Proposer un prédéfini

Vous pouvez poster ici des idées de pré-liens que votre personnages pourrait rechercher pour se développer : l'idée est de donner à de nouveaux membres des idées de liens avec des personnages déjà existants.
Attention à faire des liens qui restent viables si un jour vous décidez d'abandonner votre personnage !
Ankaa
La Terre Mère
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Ankaa

Element

Vocation
Assassin niveau 50
Race : Métisse

Pouvoir spécial
Pas de l'ombre

Alignement
Neutre

Péché capital
Orgueil

Personnage neutre

Proposer un personnage prédéfini
Envie de proposer aux nouveaux joueurs un personnage en lien avec le vôtre de près ou de loin ? Ou alors envie de simplement proposer un concept de personnage ?

Nous proposons la possibilité de créer des personnages prédéfinis pouvant être joués par n'importe quel arrivant ! Une fonctionnalité sympa pour tout le monde, puisqu'elle aide une personne d'entrer plus facilement dans notre univers tout en permettant d'enrichir un personnage déjà existant.
Conditions
Afin de rendre cette fonctionnalité viable et éviter les abus, il y a certaines règles à respecter.

1 - Le prédéfini ne pourra pas être retiré par son auteur s'il est joué.
Un personnage prédéfini sera interprété par quelqu'un qui se l'appropriera en partie, ce qui implique qu'un créateur de prédéfini ne peut exiger le retrait d'un personnage incarné par quelqu'un. Le personnage pourra cependant être supprimé s'il n'est pas ou plus joué.
En postant votre prédéfini vous acceptez cette règle, qui découle simplement du bon sens.

2 - Le prédéfini sera librement interprété
Le créateur d'un prédéfini n'a pas de pouvoir d'exiger une évolution particulière et restrictive d'un personnage au détriment des souhaits de la personne qui a choisi d'incarner le prédéfini.

3 - Le joueur interprétant le prédéfini s'engage a respecter son essence générale
Une personne qui prend un prédéfini respecte la description générale du personnage proposé (et son essence) et peut s'arranger avec le créateur pour des modifications.

Ainsi, on évitera qu'un prédéfini qui penche évidemment vers un mage finisse sur un archétype guerrier : par contre la personne pourra prendre l'archétype qu'elle souhaite tant que ça reste cohérent avec le personnage !

4 - Proposez des personnages auto-suffisants
Évitez de créer des personnages "faire valoir" dont le seul intérêt est de mettre en valeur quelqu’un d'autre. Les prédéfinis ne sont pas des PNJs, ce sont des personnalités à part entière qui doivent avoir un intérêt même en l'absence de votre personnage. Le personnage doit pouvoir continuer de vivre même si vous abandonnez votre personnage.

5 - Si le prédéfini n'est pas joué, l'avatar n'est pas lock dans les bottins
Le feat proposé est indicatif, il ne verrouille pas un slot dans les bottins tant que le personnage n'est pas joué. Les joueurs peuvent se mettre d'accord pour choisir un feat similaire respectant l'essence du prédéfini.

6 - Allez à l'essentiel
Nul besoin d'entrer dans les détails pour la description du mental et de l'histoire : l'important est de donner les grandes lignes directrices qui permettront à un autre joueur de pouvoir écrire lui-même l'histoire et le caractère en fonction de vos indications.

Proposer un prédéfini
Miriel Eregdos
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Miriel Eregdos

Element

Vocation
Guerissseur niveau 1
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Dissipation des maladies et malédictions

Alignement
Neutre

Péché capital
Envie

Personnage bon

Faeran Untaimane
Prédéfini proposé par : Miriel Eregdos
  • Age : 80 ans
  • Taille : 190cm
  • Genre : Homme
  • Race : Elfe solaire
Histoire
Faeran est né à Port Augure dans une famille de contrebandiers il y a 80 ans. Depuis petit il a la mer dans le sang : très tôt il a embarqué comme mousse sur le bateau de commerce familial. La contrebande rapportait bien malgré la fracture et les attaques de Wyvernes : tous les habitants d’Ankaa avaient besoin de nourriture, d’outils de première nécessité et de plantes médicinales. La nation naissante d’Alcazar chassant tout ce qui est elfique sur terre comme sur mer à cause de la guerre contre l'Enclave, les Untaimane furent des victimes collatérales de ce conflit il y a une cinquantaine d'années. Leur navire fut arraisonné en pleine mer, pillé, sabordé et les marins soit faits prisonniers, soit jetés par-dessus bord. Faeran eut un œil crevé durant l’abordage puis fut envoyé dans l'écume : un prisonnier blessé est un esclave inutile. Il ne dut son salut qu’à un tonneau vide contre lequel il s’agrippa pendant des heures. Sauvé par des pêcheurs, le rescapé a été débarqué à Springcrest en piteux état où il a été soigné par des guérisseurs elfes, les Eregdos. Ils l’ont pris sous leur aile en l’hébergeant et en tentant de lui remonter le moral. Ils lui ont trouvé un travail dans les entrepôts ce qui a permis à Faeran de retrouver ses anciennes habitudes de contrebandier : il y a de l’argent à se faire avec les marchandises oubliées au bout des docks. Peu à peu il a surmonté son deuil en reprenant goût à la vie : jeu, femmes et argent facile. Une fois la santé, la fortune et le moral revenus, Faeran ne pouvait résister à l’appel de la mer. Il acheta une goélette et partit à l’aventure avec quelques compagnons. A Port Augure il découvrit que ses biens familiaux avaient été pillés et après quelques bagarres parce qu’on l’avait traité de « sale oreilles pointues velu » il décida de lever l’ancre. Les théories racistes d’Alcazar s’étaient infiltrées jusque dans sa cité natale. Il trouva cette situation intolérable. Il était temps de faire quelque chose avant que les armées de cette faction belliciste n’envahissent la cité pirate et qu’elle contrôle la majorité des grands ports. Sans officiellement faire partie des troupes de l’Enclave, Faeran et son équipage gagné à sa cause arraisonnèrent des navires de ravitaillement et coulèrent des transports de troupes d’Alcazar. Son surnom, le Lynx des Mers, commença à circuler parmi les marins. Dès le début de son activité de « récupération de marchandises en mer » les armées de l’Enclave lui donnèrent la chasse puisqu’il était considéré comme pirate par leur adversaire. Avec un culot incroyable Faeran tenta le tout pour le tout : il accosta au guet de Stonesky et déclara au commandant de la garnison qu’il désirait se rendre à l’amiral de l’Enclave ou toute personne ayant un haut grade militaire. Bien qu’excentrique dans sa manière de faire, Faeran traînait une réputation de combattant hors pair et de stratège. Quel était son but ? Le commandant de la garnison contacta ses supérieurs qui vinrent, accompagnés de beaucoup de soldats, arrêter les contrebandiers. Ce fut l’occasion pour Faeran de négocier un sauf-conduit dans les eaux territoriales de l’Enclave en échange d’informations sensibles sur les transports de troupes alcazariennes. Au fil des ans Faeran multiplia les échanges d’informations et prêta main forte aux elfes de lune lors de batailles navales. Il exfiltre les esclaves et les mécontents du régime alcazarien vers les différentes factions avec l’aide de l’Enclave mais aussi à de nombreux résistants et anonymes partout sur Ankaa. Si à Alcazar on a mis sa tête à prix et on le conspue, il est considéré comme un héros pour pas mal de marins et d’esprits libres.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Cités-états
  • Affinité
    Libre
  • Alignement
    Chaotique
  • Péché
    Luxure
  • Signature
    Changeforme
Forme animale ICI (crédits Yo ho ho by hibbary)
Surnom : le Lynx des Mers (il est maintenant plus connu sous ce surnom auprès des marins et des autorités)
Archétypes conseillés : assassin, duelliste, lame occulte

Nom du bateau, PNJs de l’équipage, armement sur le bateau à déterminer n’hésite pas à contacter un membre du staff.

Inspiration: personnage de cape et d'épée, Capitaine Fracasse, Belmondo etc. Ce personnage a beaucoup de panache.
Feat : Little Fox by MattdeMino
Description mentale
  • Charismatique
  • Libertaire
  • Déterminé
  • Stratège
  • Séducteur
Faeran est grand, beau et particulièrement élégant quelles que soient les circonstances, même peu flatteuses. Il parle bien, il est charmant et a beaucoup de prestance. Malgré ses origines modestes il a un je-ne-sais-quoi aristocratique, sûrement son côté félin qui s’exprime. Il ne compte plus ses conquêtes mais c’est un perpétuel inconstant en amour. Il est par contre très fidèle en amitié et considère son équipage comme sa seconde famille.

Faeran ne fait pas partie des troupes officielles de l’Enclave ; il est considéré comme un mercenaire employé par la faction qui se lavera les mains s’il est fait prisonnier ou commet un impair. Faeran se voit comme un électron libre. Personne n’a a lui donner d’ordres même si il respecte généralement la morale. Il ne torture pas ses prisonniers mais ne montre pas de pitié pour ceux qui n’en auraient pas pour lui. Œil pour œil… Littéralement.

Il repense parfois de ce qui est arrivé à sa famille ; même s’il est généralement de bonne humeur il peut se montrer fuyant lorsque des accès de nostalgie le prennent. Il n’y a pas pire cauchemar que ce qui lui est déjà arrivé ; il n’a plus peur de la mort depuis ce moment ce qui explique peut-être son petit côté risque-tout que ce soit en pariant dans un troquet ou en fonçant une armada ennemie. Il aime les actions spectaculaires et héroïques.

Faeran utilise rarement sa forme animale. Il n’en a pas honte mais ce côté velu le rebute un peu. Il est quand même plus beau en elfe, non ? Il a une façon très féline de se déplacer et utilise son agilité plus que sa force. Il a le pied marin et sait se déplacer sans difficulté sur le pont de son navire par gros temps. C’est un excellent navigateur qui ne s’est jamais perdu en mer et un fin stratège lors de batailles : voilà des années qu’il échappe à ceux qui souhaiteraient voir sa tête au bout d’une pique.

Son but : combattre Alcazar et faire plier cette société esclavagiste ; « nettoyer » Port Augure des anti-elfes, raser Port-Tempête et détruire la flotte alcazarienne. Et se faire un nom dans l’histoire, parce que c’est classe.
Liens

Miriel Eregdos

Fille d'amis / Nièce adoptive
Faeran a connu les parents de Miriel avant sa naissance. Ces derniers, guérisseurs à Springcrest, l'ont aidé à remonter la pente alors qu'il avait tout perdu. Au fil des ans les Eregdos sont devenus des amis proches et sa famille d'adoption. Il a connu Miriel dès sa naissance et a décidé qu'il serait un véritable oncle pour elle. Faeran disparaissait des mois entiers pour apparaître soudain les bras chargés de cadeaux et de plantes exotiques si chères aux guérisseurs. Faeran et Miriel sont complices comme peuvent l'être deux membres de la même famille. Mais aujourd'hui Miriel pense qu'elle est plus adulte que son tonton d'adoption qui perd sa fortune aux dés, s'enivre en taverne et court les filles. Malgré sa conduite désinvolte à terre Faeran prend son rôle d'oncle très au sérieux: si un jour quelqu'un pose un problème à sa nièce, cette personne risque de nager avec les poissons avec une ancre aux pieds. Toute la famille Eregdos participe aux opération d'exfiltration de prisonniers d'Alcazar: les guérisseurs remettent sur pied les voyageurs avant que ces derniers ne soient renvoyés vers leur faction ou vers un nouvel endroit où vivre en paix alors que Faeran les achemine jusqu'à Springcrest.
Elbal
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Elbal

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Vocation
Duelliste niveau 10
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Transformation

Alignement
Neutre

Péché capital
Paresse

Personnage bon

PREDEF PRIS
Qirie
Prédéfini proposé par : Elbal
  • Age : 21 ans
  • Taille : 171cm
  • Genre : Femme
  • Race : Elfe solaire
Histoire
Née au sein du royaume de Solaris, de parents bien dotés, Qirie ne manqua jamais de rien, reçut une bonne éducation, et fut aimée de ses parents. Auprès de sa mère, elle se passionna pour les plantes, et prit soin de l'un des plus beaux jardins du royaume. Fleur parmi les vivaces, cette jeune elfe solaire manqua peut-être de contact avec le monde. Ses 'amis' étaient les serviteurs, son monde, un monde d'obéissance auprès de ses tendres parents. Elle fut une gentille petite fille, dévouée, ne pleurant pas, même quand ses parents s'absentaient et lui manquaient. Toujours ils revenaient, et elle prenait soin que les fleurs soient resplendissantes pour les accueillir. Une chose la rendit particulièrement fière alors qu'elle grandissait : des personnes 'divines' venaient même parfois admirer le jardin dont elle prenait soin, lors de grandes festivités. Jamais elle ne leur parla, mais elle se plut à penser que l'enfant venant avec eux était son ami, imaginant des discussions, des jeux... Sauf qu'un jour, il ne vint plus. Et il lui fut dit qu'elle devait quitter son jardin, et Solaris. Qirie fut envoyée étudier à Mystveil, et de ses parents, elle n'eut plus de nouvelles. Ce que l'enfant épargnée ignorait, c'était les activités de ses parents, fanatiques de la chasse sauvage, qui sous couvert d'être d'honorables habitants du royaume béni, œuvraient au chaos prôné par leur culte. Mais, après l'assassinat du couple royal, les parents de Qirie s'entre-déchirèrent, l'un désavouant la folie de leur culte, l'autre s'y entêtant. De secret en tragédie, ils parvinrent au moins à se mettre d'accord sur un point, et mirent l'innocente Qirie en sécurité. Qirie n'a pas conscience de tout cela. Seulement que son monde a disparu, et que celui où elle se retrouve est plus... Turbulent. Sortie de son cocon de soie, livrée à elle-même au milieu d'une diversité loin des critères Solariens, la jeune elfe s'éveille lentement au monde.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Tribus
  • Affinité
    Terre
  • Alignement
    Libre
  • Péché
    Libre
  • Signature
    Libre
- Nom de famille libre.
- Qirie peut étudier le naturalisme (pour un lien direct avec les plantes) ou l'illusionnisme (pour embellir son monde, réel et imaginaire).
Feat : 'fairy' de F3LC4T sur artstation
Description mentale
  • Rêveuse
  • Ingénue
  • Sensible
  • Adjectif
  • Adjectif
Qirie est semblable aux fleurs dont elle prend soin : elle est immaculée. Faite de douceur et de délicatesse sans âge, préservée des tourments du monde. La délicate enfant - il est difficile de la décrire autrement, tant elle semble inconsciente des tourments de son temps - demeure un mystère de légèreté. Qu'un malheur lui soit conté et cela ne semble lui être qu'un léger nuage qui aura tôt fait de se dissiper au premier rayon de Soleil. Certains diraient qu'elle fait un bel 'objet' de décoration, à la discussion discrète, humble et curieuse. Elle semble une visiteuse dans ce monde, agréant à beaucoup de choses, aimable envers chacun même le plus odieux, car tout n'est que petit intérêt, petit dérangement.
Elbal parle en #FF8040
Elbal
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Elbal

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Vocation
Duelliste niveau 10
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Transformation

Alignement
Neutre

Péché capital
Paresse

Personnage bon

Arius
Prédéfini proposé par : Elbal
  • Age : 61 ans
  • Taille : 163cm
  • Genre : Homme
  • Race : Humain
Histoire
Arius s'est entêté longtemps à le cacher. A vivre le plus normalement possible, vivant humblement dans les Plaines Fertiles, trouvant une femme pour l'aimer, fondant une famille, préservant les siens de tout mal, s'échinant à leur fournir nourriture et toit. Ce fut un père et un mari aimant et dévoué, apprécié du voisinage pour son labeur, sa franchise et sa présence rassurante. Loin, loin il étaient de se douter de ce que retenait son mental d'acier. Son aimée percevait elle les moments d'isolement, les éclats de colère, tel le sifflement alarmant d'une bouilloire. Il se contint des années durant, priant la Terre Mère de lui donner la force de continuer. Et puis... Des bandits eurent raison de tout cela. Les pour-parlers échouèrent. Les offrandes furent insuffisantes. Alors, ils commirent l'irréparable et brisèrent la porte de sa maison. Menacèrent sa famille. Réduit à l'impuissance par leur nombre, Arius ne perçut même pas le mur tomber. Il ne voyait que ses aimés en danger. Le monde devint rouge. Quand il reprit conscience, son monde n'était plus. Son aimée n'était plus. Les bandits survivants avaient fui. Ses enfants le regardaient avec une horreur insondable dans leurs yeux. Il fuit. Il se perdit, longtemps. Errant, fuyant la société, espérant une fin qui ne le trouva jamais, se maudissant, maudissant la créature qui l'habitait et avait fait tant de mal. Heureusement pour lui, il fut trouvé. Ses errances l'amenèrent à croiser la route d'un druide. Presque malgré Arius, cet autre changeforme le ramena à la raison. Le guida jusqu'à l'Enclave et le Temple Occidental, où il put apprendre à se contrôler. Cela prit bien des années de prière et d'absolution, de lutte avec lui-même, une lutte qui trouva l’apaisement dans ce nouveau foyer qu'il avait trouvé, et dans sa protection. Aujourd'hui, Arius est l'un des rares druides humains de l'Enclave Elyséenne. Fervant défenseur de la Forêt Primordiale, il lutte corps et âme contre la corruption qui la ronge, petit à petit. Il est de ses figures bourrues et sauvages qui en arpente inlassablement les bois, retournant parfois à la civilisation. D'ailleurs, en parlant de civilisation... Il en revit un. Un visage douloureusement familier, aimé. Le flaire de l'un de ses confrères l'amena à se retrouver face à son sang, bien des années après la tragédie qui détruisit sa vie, et manqua le détruire lui. Il est de ces blessures qui ne se referment jamais mais, malgré-lui, petit à petit, Arius se force à mettre de côté un temps sa lutte acharnée, pour avancer sur sa voie d'expiation, pour aller voir les siens, et tenter de les retrouver, un peu : ses enfants.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Bastion
  • Affinité
    Libre
  • Alignement
    Loyal Neutre
  • Péché
    Colère
  • Signature
    Changeforme
- Les détails de la famille sont libres, du même que le devenir du/des enfants (partis ailleurs, restés près de Mystveil, mage, commerçant, mercenaire, chasseur de changeforme, etc).
- La race à laquelle il est liée est libre, tant qu'elle est humanoïde et terrestre. Suggestion : loup ou hyène, avec cette image : https://i.pinimg.com/564x/57/50/b0/5750 ... f51e7e.jpg
Feat : 'Sage of Ancient Lore' de Magic the Gathering
Description mentale
  • Protecteur
  • Bourru
  • Modeste
  • Adjectif
  • Adjectif
Durci par l'existence, Arius est une figure bourrue et intimidante, que ce soit par la dureté de son regard comme par l'assurance bestiale qu'il dégage. Humain d'un certain âge, il n'en demeure pas moins vif, puissant et rusé. Qu'il fasse une sieste et dodeline de la tête en ronflant comme un tronc que l'on scie et seulement alors, l'on peut voir le temps et la fragilité dans ce bout d'homme aux mains usées. Et puis, l'esprit reprend les commandes, et s'il est nécessaire, l'animal surgira avec toute la vigueur de sa foi en la Terre Mère.
Derrière ces devants rudes, se trouve néanmoins un esprit aimable et modeste, capable d'un bon mot pour apaiser, taquiner comme d'un geste doux pour rassurer. Revoir les siens lui à rappeler le père qu'il fut, et les trésors de patience et d'ingéniosité dont il était capable pour ses petits.
Elbal parle en #FF8040
Elbal
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Elbal

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Vocation
Duelliste niveau 10
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Transformation

Alignement
Neutre

Péché capital
Paresse

Personnage bon

Silur
Prédéfini proposé par : Elbal
  • Age : 20 ans
  • Taille : 156cm
  • Genre : Femme
  • Race : Humain
Histoire
Ce n'était qu'une petite chose, cramponnée à sa mère, qui découvrit le Berceau, ses eaux merveilleuses, et sa ville vivante d'un commerce renommé. Dans les jupons de maman, parmi tous les autres marmots d'âges divers, la petite vit bien des affaires être rondement menées, autour d'un sourire ou d'un couteau; des hommes et femmes découvrirent le poids d'un collier et de bracelets qu'ils n'avaient pas choisi; des esclaves subirent le fouet comme reçurent une prime pour leur dur labeur. Tout cela, et bien plus encore dans le désert impitoyable, était le monde de la petite. Et puis, un peu d'attention de maman, parfois. Les rivalités entre enfants désœuvrés. Les alliances pour un petit vol. Les trahisons quand elle était laissée en arrière. La volée que lui infligeait sa mère, pour s'être fait prendre. Un monde dur aux plaisirs rares. Elle se relevait toujours, malgré les bleus et les croûtes sur ses genoux. Avec la maturité vint une fascination pour l'anima, cette pierre qui faisait la grandeur de leur peuple, qui les avait uni, les avait protégé. Que Silur voyait passer de main en main, sous des regards brillants d'intérêt. Ceux de sa mère. Bientôt les siens. 'Folle', ainsi la nomma-t-on quand l'adolescente choisit d'aller récolter la pierre elle-même, auprès des esclaves de sa génitrice. Elle n'écouta pas, et s'entêta. Ce fut dur. D'épuisement, elle rentrait avec sa mère à Alcazar, supportait quelques jours sa fratrie, qui pour la plupart la considérait bien faible, à s'abaisser à faire le travail d'un esclave, loin de la gloire dans l'arène de l'un de ses aînés. Entêtée, reposée, Silur retournait à la mine. Curieusement, un jour, un esclave se mit à l'aider. Qu'espérait-il ? Elle n'en avait cure, profitant pleinement de ses enseignements : ceux de la magie du sang. La petite chose l'apprenait l'air de rien, en profitant un peu pour tirer son avantage, dans la mine, chez elle. Le temps et sa ténacité firent son œuvre. Elle en apprenait toujours plus sur l'anima. Sa dangerosité, la magie qui pouvait en être tirée. L'obsession était là. Parfois, lors de réceptions, elle entendait parler des ingénieurs, de leurs créations incroyables. Alors, elle se mit à bricoler. Beaucoup d'essais, beaucoup d'échecs, beaucoup de douleur pour la travailleuse. Elle n'en avait cure, tout à ses tentatives. Dans les mines d'anima, la petite mage mine et travaille ce qu'elle a récolté. Bientôt, ils verront ce qu'elle peut faire. Bientôt, ses armes feront d'elle l'ingénieure la plus convoitée d'Alcazar !
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Alcazar
  • Affinité
    Libre
  • Alignement
    Chaotique Neutre
  • Péché
    Envie
  • Signature
    Libre
- Archétype suggéré : barde.
- Magie : celle du sang.
- Relation amour/haine avec sa mère, dont elle recherche l'attention comme en reconnaît les mauvais traitements.
- Parmi ses frères & soeurs, relations diverses (haine; attachement; indifférence).
- Père libre.
- Détails de l'esclave libre.
Feat : 'Hunter' de Stephan McGowan
Description mentale
  • Ambitieuse
  • Hargneuse
  • Tenace
  • Manipulatrice
  • Loyale
Silur, c'est une gamine laissée de côté, sans grand attrait, sans don incroyable. Elle eut pu se contenter de devenir l'une des petites mains de sa mère, à faire ses courses et ses petites manipulations, comme d'autres de sa fratrie, mais non. L'envie de reconnaissance la poussa à chercher ailleurs. Le fantastique, le glorieux... L'arène ? Que nenni, pour son petit corps. La mine ? L'anima ? Le génie fut là, d'aller chercher jusque dans les mines, de trimer malgré la douleur et les moqueries.

Silur, c'est un petit bout de femme, pleine d'ambition et de rêves - pas toujours très bienveillants -, de grandeur et de vengeance. Méfiante à l'égard du plus grand nombre, n'hésitant pas à jouer de leurs faiblesses pour obtenir ce qu'elle veut, la mineuse se montre en revanche d'une loyauté sans vaille envers qui a gagné cette dernière.

Silur, c'est un esprit à la langue bien pendue, qui fera tout, jouant de son esprit, de sa magie, pour devenir quelqu'un. Mieux qu'un gladiateur, l'ingénieur d'anima qui donnera à Alcazar l'Enclave, le monde, ou quoi d'autres encore ? Elle ne voit pas de limite à cette ambition-la !
Elbal parle en #FF8040
Kay Fallon
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Kay Fallon

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Vocation
Paladin niveau 13
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Force surhumaine

Alignement
Neutre

Péché capital
Luxure

Bon tendance neutre

Sahara Fallon
Prédéfini proposé par : Kay Fallon
  • Age : 21 ans
  • Taille : 160cm
  • Genre : Femme
  • Race : Humain
Histoire
Depuis sa naissance au sein des Steppes Dorées, Saraha n'a qu'un but dans la vie, une mission sacrée : dresser la carte de tout Ankaa dans le moindre de ses détails, poser sur papier les différentes coutumes de tous ses habitant, remplir ses carnets de voyage d'un bestiaire complet et illustré, tout comme un herbier exhaustif et une liste de minerais foisonnant à travers le continent. Elle veut apprendre, comprendre, découvrir cet univers très riche, et offre pour cela ses services de cartographe, d'illustratrice de talent et d'écrivain dilettante pour assouvir ce but cher à ses yeux. Par un esprit affûté et un verbe tranchant, Sahara découvre très tôt sa maîtrise de l'art du dessin et de l'écriture, qu'elle utilise au départ pour illustrer des paysages très réalistes et détaillés, et des portraits saisissants d'authenticité. Dès qu'elle fut en âge de voler de ses propres ailes, et comme le veut la tradition de la culture nomade du désert, Sahara quitta sa famille à l'aube de sa dix-huitième année pour réaliser son rêve : parcourir le monde et le poser sur papier dans les moindres détails. Cela fait désormais trois ans qu'elle parcourt ainsi le monde, se demandant toujours si par-delà les mers, d'autres terres n'attendent que d'être explorées.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Tribus
  • Affinité
    Air
  • Alignement
    Neutre Bon
  • Péché
    Libre
  • Signature
    Libre
Je ne vois pas du tout Sahara douée au combat. Au contraire elle est douée dans la magie, aussi son archétype serait Mage ou Elémentaliste (au choix), avec obligatoirement le talent "Elément complexe" pour justifier sa maîtrise de la magie de sable. Elle doit donc avoir l'affinité avec l'élément Air.

Pour le reste, mis à part que Sahara et Kay s'entendent très bien et son très complices, Sahara est complètement libre, donc vous pouvez la faire aller où vous voulez.
Feat : Cartographer Kyla Morgan - OC par Bob Kehl
Description mentale
  • Joviale
  • Altruiste
  • Bienveillante
  • Aventurière
  • Courageuse
Comme sa cousine, elle respire la liberté sous toutes ses formes, jusqu'à se faire tatouer ce mot sur son ventre pour que tout le monde le sache. Pour elle, tout le monde a droit au bonheur, alors elle le distille comme elle le peut. Kay et elle auraient pu être des soeurs, voire des jumelles tant leurs comportements à toutes deux se ressemblent.

Mais contrairement à sa cousine, Sahara juge et analyse mieux la situation, et demeure plus réfléchie et posée que sa tornade de cousine. Elle est également moins prompte à chercher la bagarre étant donné qu'elle n'est de toute façon pas taillée pour cela. Son esprit est plus affûté, mais parfois son coeur parle pour elle. Elle sait répondre aux injures par des piques bien senties, maniant le verbe bien mieux que la lame pour autant de dégâts.

Elle a le coeur sous la main, généreuse et bienveillante. Nomade du désert tout comme Kay, Saraha se contente de peu pour subvenir à ses besoins, elle ne cherche pas la richesse, mais elle fera tout ce qui est possible pour atteindre son but : dresser une carte complète et précise du monde sur lequel elle foule le sol, rédiger un bestiaire complet et illustré, de même pour l'herbier et les minerais. Erudite à sa façon, elle n'hésite pas à partir à l'aventure, sans crainte d'obstacles sur sa route.

Sahara est en règle générale douée avec ses mains, mais également de la magie de sable dont elle se sert principalement pour se défendre et pour former des statues de sable l'aidant comme modèles pour ses illustrations.
Liens

Kay Fallon

Cousine et meilleure amie
Elles sont cousines proches, et s'entendent aussi bien que deux soeurs jumelles, occasionnant fous rires comme rivalités. Elles s'adorent sans filtre et s'entraident dès qu'elles se croisent. Elles jouissent toutes deux d'une totale liberté de pensée et d'expression, et c'est pour cela qu'elles sont si complices.
Ilwën Veinedor
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Ilwën Veinedor

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Vocation
Mage niveau 13
Race : Elfe lunaire

Pouvoir spécial
Transformation

Alignement
Chaotique

Péché capital
Avarice

Mal absolu

Ilün Silversong
Prédéfini proposé par : Ilwën Veinedor
  • Age : 110 ans
  • Taille : 200cm
  • Genre : Homme
  • Race : Elfe lunaire
Histoire
Ilün est né dans l'Enclave et il est plus particulièrement le fils d'un Ebonsong, lui-même promis à un grand avenir. Famille de druides fortement liés à la nature et à la Terre-Mère, gardien de la forêt et de la justice, le petit garçon a tout fait pour rentrer dans le moule et gagner un jour le nom prestigieux de ses géniteurs. Même si au final cette éducation n'était pas faite pour lui, il en garde un grand lien avec la nature et un grand respect pour son prochain ainsi que pour les dogmes du culte lunaire. Fou amoureux d'une amie d'enfance qui l'aima en retour, la vie d'Ilün s'annonçait belle et simple, bien que son originalité dérange toujours un peu. Mais la Fracture a tout changé. Lui et une grande parti de sa famille survécurent aux premières attaques des wyvernes, mais le fait de voir le monde mis à feu et à sang le blessait jusqu'au fond du cœur. Les deux adolescents qui s'étaient jurés de rester toujours ensemble se promirent alors de trouver un moyen de combattre les wyvernes. Ils fouillèrent de plus en plus loin dans les archives de l'enclave, mais il n'y avait rien. Alors la téméraire qu'il aimait tant proposa l'impensable : quitter l'enclave. Prendre tous les risques pour sauver des vies... Mais il ne pouvait pas. Beaucoup de monde comptait sur lui. Alors, le soir où elle pris la route, il n'était pas au lieu de rendez-vous. La seule chose qu'elle lui laissa et qu'il porte encore est un bracelet de bois vivant, accompagné d'une lettre lui révélant l'affreuse vérité : Elle était enceinte. A l'époque, beaucoup pensaient la fin du monde arrivée et elle préférait que son enfant ne voit jamais le jour si elle ne trouvait pas un moyen de lui donner une vie paisible. Ilün parti à sa recherche, mais il était trop tard. Il survécu à l'apocalypse qui régnait dehors, commençant un voyage qu'il n'arrêterait pas, même une fois le calme revenu. Mais plus jamais il ne revit son amour. Jamais il ne sut qu'elle avait trouvé refuge au Bastion où elle avait mis leur enfant au monde.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Enclave
  • Affinité
    Libre
  • Alignement
    Chaotique Bon
  • Péché
    Libre
  • Signature
    Libre
Le cœur du personnage, c'est sa bonté. C'est pour que son enfant - peu importe où il est- vive dans un monde un peu plus beau et paisible qu'il continue de le rendre meilleur. De plus, il doit impérativement être un lunaire de plus de 110ans (pas de limite supérieure).

Je préférerais que vous gardiez un prénom approchant de celui d'Ilwën car sa mère est sensé l'avoir nommée d'après son père.

Pour le reste, vous pouvez vraiment vous approprier le concept, changer son caractère, son avatar et même plus largement son histoire et sa relation avec la mère d'Ilwën, du moment que vous garder l'existence de cet enfant inconnu. Il peut même avoir refait sa vie sur de toutes autres bases ou avoir retrouver la maman d'Ilwën (morte ou vive)
Feat : Mollymauk de Critical Role
Description mentale
  • Extravagant
  • Buté
  • Attentionné
  • Téméraire
  • Très Téméraire...
Ilün est avant tout quelqu'un de profondément préoccupé par la santé et le bien-être des gens qui l'entourent. Élevé pour l'excellence, le droit et la justice, il a bien essayé de se conformé aux souhaits de sa famille mais il n'a jamais vraiment pu faire taire cette touche de lumière extravagante qui brule en lui. Il l'a d'abord exprimé par ses vêtements, puis, après la disparition de son grand amour, il a pleinement embrassé son côté rebelle et original.

A quoi bon les règles si elles ne font pas de bien ?

Non, elles ne servent à rien ces règles et lui-même n'a plus vraiment grand chose à perdre. Pendant des décennies il a tenté de retrouver la femme de sa vie, sans succès. Aujourd'hui, il ne lui reste que la conviction qu'il peut faire une différence en bien pour que d'autres n'aient pas à connaitre l'horreur qu'il a vécu et pour que son enfant vive dans un monde de paix et d'entraide. Téméraire au point d'en être parfois suicidaire, il est près à tout risquer pour ce qu'il juge bon, que ce soit sa réputation ou sa vie.
Liens

Ilwën Veinedor

Fille biologique
Ilün n'a jamais connu sa fille. Il ne sait même pas si son enfant est un garçon ou une fille. Ce qu'il sait en revanche, c'est qu'il devrait avoir dans les 80ans aujourd'hui. C'est bien maigre, mais il en faut plus pour le décourager ! Ce qu'Ilün ignore également, c'est que l'enfant qu'il a engendré est devenu une tueuse de sang froid. L'archétype des personnes sans cœur et sans honneur contre lesquelles il se bat : Une capitaine pirate, contrebandière, pratiquant l'esclavage et aimant humilier ses adversaires. S'il la retrouve, peut-être réussira-t-il à la sauver... ou peut-être devra-t-il mettre fin lui-même à ce qu'il a engendré.
Luci Leviathan
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Luci Leviathan

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Vocation
Assassin niveau 22
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Pas de l'ombre

Alignement
Chaotique

Péché capital
Orgueil

Mal absolu

Anya Veine d’Argent
Prédéfini proposé par : Luci Leviathan
  • Age : 24 ans
  • Taille : 170cm
  • Genre : Femme
  • Race : Humain
Histoire
- Anya est née dans une famille nomade dans un petit village au sud d’Alcatraz. Enfant d’une famille nombreuse de nomade, elle a appris très jeune à remplir sa part dans un foyer, être indépendante. Fasciné depuis toute petite par des créations mécaniques, elle s’est toujours amusée à créer, façonner de petites créations métalliques, imbriquer des rouages entre eux. Jamais on n’a vu Anya, enfant, faire des crises, ou des caprices, enfant d’un calme perturbant, toujours concentrée sur son artisanat, elle a su faire preuve de malice pour pallier le manque de ressources qu’elle pouvait connaître à l’époque. - Son village fut rasée par des mages dans une horreur et une violence effroyable. Elle a vu ses parents périr sous les flammes et a été forcée de devenir une figure maternelle pour sa sœur et ses deux frères. Si elle s'en occupe de façon protocolaire, les nourrissant assez et leur offrant un toit, elle n'a pas une attache particulière envers eux, alors qu'eux la révèrent comme une matriarche bonne et protectrice. Cette évènement a pris lieu à ses quatorze ans. - Suite à cette évènement elle a traversé le continent principal avant de s'installer à Bastion. Devenant une petite racaille, recueillant des métaux en tout genre, s'accoquinant avec des petites frappes, elle a fini par faire la rencontre de Luci avec qui elle a développé un lien dans leur folie. L'un voulait conquérir tout ce qu'il existait, l'autre voulait créer des créations de métal capable de contrecarrer la force destructrice des mages. - Ils ont fini, tous deux, par quitter leurs mauvaises fréquentations, et ils ont crée un partenariat. Luci lui offre stabilité, moyens, ressources, et elle lui offre en échange quelques inventions de temps à autres. - Très indépendante, elle a commencé à se faire un nom pour ses fréquentations extrêmes. D'un tempérament de plus en plus prompt à la colère, elle est soupçonné d'avoir commis plusieurs attentats. Au nom de qui, au nom de quoi ?
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Bastion
  • Affinité
    Foudre
  • Alignement
    Neutre Mauvais
  • Péché
    Libre
  • Signature
    Libre
Il est conseillé de prendre l'élément foudre, ainsi que l'élément complexe de rang deux afin d'être dans la capacité de produire des explosions.
Feat : Sister Tao - Gokurakugai sanbandori no ken
Description mentale
  • Immoral
  • Excentrique
  • Instable
  • Exigent
  • Mégalomane
Anya est une jeune inventrice de génie. Son talent n'est comparable qu'à son manque de moral et d'éthique. Elle n'a pas de mal à voler, mentir, tricher, ou même tuer pour atteindre ses objectifs. Ses objectifs ? Remplacer la magie. Trouver une alternative suffisamment stable pour pouvoir battre les mages sur le terrain de jeu : la puissance et la destruction. Jeune femme ambitieuse, elle est capable de créer des liens stables dans le but d'assouvir ses plans. Elle protégera quiconque peut lui être utile. Si elle n'aime pas se mettre en danger sur le champs de bataille, elle n'a pas de mal à se sacrifier pour l'avancée de son art, et pour réussir là où tant d'autres ont échoué avant elle.

Perfectionniste jusque le bout des ongles, elles adoptent au quotidien une attitude très hautaine, très brute de décoffrage, virulente dans sa parole, elle n'a aucun problème à dire merde si on lui marche sur les pieds. Indépendante, elle a du mal à se confier aux gens, et à demander de l'aide malgré qu'elle soit bien entourée pour quelqu'un vivant au bastion.

Si elle n'a pas eu un passé heureux, elle est loin de la figure mélancolique, remplie de spleen, qu'elle pourrait être. Véritable bourrue de travail, elle ne se concentre jamais sur ses échecs, au travail, comme dans sa vie, elle est de celles qui comprennent que l'univers tournera sans elle. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse emporter par le flot de l'existence. Déterminée, elle ira au bout de ses objectifs, sans se soucier de sa famille ou d'une quelconque autre chaîne que la vie lui a imposé.

Véritable garçon manqué, elle a très peu de manière et peine à comprendre les moeurs précieuses de la richesse. Ni princesse, ni reine, elle se destine a pourtant de grandes choses qu'elle n'oubliera jamais au long de sa quête.
Liens

Luci Leviathan

Fidèle partenaire en crime
Les deux comparses se sont connus à leur première année sur Bastion. Partenaire de recherche, de destruction et de chaos, ils ont tous deux été enfermé à la prison de Glace Brise, pour un crime commis ensemble. A ses vingt-quatre ans Anya s'est faite emprisonnée de nouveau pour un crime mineur, mais la loi préconisait une exécution de la bougresse, Luci l'a sorti de cet enfer dans une mission suicide. Si Anya ne considère pas lui devoir quoique se soit, et que Luci n'a agit que pour son propre objectif, leur relation n'en fut que solidifiée.
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Elbal
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Elbal

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Vocation
Duelliste niveau 10
Race : Elfe solaire

Pouvoir spécial
Transformation

Alignement
Neutre

Péché capital
Paresse

Personnage bon

Morayne
Prédéfini proposé par : Elbal
  • Age : 45 ans
  • Taille : 179cm
  • Genre : Femme
  • Race : Métisse
Histoire
Bien des mystères entourent l'hypnotique maîtresse de l'un des salons du 2e étage des Tréfonds du Bastion. Un salon où bien-nés comme miséreux viennent apaiser temporairement leur âme, dans les fumées de plantes hallucinogènes et addictives. Les humains âgés savent qu'elle y a monté son affaire il y a quelques décennies. Ceux d'en haut ne savent guère qu'elle vient de très bas. Née miséreuse, sang-mêlée, Morayne n'a pas eu une enfance emplie de jouets et de rire. Peinant à survivre, l'un de ses parents ayant eu tôt fait de se faire la malle, la fillette vive d'esprit espérait bien se rapprocher du cristal, sans savoir trop comment. Dans ses galères, alliances et trahisons étaient légions, mais une amitié l'influença parmi toutes les autres, tant par l'intensité de son attachement que par la certitude qu'elle leur ferait traverser les années ensemble. Que l'enfant disparut de son univers, emmené, parti pour la cité de cristal ou ailleurs, fit pousser vigoureusement la graine plantée par le départ de son parent. Aigrie avant l'âge, la jeune Morayne alla de mal en pis, s'oubliant un temps dans des paradis addictifs, jusqu'à s'attacher à un vendeur pour ensuite le dépouiller de sa maigre échoppe, et ce, à juste titre : se ressaisissant, elle sut la faire fructifier, oasis de douceur dans un monde aussi sombre et froid que les fins-fonds d'une mine. Autant dire que la misère environnante en était presque son fond de commerce. De fil en aiguille, elle s'extirpa du miasme des profondeurs du Bastion, jusqu'à s'installer juste en dessous de la cité lumineuse. Là elle poursuivit son œuvre, attirant toutes les âmes tristes, les consolant par les plantes comme ses attentions, son salon faisant office de havre comme de plaque de vente de recel, d'anima et autres fantasies, à la frontière entre les Profondeurs et les Hauteurs. Une bonne amie des damnés comme des bénis en somme. Peu importe les origines et le statut social, tant qu'ils peuvent payer en argent où en service. Dans son salon comme dans les fêtes mondaines où elle est conviée par les bien-dotés, Morayne saura mettre un peu de baume sur leur cœur.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Bastion
  • Affinité
    Libre
  • Alignement
    Loyal Mauvais
  • Péché
    Envie
  • Signature
    Libre
- Signature : Dissipation des maladies et des malédictions
- Archétype : guérisseur
Morayne est une solution aux démons de l'addiction qu'elle répand.
Feat : Silence2 de Ruan Jia (libre sinon)
Description mentale
  • Tyrannique
  • Attentionnée
  • Loyale
  • Sadique
  • Libre
Qui passe les portes de son 'salon' est bien vite confronté à la mystérieuse, élégante et caractérielle Morayne. Dans son précieux univers de confort et de voiles offrant intimité et légèreté d'esprit, la métisse se révèle aussi douce et attentionnée pour ses clientes qu'elle sait être tyrannique avec ses subalternes pour en tirer le meilleur - comme en tirer quelques satisfactions, en les voyant courir -.

Véritable mante-religieuse dans son antre, aussi fascinante qu'hostile envers les sots, elle est un enfant dur des Tréfonds, ayant remonté les étages par sa ténacité et ses ruses commerciales, après avoir repris la pauvre enseigne d'un imbécile. S'attirant amitié comme inimitié avec la passion d'une araignée tissant sa toile, Morayne joue bien volontiers de son emprise sur son entourage et ses clients : les premiers sont ses serviteurs dont le confort de vie dépend de son bon vouloir; les seconds viennent chercher une oreille attentive et le réconfort de ses services. Et quels services !

La 'Parfumeuse' - comme l'appellent ses clients les plus fortunés - s'y connaît en plantes comme en maux du cœur - mais cela, elle ne rentrera jamais dans le détail, si ce n'est auprès de proches de confiance -, et sait en faire usage pour, par un peu de fumée, un peu de consommation, quelques mots bien placés, emmener l'esprit loin de ses tourments, dans un couffin de délices apathiques. Pour quelques heures, quelques semaines... Voire régulièrement pendant des années. Ses clients les plus anciens devenant 'presque' chers à son cœur tortueux, tant elle s'investit dans l'apaisement de leur être.

Oui, aussi sinueuse soit-elle, c'est le plus souvent dans son attention aux clients qu'elle révèle toute sa délicatesse et une certaine bienveillance, comme si prendre soin d'autrui lui faisait oublier un temps toutes les barricades que sa vie a érigé autour de ses sentiments. Mais, aussi attendrissante soit cette dernière phrase, ne vous y trompez-pas : au quotidien, sans la protection du statut de client, il faut s'accrocher pour côtoyer Morayne et sa langue infernale. De plus, malheur à qui oserait la trahir. La vicieuse s’emploierait alors corps et âme à faire regretter sa naissance au vilain.
Elbal parle en #FF8040
Edouard de Nogaret
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Edouard de Nogaret

Element

Vocation
Mage niveau 14
Race : Humaine

Pouvoir spécial
Familier élémentaire

Alignement
Loyal

Péché capital
Envie

Personnage mauvais

Elmire de Nogaret
Prédéfini proposé par : Edouard de Nogaret
  • Age : 26 ans
  • Taille : 174cm
  • Genre : Femme
  • Race : Humain
Histoire
Elmire est née dans l'une des principales lignées de magie de la cité de Mystviel les De Nogaret, en tant que deuxième enfant de l'actuel Patriarche, après Edouard. Une Famille qui assure sa prospérité à travers les générations en imposant à tout ses membres la quête perpétuel du pouvoir et de la connaissance au risque d'être exclu de la famille, ainsi que sur des mariages eugénistes visant à offrir le meilleur potentiel magique aux enfants. Elmire a donc vécu toute sa vie dans cette univers, ce qui ne l'a pas fondamentalement dérangé, étant elle même devenu un pur produit de ce que la famille est capable de produire en matière de mage à haut potentiel. Si ce n'est la vie stricte et l'entrainement sévère que la jeune fille a reçu, elle n'a pas eu une enfance vraiment difficile, tout étant fait pour maximiser son potentiel. Le seul point de détail étant qu'un jour lorsqu'elle accompagnait son père dans un convoi en direction du Bastion pour quelques affaires, celui ci a été attaqué par des Nihilim qui ont été vaincu difficilement. Plutôt que de l'effrayer, la vue de ses derniers l'a fasciné et c'est ce jour là que son attrait pour l'autre coté est né. Elle a ensuite continué sa vie au sein de l'académie se spécialisant vers l'invention. Dans le même temps, profitant des voyages d'affaire de la famille, Elmire profitait des voyages au Bastion pour se faire ses propres études concernant les Nihilim, se faisant en passage des liens avec des cartels et des groupes criminels du sud du continent. Il ne fallut pas très longtemps pour que le Patriarche comprenne ce qu'elle faisait, néanmoins elle parvint à le convaincre de l'utilité de ses recherches avec le soutien de son grand frère. Elle continua ensuite ses doubles études, finissant par obtenir son diplôme qui lui ouvrait les portes du professorat de l'académie et donc des documents réservés aux académiciens, tout en continuant ses recherches occultes sur les Nihilim avec le soutien politique et financier de sa famille.
Particularités attendues par l'auteur
  • Faction
    Tribus
  • Affinité
    Foudre
  • Alignement
    Loyal Mauvais
  • Péché
    Envie
  • Signature
    Libre
Bien que ce soit à simple titre de proposition, l'archétype mage me semble le plus adapté pour ce personne, ou à défaut des archétypes de mage hybride avec la dominante mage.

En matière de magie, si je devais conseiller certains talents pour jouer ce personnage ce seraient les suivants.

Professeur d'invention -> Assimilation des Caractéristiques/Assimilation Biographique de l'école de l'enchantement. Potentiellement détection magique de la magie générale

Chercheur sur les Nihilim -> l'arbre de talent des traques ténèbres.
Feat : nobara kugisaki - Jujutsu Kaisen
Description mentale
  • Ambitieuse
  • Immorale
  • Menteuse
  • Courageuse
  • Intelligente
Comme la plupart des membres de la Famille de Nogaret, Elmire est une personne qui brille principalement par ses capacités magiques et intellectuelles. Comme eux, elle a horreur de la stagnation, travaillant sans cesse à développer son potentiel afin de toujours devenir de plus en plus fort. Cette quête de la perfection a fait d'elle une des érudits de la cité, officiellement dans le domaine des inventions et de l'ingénierie magique, domaine dans lequel elle est depuis peu professeure à l'académie.

Si elle adore ce domaine et qu'elle a une grande passion pour cela, officieusement un autre domaine du savoir l'attire bien plus, celui de la connaissance et des Nihilim, qui à ses yeux sont bien plus intéressant que les simples wyverns. Que pensez d'être incarnant les ténèbres les plus pur et capable de dévorer et briser les âmes ? Ce qui fait donc d'elle une chercheuse de l'autre coté.

Pour ses ambitions vis à vis du pouvoir et de la connaissance, la jeune femme est prête à beaucoup de chose, que ce soit en terme de sacrifice et d'immoralité. Néanmoins, elle n'a pas pour objectif de détruire le monde ou son pays bêtement. Car si bien des Nogaret sont mauvais, ils le sont plus par leurs méthodes que leurs buts. Celui de la jeune femme étant de trouver un moyen de comprendre les menaces autours de notre plan d'existence et de potentiellement réussir à juguler et exploiter pour l'intérêt de Mystviel et de sa famille la puissance des Nihilim.

Le reste de sa personnalité autour de cela est libre.
Liens

Edouard de Nogaret

Frère Ainé
Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, les deux s'entendent très bien du fait qu'ils vont dans le même sens. Preuve en est que son frère fut le premier à soutenir sa petite sœur dans ses projets illégaux contre leur père. Cela n'empêche pas que les gens qui ne les connaissent pas peuvent penser qu'il existe une sorte de dysmétrie dans leur relation. Edouard étant une personne plutôt froide, détaché, montrant peu de chose et encore moins des signes d'affection ou d'attachement aux autres, tandis qu'Elmire est plus sociable et expressive. Mais y a t-il vraiment besoin de parler ou d'exprimer quelque chose pour se faire comprendre d'une personne que l'on connait depuis très longtemps ? Ainsi ils sont habitués à s'entraider en cas de problème, comme beaucoup des Nogaret grace aux objectifs communs qui les lient entre eux. Car au final même de manière douteuse, ils ont tout deux à cœur de protéger leur monde, leur pays et leur famille, même si pour cela, beaucoup de monde doit mourir.
Liens

Mélissandre de Nogaret

Cousine
Les deux cousines se connaissent. Je laisse la relation à la discrétion des joueurs.
Liens

Roxanne D. Erato

Collègue de l'Académie
Les deux se connaissent. Je laisse également la relation à votre discrétion.
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