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Travaux physiques et chasse pour le clan (à l'origine destiné à être chaman du clan)
29 ans
Orc
Colere

Einar, clan Ronan

"On m'a appelé Prince des Flammes et Fils du Feu avec autant d'ironie que de respect."
Orc
Homme
Feu
29 ans
240 cm
Saccages-soleil
Colere
Loyal
Bon

Névrosisme Tendance à ressentir facilement des émotions négatives telles que l'anxiété, la colère, le désespoir... Attitude souvent traduite par de l'agitation, du stress, du pessimisme et de la méfiance pouvant dans des cas extrêmes se transformer en paranoïa.
Agréabilité Tendance à être compatissant et coopératif. Importance accordée à la bonne entente avec les autres au détriment de la force de caractère, de l'inflexibilité des opinions et de la capacité à imposer une décision.
Conscienciosité Importance accordée à l'organisation et la planification au détriment de la spontanéité. Les personnes consciencieuses ont tendance à apprécier le prévisible, l'exactitude et tendent vers le perfectionnisme dans leur travail.
Extraversion Importance accordée à la compagnie des autres et aux interactions sociales. Une personne extravertie a tendance à rechercher la stimulation et à accorder une importance particulière à sa vie sociale.
Ouverture Appréciation de l'art, de l'émotion, de l'aventure, des idées peu communes ou des idées nouvelles, curiosité et imagination au détriment de la tradition.

Description mentale

Stupide
Amical
Optimiste
Désinvolte
Naïf
Einar est quelqu'un de profondément gentil et amical, malgré ses violentes colères. Travailleur, il désire plus que tout répondre aux attentes de ses parents et de son clan, mais il manque cruellement de l'intelligence nécessaire à cela. Naïf, il fait très vite confiance (trop vite) et a du mal à percevoir que tout le monde n'est pas aussi bien intentionné que lui. Il a un grand sens de l'humour, même s'il ne vole pas très haut, et est un compagnon agréable pour peu que l'on ne recherche pas une conversation philosophique. Il s'attache vite aux personnes qu'il rencontre et se montre très loyal envers ceux qu'il aime.

Description physique

Feat : Kuroshiroi-san - NN
Attitude générale Bien que très impressionnant au premier abord, Einar est quelqu'un de gentil et agréable. Ses colères monumentales en sont d'autant plus surprenantes. Il est une personne avenante: animaux et enfants ne s'y trompent pas et viennent naturellement vers lui. Impression laissée par le personnage Einar est généralement perçu comme une brute sans cervelle, ce qu'il n'apprécie pas du tout. Il peut également paraître soupe au lait, un tantinet lunatique. Particularités physiques du personnage Grand, même parmi les orcs et sa propre fratrie, Einar est également puissamment bâti - en partie doté par la génétique, et en partie par les durs travaux manuels qu'il a l'habitude d'effectuer. Il a la peau verte, sombre, bien que plus claire sur la paume des mains et la plante des pieds. Elle est également parcourue de stries plus sombres qui ne se voient qu'à une lumière très forte. La mâchoire carrée, les pommettes hautes, ses traits sont dégagés: il porte ses cheveux châtains aux reflets auburns en dreadlocks et mohawk qui descend jusqu'au milieu de son dos. Elles sont ornées d'anneaux et de perles en or, bronze, cuivre et os taillés. Les tatouages claniques qui parcourent son visage, ses bras, son dos et sa poitrine, font ressortir ses yeux: verts et hétérochromes, ils sont plus dorés autour de l'iris, qui n'est par ailleurs pas franchement noir mais plutôt rouge très sombre. Il a par ailleurs une flamme stylisée tatouée sur l'extérieur de la cheville droite, ainsi que des flammes sur les côtés de sa tête, soigneusement rasés. Il porte des anneaux tout le long de la partie extérieure de ses oreilles, deux à l'arcade sourcilière gauche, ainsi qu'un anneau à la narine droite. Tous ses pierçings sont en bronze, et comme tous les représentants de son espèce, il a des oreilles courtes et pointues, ainsi que des canines inférieures proéminentes arrivant à hauteur de son nez. S'il est rarement bien rasé, il ne garde pour autant pas la barbe. Autres détails Einar porte essentiellement des pantalons renforcés de cuir, et s'il porte une chemise, elle sera en coton grossier. Côté couleur, il porte principalement du blanc, du marron et du noir, bien qu'il apprécie énormément de porter des couleurs vives quand il en a l'occasion, quitte à commettre des fautes de goût. Il possède une cape en laine et coton pour les nuits froides. Sa garde-robe s'améliore toutefois de manière notable une fois qu'il rencontre Allistair, moins dans l'apparence que dans le confort et la délicatesse des tissus utilisés. Côté bijoux, il porte des bracelets de force en cuir cloutés de bronze, ainsi qu'un épais torque en bronze et un pendant d'oreille en jade vert et en or.

Histoire

Occupation : Travaux physiques et chasse pour le clan (à l'origine destiné à être chaman du clan)
Origines Einar est le petit dernier de cinq enfants, bien qu'il n'ait qu'une soeur qui partage le même père que lui. Né dans la clan Ronan, vivant à la frontière est du territoire des saccage-soleil, il a pour demi-frère le sang-mêlé Allistair Leafar. Il montre ses capacités magiques à peine deux jours après sa naissance en mettant le feu à son berceau lorsqu’il se met à pleurer. Son enfance est parsemée d’accidents de type incendiaires, d’autant plus que son clan est établi près de la frontière est, dans une zone où l’agriculture est possible et l’un des principaux moyens de subsistance. En raison de son pouvoir, le chef de clan, avec l’aide du chamane de leur clan et des parents d’Einar, décide qu’il doit être formé pour être très utile au clan. Il apprend donc, avec des difficultés, à lire et à écrire en commun et en Grom’ka. Brann le forme à la chasse, et la chamane Sigryd tente de lui donner une éducation pour qu’il maîtrise sa magie. C’est d’ailleurs elle qui l’initie à la broderie pour tenter de le canaliser. Son pouvoir hors de contrôle, couplé à son manque d’intelligence, lui font endurer désastre sur désastre. Vikaa, une jeune orc appelée à devenir la prochaine cheffe, et que l’on destine à devenir son épouse, est sa meilleure amie et l’une des seules personnes qui parvient à l’aider à maîtriser un minimum ses colères. A mesure que les années passent, cependant, et qu’il ne parvient pas à se montrer utile, mais en plus met le clan et sa survie en danger, les tensions montent. Faits marquants A l'âge de vingt-quatre ans, il sauve un chiot d'un incendie qu'il a lui-même déclenché par accident, et l'adopte. C'est également par accident qu'il rend ce chiot résistant au feu. La tension atteint des sommets à la fin de l’an 499, après qu’il ait déclenché un énième incendie et brûlé les récoltes. Le conseil du clan lui fait comprendre qu’il doit partir, car il menace leur survie, et trouver le moyen de maîtriser son don. Il se met donc en route avec son chien Aere vers Alcazar, dans l’espoir d’y trouver de l’aide, allant de clan en clan et travaillant de son mieux. C'est lors de ce voyage qu'il retrouve son frère aîné sang-mêlé Allistair, avec qui il demeure quelques temps, prenant mutuellement soin l'un de l'autre. Il sait cependant qu'il doit absolument maîtriser son pouvoir. Liens importants
  • Arla, sa mère, et Viggo, son père, étaient tous deux très fiers que leur fils aient un don. La fierté s'est toutefois changée en amertume et Einar vit très mal de les avoir déçus ainsi.
  • Brann, un orc plus âgé, est son mentor pour la chasse et l'entraînement martial, ils s'apprécient beaucoup.
  • Sygrid, la chamane de son clan qui a aidé sa mère à le mettre au monde, a vu en lui son successeur pendant un temps et a tenté de l’aider à canaliser son pouvoir, sans succès (elle ne possède qu’un très faible potentiel magique, développé à force de travail acharné). C'est notamment elle qui lui a apprit la broderie pour l'aider à canaliser ses sentiments.
  • Vika, sa compagne de chasse et meilleure amie, est amenée à devenir la future cheffe du clan. Tout le monde la voyait comme sa future épouse. Ils acceptaient tous deux cela pour le bien de leur clan et n'y voyant aucune objection. Il n’y a cependant aucun sentiment amoureux entre eux, ni même d’attirance sexuelle.
  • Aere (honneur) est un chien à poils mi-longs couleur sable, taillé pour la course (comme un lévrier) d'un mètre au garrot. Il a cinq ans, et Einar l’a élevé depuis tout petit après l’avoir sauvé d’un incendie qu’il a déclenché accidentellement. Il l’a aussi, accidentellement, rendu résistant au feu. Aere porte un collier de cuir, avec son nom brodé au fil rouge dessus. Il est très obéissant et protecteur.
Ambitions, raison de vivre, objectif... Einar a une magie élémentaire du feu très puissante, surtout pour un orc, mais complètement hors de contrôle car il n’est pas en phase avec lui-même et avec ses propres désirs, cherchant plutôt à satisfaire ceux de sa famille et de son clan. Il ne parvient pas à écouter suffisamment son instinct pour maîtriser ce pouvoir. Il est terrifié à l'idée de provoquer une nouvelle catastrophe en perdant le contrôle, et désire plus que tout se montrer utile à sa communauté. Autres détails de l'histoire du personnage Dans son clan, Einar a d'abord été surnommé, respectueusement, "Fils du Feu", puis suivant ses nombreux échecs, certains ont choisi de lui donner le sobriquet moqueur de "Prince des Flammes".
Réputation
Einar est connu dans son clan et dans les clans/villages des alentours, ayant déclenché plusieurs incendies catastrophiques.

Qui tire les ficelles ?

Pseudo : Toufy
Comment avez-vous connu le forum ? Edwin!
Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? La curiosité.
Chef de guilde Chasseur de Wyvernes
93 ans
Elfe
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Chassseurs de wyvernes
Palier 5
Frostwolf
Palier 2
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.

Fiche validée
Félicitations ! Tu peux dès à présent rejoindre l'aventure sur Legendary.

Commentaire du modérateur
Pyromane incompris, Prince des Flammes, j'espère qu'Einar trouvera sa voie et arrivera à dompter l'indomptable fougue de la flamme. Alcazar sera sa destination première, nul doute qu'il trouvera des maitres dans la cité de la grande dévastatrice Embla. Par contre, arrivera-t-il à conserver son maitre ? Seul l'avenir nous le dira :)

Ton compte est d'ores et déjà prêt, mais il te manquera probablement tes talents, qui définissent les pouvoirs et capacités spéciales de ton avatar, ainsi que tes caractéristiques, qui te permettront d'utiliser le système de lancé de dés !

Liens utiles
- Codex des talents
- Post explicatif du système de talents
- Formulaire d'initialisation des caractéristiques
- Post explicatif du système de caractéristiques et de lancé de dés
Paliers ajoutés
Palier d'implication ajoutée Clans chamaniques du sud : palier 2
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