est douée avec ses mains, que ce soit pour la magie ou pour les arts. Elle s'est déjà essayée à la poterie et la sculpture, et est une illustratrice dans l'âme.

Elle est aussi généreuse et solaire, offrant des cadeaux de sa conception (comme certaines de ses oeuvres) de bon coeur sans rien attendre en retour. Il se peut que quelques-unes de ses créations puissent se balader de marchand en marchand, jusqu'à attirer l'oeil expert d'Edwin. Il pourrait se demander qui est donc cette "Sahara", surtout s'il a vu plusieurs de ses oeuvres lors de ses voyages.

Tu en penses quoi ?
Négociante du clan Forgedunes & Cabaliste
30 ans
Orque
Envie
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du sud
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 16
Constitution : 14
Sagesse : 12
Charisme : 8
Intelligence : 10
Dextérité : 14
- Taille 2m17, corpulence athlétique. - Faciès généralement impassible. - Regard souvent perdu dans le vide, ou fixé sur un point précis.

Hello Edwin !

Je viens toquer à la porte du maître d'armes / mentor, si tu es toujours intéressé :D
Image
Balthazar Septim

Quant à moi, je toque à la porte des compagnons de voyage.

Balthazar Septim, fier baroudeur et aujourd'hui Chef de la Guilde des Aventuriers, aurait absolument pu croiser Edwin à une ou plusieurs reprises.

Ils auront pu sympathiser sur les routes en parlant... de tout et de rien. Surtout que Balthazar est agréable quand il le veut, intéressé par les gens aussi, et n'hésite pas à les faire parler d'eux autour d'un godet... qu'on lui aurait offert, bien entendu, être pingre ça ne s'invente pas.

Et puis s'il n'est pas un académicien né dans la soie, il reste un sacré érudit qui a eu l'occasion de voyager aux quatre coins du monde pour apprendre des histoires, des légendes, des vérités, plein de vérités, qu'il partage volontiers. C'est bien la seule chose, d'ailleurs.

Pis si ça a viré en mode romance temporaire, ou simple échange de bons procédés (oh my), ça va aussi à Balthazar. Ca m'étonnerait, mais sait-on jamais.
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité