Les groupes jouables
Notre univers comporte trois grandes factions avec leurs grandes cités respectives qui apportent divers cadres de jeu et d’ambiance dans vos aventures à travers le monde.
Néanmoins, dans un contexte géopolitique pacifique, ces factions passent au second plan (lore de fond) au profit des guildes qui combattent les menaces principales de notre monde : les wyvernes, les nihilims et les cabalistes de la Chasse Sauvage.
L'identité de votre personnage reposera davantage sur la nature de ses occupations dans le monde qu'à l'appartenance d'une faction ou d'une autre.
Le forum propose 7 groupes
• La Chasse Sauvage : cabalistes de la Chasse Sauvage
• Les chasseurs de wyvernes : membre de la guilde des chasseurs de wyvernes
• Les traque-ténèbres : membres de la guilde des traque-ténèbres
• Les aventuriers : membres de la guilde des aventuriers ou d'autres guildes affiliées
• Les civils : personnages liés à une faction ou une cité indépendante, ne faisant pas partie d'une guilde et n'exerçant pas d'activité criminelle.
• Les criminels : personnages exerçant une activité criminelle sans faire partie de la Chasse Sauvage.
• Les vagabonds : personnages n'étant pas affiliés à une faction, ni à une guilde officielle et n'exerçant pas d'activité criminelle.
Au sujet des CIVILS
Les cités indépendantes telles que Port Augure, Port Tempête ou encore Glacebrise ont des civils, même s'il s'agit d'entités indépendantes.
Au sujet des CRIMINELS
Mon personnage est-il criminel ?
Ces activités criminelles sont des activités avec intention de nuire, qui impliquent souvent de tuer, torturer, séquestrer, extorquer (avec une forme de violence) ou atteindre volontairement à l'intégrité physique d'une personne ou d'un groupe.
Une personne qui déclenche volontairement un incendie peut être considérée comme criminelle, mais un voleur commettant de petits larcins n'est pas nécessairement un criminel.
Au sujet des VAGABONDS
Les vagabonds n'ont ni terre, ni richesse, ni influence.
Les guildes officielles de la Confrérie des guildes
La Confrérie des guildes est née d’un accord entre les différentes factions du continent. Cette organisation comporte trois guildes mères, et un certain nombre de petites guildes affiliées à la guilde des aventuriers.• La guilde des chasseurs de wyvernes : spécialisés dans la traque et l’étude des wyvernes.
• La guilde des traque-ténèbres : spécialisés dans la traque des nihilims, l’étude de l’Autre Côté et (non-officiel) la traque des cabalistes de la Chasse Sauvage.
• La guilde des aventuriers : la guilde la plus ancienne et celle qui comporte de très loin le plus de membres en son sein. La guilde des aventuriers réalise tous types de missions afin de se financer. L'organisation a une spécialité dans les quêtes d’archéologie et de recherche d'artéfacts anciens. C'est la guilde de rattachement de petites guildes indépendantes pouvant être créées par les joueurs.
En savoir plus sur les guildes de la Confrérie
La Chasse Sauvage
La Chasse Sauvage est une Cabale financée par des activités criminelles sur fond d’adoration des nihilims. Elle est composée de sept organisations nommées "préceptes", chacune dirigée par un fléau.Les membres de la Chasse Sauvage sont des cabalistes affiliés à l'un des sept préceptes, sous le commandement plus ou moins direct de leur fléau : ils portent sur eux le symbole de la Chasse Sauvage et servent la cabale jusqu'à leur mort.
• Précepte de la Colère - Le meurtre et l’assassinat
• Précepte de l'Avarice - La contrefaçon, l’escroquerie et le blanchiment d’argent
• Précepte de la Luxure - Le trafic d’êtres humains et esclavagisme moderne
• Précepte de l'Orgueil - La corruption du pouvoir
• Précepte de la Paresse - La drogue et les médicaments
• Précepte de la Gourmandise - Le fanatisme religieux
• Précepte de l'Envie - L’infiltration, l'espionnage, l'information et la désinformation (actuellement non jouable)
Intéréssé.e par la Chasse Sauvage ? Complétez votre lecture ! La Chasse Sauvage