Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Guerrière itinérante, ancienne protectrice
28 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 18
Constitution : 15
Sagesse : 7
Charisme : 12
Intelligence : 8
Dextérité : 10

Salut la compagnie !

Pour mes premiers pas sur ce nouveau forum, je recherche un à deux RPs pour débuter :)

Valdyra se trouve actuellement quelque part entre la taïga et la toundra boréenne dans la partie est du territoire des Givre-Nés. Elle n'a pas beaucoup de connaissances géographiques autres que la Sierra des Aurores, le désert de glace et les alentours de la Sierra. Elle a juste des échos, mais rien de concret sur ce qu'il se passe en dehors de ces régions.
Elle est en outre en quête de sa soeur, et reste focalisée sur cet objectif.
C'est une barbare, ancienne membre de la tribu de Nör, clan belliqueux avec une tendance au pillage. Et en cela, elle est naturellement méprisée et/ou crainte par les personnes connaissant cette tribu (ou ayant déjà subi leurs assauts).

Plusieurs pistes possibles de RP :
- Vous avez peut-être rencontré peu de temps avant une femme ressemblant trait pour trait à Valdyra (en moins grande), une piste que la Norroise aimerait suivre.
- D'une manière ou d'une autre, vous pouvez l'embobiner pour lui faire croire que vous avez des informations sur ce qu'elle recherche, en échange d'un service (à vos risques et périls si elle découvre la supercherie).
- Une rencontre au hasard, dans une situation incongrue et dangereuse qui vous oblige à collaborer malgré vos différents.
- La découverte d'une vraie civilisation amène forcément Valdyra à être méfiante et à se comporter en rustre parce qu'elle n'a pas les mêmes moeurs. A vous de voir si vous êtes du genre à l'aider à appréhender cette nouveauté, ou au contraire à tenter de l'arrêter.

En fin de compte, tout peut arriver, donc si vous avez une idée de RP, je suis preneur !
Guerrière itinérante, ancienne protectrice
28 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 18
Constitution : 15
Sagesse : 7
Charisme : 12
Intelligence : 8
Dextérité : 10

Hello Emmon !

Tes deux premières propositions sont intéressantes, avec une préférence pour la deuxième. Et ça pourrait coller au fait que Mahid ait emmené Valdy à Frostwolf sur la base d'un mensonge :D

Le fait que la sœur de Valdyra ait pu tremper dans des affaires plus louches peut s'inscrire dans sa volonté de survivre et changer de vie. Emmener a peut-être eu un rôle à jouer là-dessus !

Bref, cette approche me plaît !
Guerrière itinérante, ancienne protectrice
28 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 18
Constitution : 15
Sagesse : 7
Charisme : 12
Intelligence : 8
Dextérité : 10

Vas-y, fais-toi plaisir ! :D
Guerrière itinérante, ancienne protectrice
28 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 18
Constitution : 15
Sagesse : 7
Charisme : 12
Intelligence : 8
Dextérité : 10

La demande est toujours d'actualité !
Kamary Rhiannon

Hello Valdyra ! J'espère que tu vas bien :)

J'ai lu ta demande et je pense qu'on pourrait trouver un petit truc assez sympathique, dans la mesure où Kamary est chasseuse de primes. Peut-être pourrait-elle obtenir des renseignements pour Valdyra, sur sa soeur ?

J'aime beaucoup l'idée de ta troisième proposition concernant la situation délicate, dans laquelle elles seraient forcées de collaborer.

Dit-moi ce qui te tente le plus ^^
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Guerrière itinérante, ancienne protectrice
28 ans
Humaine
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Clans chamaniques du nord
Palier 2
Force : 18
Constitution : 15
Sagesse : 7
Charisme : 12
Intelligence : 8
Dextérité : 10

Oyez bonne gens !

J'ai encore un RP de libre dans ma besace. N'hésitez donc pas à venir en discuter par MP pour les intéressés !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité