Forum destiné aux recherches de RP des joueurs. Poster un sujet dans cette partie vous permettra également d'apparaître automatiquement dans le menu de recherche de RP de l'accueil.
Hazel Oakley

Hello les loulous,

Voici quelques pistes pour qui serait intéressé par un RP avec Hazel !

Caractère : Discrète - Solitaire - Bienveillante - Courageuse - Pessimiste

Lieux fréquentés : Le Havre - Les environs d'Yggdrasil

Langues parlées : Commun - Yggdrasien

Particularité : Nyctalopie

Réputation :
Havre druidique : Hazel est la petite-fille de l'ancien Hakan, elle est connue pour être membre de la Griffe. Il se chuchote bien des rumeurs sur sa famille maternelle qui en aurait après elle.

Yggdrasil : Il se sait que la fille Synamore a décliné les avances d'un bon parti pour aller battre la campagne dans le Havre Druidique avec un humain. Il se murmure que le vieux Synamore offrirait une belle récompense à qui lui livrerait sa fille et/ou sa petite-fille.


Idées en vrac :

Rencontres dans la forêt primordiale : Hazel s'y rend régulièrement à la recherche de Veldrasil. Depuis qu'il l'a aidée lorsqu'elle était enfant, la métis lui voue un véritable culte.

Rencontres au Havre druidique : Besoin d'aide ? Que ce soit pour guider ou soigner, Hazel vous pourrait vous être d'une aide précieuse.

Tout ceci n'est évidemment pas exhaustif, n'hésitez pas à me mp !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Isydora

Bonjour à toi ! Isydora cherche à quitter le lieu, à partir le plus loin possible. Si tu connais bien les lieux, est ce qu'elle pourrait lui apprendre à comprendre la forêt et à évoluer vers le nord ou l'ouest ? Elle te paierait surement pour te remercier.
Evidemment cela voudrait dire que tu vas l'aider inconsciemment à fuguer. Pour le moment sa famille n'a pas sonné l'alerte.
Cela t'intéresse ?
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Hazel Oakley

Salut à toi !

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma petite druide.
Hazel est plutôt limitée en termes de déplacements, elle se cantonne à rester dans la forêt qui entoure le Havre et elle se rend aussi régulièrement dans la forêt primordiale mais de là à se rendre jusqu'à Mystveil...
Si Hazel était amenée à croiser Isydora pendant sa fuite, sa bonté d'âme l'amènerait sûrement à l'aider autant que possible et sans rien demander en retour, encore moins de l'argent (attention toutefois, Hazel est loin d'être le personnage idéal pour la baston, elle peut faire office de soutien mais de là à compter sur elle pour se sortir des griffes de bestioles très énervées, ce serait risqué...).
Quant à ce qui est d'apporter son aide à une fugueuse, Hazel n'est pas du genre à se poser de telles questions : si elle voit quelqu'un en difficulté, elle va spontanément se porter à son secours sans autre considération. Dans ce genre de situation, elle se moquerait pas mal du pourquoi du comment ou de savoir qui a raison ou tort...
Si tu es toujours partante, on peut essayer de creuser l'idée en MP ?
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Isydora

Hi Hazel !
Je te réponds ici (également à ton mp)
L'idée qu'elle se soit blessée est tout à fait plausible, je pense que l'on peut considérer qu'Isydora aura déjà bien évolué vers le nord.
Elle ne sait pas forcément s'orienter correctement mais elle veut rejoindre le nord et prendre la mer pour s'éloigner le plus vite possible du problème.
Elle n'a pas encore conscience de tous les dangers même si elle a étudié certaines choses dans les livres.
Mais nous savons bien que les livres n'apprennent pas la pratique.
Je pense de ce fait qu'elle aurait pu tombé sur des problèmes. Même si Hazel n'est pas forgée pour la bataille, rien n'empêche qu'elle l'aide à fuir un carnivore ou une autre créature... Ou même des êtres humains aux mauvais aspirations qui auraient tenté d'entrer dans la forêt primordiale ?
Je peux me charger de l'ouvrir si tu le souhaites, j'ai du temps,
:)
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Hazel Oakley

Re,

En fait, bien que ça ne me regarde pas trop, j'avoue que je m'interroge sur la destination d'Isydora : elle compte embarquer où, exactement ?
Parce qu'en partant de Mystveil, si elle suit la direction du Nord, normalement, elle tombe sur Ghal Maraz où elle devrait probablement trouver un navire.
Enfin, j'imagine qu'on peut facilement envisager qu'elle se soit perdue et qu'elle ait dévié jusqu'à la forêt primordiale, si tu veux que notre RP ait lieu là-bas. Encore une fois, Hazel est une bonne âme donc elle fera de son mieux pour la sortir du pétrin. ^^'
Je te laisse ouvrir si tu veux :)
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Isydora

Il y a milles et une façon pour se retrouver là où on ne devrait pas. Pas d'inquiétude. Je l'ouvrirais Lundi :)
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Bergère
247 ans
Esprit incarné
Colere
Avatar de l’utilisateur
Conscienciosité
Agréabilité
Névrosisme
Ouverture
Extraversion

Influence

Mystveil
Palier 2
Yggdrasil
Palier 2
Force : 10
Constitution : 11
Sagesse : 13
Charisme : 13
Intelligence : 16
Dextérité : 13

Coucoujour aussi !

Je sais pas comment goupiller ça, à trois ou un autre RP, mais le set-up me plait bien aussi, d'autant que les Druides sont une "faction" de l'Ordre Elyséen que Rhéa n'aura jamais trop approché. Je me dis qu'il y aurait là de quoi me mettre le pied à l'étrier en RP. L'endroit correspondant totalement aux multiples expertises de ma perso qui peut être là pour toute les raisons du monde... Avec des questions à poser !

Voilà voilà, je pose ça là, dès fois que ce soit motivant !
Hazel Oakley

Hello Rhéa,

Merci d'être venue faire un tour par ici !
De mon côté, c'est avec joie que je t'accueillerais dans notre RP ! Plus on est de folles plus on rit ! xD
Qu'en penses-tu Isydora ?
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Isydora

Avec plaisir bien sûr ! Pas plus de trois par contre pour éviter que le rp dure quatre mois 🥰 je poste ceci demain je vous enverrais le lien ici !
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Isydora

viewtopic.php?t=1184

Hazel Oakley & Rhea Ouraïa par ici !
Je vous laisserais vous intégrer à votre convenance,
Nous sommes proches de l'entrée de la forêt primordiale,
Les caractéristiques de ce personnages n'ont pas été définies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités