Postez dans ce forum vos recherches de liens RP → A ne pas confondre avec les prédéfinis qui ont une section à part ! Cette partie vous permet simplement de poster une petite annonce si vous désirez développer une relation avec un autre personnage joueur.
Des relations pour une chasseuse de primes
Kamary Rhiannon

Hello, hello ! :)

Je viens poster une recherche de lien pour Kamary, afin de lui trouver quelques proches dont elle se soucie ou bien des ennemis avec qui cela pourra faire des étincelles !


Pour resituer un peu le contexte autour de Kamary :

• Elle est née au sein du Havre Druidique avec sa soeur jumelle Sereia. Leurs parents étaient membres de la griffe et sont décédés lors d'une mission. Elles ont principalement été élevées par les membres du village. Kamary suivait la voie de druidesse, tandis que Sereia désirait devenir membre de la griffe, ce qu'elle est devenue finalement à l'âge de 16 ans.

• Sereia a été approchée par la Chasse Sauvage et a été séduite par leurs idéaux. C'est à ce moment-là que les deux soeurs ont commencés à se séparer peu à peu pour finir par ne plus se parler durant des années.

• Elles ont fini par renouer et Sereia lui a parlé de la Chasse Sauvage, elle voulait que Kamary y entre. Kamary elle, avait compris que quelque chose clochait chez les cabalistes et elle était réticentes d'en faire partie. Peu de temps après leur réconciliation, Sereia est mystérieusement décédée lors d'une mission. Depuis, Kamary voue une haine farouche aux cabalistes.

• Elle a quitté le Havre Druidique et s'est reconvertie en chasseuse de primes pour obtenir la liberté et s'éloigner de tout ce qui lui rappelait sa soeur.


Je cherche donc :

— D'autres chasseurs de primes avec qui elle aurait pu sympathiser.

— Un ou une chasseur(euse) de primes qui lui aurait appris le métier.

— Des personnes du Havre Druidique ou qui auraient séjourné au Havre et qui la connaîtrait depuis de nombreuses années.

— Autres ? Si vous avez des idées de liens négatifs ou positifs, je suis ouverte aux propositions ! ^^
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité