Ici, les joueurs peuvent ouvrir un sujet autour de leur personnage pour préciser le lore de ce personnage.
Un topic par personnage, vous pouvez poster des images, des textes etc... Sur les concepts qui vous tiennent à cœur et qui ont été acceptés par le staff.

- Un joueur qui veut faire un carnet de bord
- Un joueur qui veut détailler le lore de sa famille
- Un joueur qui veut détailler le lore de son organisation
- etc
Officielle : Négociante pour la compagnie de sa famille / Officieuse : Assassin
29 ans
Elfe
Orgueil
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Chasse Sauvage
Palier 2
Force : 8
Constitution : 10
Sagesse : 14
Charisme : 14
Intelligence : 16
Dextérité : 12

La très réputée Maison Valyrien est une institution à Mystveil depuis bientôt trois siècles. Fortunés, richissimes même, ils sont connus dans le monde entier pour leurs étoffes, parfois rarissimes et d'une qualité inégalée. Inaccessibles, hautement gardés, leur domaine se situe en périphérie de Mystveil, à l'abri des regards au milieu d'une végétation dense. Grand, le manoir n'est pas spécialement ostentatoire, révélant simplement la classe sociale de ses habitants à quiconque aurait la chance d'y être invité.

Outre le domaine gigantesque, les aménagements que proposent la famille permettent l'organisation de réceptions, se faisant cependant de plus en plus rares. Volonté de s'effacer de cette société Mystveiloise ou simple choix de leur héritière de faire de ces soirées des évènements à ne pas manquer, les véritables intentions de la maison Valyrien deviennent de plus en plus opaques à mesure qu'ils se retranchent, fuyant de plus en plus la vie nobiliaire dans laquelle ils se plaisaient tant. Vieillissement des aînés ou simple choix commercial de créer l'envie et la curiosité, personne ne saurait le dire.

Manoir Valyrien


Manoir de taille raisonnable, il fut construit par le grand père de Morwën Aerandir Raerin du temps où la famille n'était pas encore noble. Il accueille la famille au complet (tout du moins ce qu'il en reste) et est jalousement gardé par nombre de serviteurs. Tous employés - c'est en tout cas ce qui s'en dit, les gardes et servants de la famille vouent un quasi culte à leur maître, le lord Valyrien de son vrai nom Palantir Valyrien. Certaines rumeurs courent à Mystveil que le lord tient ses servants à l'aide d'une étrange magie de l'esprit, mais jamais personne n'a pu prouver ces dires, se contentant d'observer de loin cette étrange famille terriblement bien gardée derrières leurs murs et leur végétation.

Possédant deux ailes principales, les ailes Nord et Sud, le manoir est perché sur une petite colline, surplombant le domaine fait de jardins et autres joyaux pseudos naturels qui fait la fierté de la famille. Sur le domaine se trouve un terrain d'entraînement, cerclé d'un aplomb rocheux servant de garde-fou lors des années d'entraînement de leur fille chérie. Il est d'ailleurs possible - si vous avez la chance d'être invité sur le domaine, de voir les divers impacts dans la roche, témoins de l'évolution magique de l'héritière.

Le manoir comporte une salle de bal, relativement modeste dans laquelle les Valyrien organisent annuellement une réception dont les invitations sont jalousement gardées par les quelques privilégiés ayant été conviés. Festin, discussions commerciales, ces petites sauteries rassemblent le gratin Mystveilois et sont l'occasion pour la famille d'asseoir un peu plus encore leur supériorité sur leurs pairs. Faux semblants, sourires hypocrites et autres mensonges que se chuchotent la crème nobiliaire de la ville, c'est au cour de ces soirées que sont assurés de nouvelles collaborations, certaines assurant la pérennité de la famille depuis des décennies.


Famille Valyrien


Famille multi-centenaire, les Valyrien - autrefois Raerin - habitent Mystveil depuis maintenant six siècles, construisant peu à peu la réputation dont ils jouissent désormais. Autrefois simple tisserand, c'est l'arrière, arrière, arrière grand père de Morwën qui aura l'idée de passer de simple artisan à grossiste. Mais c'est seulement deux siècles plus tard, avec la naissance de son fils Denethor (arrière grand père de Morwën) que Thalion pourra mettre en application ses espoirs, ayant finalement accumulé assez de richesses pour enfin acheter un stock de gros d'étoffes à un marchand sur le déclin. D'abord concentrés sur tout type d'étoffes, c'est le fils de Denethor, Aerandir, qui décidera de s'orienter vers des matériaux plus noble, tirant ainsi la famille vers les hautes sphères de la bourgeoisie Mystveiloise. Aerandir - grand père de Morwën - donnera alors naissance à un autre fils, Palantir, qui sera finalement marié avec Erin Valyrien, abandonnant ainsi le nom de naissance de leur famille au profit de celui de la noblesse qu'ils avaient choisi d'embrasser.

Fortunés, bénis d'un titre, c'est baignant dans ce faste que le cycle des naissances masculines sera brisé par l'arrivée de Morwën, unique héritière de cette famille à qui tout semblait sourire. Choyée, chérie comme l'enfant prodige qu'elle était, Morwën porte désormais tous les espoirs de ses ancêtres et veille à continuellement tirer leurs standards vers le haut. On chuchote même à Yggdrasil que certaines des chambres du palais ont été personnellement décorées par la famille, bien que personne n'en ait réellement obtenu la preuve.

Dans les sous-sols du domaine, se trouve une crypte, dans laquelle est enterrée les ancêtres de cette noble famille, les réunissant sous un même toit jusqu'à la fin des temps. Fidèle à sa famille, Morwën oeuvre donc à sa pérennité, cachant bien évidemment aux yeux de ses parents et de sa chère grand-mère ses occupations plus... sombres.

Membres de la famille

Aerandir Raerin : Grand père de Morwën, actuellement 278 ans et ayant une santé sur le déclin, l'homme se montre peu, restant principalement au manoir depuis maintenant deux décennies. Il a activement participé à l'éducation de Morwën et reste, dans le souvenir collectif, une personne froide, distante, à l'opposé total de son fils.

[En construction]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité